AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb Carlton ○ Je veux des seins, de l'alcool et de la bonne humeur ♪♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Caleb Carlton ○ Je veux des seins, de l'alcool et de la bonne humeur ♪♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb Carlton ○ Je veux des seins, de l'alcool et de la bonne humeur ♪♪  Caleb Carlton ○ Je veux des seins, de l'alcool et de la bonne humeur ♪♪ - Page 3 EmptySam 10 Déc - 12:03
Je veux bien moi ^^

Je me disais, même s'il déteste Daphné ça peut être différent avec Astoria, comme elles sont un peu différentes et que la cadette Greengrass s'éloigne juste un peu de sa soeur parce qu'elle peut se protéger seule. Après on peut jouer sur le fait que même s'il n'apprécie pas Daphné, il peut faire en sorte de se rapprocher d'Astoria pour énerver la grande soeur. Je ne sais pas si ça te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Caleb Carlton ○ Je veux des seins, de l'alcool et de la bonne humeur ♪♪ - Page 3 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Caleb Carlton ○ Je veux des seins, de l'alcool et de la bonne humeur ♪♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb Carlton ○ Je veux des seins, de l'alcool et de la bonne humeur ♪♪  Caleb Carlton ○ Je veux des seins, de l'alcool et de la bonne humeur ♪♪ - Page 3 EmptySam 10 Déc - 12:39
Je répond sous Télia pour pas oublier Yeux qui brillent Caleb Carlton ○ Je veux des seins, de l'alcool et de la bonne humeur ♪♪ - Page 3 1568178698

Cab s'amusera pas à aller voir Astoria pour énerver Daphné, il ira la voir si elle lui plaît il n'est pas dans le genre provocation et truc du genre lui s'en fou de tout alors que Daphné ne l'aime pas ne le touche pas cela ne serait donc pas logique qu'il essaye de se venger en approchant de sa soeur, mais il pourrait voir en Astoria une fille qui est trop protéger et vouloir faire en sorte qu'elle puisse s'amusée beaucoup plus en la prenant sous son aile, en mode grand frère roi des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Caleb Carlton ○ Je veux des seins, de l'alcool et de la bonne humeur ♪♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb Carlton ○ Je veux des seins, de l'alcool et de la bonne humeur ♪♪  Caleb Carlton ○ Je veux des seins, de l'alcool et de la bonne humeur ♪♪ - Page 3 EmptySam 10 Déc - 14:43
D'accord je pensais que le lien avec Daphné était différent, mais celui que tu proposes me convient parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Caleb Carlton ○ Je veux des seins, de l'alcool et de la bonne humeur ♪♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb Carlton ○ Je veux des seins, de l'alcool et de la bonne humeur ♪♪  Caleb Carlton ○ Je veux des seins, de l'alcool et de la bonne humeur ♪♪ - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 11:22
Le lien avec Daphné à des possibilités d'évolution mais on a pas décider sur quoi on partait alors préfère pas m'engager sans savoir surtout si le lien que je te propose te va c'est simplement parfait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Caleb Carlton ○ Je veux des seins, de l'alcool et de la bonne humeur ♪♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb Carlton ○ Je veux des seins, de l'alcool et de la bonne humeur ♪♪  Caleb Carlton ○ Je veux des seins, de l'alcool et de la bonne humeur ♪♪ - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 12:07
Je comprends Wink

Tout à fait, du coup je vais rajouter Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Caleb Carlton ○ Je veux des seins, de l'alcool et de la bonne humeur ♪♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb Carlton ○ Je veux des seins, de l'alcool et de la bonne humeur ♪♪  Caleb Carlton ○ Je veux des seins, de l'alcool et de la bonne humeur ♪♪ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Carlton ○ Je veux des seins, de l'alcool et de la bonne humeur ♪♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Caleb Carlton ○ Je veux des seins, de l'alcool et de la bonne humeur ♪♪
» Caleb Carlton ○ Je veux des seins, de l'alcool et de la bonne humeur ♪♪ TOPIC
» Quand une lionne se confronte à un serpent. - Caleb Carlton.
» Sexy - Hibous de Caleb
» Télia ▬ Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: