AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chris ♣ Brother and sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Chris ♣ Brother and sister Empty
MessageSujet: Chris ♣ Brother and sister  Chris ♣ Brother and sister EmptyVen 23 Sep - 12:46
Le rire de Lisa éclate dans la boutique vide de Zonko à l'heure de la fermeture, comme George et elle y ont encore travaillé dans les deux dernières heures du jour, après leurs cours. C'est donc à eux de faire le ménage avant de partir et vérifier que tout est en place, ce qu'ils font évidemment sans manquer de se faire des blagues, dans la bonne humeur comme toujours, chacun cherchant à séduire l'autre, sans forcément l'avouer. Lisa asperge George d'un peu d'eau pour «calmer ses ardeurs » alors qu'il se voit une fois de plus comme un dieu vivant. Ce qu'il est aux yeux de Lisa probablement mais ça ne l'empêche pas d'aimer le taquiner pour autant.

«- Allez redescend sur terre Weasmoche, en attendant le carrelage est dégelasse. Allez, on bouge son magnifique popotin et on chante… « Siffler en travaillant, lalalalalalalaaaaaa »» dit-elle amusée en remuant son fessier comme elle finit de ranger quelques cartons.

Enfin, les deux jeunes gens quittent la boutique et se séparent au grand damne de la sorcière en bleu et bronze qui se dirige vers Poudlard, seule, comme George va aux trois balais. La rouquine regagne la bâtisse et se dirige vers son dortoir avec l'idée d'aller travailler un peu dans la salle commune. Il est déjà plus de vingt heure après tout. Elle pourrait aller aux cuisines manger un morceau mais oubli cette idée comme elle n'a pas très faim ce soir.

C'est en arrivant au cinquième étage que la jeune femme remarque, de dos, la silhouette de Chris qui discute avec d'autres serpents. Un peu surprise de les voir si loin de leur salle commune, la sorcière s'approche d'eux tout de même, à pas de loup et vient plaquer ses mains sur les yeux du sorcier en riant avant de lui demander, d'une voix qui se veut enfantine.

«- Devine qui c'est !»
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris ♣ Brother and sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry * I need my brother
» All alone ? ( Chris )
» Les liens de Chris
» Chris Hampton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: