AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  Empty
MessageSujet: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  EmptyVen 30 Déc - 12:07
Bonjour ! Very Happy Si vous voulez un lien avec Hermione, demandez-moi, on en discute et une fois que tout est OK je vous rajouterais ici :


Les liens de départ :

Ronald Weasley :
--> Ron est l'un des meilleurs amis d'Hermione. L'amitié entre les deux ne s'est pas faite tout de suite après leur rencontre, mais un peu plus tard, lors d'une mésaventure avec un troll. Depuis, ils forment le trio d'or avec Harry et sont inséparables. Néanmoins, Ron et Hermione se souvent disputés et il arrive encore que ça soit le cas. Dans tous les cas, ils peuvent compter l'un sur l'autre et ont une confiance aveugle en l'autre.

Harry Potter :
--> Tout comme Ron, Harry est l'un des meilleurs amis d'Hermione. Avec le premier, ils forment le trio d'or et mise à part quelques disputes qui ont eu lieu au fil des années, ils sont inséparables et ont une confiance aveugle en l'autre.

Ginevra Weasley :
--> Ginny est la meilleure amie d'Hermione. Elles sont devenues amies de par le lien fraternel qui uni la première avec Ron. Elles sont proches et se confient tout ce dont on ne peut pas parler avec un garçon.

Drago Malefoy :
--> Depuis qu'ils sont petits, Drago et Hermione sont amis, de par l'amitié importante qui unie leur deux mères. Ils sont très proches et ont en quelque sorte grandi ensemble. Ce qui fait que ça a été très dur pour Hermione quand ils sont arrivés à Poudlard de faire semblant de détester le jeune homme. Mais au fil des années, cela a fini par l'amuser et puis de toute manière, ils n'ont pas le choix. Aux yeux de tous, les deux amis d'enfance sont les pires ennemis. Néanmoins, vu qu'elle passait de plus en plus de temps au Terrier, elle le voyait de moins en moins et ils ont fini par s'éloigner d'autant plus qu'Hermione ne lui parle plus depuis qu'il lui a apprit qu'il avait la marque. Ainsi, une distant c'est installé entre eux mais également une certaine attirance. Ensemble dans la même maison, arriveront ils à retrouver leur complicité d'avant ?

Astoria Greengrass :
--> Tentative de se rapprocher d'Hermione pour découvrir son secret.

Neville Londubat :
--> ami d'Hermione.

Narcissa Malefoy :
--> meilleure amie de sa mère.


Les liens rajoutés :

Minerva McGonagall :
--> Minerva est le professeur préféré d'Hermione mais c'est également la vision que prend l'épouvantard pour représenter sa plus grande peur : l'échec puisque le professeur de métamorphose est la personne au sein de Poudlard qu'Hermione veut le moins décevoir.

Elisabeth Rowle :
--> Hermione tente d'empêcher la jeune femme de changer le passé, ayant trop peur des conséquences.

Eleanor Uquart :
--> Hermione aide Eleanor en lui créant des moyens mnémotechniques, cette dernière étant amnésique.

Lullaby Potter :
--> Hermione a comprit, en 1998 déjà, que Bee aime Severus et c'est elle qui lui apprend le décès de ce dernier, pour pouvoir y mettre les formes. Elle comprend que son amie, dans l'optique où ils veulent "changer les choses", est surtout motivée par l'idée que peut-être, l'histoire peu se modifier suffisamment pour que, cette fois, elle dise à l'homme ce qu'elle ressent pour lui. Mione l'a à vrai dire conforté dans cette optique le soir où elle lui a apprit la mort de Rogue en 1998.

Phoenix Malefoy :
-->  Alors qu'Hermione espionne aujourd'hui les Serpentard, Phoenix en connait beaucoup de ceux de 1998. Pas seulement les connaître dans le sens "je sais qui c'est" non. Elle les connaît pour être des mangemorts, des futurs mangemorts, des enfants de mangemorts. La sorcière sait des choses, qu'elle a entendu du temps où tous s'attendaient à la voir prendre sa marque. Aujourd'hui que la jeune femme s'est échappée de cette endoctrinement, elle est prête à dire à Mione tout ce qu'elle sait, si cette dernière accepte de l'écouter, de lui faire confiance.

Jaylin Faucett :
-> Jaylin et Hermione sont de très bonnes amies qui se sont connues quand la dernière a commencé à venir au Terrier. Elles se sont très vite rapprochées et sont complémentaires : l'une apporte la folie et l'autre la sagesse. Elles sont vraiment proches et se confient facilement l'une à l'autre.

Spencer Madley :
-> Spencer et Hermione sont deux personnes qui se concentrent énormément dans leurs études et qui ont pour but de réussir, d'avoir d'excellentes notes, d'êtres premiers. Ainsi, une petite guerre entre les deux s'est installée pour savoir lequel aura les meilleurs notes. C'est une sorte de petit duel mais rien de bien méchant.

Tibus Tagel :
-> Tibus cherche à ajouter Hermione parmi ses conquêtes. Une sorte de petit jeu entre eux.

Mathéo Collins :
-> Mathéo est le fils d'un mangemort et Hermione le sait parce qu'elle a vu son père se battre aux côtés de Lord Voldemort. Par conséquent, elle s'est rapprochée de lui dans un premier temps en espérant obtenir des informations mais vu qu'il ne connaît pas son père, elle n'a rien pu en tirer. Néanmoins, elle tente de savoir de quel côté il pencherait, de se renseigner sur ses intentions. En dépit des origines de ce lien, leur amitié est de plus en plus vraie et elle tient à lui.

Ezickan Beauword :
-> Hermione et Ezickan se sont toujours bien entendus, faisant tous deux partis de l'armée de Dumbledore mais leur amitié s'est renforcée lorsqu'il lui a sauvé pendant la bataille en lançant un sortilège pour désarmer un mangemort qui s'apprêter à lancer le sortilège mortel sur la jeune fille. Depuis, ils sont des amis proches.


Dernière édition par Hermione Granger le Dim 22 Jan - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  EmptyVen 30 Déc - 12:20
Alors avec Jay on avait un lien d'ami, de très bonnes amies,
Voilà ce que j'avais écrit : Hermione est une très bonne amie. Avant de vraiment nous rencontrés noua vons surement dû être de nombreuses fois à la bibliothèque ensemble. Ce n'est qu'une fois qu'elle est venus au terrier que je suis vraiment devenue amie avec elle. Au final on s'est rendus compte qu'on était complémentaire puisqu'elle m'apporte sa sagesse et moi un peu de folie. Lorsqu'elle a lancé le sort, j'ai été la voir, très en colère, sans savoir au début que c'était elle, mais quand je l'ai vu dans l'état où elle était et que j'ai compris pourquoi elle avait fait ça je me suis calmé pour la rassurer sur son choix. Au final nous voilà toute deux en 1977.

Il faut savoir que Jay est voisine des Weasley, ils habitent dans le même endroit ^^ Je ne sais pas si tu as le lien avec Destiny, mais Jay lorsqu'il y avait ce lien, était la seule à le savoir (je crois ^^ ) Quoiqu'il en soit je pense qu'on peut dire qu'elles sont bonnes amies Smile

Bon sinon j'ai Spencer et Charlotte ^^ je peux te faire une description si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  EmptyVen 30 Déc - 12:24
Alors, j'aime beaucoup l'idée du lien entre Hermione et Jay. Je pense qu'on peut le garder. Very Happy 
Par contre, non Destiny et Hermione n'ont pas le lien.
Et pour Spencer et Charlotte c'est comme tu veux. Je peux aller lire leur fiche si tu veux et te dire ?
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  EmptyVen 30 Déc - 12:34
Parfait Very Happy

Voilà pour les résumés ^^

Charlotte - 1977, poufsouffle. Elle est assez curieuse, mais très timide. Joviale on pourrait dire elle adore se mettre dans des situations pas possible. En régle générale elle est la bonne copine sur qui on peut compter. C'est une sang-mêlé et sa soeur est devenue une mangemorte après que Charlotte ait découvert son don de métamorphomage. Elle fait partis de l'équipe de quidditch de poufsouffle. Bref c'est une personne très dynamique, et parfois un peu trop.

Spencer - 1977, serdaigle. C'est un mec très terre à terre, qui se prend trop au sérieux et souhaite réussir ses études par dessus tout. Il évite d'être bourrée aux soirée, parce qu'il devient incontrôlable, mais il y va quand même. Il peut être détestable avec son côté trop raisonnable et a besoin d'un bon coup de pied aux fesses. C'est un né-moldu, il peut se montrer très amical, même s'il parait distant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  EmptyVen 30 Déc - 12:38
D'accord alors j'ai peut-être une idée de lien avec Spencer vu que comme Hermione il est à fond dans ses études. On pourrait dire qu'ils se tirent un peu la bourre pour savoir lequel des deux arrivera premier aux examens et tout ? Mais que c'est pas méchant ?

Voili voilou, dis moi ce que tu en penses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  EmptyVen 30 Déc - 16:15
Coucou, je t'ai envoyé le lien vers l'ancienne fiche de lien d'Hermione. je voulais savoir si tu voulais garder certains liens avec mes personnages :

- Bee : le lien me semble assez essentiel dans la mesure où personnellement il a impacté Bee et a touché des rps Annexes.
- Phoenix
- Daphné
- Lisa
- Serena
- Calypso : 1 rp a été écrit à parti de ce lien, souhaites-tu le voir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  EmptyVen 30 Déc - 16:19
Justement, il fallait que je t'en parle, je n'arrive pas à ouvrir le lien. Quand je clique dessus ça me dit que seuls les administrateurs peuvent la lire. Sad Pour Bee, je ne connais donc pas la nature du lien en question mais s'il est vraiment important, il n'y a pas de soucis. ^^ Pour les autres, du coup faudrait que tu m'expliques ou que tu me dises où je peux trouver son ancienne fiche de liens puisque le lien que tu m'as envoyé ne fonctionne pas. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  EmptyVen 30 Déc - 16:27
Ah c'est curieux, je vais voir comment les archives ont étés paramétrées ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  EmptyVen 30 Déc - 16:43
D'accord, alors j'ai regardé tout ça. Smile 
Donc comme je te l'avais dis pour Destiny, je ne préfère pas.
Je suis tout à fais d'accord pour garder ceux avec Bee et Phoenix (est-ce qu'une publie avait déjà été faite avec cette dernière ?). D'ailleurs à propos du lien avec Bee je précise juste qu'Hermione est d'accord pour tout faire pour qu'il survive mais qu'elle fait quand même tout pour qu'il y ait le moins de répercutions possible de ce qu'ils font dans le passé sur le futur. ^^
Ensuite, pour Daphné. Si c'est possible, j'aimerais ne pas garder le lien. J'avais mis bisexuelle sur la fiche d'Hermione parce que je ne savais pas encore si elle garderait le lien avec Destiny mais je vais la mettre Hétéro par contre éventuellement on peut réfléchir à un autre lien ?
Et pour Calypso je veux bien voir le RP mais je pense que le lien peut être intéressant. **
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  EmptyVen 30 Déc - 16:51
On peu réfléchir à autre chose ^^

Oki pour Bee
Non pas de publi avec Nyx
Destiny on en avait parlé donc oki.
Je sors du bain et je te cherche Calypso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  EmptyVen 30 Déc - 17:02
D'accord pas de problème, je vais m'occuper de rajouter les liens du coup. Par contre pour Daph je réfléchis et je te dis ça un peu plus tard, ça te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  EmptyVen 30 Déc - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  EmptyVen 30 Déc - 18:35
Petit résumé de mes personnages pour qu'on se trouve des liens Smile :

Tristan est professeur de soins aux créatures magiques. Il a 23 ans et etait dans la maison Sardaigne. Gentil, a l écoute c est quelqu un de très ouvert. Il a épousé une jeune femme pour faire plaisir à son père (celle ci est morte dans un accident de voiture). Mais en réalité il préfère les hommes. Difficile à assumer dans la société actuelle

Tibus c est le coureur de jupons de l école. Il aime toutes les filles et les drague jusqu a qu elles finissent dans son lit. Il organise également les meilleurs fêtes de l école. Les gens aiment bien l avoir dans leur poche pour ça

Matheo est un serpentard au comportement plutôt dissipe en cours. Au contraire avec les filles il est plutôt mal à l aise. Il n a jamais eu de relations sexuelles. Son père est un mangemort qui a abandonné son fils et sa femme quand il était encore petit. Il ne connaît donc rien de ses activités

Et Allison c est la préfète des Serdy. Elle prend tout à cœur, souvent dans l exagération. Elle aime les règles et tout ce qui est politiquement correct. Et elle est totalement amoureuse D un serpentard qui ne la remarque pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  EmptyVen 30 Déc - 19:03
Alors ma belle, j'aimerais bien un lien avec Tibus et Matheo si c'est possible. Very Happy 

Pour ce dernier, je pensais au fait qu'Hermione pourrait s'être rapprochée de lui en tant qu'amie dans l'unique but d'obtenir des informations sur les mangemorts même s'il ne connaît pas les activités de son père, ça aurait pu représenter un bon départ pour elle et une possibilité de se mêler aux serpentards ? Ils seraient donc "amis" et on pourrait dire qu'au fur et à mesure du temps elle commence à l'apprécier ?

Par contre pour Tibus, comme je suis vilaine je te laisse chercher (non en vrai c'est juste que là tout de suite j'ai pas d'idées ^^)  :p
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  EmptyVen 30 Déc - 20:14
Alors pour Mathéo, il ne connait vraiment pas son père, et il ne sait donc pas que celui-ci est un mangemort. Tu auras sans doute pas récupéré beaucoup d'infos auprès de lui. Après tu peux également être au courant que son père en est un (en l'ayant vu à la bataille), à partir de là il y a plusieurs options qui s'ouvrent : tu enquêtes auprès de Mathéo pour voir s'il se penche du côté des mangemorts ou non, ou tu peux apprendre à le connaître et découvrir son envie de rencontrer son père (le mettre en garde ou le dissuader ou l'encourager), je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant sur ce lien

Après pour Tib, le jeu et les conquêtes il aime beaucoup ça. Donc c'est a voir comment Hermione réagirait, si elle aurait envie de se lâcher avec lui ou pas
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione - Aventures d'une sorcière bien aimée
» Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr...
» DrayBee ♥ Rien n'est trop beau ni trop grand pour un enfant et tout est solennel.
» Mélody Silver - Parce que vivre c'est bien mais rencontrer des gens, c'est cool aussi.
» Hermione Granger aka Miss je sais tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: