AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 All alone ? ( Chris )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

All alone ? ( Chris )  Empty
MessageSujet: All alone ? ( Chris )  All alone ? ( Chris )  EmptyMar 13 Sep - 22:13

All alone ?

Black & Kampfer

La volière, non pas que j'ai envie d'entretenir une correspondance avec qui que ce soit, mais j'aime cet endroit, c'est calme, y à peu de monde ici surtout si tard dans la soirée. Techniquement je devrais être dans mon lit, le couvre feu est passé depuis longtemps, pourtant, j'ai fais le mur et pas avec les garçons, non juste moi. J'avais besoin de réfléchir un peu, de me retrouver seul. Pourquoi ? Me le demandez pas, j'en ai aucune idée moi-même, toujours est-il que me voilà ici, seul, à réfléchir. Je m'installe sur le rebord de la fenêtre, là où les hiboix s'envolent, pour regarder en bas, les jambes dans le vide, je me sens bien, j'ai plus envie de penser à rien. Je regarde dans le vide, le parc, la forêt, le lac dans lequel de temps en temps je peux voir le poulpe venir chasser des chauves souris, je souris. Même seul dans son lac, il à l'air de plutôt bien se porter lui. J'ai l'impression d'être un peu comme lui, seul, malgré le fait que je vive dans un univers plein de poissons. Bien entendu j'ai des amis, des meilleurs amis même, des frères, ourtant je me sens seul parfois. Je soupire et je ferme les yeux.

[/url] NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
 
All alone ? ( Chris )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Chris
» Chris Hampton
» Chris ♣ Brother and sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: