AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (avec HERMIONE) J'ai imaginé sans complexe qu'un matin je ne changeais pas de sexe, mais que je me transformais en mon pire ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: (avec HERMIONE) J'ai imaginé sans complexe qu'un matin je ne changeais pas de sexe, mais que je me transformais en mon pire ennemi  Mer 3 Jan - 18:34
Harry ne savait pas vraiment ce qui lui était passé par la tête ce matin-là. Une idée avait germé dans sa tête sans qu’il ne sache trop comment et il avait eu envie de l’appliquer. Il ne pouvait même pas dire s’il était dans son état normal. Si cela se trouve il avait été drogué à son insu. Il ne pouvait être sous Imperium, il savait en contrer les effets. En tout cas, le fait était avéré, il s’était transformé en Drago Malefoy. Pourquoi ? Il n’en savait rien mais il pouvait quand même dit comment. Il avait transformé ses cheveux bruns désordonnés en cheveux blonds un peu trop ordonné, il avait troqué les couleurs de sa cape de Gryffondor aux couleurs de la maison adverse, celle des Serpentards. Cependant sa cicatrice sur le front ne permettait pas le doute sur sa véritable identité. Le portrait n’était pas fidèle puisqu’il n’était quand même pas le meilleur élève en Métamorphose, mais c’était mieux que rien. 

Toute la journée, il s’était promené de cette manière, que cela soit dans les couloirs de l’université, à la cafétaria, et même dans les cours. Il n’avait croisé que des regards étonnés de la part des autres étudiants mais personne n’était venue le voir pour l’interroger sur cet étrange accoutrement. Il n’était pas courant de se promener en tenue de Poudlard à l’université, et encore moins de se déguiser en une personne que nous n’étions pas. Cependant, il était trop tard pour Harry pour vêtir une autre tenue. Il ne voulait pas louper de cours, donc il resterait habiller de cette étrange manière. 

Le soir, une fois les cours finis, Harry pensait rentrer afin de mettre une tenue un peu plus adaptée, sauf qu’il se rappela qu’il avait prévu de boire un verre au Chaudron Baveur avec Hermione. Tant pis. Il se dirigea vers le lieu du rendez-vous tout en s’imaginant la réaction d’Hermione quand elle le verrait habillée de cette manière. Quand il arriva, il vit que son amie était déjà en train de l’attendre à une table au fond de la salle. 

« Hermione ! »

Un grand sourire se dessina sur les lèvres d’Harry, heureuse de voir la jeune femme. Ils n’étaient malheureusement plus aussi proche qu’auparavant, mais cela lui manquait et il espérait qu’un jour, ils retrouveraient la même relation que dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 89 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 312 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)



Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

MessageSujet: Re: (avec HERMIONE) J'ai imaginé sans complexe qu'un matin je ne changeais pas de sexe, mais que je me transformais en mon pire ennemi  Ven 5 Jan - 1:36
J'ai imaginé sans complexe qu'un matin je ne changeais pas de sexe, mais que je me transformais en mon pire ennemi
Harry & Hermione

Une journée encore bien remplie venait de s’achever. Avec son double cursus, Hermione était surchargée de travail… Mais c’était pour la bonne cause, elle voulait permettre aux autres de revenir en 1998. Enfin, pour ceux qui le voulaient encore. Elle savait qu’elle avait fait une énorme bêtise… D’ailleurs elle ne comprenait toujours pas ce qui avait cloché dans ce sortilège. Le véritable souci c’était que certain ne semblait pas se rendre compte qu’ils changeaient le futur. L’autre c’était qu’elle avait été prête à sacrifier son futur pour les autres, mais pas celui de ses amis…

Mais ce soir, elle avait décidé de décompresser. Elle avait bien vu que cela faisait longtemps que le trio d’or ne s’était pas réuni. Elle en avait conscience et cela la peinait. Chacun avait trouvé sa mission, elle décidant d’infiltrer leurs ennemis… Quoiqu’il en soit, elle avait donné rendez-vous à ses deux meilleurs amis au chaudron baveur, un lieu loin des regards de l’université. Le souci, c’était que Ron lui avait envoyé un hibou pour lui dire qu’ils ne pourraient pas les rejoindre… Qu’importe. Elle allait se suffire de Harry !

Elle arrivait donc au chaudron baveur et s’installer à une table pour deux un peu en retrait. Elle n’attendait que depuis quelques minutes qu’elle entendit son prénom. Elle se retourna lorsqu’elle entendit son prénom d’une voix qu’elle reconnaitrait entre mille. Elle se redressa pour le prendre dans ses bras, mais se ravisa. C’était un mauvais réflexe qu’elle avait eu par le passé sauf qu’ils étaient peut-être observé ?

« Harry ! » lâcha-t-elle avec un grand sourire. Mais ce sourire disparut lorsque vit son changement physique. Mais que diable lui était-il arrivé ?

« Mais… Qu’est ce que tu as fait à tes cheveux ? » demanda-t-elle presque outrée. C’était que tout le monde savait combien Hermione aimait les cheveux en bataille du célèbre Harry Potter ! Et puis, en détaillant un peu plus son accoutrement, elle comprit. Il avait voulu se transformer en Drago Malefoy et on ne pouvait pas dire que ce cher Potter était doué en métaphore puisque sa cicatrice restait visible. Elle se redressa et toucha le front de son ami.

« Tu es malade ? C’est pour ça que tu t’es transformé en Malefoy ? Non parce que… Ce n’est pas une franche réussite. » avoua-t-elle avec un petite mou dont elle avait le secret.

made by black arrow

I'm a wizzard !


Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (avec HERMIONE) J'ai imaginé sans complexe qu'un matin je ne changeais pas de sexe, mais que je me transformais en mon pire ennemi  Sam 6 Jan - 16:42
Harry était aussi heureux de pouvoir décompresser en ces temps difficiles. Le cursus qu’il suivait était certes beaucoup plus simple que ceux que suivait Hermione, mais c’était elle le cerveau pas lui. Le nombre de fois où elle les avait sauvé d’un mauvais pas, Ron et lui, il ne pouvait les compter tellement le nombre était grand. Il était déçu que Ron n’ait pu venir, mais juste revoir Hermione lui faisait grandement plaisir. Avant, ils formaient le trio inséparable. Ca c’est ce qu’ils croyaient. La guerre et plus particulièrement ce retour dans le passé les avaient séparé, mais ils allaient changer la donne et rattraper le temps perdu, l’ancien Gryffondor y comptait bien. 
 
Au risque de se répéter, Harry était super heureux de pouvoir revoir Hermione et elle aussi, avait l’air heureuse de revoir son vieil ami aux cheveux tout le temps ébouriffés. Sauf aujourd’hui, il semblerait.  Pour une raison que lui-même ignorait, il s’était déguisé en son pire ennemi, ou peut-être ancien ennemi, et il arborait actuellement la coiffure très organisée du blondinet. . Le jeune homme remarqua que son amie avait voulu le prendre dans ses bras, mais s’était par la suite ravisée. Il se moquait du regard des autres et jetant la prudence à des kilomètres à la ronde, il la prit dans ses bras, comme dans le passé, alors qu’ils n’étaient que des adolescents. 
 
Harry ne put s’empêcher de remarquer la tête qu’afficha Hermione quand elle remarqua son étrange accoutrement. Elle était interloquée et même outrée. Elle ne semblait pas comprendre ce qu’il avait fait à ses cheveux mais aussi à sa tenue. Elle pensait qu’il était malade, c’était la seule raison plausible pour elle ,afin d’expliquer le costume de son ami. Elle finit par ajouter que c’était un échec. 
 
« Je ne sais pas. L’envie m’a pris comme ça ce matin, sans aucune raison. »
 
Il fit semblant d’être piqué par la dernière remarque d’Hermione.
 
« J’étais fière de ma métamorphose pourtant, tu es sévère avec moi. »

Bien évidemment, il était d’accord avec son amie, sa métamorphose n’était pas une réussite. Mais il avait toujours eu un niveau acceptable dans ce domaine selon le professeur McGonagall qui enseignait la Métamorphose à Poudlard. Il savait aussi que si son ancienne professeure de Métamorphose se trouvait là, elle serait un juge encore plus sévère que son amie. Elle dirait à haute tout ce qui allait de travers dans cette métamorphose et Harry savait qu’elle comportait de nombreux défauts et finirait par aller des points à Gryffondor pour un tel manque d’intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 89 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 312 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)



Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

MessageSujet: Re: (avec HERMIONE) J'ai imaginé sans complexe qu'un matin je ne changeais pas de sexe, mais que je me transformais en mon pire ennemi  Dim 7 Jan - 21:24
J'ai imaginé sans complexe qu'un matin je ne changeais pas de sexe, mais que je me transformais en mon pire ennemi
Harry & Hermione


Reformait le trio d’or lui faisait tellement plaisir. Malheureusement le rouquin ne semblait pas être disponible. Elle était contrariée de ne pas avoir son ami avec ceux, mais cela s’évanouit lorsqu’elle entendit son prénom. Elle aurait au moins Harry pour cette fois !

L’étreinte de son ami la rassura. Certaines choses ne changeaient finalement pas. Elle répondit à son étreinte à son tour, profitant de cette petite seconde de paix. De toute façon, comme il avait les vêtements d’un élève de Serpentard, l’illusion fonctionnerait peut-être. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Mais déjà, la jeune femme se recula pour constater qu’Harry avait bien changé.

Elle lui demanda de bout en blanc ce qu’il s’était passé. Pourquoi était-il devenu blond avec ces cheveux si bien rangé. L’image de Malefoy s’imposa à elle. Qu’avait-il donc en tête ? Si c’était se faire passer pour lui, c’était plutôt manqué. Elle s’assit alors, l’invitant silencieusement à faire de même.


« L’envie ? Rassure-moi que ce n'est que temporaire ? Car je préfère clairement tes anciens cheveux. » plaisanta-t-elle. Elle espérait simplement que la prochaine fois il n'aura pas l'envie de se transformer en rhinocéros ou en lama la prochaine fois !

« Pardon » ajouta-t-elle un peu amusé. Elle savait lire en Harry comme dans un livre ouvert et il ne semblait pas vraiment prendre ombrage de ce qu’elle lui avait dit. « Je pense que c’est surtout ta cicatrice. Remarque, ici personne ne connait encore le célèbre survivant. » dit-elle avec un petit sourire, triste cette fois-ci.

Cette histoire, ils tentaient tous de la changer. Elle se redressa et inspira un bon coup. Elle tapota un peu sur la table, observant les clients du chaudron baveur. Un serveur vint prendre leur commande et ce fut une bièrraubeurre pour la demoiselle.

« Alors ? Comment se passe tes cours ? Tu t’es rapproché de tes parents ? Ton père suit le même cursus c’est ça ? »
demanda-t-elle curieuse de savoir comment se passer les années à l’université. C’était qu’ils n’avaient pas encore pris le temps de discuter tranquillement ensemble de cette nouvelle vie. Quant à Hermione, elle était dans le même que Lily Potter.

made by black arrow

I'm a wizzard !


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (avec HERMIONE) J'ai imaginé sans complexe qu'un matin je ne changeais pas de sexe, mais que je me transformais en mon pire ennemi  
Revenir en haut Aller en bas
 
(avec HERMIONE) J'ai imaginé sans complexe qu'un matin je ne changeais pas de sexe, mais que je me transformais en mon pire ennemi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danser avec Hermione...(Pv Hermione)
» Harry aurait du finir avec Hermione selon J.K Rowling
» (avec Hermione) Tu as un rendez-vous avec "La Cicatrice" à la Tête de Sanglier
» "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ]
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Londres-
Sauter vers: