AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Sexy - Hibous de Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Sexy - Hibous de Caleb Empty
MessageSujet: Sexy - Hibous de Caleb  Sexy - Hibous de Caleb EmptyLun 16 Jan - 17:03
Ici laissez moi vos message je vous écrirais en retour

Code:
<center><div style="background-image: url(http://www.toutnote.fr/WebRoot/LaPoste/Shops/box6491/4F26/C30E/C754/C015/CD37/0A0C/05E7/FDE4/recharge_2A_lignee.png); background-repeat: no-repeat; width: 500px; height: 600px; "><br><br><br><br><div style="margin-left:50px;margin-right:110px;">
[left]TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.[/left]


Dernière édition par Caleb Carlton le Lun 16 Jan - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Sexy - Hibous de Caleb Empty
MessageSujet: Re: Sexy - Hibous de Caleb  Sexy - Hibous de Caleb EmptyLun 16 Jan - 17:12


Cher Cab,

J'avais presque oublié qu'il y avait un bal heureusement que tu me le rappelle. Je suis curieuse de voir tes talents de danseur. Je suis sûre qu'on va bien s'amuser.

J'accepte.

Jay.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexy - Hibous de Caleb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb Carton ♣ Topic
» Caleb - I'll be back for you no matter where you go
» I like to spend time with you ft. Caleb
» Étranges Retrouvailles | Caleb
» Caleb Carton ♣ Just play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: