AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kylian || The dark is cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kylian || The dark is cold Empty
MessageSujet: Kylian || The dark is cold  Kylian || The dark is cold EmptyLun 30 Mai - 12:43
.


Dernière édition par Kylian S. Avery le Sam 15 Oct - 19:53, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kylian || The dark is cold Empty
MessageSujet: Re: Kylian || The dark is cold  Kylian || The dark is cold EmptyLun 30 Mai - 12:46
ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC ♥
Putain tu ne sais pas à quel point je t'aime ! Plus qu'avant haha ! Je pensais pas que c'était possible xD Sinon je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! Et si tu as des questions n'hésite surtout pas !

*se retient de lui sauter dessus *
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Kylian || The dark is cold Empty
MessageSujet: Re: Kylian || The dark is cold  Kylian || The dark is cold EmptyLun 30 Mai - 12:49
Bonjour et bienvenu parmi nous TONTON KYLIIIIIIIIIIIIIIAN On a le même pouvoir toi et moi on a la classe Yeux qui brillent On pourra peut-être s'aider à apprendre, justement ♥️

En cas de question n'hésite pas à contacter le staff et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kylian || The dark is cold Empty
MessageSujet: Re: Kylian || The dark is cold  Kylian || The dark is cold EmptyLun 30 Mai - 12:57
Bienvenue parmi nous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kylian || The dark is cold Empty
MessageSujet: Re: Kylian || The dark is cold  Kylian || The dark is cold EmptyLun 30 Mai - 13:03
Bienvenue Kylian! Enfin Léna à son prince charmant. J'en pouvais plus, elle trépignait d'impatience et me tapait. Je vais enfin avoir la paix! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Kylian || The dark is cold Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Kylian || The dark is cold Empty
MessageSujet: Re: Kylian || The dark is cold  Kylian || The dark is cold EmptyLun 30 Mai - 13:12
Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kylian || The dark is cold Empty
MessageSujet: Re: Kylian || The dark is cold  Kylian || The dark is cold EmptyLun 30 Mai - 13:16
mdrrr
merci tout le monde ! Kylian || The dark is cold 255968385
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Kylian || The dark is cold Empty
MessageSujet: Re: Kylian || The dark is cold  Kylian || The dark is cold EmptyLun 30 Mai - 13:22
Nous allons perdre Lena d'une crise cardiaque Kylian || The dark is cold 218578341 je le sens bien Very Happy Néanmoins je te souhaite la bienvenue dans la LLA Family. Yeux qui brillent J’espère que tu vas te plaire ici ! 

En attendant que ton personnages soit fini d'écrire Very Happy Viens nous voir en Box Very Happy

J'ai hâte de lire Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kylian || The dark is cold Empty
MessageSujet: Re: Kylian || The dark is cold  Kylian || The dark is cold EmptyLun 30 Mai - 14:06
Bienvenue à toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kylian || The dark is cold Empty
MessageSujet: Re: Kylian || The dark is cold  Kylian || The dark is cold EmptyLun 30 Mai - 15:20
Merci Hermione Razz Pour le coup, elle a résistée, tu vois elle n'est pas encore mort xD Reste à voir une fois ma fiche terminée X)

Merci Ayla =)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Kylian || The dark is cold Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Kylian || The dark is cold Empty
MessageSujet: Re: Kylian || The dark is cold  Kylian || The dark is cold EmptyLun 30 Mai - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Ta fiche m'a donné des frissons, le pauvre Kylian. Tu lui a donné un incroyable personnalité. Je pense que ça  va être magnifique dans les RP et j'adore comment tu écris. Pour ce qui est du scénario, je pense que tu l'as parfaitement compris Smile

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet spécial élèves de 1998 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kylian || The dark is cold Empty
MessageSujet: Re: Kylian || The dark is cold  Kylian || The dark is cold EmptyLun 30 Mai - 16:57
Merci beaucoup, tes compliments me font vraiment super plaisir Kylian || The dark is cold 255968385 Et j'ai adoré l'écrire ! Kylian || The dark is cold 1934823426 Kylian || The dark is cold 1934823426 Bref je file voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kylian || The dark is cold Empty
MessageSujet: Re: Kylian || The dark is cold  Kylian || The dark is cold EmptyLun 30 Mai - 17:22
Bienvenue mon co équipier batteur Kylian || The dark is cold 3729140739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kylian || The dark is cold Empty
MessageSujet: Re: Kylian || The dark is cold  Kylian || The dark is cold EmptyLun 30 Mai - 19:05
Merci co équipière !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Kylian || The dark is cold Empty
MessageSujet: Re: Kylian || The dark is cold  Kylian || The dark is cold Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kylian || The dark is cold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylian || You don't know me
» Can you let me alone please ? ♣ Kylian
» Cold princess ♣
» The Cold princess ♣
» We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: