AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Chris Hampton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chris Hampton Empty
MessageSujet: Chris Hampton  Chris Hampton EmptyDim 4 Sep - 18:57

Chris Jake Hampton

« Méfiez-vous du venin du serpent, il est lent mais efficace »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomHampton
Prénom(s) Chris Jack
Date de naissance22 octobre 1959
Année1977
MaisonSerpentard
SangSang-mêlé
Attirance sexuelleBisexuel
Situation amoureuseCélibataire
GroupeSlytherin
Métier •  /
Célébrité choisitJulian Morris
CréditFaith


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Je m'appelle Chris Jake Hampton, bien sûr, ce n'est pas un prénom composé, tout le monde m'appelle Chris et ça me convient parfaitement. Je suis un sang-mêlé, ma mère est une sang-pur et mon père un né-moldu mais un sorcier quand même. Ils se sont rencontrés à Poudlard, mon père était à Serdaigle et ma mère était à Serpentard et elle a pas mal tourné, pour moi, c'est juste une coïncidence que beaucoup d'anciens Serpentard ont mal tournés. Je suis né à Londres, on a un chat noir à la maison qui ne nous porte pas du tout malheur, c'est un mâle que j'ai appelé Blacky, ça lui allait bien et ça lui va toujours bien, je l'ai eu pour mon anniversaire, pour mes cinq ans.

J'ai eu une enfance normale pour un enfant de sorciers. Ma première année à Poudlard a était ... magique, c'est le cas de le dire.  J'ai étais envoyé à Serpentard, ce qui n'a pas étonné ma mère, ni mon père, ils étaient plutôt contents de savoir leur fils chez les rusés et les ambitieux. J'ai très vite montré des facilités en potions et j'adorais les cours de vol, j'adore le Quidditch, comme tout les sorciers. J'aurais aimé faire parti de l'équipe mais je n'étais pas assez doué mais ça me convient d'être juste un supporter. Mes parents m'ont offert un hibou grand duc pour mon entrée à l'école, un chat m'aurait convenu mais Blacky était mieux chez nous et un hibou, c'est vraiment super car ça sert aussi pour le courrier. Je l'ai appelé Brown, ça va avec la couleur de ses plumes.

Je me débrouillais bien dans les autres matières mais lord de ma troisième année, j'ai eu une passion pour les cours de soins aux créatures magiques en découvrant les hippogriffes. Ce sont des créatures tellement majestueuses, il en existerait en version miniature, j'en voudrais un. J'ai aussi appris cette année que ma plus grande peur était de perdre mes animaux de compagnie, quand j'ai découvert que mon épouvantard c'était eux morts.

En cinquième année, j'ai obtenu mes BUSES, de peu dans certaines matières mais je les ai eu. J'espère que j'obtiendrais aussi mes ASPIC. Je sais pas encore ce que j'aimerais faire comme métier, prof de potions me plairait mais bon, mon prof actuel est là pour encore longtemps et je veux absolument travailler à Poudlard donc je verrais bien, j'ai encore un an pour y réfléchir, je viens juste d'entrer en septième et dernière année.

Côté vie privée, c'est le foutoir total, je suis bisexuel et ça passe assez mal pour mes parents, je reste leur fils mais bien sûr, il garde ça secret auprès de leurs amis et j'ai intérêt à le garder secret, donc à Poudlard, je sors qu'avec des filles et ma mère tient absolument à ce qu'à l'avenir, je me marie avec une fille, si possible une sorcière, que j'ai des enfants avec elle, enfin bref, la parfaite famille. Je fais le maximum pour cacher mon attirance pour les garçons mais il y a un Gryffondor qui me plait énormément. Je sais pas ce qui est le pire, qu'il soit un garçon ou un Gryffondor, en tant que Serpentard, je dois le détester.

Oh, une dernière chose, je suis un animagus, oui, je me transforme en un loup gris, j'évite de le faire trop souvent, je tiens à le cacher, j'ai peur que ce soit mal vu. J'adore les animaux et j'ai toujours voulu me transformer en un animal. Quand j'ai entendu parler des animagi, j'ai de suite voulu savoir comment en devenir un mais les livres de la bibliothèque disaient ce que c'était mais pas comment le devenir, précisant que c'était long et difficile. Sans doute pour pas qu'il y en ai trop. Je m'y suis mis dès ma première année, essayant de m'imaginer sous la forme d'un animal mais ça marchait pas, je savais pas en quoi m'imaginer, je suis passé pas plusieurs animaux mais rien marchait. Finalement, j'ai pensé à une visite au zoo quand j'étais petit et j'avais était impressionné par ces animaux qui semblait tout sauf méchants comme les histoires des moldus les décrivent. J'ai donc décidé que j'allais devenir un loup, je savais qu'on choisissait pas mais je serais un loup quand même. J'ai réussis en cinquième année, j'étais allé dans la forêt interdite en pleine nuit, je sais, c'est pas bien mais je m'étais attiré la colère d'un groupe de Gryffondor et j'ai réussi à leur échapper qu'en allant dans la forêt et j'y suis resté jusqu'à la nuit avant de me décider à rentrer au château. Manque de chance, un professeur patrouillait autour de la forêt et en marchant, j'ai fais du bruit, ce qui l'a attiré, j'ai couru en sens inverse, pour pas me faire prendre. Je m'en suis pas rendu compte de suite mais la peur de me faire prendre a activer ma transformation, je me suis mis à courir plus vite et beaucoup plus proche du sol. Une fois le danger écarté, je me suis regardé dans le lac et vu que j'étais un animal. Après plusieurs essais, j'ai réussis à me transformer à volonté. Du coup, j'ai passa la nuit dehors mais ça valait vraiment le coup.

Maintenant l'écrivain...
« Miss-BA, 23 ans - f »



Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Chloé mais j'utilise sur le net Miss-BA. J'ai soufflé les 23 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Sirius Black (Millie) Je m'inscris pour être actif un minimum de 7 fois par semaine. Je trouve qu'il est beau mais je suis pas ici depuis assez longtemps pour donner des points positifs et négatifs Malgré tout j'ai tout de même aucunes propositions Pour finir, je vous aime déjà.

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Chris J. Hampton le Ven 9 Sep - 19:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Chris Hampton Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton EmptyDim 4 Sep - 19:03
Bienvenue officiellement. Très bon choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Chris Hampton Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton EmptyDim 4 Sep - 19:05
Bienvenue parmi nous luv
J'adore Julian Morris (new girl Yeux qui brillent ) J'ai hâte de voir ce que ton perso va donner Smile
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chris Hampton Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton EmptyDim 4 Sep - 19:06
Merci à vous deux.
Je n'hésiterais pas si j'ai des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chris Hampton Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton EmptyDim 4 Sep - 19:55
OH OUI LE COPAIN DE SIRIUS Yeux qui brillent
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! *pars réfléchir à un nom de couple*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chris Hampton Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton EmptyDim 4 Sep - 20:09
La belle Victoria.
Je suis démasqué^^
Merci à toi, bon courage pour le nom de notre couple^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chris Hampton Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton EmptyDim 4 Sep - 20:15
J'ai déjà plusieurs idées luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chris Hampton Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton EmptyDim 4 Sep - 20:23
Tu m'en feras part^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chris Hampton Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton EmptyDim 4 Sep - 23:09
Bienvenue petit bébé Chris Hampton 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chris Hampton Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton EmptyDim 4 Sep - 23:22
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Chris Hampton Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton EmptyLun 5 Sep - 0:10
Bonjour et bienvenue, j'espère que tu va te plaire parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chris Hampton Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton EmptyLun 5 Sep - 11:32
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chris Hampton Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton EmptyLun 5 Sep - 17:39
Merci à vous quatre.

Sirius => Prêt à souffrir mon petit toutou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chris Hampton Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton EmptyLun 5 Sep - 19:18
Tu crois pouvoir me dresser ? Chris Hampton 3729140739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chris Hampton Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton EmptyLun 5 Sep - 20:01
Exactement, un collier et une laisse t'iront comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Chris Hampton Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Hampton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» All alone ? ( Chris )
» Les liens de Chris
» Chris ♣ Brother and sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: