AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! Empty
MessageSujet: J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme !  J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! EmptyDim 11 Sep - 17:37

La jeune femme se glisse hors de la salle commune de sa maison les bras chargés de son matériel de potion pour pouvoir travailler un peu. Elle se dirige vers la salle sur demande avec l'idée de changer celle-ci en laboratoire de potions pour s'exercer un peu et elle espère que personne d'autre n'aura eu l'idée aujourd'hui de prendre possession de ces lieux. La sorcière en bleu et bronze a trop besoin de tranquillité pour pouvoir convenablement s'exercer, si bien qu'elle ne peut pas changer ses plans pour la salle commune des bleu et bronze même si c'est la plus calme des quatre maisons.

En arrivant dans me couloir de la salle sur demande la sorcière en croise une autre aux long cheveux noir et elle n'y fait pas trop attention comme elle se presse en direction de la salle. La sorcière ne se rend pas compte que cette femme de la maison des vert et argent est quelqu'un qu'elle connait bien plus qu'il n'y paraît de prime abord en cet instant. Bee ne se rend pas compte que cette fille fait demi-tour pour la suivre.

Arrivée devant la porte Lullaby demande un laboratoire et entre ensuite pour installer ses affaires. Elle sort ses ingrédients de son chaudron et les dispose sur une table avant d'allumer le feu sous l'objet et ce d'un coup de baguette. C'est alors que la porte s'ouvre et la rousse peut voir la fille aux cheveux noirs. Sauf que d'un coup elle comprend que ce n'est pas une simple fille.

"- Se... Severus ?  Mais par Morgane comment !? Qui ?" demande la rousse d'un air pantois tout en pensant naturellement en premier lieu que ce mauvais tour est signé de la part des maraudeurs comme elle sait son père friand de Rogue dans un rôle de victime.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 23 Sep - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme !  J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! EmptyVen 23 Sep - 1:12
J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! Femsnape6

Le Serpentard était loin de se douté de ce qui allait suivre à son plus grand malheur. Comme à son habitude, il enfila son uniforme vert et argent puis monte pour aller prendre son petit déjeuné dans la grande salle en de trait tôt matin comme n'importe quel serpent digne de ce nom. Le repas fut assez léger en soit. Qu'un pain anglais avec des œufs et du bacon avec un jus de citrouille pour accompagner le tout. Rien de plus simple! Pourtant, c'Est ce vint après qui chamboula la journée de Severus.

- Hey, salut Servilus!
- Tu veux quoi James?
- Oh, rien de spéciale... Seulement pour te renseigner un peux sur comment allait Lily...
- Et j'imagine que tu es aussi là pour te venter comme quoi tu as gagner?
- Tu me connais bien, Servilus...

Sans que cheveux gras ne le remarque, le jeune homme jeta une sorte de poudre dans son verre qui se dilua rapidement dans aucune trace ni même une odeur. Alors, une fois Potter partit à sa table, Rogue bu son verre au complet avant de sortir de la salle sans remarqué tout de suite les effets. Il remarqua que quelque chose clochait que lorsqu'on le siffla pendant qu'il retournait à sa salle commune.

- Jolie Poupée!

Ce dernier le prit pour un fou sur le moment, mais une fois qu'il se vit dans le miroir lorsqu'il fut seul dans sa chambre commune, il ne pu s'empêcher de crier.
IL AVAIT UNE POITRINE!  Il posa ses mains dessus comme s'il n'y croyait pas du tout, les palpes. Curieux, il va jusqu'à regarder sous sa chemise. Même si la vue n'était pas si mal, il n'allait pas rester comme ça! Après avoir maugréer contre Potter un moment, il se dépêcha à fuir jusqu'à la salle sur demande, mais ne s'attendait pas à ce que quelqu'un s'y trouve.

- Ne te moque pas de moi, Williamson!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme !  J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! EmptyVen 23 Sep - 12:07

Devant le spectacle de son cher et tendre habillée en fille, avec tout les attributs de la gent féminine, la sorcière est loin d'avoir envie de rire, en réalité. Non, elle est plutôt, tout au fond d'elle-même, en colère contre son père qu'elle pense responsable de ce massacre et même, de cette humiliation. Parce qu'elle est convaincue que ça en est une et la seule chose qu'elle a envie de faire là maintenant, tout de suite, c'est de sortir voir son père et lui dire ses quatre vérités, entre les deux yeux comme il le mérite. La sorcière a un soupir las.

«- Je n'ai pas envie de rire Rogue, crois-moi. C'est un coup de la bande à Potter ?» demande la sorcière le sourcil levé.

Et dire que Remus a osé lui assurer il y a peu que ces énergumènes que sont son oncle et son père s'étaient calmés vis-à-vis de Severus… apparemment, il y a des problèmes de communications assez évident chez les maraudeurs, la belle rousse est furieuse. Furieuse contre ces idiots.

«- Si au moins je savais ce qu'ils t'ont fait boire et à base de quoi, je pourrai sûrement t'aider à préparer quelque chose. Mais là… Et arrête de te palper c'est bizarre! » dit-elle rougissante en se détournant pour ne pas voir ça.

La jeune femme soupire, toujours en tournant le dos au vert et argent. En plus niveau virilité… on aura vu mieux. La bleu et bronze n'ose plus se tourner vers lui, de peur qu'il ai encore une main trop baladeuse sur sa propre poitrine en mode « mon dieu j'ai des seins !!! ». Lullaby frissonne comme, en fermant les yeux, elle revoit l'image s'imposer. C'est atroce, elle frémis en songeant qu'elle doit chasser ces idées de sa tête et ce assez rapidement.

«- C'est bon, tu as finis ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme !  J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! EmptyJeu 29 Sep - 4:15
Severus, pendant qu'elle parlait, ne l'écoutait pas du tout. Cette nouvelle apparence accaparait son esprit et il commençait à légèrement paniquer. Il ne savait pas plus qu'elle ce que Potter avait glisser dans sa boisson. Et si s'était irréversible ?  Non, hors de question qu'il reste comme ça le reste de ses jours !  Un seul jour était de trop pour le sorcier qui ne s’aimait déjà pas à la base, il se rendait bien compte qu'il y avait bien pire que ses cheveux gras. Avoir des hanches, une poitrine et... Enfin bref, tout cela sur celle avec qui il partagerait son lit et pas sur lui.
 
- [...]Mais là… Et arrête de te palper c'est bizarre !
 
 
Il releva vivement son regard sur elle, puis il remarqua que celui de la rousse fixait justement un geste qu'il n'avait pas consciente de faire. Il laisse pendre ses bras de chaque côté de son corps pour ne pas se surprendre à une nouvelle découverte de ses nouveaux attributs involontaires puis il fronce des sourcils en comprenant qu'il allait vite devoir s'adapter à sa nouvelle condition. Il n’ose même pas croiser les bras sur cette poitrine qui était beaucoup trop volumineuse. Sérieusement, il n’allait plus jamais se plaindre de son physique. N’être que le laideron de service lui allait parfaitement. Il n’y avait pas toutes ces graisses en surplus qui entravait ses mouvements, ni autant de cheveux dans le visage. Il souffla sur quelques mèches de cheveux lui tombant devant les yeux et songea qu’il devrait probablement se voir nu un jour ou l’autre. Comment ferrait-il pour aller à la salle de bain par ailleurs ?
 
 
- Ma question va probablement te semblez bizarre et je te l'assure que ce n'est pas plus plaisant pour moi, mais aurais-tu un soutien-gorge à me prêter ? La sensation est désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme !  J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! EmptyJeu 29 Sep - 8:23
À la question que lui pose le sorcier tout à coup, Lullaby se sent un peu mal à l'aise et ses joues se parent d'une couleur rose. La jeune femme, sans avoir besoin de détailler le corps de son interlocuteur, sait très bien que sur ce plan elle ne peut pas faire grand chose pour lui. Elle a un petit soupir en pensant à la stupidité de son père et de ses oncles et espère bien que tout cela ne va pas affecter le sorcier sur le long terme. Elle se mord la lèvre comme il lui faut répondre à la question de l'homme.

"- Ce n'est pas que je ne veux pas Severus mais... mais tu as vu la... la taille de tes seins par rapport aux miens ? Je suis une planche à pain souviens-toi. Mes... mes dessous ne pourraient jamais t'aller ils sont beaucoup trop petits pour toi." indique la sorcière.

Elle garde un petit air gêné en parlant, même si le serpentard devrait déjà savoir tout cela depuis leur nuit passée dans une salle de classe désaffectée il y a quelques temps de cela. Ou depuis cette fois où il leur a fallu prendre une douche dos à dos, bien que la bleu et bronze avait insisté pour qu'il ne la regarde pas. Il n'a porté un jour pour rejoindre Poudlard alors qu'elle était inconscient. Qui mieux que lui pourrait avoir connaissance de ce détail sur le physique de la demoiselle ? D'autant plus qu'elle a déjà dit devant lui, une fois, qu'elle n'était qu'une inintéressante planche à pain si bien qu'il connait le peu d'estime de la rousse pour elle-même.

"- Je vais essayer une potion." indique la rousse en commençant à chercher dans sa mémoire le contre-poison aux mauvaises blagues. Puis elle vide son chaudron et commence la préparation de la potion même si ce sera long car nécessitant trois heures de mijotage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme !  J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! EmptyVen 7 Oct - 16:57
Severus s'assoit et croise les jambes de manières masculine, se rendant bien compte que même dans une autre position, il ne risquait pas de se faite mal puisqu'il n'avait plus rien là où il aurait dû se trouver quelque chose. Malheur! C'était traumatisant! Au moins, elle semblait vouloir l'aider, mais il n'allait quand même pas rester là sans rien faire! Il la rejoint vers le chaudron et il  demande à la salle un livre de potion anti-poison et il prend le premier ingrédient pour le mettre dans le chaudron et le touille.

- Je ne vais pas te laisser faire toute seule pendant qu je me tourne les pouces. Laisse-moi faire.

Justement, d'un regard, il remarque ce qu'il doit être changé dans la recette et il le corrige à même le manuel avec une grande concentration, restant silencieux pendant qu'il réfléchissait sur ce nouvel état plus que fâcheux. Et s'il restait comme ça? Hors de question, il devait réussir! D'ailleurs, il songea qu'il aurait dû être plus sur ses gardes. Logiquement, c'était seulement Potter qui avait pu faire une telle chose et personne d'autre.  Il allait lui faire regretter ça, il allait voir!

- Comment m'as-tu reconnu? J'arrive à peine à comprendre comment je peux réellement ressembler à... ça.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme !  J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! EmptyVen 7 Oct - 17:22
La jeune femme pousse un petit soupir en entendant le sorcier qui lui dit de le laisser faire. Fille ou garçon une chose est sûre et certaine, le jeune homme, bien qu'il n'en ai pas l'apparence pour le coup, lui fait toujours aussi peu confiance en matière de potions. Pour un peu la rouquine le prendrai mal mais elle peut comprendre que le fait d'être tout à coup une fille soit, pour le sorcier, une épreuve des plus traumatisantes. Alors la bleu et bronze ne dit rien et laisse le sorcier faire comme il semble sûr de lui. Elle le regarde travailler en remarquant que sur ce point il n'a pas changé et elle dessine sur ses lèvres un petit sourire en pensant cela.

Comme il demande ce qui a permit à la jeune femme de savoir que c'était lui,  Lullaby semble pensive pendant quelques minutes comme elle se demande que répondre à cela sans trahir l'amour qu'elle lui porte et qu'il ne doit pas apprendre. Se mordant la lèvre inférieure elle reste muette quelques instants avant de finalement le regarder et prendre la parole de sorte à répondre à la question qu'il lui pose.

"- Ça t'as juste changé en fille. En soit tu n'es pas bien différent que quand tu es en garçon tu as juste un visage plus fin et féminin. Et plus de courbes aussi." répond Bee en leur jetant un regard. Il en a plus qu'elle s'en est presque rageant. "Et puis ton odeur à pas changé tu sens toujours la menthe." répond donc la rouquine avec un petit haussement des épaules avant de regarder le sorcier. "Tu permet que je t'aide pour la potion ou tu me prend pour une idiote qui ne sait pas manier une cuiller ?" interroge l'aigle en posant son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme !  J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! EmptyLun 7 Nov - 0:09
Severus continuait sans broncher, attendant de réussir cette satanée potion et revenir normal. La potion qu'il faisait était relativement facile, mais l'effet n'était pas garantie. Ignorant quel maléfice ou potion James avait utilisé, il ne pouvait pas choisir la potion la plus efficace. Il devait, donc, aller selon ses connaissances et espérer qu'un simple anti-poison anhélerait les effets de ce mal malencontreux. Non, hors de question qu'il reste dans un tel corps. Il avait l'impression d'être coincé dans une voiture trop petite pour lui. Puis, ce serait le moyen de devenir la risée de Poudlard au grand complet.

Finalement, elle lui donne sa réponse. Il soulève un sourcil à ces paroles. Elle porte attention à son parfum maintenant? Ce n'était qu'un peu d'extrait de menthe naturel qu'il utilisait comme après-rasage. Par curiosité, il se regarde au travers la vitre d'une fiole quelques secondes, avant de retourner à sa concoction. Oui, elle avait raison sur toute la ligne. Son visage était similaire malgré les traits horriblement plus féminin. Il ne rêvait que de pouvoir retrouver sa mâchoire carrée, ses hanches étroites et ce qui faisait de lui un homme, évidemment... Puis, il finit par lui demander si elle pouvait l'aider. Il roule des yeux.

- Je ne t'ai pas dis que tu n'avait le droit de rien faire. Je suis jute stressé et j'espère grandement par réussir cette potion de malheur le plus tôt possible! Je crois que cette fois, j'ai une bonne raison pour être impatient. Donc, tu m'aide ou tu reste planté là, fait comme tu veux, mais ne m'embête plus pour des trucs inutiles, j'ai besoin de concentration! J'ose espérer que tu sais quelle potion je fais, au moins où tu tes contenté de me regarder, moi, la bête de foire?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme !  J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! EmptyLun 7 Nov - 16:11
En l’observant travailler, la sorcière regarde une fois de plus la prise de sa main sur les ingrédients, qui trahit son assurance et la voilà qui frissonne. Comme autrefois. Comme quand son professeur faisait les même gestes et ce malgré la main aujourd’hui jeune et efféminé du sorcier. Parce qu’elle sait que c’est la sienne, probablement, et il ne lui en faut pas plus pour vouloir devenir un ingrédient de potions, et rougir dans un même temps d’avoir une telle pensée. Une pensée si inhabituelle pour elle et que seul cet homme est capable de lui fait avoir. Ce n’est pas la première fois, mais ça la surprend toujours autant.

L’écoutant parler, la jeune femme pousse un léger soupir et le dévisage, en se demandant comment il est possible de toujours réagir de cette manière, de toujours réagir si violemment à tout ce que les gens font. Ne peut-il donc jamais abandonner ce masque de froidure et ses remontrances ? Faut-il toujours qu’il se voit plus haut que les autres ? Lullaby le dévisage. Malgré tout ses défauts, elle ne peut pas s’empêcher de l’aimer tout de même. N’est-ce pas cela au fond l’amour ? Accepter les défauts des gens, les aimer malgré cela ?

«- Je t’ai regardé et je sais ce que tu fais oui. » répond la rousse en soupirant et se gardant de lui faire remarquer qu’elle est tout de même première de leur classe dans la matière, même si c’est à ce même sorcier qu’elle le doit. Il ne comprendrait pas cette nuance, premièrement et lui en voudrait de se montrer un peu trop Je sais tout, secondement. Ce qu’elle n’est pas, n’a jamais été, malgré les quelques fois où le professeur de défense contre les forces du mal, à l’époque, lui a fait ce genre de remontrances. «Je vais m’occuper de cette étape.» dit-elle en venant contre lui, montrant l’étape en question dans un mouvement fluide et, détournant la tête, elle envoie une odeur florale au sorcier, inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme !  J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! EmptyMar 8 Nov - 3:26
La jeune femme se met devant le chaudrons, si près de lui que cela donnait l'impression qu'elle voulait lui montrer comme faire. Comme s'il l'ignorait! Severus restait le maître des potion, le renom des potions et même s'il n'avait pas encore appris certaines choses, il allait bientôt les apprendre. Parce que le vieux n'a pas montré autant de techniques et une majorités avaient été découvertes cette année-là, en 77. Il n'allait pas apprendre des potions supérieurs à une jeune élève de septième année. Les seuls plus ou moins difficiles furent seulement découverte à la fin de ses ASPICS.

Une odeur se met à lui titiller le nez et il frissonne doucement. Qu'est-ce qu'il aurait aimé avoir le cran d'enfouir son nez dans son cou... Mais ce n'était pas le genre de choses qu'il pouvait se permettre de faire, ni en avoir le cran. Si on oubliait son physique pas très avantageux de femme, il ne se sentait pas assez apte de chercher à la séduire. Il n'y arriverait pas... Alors, il se contentait à couper le reste des ingrédients pendant qu'elle touillait la potion. Il soupire en détournant la tête. Peut-importe la fille qui possédait son coeur, jamais il n'arrivait à surmonter cette crainte. Enfin, le croyait-il.

-  Il y a une chose que je ne comprend pas. Que je n'ai jamais compris...  Pourquoi tu reste là, que tu me supporte malgré tout ce que je te dis? Je peux être le pire idiot et tu continue de me parler... Pourquoi? Qu'est-ce que ça t'apporte? Je ne peux pas croire que tu te tiens avec moi sans aucune raison! C'est un défis avec tes amies? Combien tu as parié? Probablement une bonne somme..., il demande en mettant les derniers morceaux dans la potion et lui prenant la cuillère des mains afin de brasser une dernière fois avant qu'elle ne change de couleur. Le jeune homme verse le contenue dans une fiole, teste sa luminosité à la lumière avant d'avaler le tout d'une seule gorgée.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme !  J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! EmptyMar 8 Nov - 6:44
La rousse continu son étape sans regarder le sorcier afin de ne pas se déconcentrer de la potion. Elle travaille dans son coin après lui avoir montré brièvement ce qu'elle comptait faire. Non pas pour montrer l'exemple comme il le pense mais seulement pour le laisser voir de qu'elle étape il parlait. La présence du sorcier non-loin d'elle ne manque pas de la perturber et elle frissonne chaque fois que les effluves fe menthe viennent carresser ses narines. Se mordant la lèvre elle se surprend à désirer qu'il vienne embrasser son cou et la presser contre lui. Il pourrait faire plus encore que la rouquine n'est pas certaine qu'elle pourrait le repousser. Depuis le temps qu'elle le veux, son Prince de Sang-mêlé...

Comme le sorcier lui parle tandis qu'elle commence à touiller la préparation, la rouquine l'écoute et ses joues rougissant un peu tandis qu'elle se demande comment répondre à cela, que dire face à une telle question. La vérité lui semble si compliquée, si dure à avouer. Elle sait qu'elle n'en aura pas le courage. Et s'il la repoussait ? Elle ne sent remettrai jamais. De fait il vaux mieux que l'homme ignore tout cela.

"- Et bien je ne sais pas. Je suppose que c'est dans ma nature." Répond Lullaby en haussant les épaules. "Pourquoi, est-ce donc désagréable ?" questionne la sorcière curieuse alors que son coeur bat la chamade en imaginant la réponse qu'il pourrait lui donner.

Elle craint sa réponse au moins autant qu'elle la désire mais dans un même temps la jolie jeune femme ne sait pas quoi dire de plus. Et qu'est-ce que la réponse du sorcier a bien pouvoir changer en fin de compte ? Elle n'osera pas plus lui parler qu'avant, assurément. La jeune femme laisse échapper un léger soupir comme elle se traite de parfaite idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme !  J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! EmptyVen 9 Déc - 3:26
Severus avait pris la potion et fermant les yeux, il prenait le temps de ressentir les effets. Dans ses veines, le liquide semblait se répandre comme de la lave et gruger toute trace de la potion précédente. Ses traits se modifient à nouveau. Ses cheveux deviennent légèrement plus courts, il perd ses hanches et sa poitrine fournie et regagne enfin sa mâchoire carrée et ses attributs masculins. Pour s'en assurer, il demande à la salle un miroir et il regarde le moindre petit détail, inquiet qu'il ai reste quoi que ce soit de cette autre forme. Les cheveux, il pouvait toujours les couper dans le pire des cas, mais des nichons? Ou pire encore, l'organe féminin? Il soupira grandement en se regardant dans le miroir. Voilà! Enfin tout revenait à la normale. Il n'aurait pas pu supporter un jour de plus dans la peau d'une femme.

Son regard se pose enfin sur la jeune rousse devant lui et sa question lui revint en tête " Est-ce donc désagréable?" L'était-ce? Évidemment que non. Cette jeune femme le rendait fou et sa présence l'électrisait à chaque fois. Il ne demandait qu'à la presser contre son torse, embrasses ses lèvres roses et enfouir sa main dans ses longs cheveux roux. Chose qu'il ne comptait pas lui avouer. Sa présence lui suffisait, puis il avait trop peur de sa réaction si elle l'apprenait. Il ne voulait pas se retrouver tout seul encore une fois. Il décida de jouer la demie-vérité.

- Non... Ce n'est pas aussi désagréable que je le laisse sous-entendre. J'accepte mal qu'on me dépasse en potion, mais je vais probablement faire une découverte bientôt qui risquerait de rendre les choses plus... équilibrés. Bref, j'avoue que ta présence peut être agréable par moment. Enfin... Lorsque tu ne me tape pas sur les nerfs..., il répond en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme !  J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! EmptyVen 9 Déc - 11:18
Alors que le sorcier boit sa préparation, la sorcière le regarde faire. Prenant place sur un siège qui apparaît à sa demande, la jeune femme attend. Elle attend de voir le résultat de la potion, de voir si le sorcier reprend sa forme normale, s’il redevient un homme. Quand il pose la fiole, cela semble être le cas. Peu à peu ses cheveux raccourcissent pour retrouver une longueur presque habituelle. Plus aussi courts qu’avant, mais moins long qu’en fille, ils rappellent à Bee les mèches de son professeur. Là, ils sont presque à la même taille et une seconde, elle a l’impression d’un bond en arrière.

«- J’aime bien, comme ça.» souffle la sorcière en lui montrant sa chevelure du doigt.

Elle rosie un peu, détourne le regard en se reprochant d’avoir fait ce commentaire. Cela n’a rien de dramatique mais avec Severus Rogue, il faut faire attention à tout. Tout ce que l’on dit peu être mal interprété et nous valoir une réflexion de la part du jeune homme. Et Lullaby semble avoir le chic, d’ailleurs, pour s’attirer les réflexions du sorcier.

«- Des fois, j’ai l’impression que ça l’est...» se contente de répondre la sorcière en haussant les épaules. «Mais bon je suppose que ce n’est pas contre moi, il paraît que tu es comme ça avec tout le monde, alors… Je suppose que je dois seulement me faire une raison, Severus Rogue n’est pas quelqu’un de… très sociable, c’est tout.»

S’arrêtant de parler, la jeune femme réalise quelque chose et tourne la tête vers lui brusquement alors que son coeur s’emballe. Là, elle tient le bon bout. Elle sent qu’elle le tient, elle doit seulement le pousser à parler d’avantage.

«- A… Agréable ? Quand ça ? J’ai toujours l’impression d’être d’un mortel ennuie, une espèce d’enququineuse... » questionne la sorcière en le dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme !  J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! EmptyMer 28 Déc - 2:25
Severus ne répond rien comme elle parle de ses cheveux. Il se contente d'hocher la tête. Malgré qu'il devait avouer qu'il avait toujours détesté se couper les cheveux. Il le faisait seulement parce que son père exigeait qu,il lest coupes, sinon il le faisait lui-même, mais il n'en restait plus rien de ses cheveux et il gagnait, en plus, un oeil au beurre-noir. Alors, évidemment, il s'en chargeait lui-même depuis qu'il savait se servir du sort de découpe.

- Exacte. Ne t'attend pas à ce que je te complimente à chaque seconde. Tu peux te trouver chanceuse que je le fasse à ton égard. La plupart se contente de regards noirs....

Peu importe l'âge qu'il avait, Severus  était avare en compliments. À son sens, ça se méritait et en user les rendaient bien fade. Ça donnait aussi bien de faux espoirs aux cornichons qui, se croyant déjà excellents, ne se donnaient plus la peine de travailler et se reposaient sur leurs lauriers.

- Ne me fait pas répéter! Tu m'as bien comprise....", il dit rapidement.

Après tout, s'il répondait à sa question, il avait peur de se trahir. Il ne souhaitait pas qu'elle comprenne ses sentiments pour elle. Ce dernier restait persuadé qu'elle fuirait si elle apprenait. Personne ne pouvait l'aimer...

- Bon, ce n'est pas que ta présence m'ennui, mais je vais m’entraîner un peu dans le parc... Tu peux venir si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme !  J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme ! EmptyMer 28 Déc - 9:18
Il ne répond pas, alors que la jolie brune en bleu et bronze lui donne son avis sur sa coupe de cheveux. Un avis dont le potionniste se fiche probablement autant que de sa première chaussette, la rousse en est persuadée. Ce n'est pas comme si Severus Rogue en avait quelque chose à faire de plaire à une jeune demoiselle. Et ce n'est pas non plus comme si Bee lui plaisait. Tout du moins c'est ce que la rouquine croit. Alors si le vert et argent ne lui accorde aucune réponse, la jeune femme n'en est pas surprise. Bee s'attendait à cela. C'était courru d'avance. Il est comme cela, elle doit s'y faire. Des fois qu'il voudrait bien d'elle un de ces jours.

Elle rougit de son compliment et du fait qu'il trouve sa présence agréable de temps en temps. Elle voudrait l'entendre le dire à nouveau. Mais naturellement ce n'est pas possible. Naturellement le sorcier refuse. Lullaby pousse un petit soupir mais cela n'a rien d'étonnant de la part du vert et argent. Elle ne doit pas oublier que ce garçon doit un jour devenir son acariâtre et fabuleux, en même temps, professeur de potions. Un homme que tout le monde surnomme quand-même la chauve-souris des cachots, ce qui ne laisse déjà pas présager de bonnes choses.

"- Je veux bien sortir m'entraîner avec toi si... si tu me le propose." répond la sorcière da s ses petits souliers. Il l'impressionne tant, même dans cette époque... Elle rougit légèrement.

La sorcière en bleu et bronze a de quoi être surprise en effet alors que le jeune homme ne lui propose jamais une telle chose. La rousse rougit et tout deux sortent alors de la pièce pour aller s'entraîner un peu, pour le plus grand bonheur de Lullaby, heureuse de passer du temps avec Severus.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai imaginé sans complexes qu'un matin je changeai de sexe et vivait l'étrange drame... d'être une femme !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (avec HERMIONE) J'ai imaginé sans complexe qu'un matin je ne changeais pas de sexe, mais que je me transformais en mon pire ennemi
» Narcissa ♠ Seule une femme peut comprendre...
» Allison ♣ A toute douce et honnête femme, la beauté est un écrin d'ivoire.
» Malthael - Les envies d'une femme enceinte
» Narcissa ♦ Femme et vin ont leur venin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: