AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Discussion du soir, bonsoir - Tib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Discussion du soir, bonsoir - Tib  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du soir, bonsoir - Tib  Discussion du soir, bonsoir - Tib  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:18


“Les meufs sont vraiment des poufiasses parfois.”



Charlotte & Tib'




Les deux compères étaient toujours installés bien confortablement dans leur salle commune. Assis sur le canapé, ils semblaient être dans leur jour de chance puisque personne n’était présent. A croire que les autres élèves s’étaient donnés le mot pour ne pas venir les déranger. Evidemment ce n’était pas Tibus qui allait se plaindre, trop concentré dans sa discussion avec la demoiselle. Les deux adolescents s’entendaient vraiment très bien. Bon Tib n’était pas le genre de personne à se prendre la tête ou à détester quelqu’un aussi. Leur relation était plutôt spéciale, il fallait bien l’avouer. Le Poufsouffle avait l’habitude d’entretenir un seul et même type de relation avec presque toutes les filles de l’école Poudlard. Les filles étaient pour lui une sorte d’amusement, il venait les draguer, couchait avec elles, puis passait à une autre et ainsi de suite. Il ne prenait pas pour autant les filles comme des mouchoirs, enfin si. La différence était qu’il ne leur promettait absolument rien. Tibus était là pour une seule chose et il ne s’en cachait pas. Les filles ne pouvaient pas se faire avoir avec lui puisqu’avant même qu’elles arrivent dans son lit, Tib les avait déjà prévenus un million de fois qu’il n’y aurait rien de plus entre eux que du sexe. Il ne voulait clairement pas de relation amoureuse plus poussé. Il aimait bien sa vie comme il la menait, sans prise de tête, sans devoir constamment penser à une seule personne, et se plier en quatre pour faire plaisir à une fille. Oui Tib devait être un allergique des sentiments. Il ne voulait pas connaître ça pour le moment, n’étant surement pas prêt mentalement. Le sexe par contre, il adorait ça, et dès qu’il pouvait il couchait avec une demoiselle. Bon il n’était pas le plus beau garçon du monde mais il était plutôt pas mal, et grâce à ça, il n’avait vraiment pas de mal à trouver une partenaire consentante. Pour en revenir à Charlotte, sa relation avec la Poufsouffle était nettement différente. Ce qui était marrant, c’est qu’il ne la considérait pas du tout comme une cible potentielle. Bon déjà surement parce qu’il savait qu’il n’avait aucune chance. En effet la jeune femme était vierge et de ce qu’il avait compris, elle attendant l’amour pour offrir sa petite fleur à un mec. Bon pas de danger que ce genre de chose arrive avec lui. Cette fille, elle était comme un pote, elle était son frérot, sa famille. Et il n’avait pas envie de lui sauter dessus. C’était comme ça, elle était un privilégié. Parce que sans compter le fait de ne pas se faire draguer lourdement, elle faisait partie du cercle d’ami restreint du jeune homme, ce qui avait quand même son lot d’avantage.

Si Charlotte devait bien être contente de ne pas être une des proies du Poufsouffle, elle profitait de cet avantage pour montrer à Tib qu’elle était bien son amie, en participant à ses plans les plus foireux par exemple. Le Poufsouffle aimait monter des stratagèmes, et s’il n’était pas le plus brillant en cours, il était plutôt doué pour ça. A croire que son cerveau marchait beaucoup mieux quand il s’agissait de ça. Surtout quand l’inspiration était Télia, alors là on ne l’arrêtait pas. D’ailleurs Charlotte essayait souvent de lui faire avouer qu’il ressentait plus que de la possessivité mal placé envers Télia. Il l’avait compris depuis le temps, il n’était pas stupide. Pourtant il ne lui donnait jamais raison. Parce que pour lui ce n’était pas le cas. Certes il agissait étrangement quand quelque chose se rapportait à la Serdaigle, il prenait beaucoup de son énergie et de son temps pour s’assurer qu’elle ne touchait pas d’autres mecs, et pour faire capoter toutes ses pseudo-relation. Lui clamait haut et fort que tout ça était fait parce qu’il ne voulait pas que ses jouets aillent trainer ailleurs, ou bien parce qu’aucun mec n’était assez bien pour passer après lui, ou simplement parce qu’il ne voulait pas voir en couple. Possessivité et jalousie qui ne devait pas être facile à vivre tous les jours pour la Serdaigle. Peut-être qu’il se mentait à lui-même, mais il croyait vraiment qu’il n’y avait pas bien plus que ça. Pourtant la jeune femme avait quand même réussi à lui retourner le cerveau ces derniers temps. Trop de problèmes, trop de pensées. Et il ne pouvait réellement en parler à personne. Cab ne pouvait pas sentir Télia, et dès que le sujet dérivait sur elle, il commençait à dissuader son meilleur pote de se lancer sur cette piste. Charlotte était différente, elle n’avait pas forcément d’à priori sur la Serdaigle, mais pareil s’il commençait à parler, elle allait surement s’emballer et être persuadé que Tib était amoureux de Télia ou une connerie dans le genre. Alors que ce n’était pas le cas.

*Sors un peu la gonzesse de ta tête, elle te complique drôlement la vie. Va sauter quelques meufs ça te fera du bien.*

Que la vie semblait compliquée pour le garçon en ce moment, et pourtant il n’était pas encore au bout de ses surprises. Pourtant lorsqu’il était avec Cab, tout semblait plus simple. Ce mec c’était vraiment l’amour de sa vie. Bon évidemment, il n’avait absolument aucune attirance pour les hommes et ne finirait jamais avec mais il avait vraiment une relation fusionnelle surement inégalable. Cab pouvait comprendre Tib avec seulement un regard, ils avaient le même humour, le même amour pour toutes les femmes. Franchement, ils se ressemblaient beaucoup, et ça faisait du bien au Poufsouffle d’avoir quelqu’un comme lui, ici à ses côtés, à Poudlard. Et Charlotte aussi d’ailleurs. Si elle n’était pas là, il ne serait surement pas aussi bien que maintenant. Les filles n’appréciaient pas forcément d’avoir Tib en ami, et pourtant la jeune femme le supportait bien. Après ils étaient tout de même très différent sur le fond, et c’était sans doute pour ça que ça roulait bien entre eux aussi. Elle était surement plus soft dans ses vengeances. Tib ne l’était pas. D’ailleurs sa prochaine vengeance serait de coucher avec une fille pendant que Charlotte se cacherait dans le placard pour lui voler ses vêtements. Il abandonnerait ensuite la demoiselle nue, et inviterait l’école pour assister à son humiliation. Non il ne fallait pas s’attaquer à Tib sinon on en payait souvent les conséquences. Pour le plus grand plaisir du garçon, après quelques moues, la jeune femme accepta de l’aider. Charlotte était un peu manipulable sur les bords, on pouvait lui faire faire ce qu’on voulait si on savait bien s’y prendre. Et Tib connaissait exactement le mode d’emploi. Bon généralement, il n’en abusait pas trop mais cette fois-ci il avait vraiment besoin d’elle pour mener à bien son plan. Elle allait surement le regretter, il le savait. Si tout se passait bien, à la limite ça pourrait passer, mais ils devraient bien faire attention à ne pas avoir de problèmes. Tib se rassurait en se disant qu’il participait à l’animation de la vie de son amie. Après tout, elle ne risquait pas de s’ennuyer en ayant un pote comme lui. Et comme ça elle aurait surement des tas de choses à raconter à ses gosses quand elle sera vieille et mariée.

Tib avait fait un grand honneur à Charlotte. Il avait vraiment été très généreux avec lui. En effet, en acceptant la mission proposée par le Poufsouffle, la jeune femme avait gagné deux jokers. Le fameux sésame que seul lui et Cab possédait en temps normal. Mais elle le méritait bien, elle allait quand même sacrément se mouiller pour lui, et repousser les barrières dans son esprit. Elle avait quand même le droit à une petite récompense pour ça. Elle avait l’air plutôt contente de recevoir ce genre de cadeau. Mais la jeune femme avait du coup une foule de questions dans sa tête qu’elle s’empressa de poser à Tib. Elle voulait savoir si elle pouvait les utiliser quand elle le voulait. Evidemment, un joker n’avait pas de date d’expiration. Elle pourrait l’utiliser pour la raison qu’elle voulait. A elle de choisir. Deux, c’était beaucoup et très peu à la fois, elle allait devoir faire bien attention avec tout ça, et surtout ne pas les gaspiller pour des idioties. Car tout le monde n’avait certainement pas le droit à ce traitement de faveur. Charlotte semblait comprendre l’importance de ce que lui avait donné le garçon, le pouvoir était entre ses mains maintenant et c’était à elle d’en faire bon usage. Elle semblait comprendre et le rassure en lui disant qu’elle en prendrait soin. D’accord Tib allait lui faire confiance. Il lui sourit, et lui fit un petit clin d’œil. C’était tellement marrant de la voir à ce point emballé par les jokers, comme s’il lui avait donné une pierre avec une magie des plus puissantes.

*Vous êtes de grands malades quand même.*

Télia. Cette fille. Bon franchement et sincèrement, le garçon aimait bien aborder ce sujet. Mais c’était surtout parce qu’il y avait toujours quelque chose à dire dessus, et ça ce n’était pas de sa faute. Enfin pas complètement. En général, il racontait à la Poufsouffle tous ses stratagèmes pour qu’aucun garçon ne l’approche. Mais pas que, il avait souvent des disputes avec la Serdaigle, qu’il s’empressait de raconter à la jeune femme. Bon Charlotte était une fille, alors elle allait sans doute penser que le garçon était fou de cette fille. N’importe quoi vraiment. En tout cas, il était en train de lui expliquer que Télia était en quelque sorte son objet, en la comparant très clairement avec un jouet de luxe. Ouais on a plein de jouets, mais évidemment on ne joue pas avec tous, certains on les jette, et d’autre on les conserve sur une étagère parce qu’on aime bien savoir qu’ils sont toujours là. Il ne fallait pas voire plus dans la chose. Charlotte lui avait même proposé d’aller demander à Télia son avis. Non mais elle était complètement folle celle-là. Il parlait de la Serdaigle comme il voulait, et il n’allait pas lui demander son approbation pour tout et n’importe quoi, c’était complètement stupide. Il continua un peu sur le sujet, et soudainement se rappela qu’il détenait encore une information à propos de Télia, qu’il n’avait pas raconté à son amie. Oui l’objet de la dernière discussion entre les deux ex. Pour rappel, Tib avait fait courir une énième rumeur sur la fille qui n’avait pas apprécié et qui était venu le voir hors d’elle, lui avait hurlé dessus et l’avait giflé. A la fin de cette conversation haute en couleur, Télia lui avait posé un ultimatum. Alors déjà quelle idée de faire ça ? Tib trouvait ça totalement idiot d’agir de la sorte, la jeune femme n’aurait pas dû lui faire ça, ce n’était pas très juste de sa part. Elle lui avait demandé de choisir entre sa vie de débauche et elle. Quelque chose de très compliqué pour le jeune homme, bien trop dur. Elle l’avait totalement paumé, et était mal à l’aise à chaque fois qu’il la croisait depuis. Parce qu’il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il allait faire. Parce qu’une semaine c’était trop court, parce que son choix était impossible. Charlotte voyait immédiatement le bon côté des choses, en lui disant qu’elle lui avait quand même donné une semaine et que c’était bien.

– T’es marteau ou quoi ? Ça fait six jours qu’elle m’a dit ça.

Oui Tib ne comprenait pas trop l’optimisme de la demoiselle pour le coup puisqu’une semaine c’était vraiment super court pour ce genre de choix. Il lui aurait donné dix secondes ça aurait été la même chose. Surtout que maintenant, le laps de temps était bientôt écoulé. Cela faisait près de six jours qu’il avait eu cette discussion avec Télia, et il serait peut-être temps de se décider s’il voulait donner une réponse. Elle supposait qu’il n’avait pas encore pris de décision.

– Nan.

Répondit-il simplement parce que c’était le cas. Parce qu’il ne lui restait plus qu’une journée et qu’il savait pertinemment que cette décision ne serait pas prise. Demain, il ne saurait pas plus qu’aujourd’hui ce qu’il voulait vraiment. C’était un gamin, qui était simplement paumé. Il n’avait pas envie de lâcher toutes ses greluches, mais de l’autre il n’avait pas envie que Télia se détache totalement de lui.

Ils avaient abordé rapidement le sujet des Miss. C’était l’un des fantasmes de Tibus. Vraiment, qui ne rêverait pas de se taper l’une des plus belles filles du monde ? Bon évidemment il avait d’autre fantasme, comme celui de sauter Calypso, leur professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Celle-là était vraiment trop bandante. Tib demanda à sa camarade si coucher avec ce genre de meuf ne lui plairait pas. Bon d’accord, elle était plus branchée saucisse que doughnuts mais quand même si ce genre d’occasion arrivait un jour, il ne fallait pas la laisser passer. Bref, le gamin lui donnait des conseils. Si ça arrivait à la rousse, elle devrait faire comprendre qu’elle est ouverte à tous, et surtout la draguer à mort, il n’y avait pas d’autres solutions. Bon Charlotte le prenait pour un fou comme s’il ne savait pas comme était sa pote. Bien sûr qu’il la connaissait, mais il n’y avait pourtant pas de mal à se lâcher, surtout quand on avait une occasion en or.

– T’inquiète je serais là pour t’aider … Plan à trois, bébé !

Bon sur la fin de sa phrase, il s’était quand même un peu emballé. Mais imaginer deux filles se draguer entre elles l’excitait plutôt pas mal. Mais bon pour le moment, il n’y avait pas de questions à se poser, parce que rencontrer une miss était aussi loin d’arriver que le mariage de Tib.

Ainsi, Tib avait essayé de répondre du mieux qu’il pouvait aux questions de son amie Charlotte. En effet, un peu plus tôt dans la conversation, celle-ci lui avait demandé de noter quelques filles. Le garçon s’était évidemment pris au jeu très facilement. De toute façon, il faisait déjà ce genre de truc dans un carnet, alors il n’avait aucun souci à répéter ça à voix haute. La Poufsouffle avait voulu jouer, mais maintenant c’était à son tour. Evidemment, Tib n’allait pas laisser passer une si belle occasion. Il voulait que la jeune femme se prêt au même exercice que lui. Alors Tib commença à lui faire une petite liste de mec. Franchement il était plutôt curieux pour le coup. Charlotte se baisait sur le physique pour répondre étant donné qu’elle n’avait surement couché avec aucun d’entre eux. Ainsi la meilleure note était pour Aemon, son meilleur pote. Et ensuite cela varié entre cinq et six et demi. Plutôt sympa à vrai dire. Charlotte était même surprise de sa propre clémence. Intéressant. Il avait essayé de glisser le nom de son super pote dedans. Charlotte le trouvait mignon mais assez agaçant. Certains étaient même noté en fonction de leurs cheveux. Ouais Tib ne pouvait pas rester sérieux en entendant tout ça et était en train d’éclater de rire.

– C’est qui ton idéal masculin en fait ? Vas-y balance une note pour moi aussi, fin’ seulement si elle est bonne sinon je te fais la gueule.

Lança-t-il en rigolant. Mais le sujet avait quand même très vite tourné. En effet, Charlotte s’était rendu compte qu’elle avait oublié un nom. Elle voulait maintenant qu’il note Télia. Oh non mais tout sauf ça. Franchement il n’avait pas envie. Et puis il était mal à l’aise de devoir noter son ex. D’ailleurs ce n’était pas pour rien qu’il ne l’avait pas noté non plus dans son carnet de chaudasse. Bon le gamin utilisa un joker, et tourna autour du pot pour éviter de répondre. Il n’allait pas lâcher cette information. La jeune femme ne perdait pas le nord et n’avait pas l’intention de laisser tomber, elle lui répondit que s’il ne voulait pas lui dire, c’était soit parce qu’elle avait une note très basse, soit parce qu’elle avait largement une note de dix. Bon là franchement il était un peu coincé. Il n’avait pas envie de lui dire la vérité mais ça n’avait également rien à voir avec sa note. Pourquoi la rousse avait-elle pensé à lui poser cette question. Franchement il ne savait pas quoi dire pour le coup.

– Non mais elle n’aurait pas une mauvaise note évidemment, mais je la note pas c’est tout.

Répondit-il en rigolant, se sentant quand même légèrement mal-à-l’aise. Il espérait donc que la discussion allait très vite basculer sur un tout nouveau sujet. Au moins pour qu’il puisse se détendre un peu. Et puis il ne fut pas déçu. Les deux jeunes partaient complètement en vrille maintenant. Ils s’étaient même donné de tout nouveaux surnoms : déesse et justicier du sexe. Oui il devait sans doute devenir complètement fou. Mais pourtant ils s’amusaient bien dans leur petit délire. Bon Tib parla quand même à un moment des poils de Charlotte. Ouais ça venait de lui traverser l’esprit et il fallait qu’il en parle avec elle. Il se demandait si ses poils marchaient comme ses cheveux et qu’ils changeaient de couleur sur le même principe que ses cheveux. Franchement c’était une vraie question hyper sérieuse. La jeune femme lui répondit qu’il les verrait le jour où elle aura réussi à se décoincer ou quand elle réussira à se mettre à poil devant elle comme lui le fait, ce qui n’était pas prêt d’arriver.

– Je comprends pas pourquoi t’es aussi gêné, moi je m’en fous si tu vois ma te-bi.

Lança-t-il en pouffant. Ouais elle était gênée dès que quelque chose avait un rapport avec la sexualité. Et à vrai dire c’était plutôt marrant. Tib n’était pas forcément un exhibitionniste mais il en avait clairement rien à foutre que quelqu’un le voit à poil ou non. Bon bref, maintenant qu’ils s’étaient trouvés des supers surnoms dignes de super-héros, Tib voulait des affiches avec des slogans qu’il collerait dans tout Poudlard. Bon Charlotte était un peu moins enthousiaste et préférait que les affiches restent dans la salle commune, les élèves se parleraient de ça entre eux. Le gamin haussa les épaules pour lui faire comprendre qu’il s’en foutait. Ensuite, elle lui demanda quand même s’il voulait bien aller chercher des feuilles dans les affaires d’Aemon. Salut digne d’un militaire, et le jeune homme partit en courant dans le dortoir, fouiller dans les affaires d’un autre mec. C’était marrant de faire ça d’ailleurs. Il trouva néanmoins très rapidement ce qu’il cherchait et redescendit pour les passer à sa compatriote.

– C’est un petit coquin ton pote.

Lança le jeune homme avec un petit sourire en coin, tout en passant les feuilles à son amie. Ouais il voulait la taquiner à propos de ce qu’il avait vu dans les affaires personnelles du Poufsouffle.

– Dessine-moi avec des bons pecs’, un gros engin, et un espèce de marteau pour faire genre je suis bien un justicier. Et dessine toi à poils ça serait marrant.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Discussion du soir, bonsoir - Tib  - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Discussion du soir, bonsoir - Tib  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du soir, bonsoir - Tib  Discussion du soir, bonsoir - Tib  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 14:08

Discussion du soir, bonsoir
Tibus T. Tagel & Charlotte P. Deauclaire
Dans cette salle commune, vide de monde, Charlotte et Tib parlait de tout et de rien. Comme si c'était leur rendez-vous hebdomadaire pour parler de choses et d'autres. Bon ils avaient des cours en commun, bien sûr, mais ce n'était pas pareil. Et puis bon vu que Tib passait le plus clair de son temps en journée soit avec Cab, soit à courir après les filles, ils n'avaient pas l'occasion de se parler de cette manière. Et puis il valait mieux éviter que ce genre de conversation aille jusqu'aux oreilles de mauvaises personnes. Charlotte et Tib, Chib étaient assez proches tous les deux, bien plus que des potes si on y réfléchissait bien. Certes la rousse n'arriverait pas à la hauteur du serpentard, fidèle meilleur ami du poufsouffle, mais elle était plutôt heureuse de pouvoir faire parti de ses amis, surtout quand on savait le peu d'amies qu'il avait. Elle en avait de la chance de bien s'entendre avec les garçons. C'était amusant parfois de voir certaines réactions de filles, qu'elles soient surprises de le voir aussi proche de lui, qu'elles s'imaginent des trucs stupides, les trucs habituels des filles qui n'ont rien d'autre de leur vie à faire que de parler sur les autres. Charlotte détestait ce genre de comportement, mais elle les laissait parler, se disant que si ça pouvait leur faire plaisir, inutile de casser leur délire. Pauvre filles qui n'avaient que cela en tête. C'était triste et sans doute que même dans leur vie professionnelle, elles ne pourraient s'empêcher de balancer des ragots sur tout le monde. Le pire en soit c'est que ces filles marchaient en groupe. Individuellement, elles ne devaient pas être comme ça, mais les poules jacassent ensemble. Ce n'est pas amusant sinon. Quoiqu'il en soit, les deux poufsouffle discutaient de beaucoup de choses, mais une chose était le sujet principal de leur conversation : sexe, sentiments ... amour ? L'amour, le mariage, aucune des deux personnes présentes dans cette pièce n'y pensait réellement, enfin pas pour tout de suite. Il faudrait un grand changement à Tib, ou une sorte de déclic pour qu'il s'attarde sur ce genre de choses à son égard, mais en ce qui concernait Charlotte, en romantique qu'elle était, elle y avait déjà réfléchit. Le mariage de ses rêves, cela faisait un moment qu'il trottait dans sa tête, s'imaginant avec un bel homme et une belle robe de mariée. Quoi ? Elle n'avait pas le droit de rêver ? Après tout, toutes les filles y ont rêvées à leur mariage non ? Charlotte est toujours une fille qu'on se le dise bien. Mais la rousse s'inquiétait que ce ne rêve ne reste qu'un mirage. Elle ne pouvait pas y penser maintenant, pas depuis que sa sœur avait rejoint le camp des mangemorts. Parce que bien sûr si jamais elle s'unissait à un homme, Charlotte souhaitait que Lucy puisse être présente. Mais cela ne serait pas possible, ou alors ça finirait vraiment très mal. Comment pouvait-elle vivre une vie heureuse en sachant qu'elle aurait toujours l'ombre de sa sœur qui la suivrait. La rousse ne serait jamais bien dans sa vie, tant que Lucy ferait parti du groupe du maître des ténèbres ou qu'elle disparaisse. Cependant, une autre question pouvait être posé. Charlotte n'avait tout simplement pas d'homme dans sa vie, enfin pas d'homme avec qui avoir des relations sexuelles ou avec qui elle pourrait passer le reste de sa vie. Et puis elle se demandait comment elle pouvait trouver un copain quand dès qu'on lui parlait de sexe ou d'homme à poil, les cheveux se transformaient en barbe à papa géante ? Avant de pouvoir se jeter corps et homme dans une vie de famille, dans le mariage ou autre, il lui faudrait régler deux ou trois trucs. Déjà si elle savait s'ouvrir un peu plus en ce qui concernait les garçons ce serait une bonne chose. Genre pouvoir parler aux gars qui lui plaient sans passer par la case métamorphomagie trop visible, accompagné de gêne. Et ensuite savoir quoi leur dire pour pouvoir les séduire. Le problème était surtout là, tout simplement. Il fallait faire des efforts et trouver quelqu'un. Parce qu'un mariage ça se fait à deux, donc il faudrait trouver le gars ... Charlotte finirait sa vie seule avec son chat Poppy. Une vison de l'avenir ? Non une intuition.

Tib n'avait pas besoin de chercher sa moitié, lui au moins. Même avec toutes ces conquêtes dont il n'avait rien à faire, il avait déjà la personne qui lui fallait : Télia Dubois. Au moins s'ils se mariaient ces deux là et qu'ils avaient des enfants, les petites têtes blondes des Tagel pourraient lui tenir compagnie, se disait la poufsouffle. Mais ce n'était pas encore gagné cette histoire. Charlotte ne dirait pas tout ce qu'elle pensait de la relation que le blondinet entretenait avec la brune, mais elle n'en pensait pas moins. Et il savait pertinemment ce qu'elle pensait au fond d'elle. Il n'était pas stupide et bien qu'il devait surement en avoir marre, Tib supportait quand même son amie. Télia, elle supportait, un peu moins, son ex-petit-ami. Elle en avait eu marre qu'il la considère comme sa propriété et lui avait posé un ultimatum : arrêter les pouf pour elle, ou l'oublier. C'était un choix que le poufsouffle n'était pas près de faire. Il devait être complètement perdu dans sa tête, Charlotte pouvait bien comprendre pourquoi. Bon comme disait la rousse au moins il avait une semaine pour y réfléchir et maintenant qu'il lui en avait parlé, ils pourraient trouver une réponse ensemble. La poufsouffle était en train de réfléchir quand soudain elle entendit ce que venait de dire Tib. « QUOI ?! SIX JOURS ? Mais pourquoi tu n'en as pas parlé plus tôt ? » Crétin ! C'était la seule chose qui lui venait à l'esprit pour le coup. Parce que lui dans sa tête, ça ne devait pas être le fun. Pourquoi il ne lui en avait pas parlé avant ? Elle le fixa. Elle était agacée et aurait bien prit Tib par les épaules pour le secouer un peu, ou lui donner une claque sur la tête, ça marche aussi. Mais avec ses petits bras maigrichons, elle ne le ferait pas bouger d'un pouce. Six jours ! Donc il ne restait plus qu'une journée pour qu'il prenne sa décision ... Charlotte savait pertinemment ce que Tib aimerait de sa part : qu'elle lui donne une solution miracle. Elle lui demanda s'il avait pris une décision, même si elle savait que ce n'est pas le cas. Il lui répondit que non, mais comme un gamin qui n'aimerait pas faire quelque chose, ce qui même s'il n'était pas un gosse est plutôt en cas en ce moment. « Tib, tu attends de moi que je te donne une solution ? Tu sais très bien ce que je dirais. Mais si j'étais à ta place, sachant que pour ne pas avoir pris de décision en six jours, je chercherais un moyen de combiner les deux choix, qui soit satisfaisant pour toi comme pour elle. » Au final c'était la meilleure chose à faire surtout en connaissant le poufsouffle. Charlotte lui avait donné un avis, à lui de gérer maintenant.

Le sexe avant tout, c'est ce que Tib pensait. Le sexe avant Cab, avant les sentiments, avant les cours, avant tout le reste. Rien ne pouvait compter plus pour le blondinet depuis qu'il avait découvert les plaisirs de la chair. Le sexe passait même avec Télia ... ou pas vraiment sachant qu'il n'avait pas réussi à choisir. Si on suivait le raisonnement de Tib, le sexe c'était la vie. Charlotte avait une opinion différente sur la question - vous l'aurez deviner - mais coucher avec une miss sorcière, bien que situation gênante, pourrait éventuellement la tenter. Certes pour cela il faudrait qu'elle puisse être capable de la séduire, mais même si elle y arrivait, Charlotte ne pouvait pas imaginer les ébats. Ce serait parfaitement étrange, encore plus si c'était sa première fois. La rousse serait sans doute en mode étoile de mer, le genre de filles qui ne participait pas vraiment. Donc un mauvais coup, enfin si on suivait le raisonnement de Tib et selonles histoires qu'il avait pu lui raconter pendant leurs années d'études. Nan il fallait se réveiller un peu, ma grande. Charlotte devait sortir de son cocoon de confort et devenir un beau papillon. Bon elle savait qu'elle n'agirait pas avec les garçons comme le faisait son compère assit à côté d'elle, mais avoir des conquêtes ou des courtisans, ça pourrait être plaisant. Enfin pas tout de suite, hein. On va déjà attendre qu'elle soit un peu plus à l'aise, ça pourrait ne pas être trop mal. Et son pote était prêt à l'aider pour qu'elle se décoince. Tib lui proposa de l'aider à draguer la miss sorcière en question, avant de partir dans ses délires et de lui proposer un plan à trois. Euh ... Wait ! Déjà de un, coucher une première fois serait une première fois, de deux la rousse ne coucherait pas avec Tib qu'il y ait quelqu'un d'autre ou pas. Mais Tibus ne devait pas être sérieux, c'est pour cette raison que Charlotte sourit et lui balança : « Dans tes rêves, Tib ! » Le plan à trois, ce n'était qu'un fantasme de mec. Mais très peu pour elle. Il délirait complètement.

Ils enchaînèrent alors sur les notes données aux filles comme aux garçons, parce que si Tibus avait l'habitude de le faire et qu'il trouvait ça normal, Charlotte lui avait lancé que ce serait amusant de voir ce que ça donnerait si les filles notaient les gars. Et il lui avait demandé de le faire. La mauvaise idée. Cependant, la rousse s'était tout de même prêter au jeu. Après tout, ce qui était dit dans cette salle commune, restait ici. La poufsouffle était totalement perdue dans ses réflexions, cherchant à être le plus juste dans sa note, chose assez compliqué il fallait bien l'avouer. Comment Tib faisait pour le faire aussi facilement ? Il avait dû s'entraîner et puis il avait peut-être une liste sur quoi se baser pour noter les filles. En même temps pour qu'il le fasse de manière aussi spontanée, il devait avoir une liste de critère. Elle donna donc les notes, qui en soit n'était pas trop mauvaises. Etonnant de sa part d'ailleurs, Charlotte lui fait part de son étonnement par rapport à sa propre clémence. En même temps il ne lui avait pas donné des garçons vraiment moches. C'était assez gênant, de faire cela et surtout de se dire que peut-être l'un des noms apprendraient sa note. Et si un garçon apprenait ? S'il n'était pas content de sa note ? ou au contraire l'était ? Viendrait-il le dire à Charlotte ? Elle serait incroyable gênée si c'était le cas. Que pourrait-elle, comment réagir ? Elle ne voulait pas s'imaginer cette situation trop embarrassante à ses yeux. Et pendant qu'elle donnait les notes, perdue dans ses pensées, le rire de Tibus la sortie de ses reflexions. Charlotte ne comprenait pas vraiment ce qui était drôle dans ce qu'elle avait dit. Il lui demanda alors quel était son idéal masculin. La rousse ouvrit des yeux ronds. « Mon idéal masculin ? Hum ... » Elle fit une pause, réfléchissant. On ne pouvait pas avoir d'idéal parce qu'en général quand on en avait un ce n'était jamais pareil quand on trouvait la bonne personne. Brun, blond, roux ? Yeux marron, vert, bleu ? Grand, Petit ? La rousse se mit à sourire et répondit : « Grand. » C'était le seul critère que l'homme qu'elle aimerait, devrait avoir. Et vu la taille de Charlotte ce ne serait pas compliqué à trouver. D'autant que si l'homme faisait sa taille ou était plus petit, la situation serait très étrange. Un couple de nain. Tib demanda alors quelle note elle lui donnerait à lui, mais il ne voulait pas l'entendre si c'était une mauvaise note. Une note pour Tib ? Charlotte réfléchis. Il n'était pas moche, bon après elle ne serait pas objective, elle l'aimait bien. C'était son pote quoi. Mais il aurait une bonne note. Elle lui balança alors : « 8. Tu gagnes des points en ne voulant pas me sauter dessus. » Cab en avait perdu parce qu'il l'agaçait donc ça fonctionnait. Avant qu'il ait pu rajouter quoique ce soit, elle le piégea en demandant quelle note il mettrait à Télia. Il ne voulait pas lui dire, elle en était certaine. D'abord, il utilisa un joker, mais elle avait beau insisté, il ne répondait pas. Charlotte eu la bonne idée de lui dire que s'il ne donnait pas de notes à la serdaigle, c'était soit qu'elle en avait une très basse soit une très haute. Elle le savait, il était complètement piégé maintenant. Il ne pouvait pas se défiler, dire que Télia avait une note basse ne lui plairait pas, parce que ce n'était pas la vérité et dire qu'elle avait un dix, serait avouer qu'elle était la meilleure selon lui, pour lui. Et s'il ne répondait pas la rousse continuerait jusqu'à ce qu'elle puisse avoir une réponse. Alors Tib céda devant l'insistance des paroles de son amie. Il lui annonça alors que Télia n'aurait pas de mauvaise note tout simplement parce qu'il ne la notait pas. Intéressant. Il le faisait avec toutes les filles, mais pas avec elle. Elle avait raison sur un point : Télia n'était pas comme les autres dans le cœur de Tib, elle était beaucoup plus importante. Cela devait le perturber, il y pensait régulièrement, au moins une fois par jour si ce n'était plus. Et il ne pouvait pas parler de la serdaigle avec Cab, qui ne portait pas la brune dans son cœur, donc il venait voir sa pote pour parler plus librement. Sans doute ne voulait-il pas se prendre la tête en venant parler avec la rousse, ne pas avoir à répondre à ce genre de question. Mais la poufsouffle le faisait quand même parce qu'elle y arriverait un jour. Oui elle arriverait à lui faire avouer ses sentiments et à les mettre ensemble. Et ce serait vraiment génial. La réponse la satisfaisait entièrement. Elle était spéciale, bien plus qu'un simple objet de décoration, qu'il soit de luxe ou pas. Elle sourit. « Hum ... d'accord » lui dit-elle pour lui faire comprendre qu'elle allait arrêter de l'embêter pour ce soir, enfin sur le sujet Télia.

Tib changea de sujet très rapidement, surement gêné d'avoir avouer qu'il ne donnerait pas de note à Télia. Et il lui demanda si les poils pubiens changeaient également de couleur comme les cheveux de la métamorphomage. Gênée puis amusé, Charlotte répondit franchement, qu'elle ne le savait pas, parce qu'elle ne l'avait jamais vu. Ce à quoi son pote lui répondit qu'il voulait bien vérifier pour elle. Amusée, la rousse lui répondit que ce n'était pas maintenant qu'il les verrait. Elle rajouta que le jour où elle se mettrait à poil devant lui, comme il faisait parfois, à ce moment-là, il pourrait vérifier si c'était le cas. Tibus ne comprenait pas pourquoi elle était aussi coincée sur ce point-là. Lui il s'en fichait qu'elle le voit nu, alors il devait être confu qu'elle ne le fasse pas non plus. « Toi, oui. Moi, non. Je ne sais pas ce qui me gêne vraiment, mais ça me gêne. Je suis comme ça c'est tout, peu à l'aise avec mon corps pour faire ce genre de choses. » Charlotte était ainsi et elle ne changerait pas de sitôt. Elle n'aimait pas vraiment son corps, se sentant mal à l'aise avec cette enveloppe corporel. Elle aurait préféré être plus jolie, plaire et pouvoir être fière de ce qu'elle était, mais ce n'était pas le cas. Quoiqu'il en soit, ils avaient décidé de faire des affiches qu'ils placarderaient dans la salle commune. Ils seraient sans doute punis. Mettre des affiches de personnes à poil dans une pièce à Poudlard, peu importe laquelle, surtout s'ils mettaient leur nom, n'était pas vraiment bien vu par la direction de l'établissement. Mais les deux compère poufsouffle s'en fichait. La poufsouffle avait demandé de le faire que dans la salle commune, mais au final mettre dans Poudlard aussi, cela ne la gênerait pas plus que ça. Tibus, lui haussa les épaules comme pour lui dire que c'est elle qui déciderait où ils mettraient les affiches. Charlotte demanda alors à son pote d'aller chercher des feuilles pour dessiner dans le dortoir d'Aemon. Son meilleur pote ne lui en voudrait pas d'avoir pris du papier, mais que Tib aille fouiller, elle n'était pas sûre qu'il soit très content. Au pire elle ne dirait pas que c'était le blondinet qui y était allé. Charlotte pourrait dire que c'était quelqu'un d'autre qui les lui avait donné. Tibus lui fit un salut militaire, du type "oui mon capitaine" et partit dans le dortoir. La rousse attendit donc cherchant un crayon dans son sac qu'elle avait posé près du canapé.

Le blondinet redescendit assez rapidement pour lui dire que son meilleur pote était un coquin. Charlotte se retourna pour faire face à Tib, curieuse et surprise. « Hein ? Comment ça ? » . Elle prit néanmoins les feuilles, les posa sur une des tables et regarda son ami. Charlotte était prête, un crayon à la main. Tib prit la pose et lui demanda de le dessiner nu, avec un marteau dans les mains. « Donc à poil avec un marteau ... Pourquoi un marteau ? On pourrait te trouver autre chose pour faire comprendre que tu es un justicier. » Elle commença à tracer les lignes sur sa feuille. Le dessin allait lui prendre un peu de temps, mais si elle ne se mettait pas au travail tout de suite, le temps serait rallongé. Le blond lui parla en lui disant qu'il aimerait donc voir Charlotte à poil sur son affiche. La rousse leva les yeux vers lui : « Moi à poil, genre réaliste ou pas ? Genre je me fais plate comme une crêpe ou j'ai le droit de me rajouter des gros seins. » Elle se mit à rire nerveusement de sa connerie, s'imaginant avec une forte poitrine. C'était inimaginable et cela aurait été très bizarre. Genre un corps tout petit et maigrichon avec un énorme poitrine. Bon elle ne se dessinerait pas complètement à poil, Charlotte s'imaginait bien avec un foulard au cou, comme les déesses grecques. Tel La naissance de Venus de Botticelli, grand maître italien. Elle continua son dessin, tout en attendant les instructions de Tibus.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Discussion du soir, bonsoir - Tib  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du soir, bonsoir - Tib  Discussion du soir, bonsoir - Tib  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:09


“Les meufs sont vraiment des poufiasses parfois.”



Charlotte & Tib'




Les deux adolescents continuaient leurs discussions tranquillement dans la salle commune des Poufsouffle. En ce début de soirée, ils avaient la chance de ne pas être dérangé. D’ailleurs c’était plutôt étrange qu’aucun autre élève de leur maison ne soit venu ou même passé par la pièce principale de leur maison. Bon en même temps, si les souvenirs de Tib étaient bons, ils avaient des examens prévus dans la semaine. Finalement leurs camarades étaient peut-être un peu plus travailleurs qu’eux et étaient simplement à la bibliothèque en train de transpirer sur la tonne de leçons à apprendre. Peu importe, à ce moment précis, les deux compères n’avaient pas du tout la tête à travailler, mais bien à discuter. Ca leur arrivait assez souvent de se retrouver comme ça quelques soirs dans la semaine pour bavarder et mettre au courant l’autre de l’avancement de sa vie. Il leur arriverait de se retrouver en dehors de la salle commune, et de passer du temps ensemble en pleine journée, mais la plupart du temps c’était comme ça qu’ils se trouvaient. Après tout pendant la journée, Tib avait un emploi du temps chargé, entre ses cours qui lui prenaient au moins les trois quarts de la journée, et puis les filles après qui il courait. Forcément ces deux activités mise ensemble, il ne restait pas non plus beaucoup de temps. Charlotte et Tib étaient très proches. Ils n’étaient pas que de simples connaissances ou potes. Non le Pouffy considérait vraiment cette fille comme son frérot : la famille quoi. En même temps, si on enlevait Cab de l’équation, elle était quand même la personne dont il était le plus proche ici à Poudlard. Et c’était l’une des seules qui pouvait se vanter de vraiment connaître le spécimen qu’était Tibus. Cette fille était incroyable. Outre le fait qu’il n’essayait pas de se la taper à chaque fois qu’il la voyait, elle était quelqu’un de vraiment très généreux et surtout très fidèle. Il savait qu’elle répondrait toujours présent si un jour il avait besoin d’aide. Ouais c’était probablement l’une des personnes qu’il appellerait si un jour il avait un cadavre sur les bras, et besoin d’un coup de pelle pour le faire disparaître. Si c’était bizarre pour Tib d’être proche d’une fille sans rien faire. Ca jasait quand même pas mal dans les poulailler. Oui le garçon avait déjà entendu des greluches sous-entendre qu’elle pourrait être son plan-cul. Lui ça le faisait plutôt rire, et il ne s’embêtait certainement pas à contredire les ragots qu’il entendait. Non ça l’amusait plus qu’autre chose.

Les deux camarades abordaient quand même beaucoup de sujets ensemble dont l’amour et le sexe bien évidemment. Si Tibus était incollable sur le second sujet, le premier était un peu vague pour lui. Le sexe = la vie. Ah oui s’il y avait bien quelque chose qu’il aimait par-dessus tout, c’était ça. Et il aimait encore plus (ou presque) en parler. Ce qui était plutôt drôle. Il ne se gênait pas du tout pour aborder ce sujet avec Charlotte. La pauvre, elle entendait vraiment toutes ses histoires sexuelles, plus qu’elle ne devrait surement. Pour une fille qui n’avait encore rien fait avec un garçon, elle était déjà bien renseignée. L’amour était un sujet plus compliqué, moins facile à maitriser que le sexe, et surtout tellement bizarre. Les deux compères n’étaient surement pas doués, ni l’un ni l’autre pour vraiment en parler. Charlotte parce qu’elle n’était jamais tomber amoureuse, et Tib parce qu’il réprimait toute sorte de sentiment qui pourrait s’approcher de près ou de loin à l’amour. Ils avaient parlé amour, chose qui allait avec mariage. Mais pas à leur âge. Franchement ce genre de chose, Tib n’y avait jamais vraiment réfléchi, il n’avait pas pris la peine d’y penser. Peut-être parce que pour le moment, même une relation normale ne le séduisait pas vraiment. Alors s’engager pour la vie avec la même personne. Non très peu pour lui. Ou au moins pas pour le moment. Pourtant, il avait eu un beau modèle de mariage. Ses parents s’étaient rencontrés alors qu’ils étaient tous les deux encore à Poudlard. Ils s’étaient fréquentés pendant plusieurs années avant de décider de se marier. Et aujourd’hui encore, ils étaient toujours ensemble. Franchement, Tib ne s’émerveillait pas devant beaucoup de chose. Mais la relation de ses parents, c’était vraiment LE modèle pour lui. Et si un jour il devait penser à se marier, il voudrait avoir le même genre de relation : blagueur, dispute, mais qui s’aiment à la folie. Puis sa maman c’était l’amour de sa vie déjà. Bon même s’il ne le criait pas sur tous les toits, et qu’il l’envoyait bouler à la gare King Cross devant ses potes pour faire genre.

Tib se demandait de temps en temps quel genre de type pourrait bien plaire à Charlotte. Franchement elle était assez mystérieuse là-dessus, et il avait du mal à imaginer le mec parfait pour elle. Ou alors peut-être un gars super blagueur, et romantique à la fois. Le genre de mec qui lui balancerait une vanne pour la faire rougir et pour changer la couleur de ses cheveux, avant de la prendre dans ses bras et de lui dire qu’il aime. Ouais ça serait plutôt mignon. Franchement un jour, il arrêterait de se regarder le nombril et essayerait de trouver un mec qui correspond à cette description. Après tout, il pouvait bien donner un petit coup de pouce à Cha. C’était son poto, sa famille. Alors si lui ne le faisait pas, personne ne le ferait. Bon il ferait ça plus tard, quand il aurait une période creuse avec les greluches qui passent dans son lit. Lui n’avait jamais pensé avec qui il serait plus tard. Enfin si il avait déjà pensé, mais pas sérieusement. Ce qui était marrant, c’est que quand il était avec Télia en cinquième année, il l’avait dit à sa mère. Et depuis, il n’avait jamais remis les pendules à l’heure. Sa maman était donc persuadé qu’il était toujours en couple avec la jeune femme. Et maintenant que ça faisait soit disant presque deux ans qu’ils étaient ensemble, il faudrait qu’il pense sérieusement à son avenir, et pourquoi pas à s’engager avec elle. Cette folle lui avait même montré la bague de fiançailles de son arrière-grand-mère. Sa mère est une grande tarée quand même. Quoi que la pauvre ne pouvait pas deviner que son fils chéri lui racontait des cracs et qu’il était en réalité le plus grand queutard de l’école. La pauvre, si elle savait, elle ne s’en remettrait pas. Et comme Tibou, en bon fils, voulait préserver sa maman, il faisait ce qu’il savait le mieux faire : raconter des histoires.

*Putain si ta mère savait que tu t’en tapais une différentes presque tous les soirs, elle te tuerait. Ou alors te ferait la morale pendant au moins six heures.*

Bon finalement, alors qu’ils discutaient depuis un moment sur le sujet Télia, Tib avait quand même oublié de donner une information de taille à son ami. Il lui apprit donc qu’il avait eu une sérieuse altercation avec son ex, et que celle-ci avait fini par lui demander de faire un choix. Ouais elle lui avait balancer un ultimatum, comme on balance un fresbee en pleine gueule. Alors Tibus avait une semaine pour choisir entre le fait d’arrêter toutes ses poufs et se remettre réellement avec elle, ou alors il choisissait sa vie de débauche mais arrêtait totalement de s’immiscer dans la vie de la jeune femme. Il n’aurait donc plus le droit de raconter des histoires aux mecs qui s’intéressent à elle, et éloigner ses potentiels prétendants. Bon sans compter que sept jours, c’était bien trop peu pour que le garçon prenne une décision aussi importante qui risquait d’influencer grandement sa vie. Il ne lui restait maintenant plus qu’un jour. Une seule journée. Vingt-quatre heures pour faire un choix. Bon c’était surement mort. S’il n’avait pas réussi à faire un choix ces six derniers jours, ce n’était surement pas en une journée qu’il allait avoir la révélation du siècle. Mais c’était toujours beau d’y croire et d’espérer. Il annonça donc ça à Charlotte qui ne put cacher sa surprise, et lui demanda pourquoi il n’en avait pas parlé plus tôt. Elle devait surement le trouver totalement stupide. Bah oui, il aurait du venir la voir dés qu’elle lui avait posé l’ultimatum pur qu’ils puissent en parler et y réfléchir ensemble. Ils n’allaient pas faire de miracles en une journée.

Franchement maintenant qu’il lui en avait parlé, il aurait bien aimé que Charlotte lui donne une solution miracle. Le genre de chose qui pouvait tout arranger en un claquement de doigt. Bon elle n’était pas la marraine bonne fée, et ne pourrait surement rien faire de plus maintenant. Il avait tellement retourné toutes les solutions qui s’offraient à lui dans sa tête, que son cerveau avait du mal à réfléchir. Surtout qu’avec tout ce brain storming, il n’avait même pas trouvé l’ombre d’une solution. Alors oui ces derniers espoirs se reposaient désormais sur son amie. La jeune femme (perspicace) lui demanda s’il attendait d’elle une solution. Avant de lui répondre qu’il savait très bien ce qu’elle dirait. Mais si elle était lui, elle chercherait un moyen pour combiner les deux choix. Pour Tib, ça semblait un plan risqué. Il imaginait mal Télia accepter qu’il couche en même temps avec d’autres filles, et qu’il entretienne une espèce de relation avec elle en même temps.

– Y’a rien qui pourrait marcher. J’suis pas sûr qu’elle accepte de sortir avec moi si je continue avec mes poufs. Raaaaah vous êtes tellement compliqués vous les meufs en même temps !

Finit-il par dire. Oui les filles étaient définitivement trop compliquées quand il s’agissait d’une histoire de plus d’un soir. Pour être totalement honnête, Tibus devait surement déjà savoir au fond de lui qu’il n’allait pas prendre de décision. Il allait surement faire comme si de rien n’était, et éviter de croiser Télia pour qu’elle ne lui repose pas la question de but en blanc. Ah le sexe, c’était quand même quelque chose de ultra important. Tout le monde aimait ça, tout le monde le faisait depuis la nuit des temps, et ce n’était surement pas prêt de s’arrêter. Le Poufsouffle aimait particulièrement ça. Bon tout le monde devait le savoir, vu à la vitesse où il s’en tapait une différente. Il avait un gros appétit sexuel. Pour lui le sexe c’était vraiment la vie, rien ou presque ne pouvait compter plus pour lui. Oui c’était sans doute totalement exclus qu’un jour il fasse une période d’abstinence, même petite. Tout le monde ne partageait pas la même opinion sur le sujet que le garçon évidemment. Parce que tout le monde n’avait pas besoin de sexe à longueur de journée. Certains arrivaient à vivre sans, comme son amie Charlotte, ou encore cette fille Serena, et même un Serpentard Mathéo. Ils ne pensaient pas que le sexe était exceptionnel. Mais c’était surement parce qu’ils n’y avaient jamais goûté pour le moment. Ils allaient surement vite revoir leur avis quand ils auront vu le loup.

Charlotte était vierge. Tibus le savait et aimait bien la taquiner avec ça de temps en temps. Elle n’avait pas forcément confiance en elle, ou du moins elle n’était pas vraiment à l’aise avec son corps. Ce qui était totalement dommage, parce que si elle croisait une Miss Sorcière un jour, elle allait devoir se montrer très décoincé pour avoir une chance de se la taper. Mon dieu quel fantasme de s’imaginer dans le lit d’une telle créature. Tibus ne dirait surement pas non. Lui qui avait une grande liste de fantasme, il mettrait surement ça dans sa liste également. Imaginer son amie capable de se taper une Miss Sorcière était également extrêmement drôle. Si elle restait aussi « timide » que ça, elle ne risquait pas de faire bonne impression à la Miss. Mais bon, si elle avait besoin Tib pouvait toujours lui donner quelques cours pour lui rendre service. Tib lui proposa de l’aider à draguer cette fameuse miss. Bon il partit quand même dans un délire très loin, puisqu’il lui proposa un plan à trois. Bien sûr, il la taquinait. Quoi qu’un plan à trois c’était quand même le fantasme de tous les mecs. La jeune femme lui répondit « Dans tes rêves ». Bon il s’attendant à ce genre de réponse.

– Faudrait vraiment que je trouve moyen de faire un plan à 3, moi.

Lança le jeune homme, maintenant parti dans ses réflexions. Ouais après tout, lui était curieux, aimait bien s’amuser, et tester de nouveau trucs. Il devrait essayer de trouver deux filles qui veulent coucher avec lui en maintenant. Bon ça ce n’était pas gagné d’avance malheureusement. Tibus était quelqu’un d’assez persuasif quand il s’y mettait. Avec un peu de blabla il y arriverait peut-être. Il lui manquait quand même de trouver les deux fameuses filles. Peut-être la grognasse de Gryffondor, elle était chaude comme la brèze celle-là et ne refuserait peut-être pas ce genre de petite expérience. Ou alors la Serdaigle, une de celle qui pouffe toujours de rire quand il passe à côté d’elle, pour qu’il la remarque. Bon Tibus secoua la tête pour arrêter ses pensées divagantes et se concentra à nouveau sur sa discussion avec Charlotte.

D’ailleurs la discussion avait dévié sur un tout autre sujet. En effet, ils avaient commencé une sorte de petit jeu. Ils devaient noter les filles et les garçons. Tibus avait commencé en donnant des notes, assorti de quelques petits commentaires pour chacune des filles. Il n’avait pas couché avec toute certes, mais il fallait avouer qu’elles avaient tous un petit truc intéressant. Genre Bee, la Serdaigle trop sérieuse, sa particularité, était que sa virginité la rendait vraiment intéressante à tester et à baiser. Ouais simplement pour le défi et le fun. Et ensuite les rôles avaient été inversés. Charlotte devait à tour donner des notes aux garçons que Tibus lui citait. La Poufsouffle s’était quand même prêté au jeu. Evidemment on voyait très vite qu’elle n’avait pas autant l’habitude que son pote pour faire des trucs pareils. Finalement la demoiselle n’avait pas été trop dur avec les garçons de la liste, tous avaient récoltés une note au-dessus de la moyenne, ce qui était franchement pas mal. Bon aussi, Tib n’avait pas choisi les plus gros thons de l’école donc bon. Forcément. C’était bien d’avoir des notes, mais au final Tib ne savait toujours pas quel était vraiment le style de Cha. Alors il lui demanda de but en blanc quel était son idéal masculin. Elle ne s’attendait visiblement pas à cette question puisqu’elle ouvrit de grands yeux ronds, étonné. Elle commença à réfléchir en reprenant les mots de Tibus. Franchement le garçon était vraiment curieux de savoir.

*Tu vas prendre des notes et aller lui chercher le garçon après ?*

Elle lui répondit simplement en un seul mot : Grand. Tibus leva un sourcil réprobateur. Sérieusement, juste ça ? Elle ne lui donnait vraiment pas beaucoup de matière pour travailler pour le coup. Comment allait-il faire pour lui trouver son futur mec, si elle ne lui donnait qu’un seul critère. Surtout qu’elle était petite, alors ça n’éliminait pas beaucoup de mecs.

– J’fais comment pour trouver ton mec si tu me donnes rien comme info.

Balança le jeune homme en rigolant. Non mais vraiment Charlotte ne l’aidait pas du tout. En attendant qu’elle lui donne peut-être plus d’informations sur ce qu’elle voudrait chez un mec, Tibus lui pose une question. Oui elle a noté beaucoup de garçons, mais le Poufsouffle veut également sa note. Et il n’est pas du tout gêné de lui demander de but en blanc. Elle réfléchit un instant avant de lui donner un huit. Et franchement, il était super bien placé le gamin, et il était très fier de lui en plus de ça. Elle lui précisa qu’il avait gagné des points parce qu’il ne voulait pas lui sauter dessus tout le temps. Pas mal pas mal. Comme quoi ça sert de ne pas s’exciter de temps en temps. Le garçon ne pût s’empêcher d’avoir un sourire jusqu’aux oreilles. Elle avait quand même fait du bien à son égo pour le coup et il ne pouvait que le remercier intérieurement. Mais Charlotte lui avait quand même demander de noter une autre personne aussi : Télia. Et pour Tibus c’était le choix impossible. C’était bien la seule fille à qui il n’adressait jamais la moindre note. Bon ça elle ne le savait pas par contre. Charlotte était quand même en train de beaucoup insister. Et Tibus dû quand même admettre que Télia n’aurait pas de mauvaises notes pour la simple et bonne raison qu’il ne la notait pas. C’était clair et simple. Même dans son carnet, elle n’apparaissait pas. Oui elle était différente des autres filles, elle n’était pas qu’une simple greluche. Et cela le perturbait quand même pas mal. Parce qu’à cause de ça il était souvent paumé vis-à-vis de la Serdaigle. Finalement Cha accepta sa réponse, et lui fit comprendre qu’il allait arrêter de l’embêter sur le sujet ce soir. Tibus répondit par un sourire. Ouf, il avait passé le test.

*Bien joué mon grand*

Le Poufsouffle changea donc rapidement de sujet, et se risqua à poser une question aussi folle qu’inattendu. En effet, il demanda à son amie si ses poils pubiens changeaient de couleurs exactement sur le même principe que ses cheveux. Cette question pouvait paraitre déplacé mais en réalité Tib était vraiment curieux de connaître la réponse. Cha fut tout d’abord gêné, mais finalement vite amusé. Elle lui répondit que sincèrement elle n’en avait pas la moindre idée. En même temps, elle était rarement à poil quand ses cheveux changeaient de couleur tout seul, et ne pouvait donc pas vérifier. Par contre le jour où elle se mettrait à poil devant lui, le garçon aura tout le loisir de vérifier par lui-même son hypothèse. Tib ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était si gênée par rapport à la nudité. Et surtout avec lui. Après tout, elle avait dû voir la saucisse de Tibus un bon millier de fois maintenant. Elle pouvait faire de même. Lui s’en fichait totalement. Mais apparemment elle non. Elle n’était pas assez à l’aise avec son cours pour faire ce genre de chose.

– Relax. Détend. Je comprends que tu puisses complexer quand tu vois mon corps parfait à longueur de journée, mais t’inquiète !

Lança le jeune homme en rigolant. Oui il continuait de s’amuser avec elle, et adorait la taquiner. C’était quand même l’un de ses passe-temps favoris. Il savait que Charlotte ne se mettrait pas à poil de sitôt devant lui. Si Tib avait accepté son corps depuis longtemps, ce n’était peut-être pas son cas, et elle avait besoin de temps. Il n’allait jamais la forcer à le faire, simplement l’embêter constamment avec ça. Parce qu’après tout, c’était plutôt drôle.

Les deux adolescents étaient très vite partis sur un délire de Déesse et Justicier du Sexe. Alors qu’ils réfléchissaient à leur super slogan, ils avaient décidé de faire des affiches. Tibus était totalement partant pour ce genre de connerie. Ils pourraient placarder ces affiches partout ensuite. (Bon seulement dans la salle commune parce que Cha n’avait pas envie d’en mettre dans tout Poudlard). Quoi qu’elle s’en fichait peut-être, et puis il était sûr que s’il insistait un peu, elle lui dirait oui pour en mettre partout. Bon pour commencer ce travail hyper important, ils allaient avoir besoin de feuilles et de crayons. Sa camarade lui demanda gentiment s’il pouvait bouger ses fesses jusqu’au dortoir pour ramener le nécessaire pour dessiner. C’était dans les affaires du potesde Cha. Le jeune homme accepta donc et revint avec tout ce qu’elle avait demandé. Bon il lui balança également que son pote était quand même un petit coquin. La jeune femme dut surprise, et lui demanda presque immédiatement des explications. Tib dû s’arrêter de pouffer de rire pour articuler quelques mots.

– Photos de meufs à poil partout dans sa commode.

Lança-t-il en rigolant. Bon évidemment c’était une connerie, mais Tibus avait encore une fois envie d’embêter un peu son amie, et ça ne faisait de mal à personne quelques blagues. Charlotte attrapa les feuilles que lui avait tendu Tib. Elle les posa sur la table, prit un crayon. Tib voulait un marteau dans la main. Charlotte était perplexe, elle proposa qu’ils pouvaient peut-être trouver autre chose pour bien prouver qu’il était un justicier. Hum. Le jeune homme se gratta le front pour réfléchir. Un justicier, ça faisait un peu penser à un super-héro. Ah la la, si Tibus mettait autant d’envie et de motivation dans ses devoirs, il serait surement dans les premiers de la classe. Malheureusement il semblait vraiment motivé seulement pour l’amusement.

*Pauvre toi, tu es vraiment un gamin.*

– Ou alors, en mode je lève le bras, une cape rouge dans le dos, et un gros zgueg. Ouais exagère bien hein, on s’en fout.

Lança le jeune homme. Ouais pourquoi pas après tout. Son sexe n’était pas petit loin de là, il était dans la moyenne, tout à fait respectable. Mais là on parlait d’un dessin, alors ils avaient totalement le droit d’en rajouter un peu, juste pour le plaisir, non ? Il vit son amie commencer à dessiner quelques lignes sur sa feuille. Le Poufsouffle était vraiment pressé de connaître le résultat. Mais il fallait aussi qu’elle se dessine elle-même sur cette affiche. Et en tant que Déesse du Sexe, il était hors de question qu’elle soit habillé. Elle allait se dessiner à poil, pourquoi pas sur un nuage qui ressemble étrangement à un lit. Ouais les idées fusaient dans la petite tête de Tib.

La jeune femme leva les yeux vers le garçon pour lui demander si le dessin devait être réaliste ou non. Genre si elle devait se faire plate comme une crêpe ou si elle pouvait se mettre des gros seins. A ce moment, Tibus éclata de rire. Franchement cette réflexion était super drôle, bien que très intéressante, et utile pour la bonne réalisation des affiches. Le garçon réfléchit un instant.

– Ouais des gros eins, ça pourrait être bandant. Mais qu’est ce t’entend par gros, en mode bonne pomme ou pastèque ?

Lança-t-il en pouffant, avant de repartir dans un fou rire. Heureusement que personne ne se trouvait dans la salle commune à ce moment précis. Les gens les auraient surement pris pour des grand tarées. Quoi que personne ne devait penser que Tib était sain d’esprit.

*Vous êtes des cas.*



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Discussion du soir, bonsoir - Tib  - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Discussion du soir, bonsoir - Tib  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du soir, bonsoir - Tib  Discussion du soir, bonsoir - Tib  - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:06

Discussion du soir, bonsoir
Tibus T. Tagel & Charlotte P. Deauclaire
Les discussions auraient pu paraître totalement étranges à quelqu'un qui ne les connaissaient pas. Raconter les déboires, les manigances de Tib ou ses mauvaises histoires, tout ce qu'il lui racontait était loin d'être banal. Sa vie était très mouvementée, bien plus que celle de Charlotte qui passait le plus clair de son temps en cours, à bosser ou encore en salle de retenue après s'être retrouvé dans une mauvaise situation. Remarquons que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas été punit pas un professeur ou par le concierge, elle semblait s'être calmé pour le moment. C'était un exploit, mais ne crions pas victoire trop vite, on ne pouvait pas savoir ce que l'avenir lui réserverait. Charlotte ne cherchait pas à être en retenue, elle n'était pas une mauvaise élève ou un vilain garnement qui faisait ça pour le plaisir, disons qu'elle se trouvait souvent au mauvais endroit au mauvais moment. Ou qu'elle avait des idées vachement stupides. Ou qu'elle n'était pas du tout doué, ni dans l'élaboration de ses plans foireux, ni dans leur réussite, comme aller dans la forêt interdite en pleine nuit, la dernière bonne idée qu'elle avait eu qui avait faillit tourner mal. Ils s'en étaient sortis, avec quelques frayeur et on somnifère pour le concierge, mais dans l'élaboration du plan, Charlotte n'avait pas penser que les choses se passeraient ainsi. Elle était loin d'être méchante, bien au contraire elle était gentille, la petite. Elle débordait d'énergie, de loyauté, bref une vrai poufsouffle. Mais Charlotte savait très bien qu'elle était trop gentille parfois. Comme accepter de se mettre dans un placard, pour faire plaisir à Tibus. Oui elle n'en revenait toujours pas d'avoir accepter. Mais c'était dit, elle ne reviendrait pas sur sa parole. Bon après tout, rendre service c'était son truc. Si jamais il venait lui demander de l'aider à cacher un cadavre, elle le ferait sans aucun doute, même si elle aurait posé pleins de questions avant d'accepter. Ce serait une bien étrange situation à vivre pour les deux amis. Elle espérait qu'il ne lui demande jamais une chose pareille, parce que ça ferait de lui un meurtrier. Après si c'était pour cacher quelqu'un d'endormis, elle l'aiderait c'est certains. C'était bien la particularité des poufsouffle, ils étaient loyal. Si on leur donnait notre amitié, il était certain qu'ils vous en redonneraient en échange et seraient toujours là pour vous. après il fallait savoir à qui la donner, mais parmi tous les élèves qu'elle connaissait de sa maison, tous se laissaient vivre sans poser trop de questions. Leur faire du mal serait très méchant. Parce qu'aucun des poufsouffle de sa connaissance n'était foncièrement mal intentionné. Même Tib à qui on pouvait parfois faire des reproches concernant son rapport avec les filles. Il était cool comme gars, amusant et très gentil.

Charlotte ne disait pas ça parce qu'ils étaient très proches. Bon peut-être aussi un peu, elle le connaissait bien après tout. C'était son pote, comme un grand frère. Les engueulades, les fous rires, les emmerdes, les discussions longues du soir, ils en avaient vu passer. Cependant, aucun des deux amis n'avaient rencontrés la famille de l'autre. Les parents de Charlotte seraient sans doute très heureux de faire connaissance avec le jeune poufsouffle, ils connaissaient bien Aemon déjà. Mais sans aucun doute se diraient-ils que leur fille devrait avoir plus d'amies filles. Déjà qu'ils étaient très préoccuper de comment avait tourné Lucy, la seule enfant qui leur restait passait son temps à traîner avec des garçons sans être intéressé par eux. Certes ils ne pensaient pas que Charlotte soit attiré par les filles, elle les avait rassurés là-dessus, mais parfois ils s'amusaient à lui poser des questions sur des potentiels amoureux à Poudlard. C'était l'âge normalement où on apprenait ce genre de choses, bien que l'école de magie ne tolérait pas forcément ça. Et Charlotte soupirait quand elle les voyait faire ça, mais n'ayant plus de nouvelles de sa grande soeur, ses parents avaient parfois besoin de détendre l'atmosphère. Alors ils l'embêtaient cherchant des informations. Charlotte s'en amusait parfois, les faisant marché, mais en général quand elle faisait ce genre de choses, ça durait le temps des vacances avant qu'elle leur avoue que c'était faux.Leur famille avait beau être dissoute à cause de Lucy partis rejoindre le camp du seigneur des ténèbres, lorsqu'ils se retrouvaient c'était un peu la fête et chacun s'amusait à se taquiner mutuellement, sans être méchant. Elle adorait ses parents bien sûr comme tous les enfants. Sa mère serait sans doute ravis qu'elle ramène un garçon à la maison, qui ne serait pas Aemon, leur voisin, mais Charlotte avait peur qu'elle se fasse des films par rapport à sa relation avec Tibus. Ils étaient potes, comme des frères et soeur, mais vous savez comment peuvent être les mères parfois. D'ailleurs la rousse aurait adoré rencontré celle de son ami, pour voir à quoi elle ressemblait et la connaître. Elle était sûre que c'était une femme adorable et très gentille. Mais il ne lui en parlait jamais ou très rarement. Il faudrait un jour qu'elle lui demande de la rencontrer. En fait elle serait sûrement émerveillée devant la femme qui avait mit au monde son ami, parce que ce serait un privilège. Très peu de personnes était aussi proche du blond que Cab et Charlotte. Sans doute que le serpentard avant déjà rencontré Maman Tib, il faudrait que la rousse lui demande comment elle était. Oui ce serait une bonne question à poser. Peut-être un jour elle aurait le droit de la voir, Charlotte était sûre qu'elles s'entendraient bien.

Mais rien n'était joué pour le moment et le sujet de leur discussion tournait autour de Télia comme bien souvent. Pas une conversation n'avait pu avoir lieu sans qu'il parle au moins une fois de la serdaigle. Depuis qu'ils étaient sortis ensemble en cinquième année, Charlotte en entendait parler à chaque fois qu'ils se retrouvaient ainsi pour discuter. Lorsque son ami et la brune étaient ensemble, la rousse n'avait pas vraiment eu l'occasion de fréquenter Télia, ce qu'elle regrettait un peu. En même temps pour la poufsouffle cela n'avait pas été une période facile, sa soeur ayant décidé de devenir une mangemorte sans donner plus d'explication, sans doute en considérant que son père moldu lui était inférieur. Attristé, Charlotte n'avait pas vraiment pris le temps de connaître la serdaigle, ni même d'être un soutien pour elle dans la relation qu'elle entretenait avec Tib. La rousse ne connaissait donc la brune qu'à travers les dires de Tib, qui étaient beaucoup plus agréables à écouter que lorsque Caleb en parlait. Parce que le serpentard n'aimait pas la serdaigle, ou alors il ne voulait simplement pas que son pote puisse être fidèle avec une fille et arrête de courir les donzelles avec lui. Il pouvait bien parlé, il était sortit avec une fille cette année, une nouvelle arrivée en début d'année. Bon ça n'avait pas marché pour eux, mais quand même il avait été fixée pendant un temps. Quoiqu'il en soit Charlotte ignorait pourquoi Cab n'aimait pas Télia, elle n'avait jamais posé la question au serpentard, avec qui elle était en contact par l'intermédiaire de Tib. Du coup lorsque les deux amis avec leur longues discussions, elle écoutait attentivement tout ce qu'elle pouvait apprendre sur la serdaigle. Si un jour, le blond se rendait compte qu'en la laissant partir, il avait fait une connerie et qu'il se remettait avec elle, Charlotte n'arriverait pas sans information. Mais cette histoire était loin d'arriver à son terme, avec une fin heureuse. Pas pour le moment.

Parce que la serdaigle avait remué le cerveau de Tib en lui posant un ultimatum. Le poufsouffle devait être complètement perdu dans sa tête et avait donc décidé d'en parler à Charlotte. Mais alors que celle-ci pensait qu'ils leur restaient du temps pour trouver une solution, il lui balança qu'il ne restait que six jours pour en trouver une. Vraiment ? Il aurait pu lui dire ça avant, d'autant qu'en cet instant précis même si Charlotte avait une solution parfaite à la situation, Tib n'apprécierait pas forcément sa réponse. Elle savait très bien que lui dire de foncer dans les bras de Télia, ne lui donnerait pas satisfaction et en même temps, l'ultimatum avait dû agir comme un coup de fouet sur le cerveau du blond. Parce que maintenant il devait se demander ce qu'il souhaitait vraiment. Les greluches ou Télia. ET il avait dû passer six jours à se poser des questions, à trouver une réponse adéquate, trouver quelque chose. Mais s'il venait lui en parler après tout ce temps c'est qu'il n'avait rien pu formuler de correcte dans sa tête. Blasé et agaçée, Charlotte lui répondit que Tib savait très bien ce qu'elle en pensait de tout ça, mais que comme cette solution ne lui suffirait pas il fallait trouver quelque chose qui convienne aux deux partis. Et la réponse ne se fit pas attendre. Il n'y avait pas de solution pour qu'elle sorte avec lui et qu'il puisse continuer avec ses poufs. Pardon ? Charlotte fronça les sourcils. Ses cheveux virèrent au rouge sombre. Autant elle ne disait rien sur son déboires sexuels avec les autres filles, parce que ce n'était pas ses affaires, mais vu qu'il lui avait demandé son avis dans cette histoire, elle ne pouvait pas ne rien dire. Parce que si elle avait bien comprit, il voulait sortir avec Télia et pouvoir coucher avec d'autres filles à côté. Non mais il devait blaguer ... La serdaigle n'accepterait jamais ça. Personne n'accepterait ça à moins que les deux parties décident d'un commun accord que l'un comme l'autre soit leur plan cul. Mais dans ce cas tu ne sortais pas avec la personne. Enfin c'était logique, mais pas dans le cerveau de Tib apparemment. N'en pouvant plus, elle lui fit une pichenette sur le front. Un geste totalement stupide. « Tu t'écoutes parler des fois ? » demanda-t-elle avec une voix calme où on pouvait sentir l'agacement. Elle secoua sa tête afin que la couleur parte. Bon après tout, c'était Tib. Elle reprit : « Si t'essaye pas Tib de lui proposer un compromis, tu pourras pas savoir ce qu'elle en pense. D'autant que si tu lui donnes pas une réponse de ce que j'ai compris, c'est comme si tu renonçais à elle. Et je suis pas sûre que tu sois prêt à la laisser filer. » Charlotte en était certaine, il ne trouverait pas de solution, éviterait Télia pendant un moment en espérant que ça passe cette histoire d'ultimatum. Rebondissant sur sa dernière phrase, comme pour retrouver un peu de bonne humeur, elle lui balança : « Et on est pas toutes compliqués. Regarde je ne le suis pas moi. Ou alors je suis pas une vraie fille. » Elle sourit.

Mais la situation entre Télia et Tib restait dans la tête de la poufsouffle parce qu'elle n'avait pas forcément réussit à l'aider. Le blond était toujours porté sur le sexe, il n'y avait que ça qui comptait pour lui dans la vie et Charlotte ne pouvait pas forcément comprendre ce ressentis, étant toujours vierge. Non pas que cette situation lui pose problème, elle attendait simplement que quelqu'un puisse la mettre suffisamment en confiance pour ça. Tib ne semblait pas forcément comprendre ce ressentis, enfin à chaque fois qu'ils en parlaient, même s'il tenter de savoir pourquoi son amie ne goûtait pas au plaisir de la chair, il n'arrivait pas à saisir. C'était tout pour lui. Abandonner les greluches seraient beaucoup trop difficiles pour lui. Bon on va dire greluche, celles qui se laissent faire sans trop protester, parce que sans doute que dans toutes celles avec qui Tib avait eu des relations, il devait y en avoir des respectables qui ne se laissaient pas faire aussi facilement. Charlotte ne comprenait pas son adoration pour le sexe, parce qu'elle n'y avait pas goûté peut-être, alors Tib la taquinait là-dessus sachant que cela la mettait mal à l'aise. Elle ne lui en voulait pas. Cela ne venait pas de lui, mais d'elle face à son corps. Charlotte en parlait rarement de ce qu'elle n'aimait pas chez elle, ni à sa mère, ni aux garçons qu'elle fréquentait. Elle gardait ça pour elle et c'était très bien ainsi. Bien sûr tout comme Aemon, Tib le savait. Alors ils parlèrent de coucher avec une miss sorcière. Et une chose en entraînant une autre, le blond lui proposa de l'aider à accomplir la mission de réussir à coucher avec l'une des femmes les plus belles au monde. C'était un fantasme masculin, qu'il n'était pas le seul à avoir et Charlotte se prit au jeu en lui disant qu'elle ne refuserait peut-être pas, même si cela s'avérait difficile dû à sa timidité, son don qui ferait n'importe quoi, bref ce ne serait pas chose aisée. Tib lui proposa même un plan à trois. Il était fou, il s'emportait un peu trop pour le coup. Charlotte le lui fit remarquer par une réplique toute prête. Pas sûr qu'il l'ait écouté, sans doute devait-il réfléchir. Tibus voulait pouvoir avoir ce genre d'expérience un jour. Oui bah s'il voulait, qu'il ne compte pas sur la rousse pour ça. « Vous avez qu'à trouver une fille avec Cab et vous la partager pour une nuit. » dit-elle avec un petit sourire moqueur. Les deux garçons avaient sans doute dû se voir déjà nu, mais coucher ensemble, ce serait sans doute nouveaux pour eux. Et la situation faisait bien rire la métamorphomage. Même si Tib en ce moment-même ne devait pas penser à la même chose.

Changement de sujet. Moins grave et beaucoup plus amusant. Noter les garçons pour Charlotte et les filles pour Tib. C'était une expérience nouvelle pour la rousse, qui n'avait pas l'habitude de faire ça. Quant au blond, il le faisait constamment. Elle balança plusieurs prénoms de filles qu'elle connaissait, curieuse de savoir la réponse. Il plaça quelques commentaires parmi ses réponses et Charlotte l'imita lorsque ce fut son tour. C'était très étrange non seulement de noter des garçons qu'elle connaissait, mais certains dont elle était proche. Parce que Tib lui avait parlé d'Aemon ou de Mathéo ou encore de Caleb. Les autres ce n'était pas la même chose. Vu comment elle avait été gentille dans son honnêtement, il y avait peu de chance que ça lui retombe dessus. Charlotte se demanda alors ce que cela ferait si Tib notait des filles avec une autre fille homosexuel. Perturbante situation ? Tel était la question. Bon elle ne connaissait aucune femme qui penchait de ce côté donc elle ne pourrait pas savoir pour le moment, mais ce serait intéressante. Mais Tib n'avait pas fini avec ses questions et lui demanda alors quel était son idéal masculin. Charlotte ne savait pas ce qu'elle devait répondre, son cerveau n'avait jamais réfléchis à la question. La poufsouffle se laissait porter de ce côté là, faisait confiance en son coeur. Et puis se contenter d'un certain types de garçon ce serait peut-être perdre l'homme de sa vie par mégarde. Alors elle lui donna une seule information. Le garçon devait être grand, plus grand qu'elle, chose qui n'était pas difficile. Tibus rigola et lui demanda alors comment il pouvait lui trouver quelqu'un avec aussi peu d'information. Charlotte ouvrit des yeux ronds à nouveau. Son pote voulait lui trouver un mec ! Depuis quand cette pensée lui était arrivé dans l'esprit ? Il n'avait jamais pensé à le faire avant, peut-être que demain il aurait oublié de penser à accomplir cette mission. Mais au fond d'elle la poufsouffle trouvait ça adorable de sa part. Ce ne serait pas facile, malgré tout si Tib voulait se lancer le défi, qu'il le fasse, elle était curieuse de ce qu'il pourrait lui trouver. Alors elle répondit franchement. « Un mec gentil, attentionné, qu'il soit beau quand même. En vrai j'y ai jamais réfléchis. Je me dis que quand je rencontrerais ce garçon, ça fera un déclic. » Sans doute allait-il la trouver stupide de penser ainsi, mais c'était ce qu'elle voulait.

Mais en attendant, comme elle lui avait posé précédemment, Tib aimerait qu'elle lui donne une note. Franchement c'était pas forcément facile à faire, mais elle lui donna quand même la note de huit, note correcte. Et il en avait l'air tout content. Certes comme elle lui fait rappeler, le fait de ne pas lui sauter dessus toutes les cinq minutes aidait beaucoup à avoir une note haute. Au final ce jeu des notes n'était pas que baser sur le physique pour la poufsouffle parce qu'elle avait noté aussi en fonction de certaines caractéristiques. Mais si on prenait certains exemple, une voix pouvait être attendrissant, un geste, une phrase, donc pouvait facilement faire remonter la note. Et pour Tib c'était le fait de ne pas être complètement en chien dès qu'il était avec elle. Charlotte lui posa alors une ultime question. Elle voulait savoir ce qu'il en était pour Télia. Parce qu'elle n'avait pas osé dans un premier temps, mais la discussion s'enchaînant, la tentation avait été trop forte. Tibus n'avait pas apprécié. Il ne lui donnait pas de notes, ni haute ni basse, elle n'en avait tout simplement pas. Le jeu c'était terminé ainsi. Charlotte avait réussi à piéger Tib, lui disant que s'il ne lui donnait pas de notes c'était soit qu'elle était au-dessus de tout, soit en dessous. Mais le poufsouffle, peut-être agacée lui donna une seule information : Télia n'avait pas de notes basse. Alors, elle était au-dessus de tout et cela confirmait les ressentis que Charlotte avait. La rousse le lâcha avec cette question et sans doute Tib lui en était reconnaissant. Il lui sourit. Mais ce ne serait que partie remise, un jour elle lui ferait avouer. Pas la note, mais qu'il était quand même attaché à Télia. Peut-être que si Charlotte insistait tant que ça, c'est parce que quand la serdaigle et le poufsouffle étaient en couple, elle n'avait pas pu faire attention à comment se passer leur relation. Trop dans son monde, il semblait pourtant clair que les deux ex avaient toujours un attachement l'un pour l'autre et ce serait dommage que leur histoire s'arrête. La rousse les aiderait, comme elle le pourrait.

Curieux, Tib lui demanda si les poils d'en bas changeaient comme ceux d'en haut. Charlotte gêne vit ses cheveux changés de couleur. Elle ne se retrouvait pas nue toutes les cinq minutes, ni devant d'autres personnes. Pour vérifier ça, il faudrait qu'elle tente de le faire devant son miroir un de ses jours, mais surtout pas devant Tibus. C'était du gros délire. Certes, lui ne se gênait pas pour le faire. Il fallait s'amuser de la situation et ne pas être trop gêné non plus. Bien que peu à l'aise dans son petit corps, Charlotte était quand même quelqu'un de joyeux. Ne se laissant pas abattre par la question indiscrète de Tibus, elle lui rétorqua que lorsqu'elle se mettrait nue devant lui, il pourrait vérifier. Elle était certaine que ses cheveux changeraient de couleur, si elle se trouvait à poil devant son ami. Mais bon ce jour-là elle aurait fait quand même beaucoup de chemin, pour réussir un tel exploit. Ce n'était pas tout de suite que cela arriverait. Tibus ne comprenait pas forcément pourquoi elle était si mal avec elle-même. Charlotte tenta de lui expliquer, parce qu'il ne comprenait pas pourquoi elle ne faisait pas la même chose que lui, c'est-à-dire se mettre nue dans la salle commune. Mais la métamorphomage lui avait peut-être répondit trop froidement, car il demanda de se détendre, avant de rire à nouveau. Complexer à cause de Tib ? De voir son corps parfait, comme il disait ? « T'as trouvé Tib, je complexe à cause de toi ! » dit-elle en rigolant à son tour. Cela faisait du bien de rire, de penser à autres choses qu'aux cours, aux amours et aux divers problèmes que cela amenait. Ouais ils s'amusaient bien tous les deux.

Si bien qu'il lui proposa de faire des affiches, à placarder partout dans Poudlard -même si elle réussit à le convaincre de faire seulement ça dans la salle commune. Des affiches de la déesse du sexe, c'est-à-dire elle et du justicier du sexe, lui. Ils étaient fou. N'importe qui, rentrant dans la salle à ce moment-là aurait cette réflexion. Mais si on les connaissait un minimum, c'était totalement normal pour eux. Qui dit affiche, dit dessin. Elle lui demanda alors d'aller chercher des feuilles dans le dortoir d'Aemon, vu que son ami d'enfance en amenait partout avec lui. Il avait d'ailleurs développer une technique de drague par rapport à ça, en proposant aux femmes de les dessiner nue. Bon certes il dessinait bien, mais ce genre d'entraînement de nu, finissait régulièrement dans un lit. Bref, bref. Tib s'en alla, sur les ordres de la rousse qui attendit patiemment. Lorsque son ami fut revenus, feuilles et crayons à la main, il lui balança qu'Aemon était un coquin. Presque comme un reflexe, Charlotte lui demanda pour quelle raison il disait ça, ce qui fit pouffer Tib. Ouais elle aurait peut-être dû ne rien dire, ne rien en avoir à faire, mais la vilaine curiosité l'avait emportée surtout quand on parlait de son ami d'enfance. Alors le poufsouffle lui répondit que dans la commode d'Aemon il y avait des photos de femmes à poils. « Ha ... » Pas certaines de vouloir savoir ça, Charlotte n'y pouvait rien. Et puis c'était pas ses affaires après tout, non ? « Ouais bah que veux-tu j'imagine que ta commode doit être presque pareille. » dit-elle en rigolant à son tour. Truc de mec tout ça, les filles avaient leur cerveau. Mais trêve de bavardages, il était venu temps de dessiner. Charlotte commença à tracer des lignes sur le papier pour représenter les personnes. Elle lui demanda soudain pourquoi il voulait qu'elle lui dessine un marteau dans les mains. Tib ne savait sans doute même pas pourquoi il avait souhaité ça. Il commença à réfléchir, pendant que Charlotte continuait à dessiner. Entre Aemon et elle ce n'était pas elle la dessinatrice, mais bien son ami d'enfance qui souhaitait faire tatoueur de sa vie. D'ailleurs la rousse s'en était laissé faire quelques uns dans le salon que tenait les Davis. Ils étaient discrets et ne bougeait pas contrairement à certains tatouages magiques. Mais peut-être qu'à force de voir Aemon dessiner, elle avait commencer à savoir comment faire. Elle entendit la réponse de Tibus qui lui demandait simplement au final de le dessiner avec une cape rouge, levant le bras. Elle releva la tête et sourit. Puis elle repartit dessiner les corps de chacun. Quand soudain une question lui vint tandis qu'elle était en train de tracer sa poitrine. Dessin réaliste ou non ? Gros seins ou pas ? Question existentielle, tout à fait. La réponse de Tib ne se fit pas attendre et il lui demanda alors si elle voyait gros seins dans le sens pastèque ou belles pommes. Réfléchissant, Charlotte mordit le bout de son crayon. « Bonne pomme tu vois, ça fait plus élégant je trouve. » et Charlotte continua à griffonner.

Après dix bonnes minutes, Charlotte releva la tête de son dessin, qu'elle avait finalement fini. Ce n'était pas trop mal finalement ce qu'elle avait réussi à faire. Certes c'était fait aux crayons gris et aux crayons de couleurs, quelques traits devaient encore être gommé, mais c'était pas mal. Il ne restait plus qu'à mettre les titres et à les dupliquer. Ou alors ils pourraient très bien mettre une seule affiche, ça pourrait marquer les esprits, faire se regrouper les élèves autour de leur chef d'oeuvre. Vu que le format était assez grand, ce serait pas mal. Ils étaient fous d'oser faire ça, mais c'était très amusant. Le dessin mériterait toute fois d'être encré, mais il fallait déjà l'approbation de son ami. Charlotte gomma quelques traits et montra le résultat à Tib. « Aemon dessine mieux que moi, mais j'espère que ça ira. » Elle lui tendit la feuille et sourit.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Discussion du soir, bonsoir - Tib  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du soir, bonsoir - Tib  Discussion du soir, bonsoir - Tib  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:31


“Les meufs sont vraiment des poufiasses parfois.”



Charlotte & Tib'




Tib et Charlotte, c’était quand même une grande histoire, et surtout des discussions interminables. Personne ne pouvait les comprendre réellement. Il y avait un lien qui les unissait. Ami, famille, tout se mélangeait un peu et donnait au final une superbe relation. Une relation que Tibus n’entretenait avec personne d’autre. Totalement unique. Charlotte pouvait se sentir flatté de cette attention car le garçon n’était proche d’aucune autre fille, du moins pas de cette façon. S’il y avait bien quelqu’un qui pouvait se vanter de connaître le Jaune et Noir, c’était elle. Ils n’avaient jamais couché ensemble et pourtant ils étaient bien plus proches que pratiquement toutes les filles dans lesquelles il avait trempé son biscuit (si on enlève Télia bien sûr). Elle était son amie, son poto, son sang, sa famille. Elle avait ce grain de folie qui lui permettait de comprendre le phénomène qu’était Tibus. Elle était géniale. Non franchement. Tibus n’était pas du genre à faire beaucoup de compliments, ou à vouloir s’attacher aux gens. Il avait très peu de véritable ami, très peu de personne qui l’entourait réellement. Mais il avait Charlotte, qui était là, toujours pour lui. Il savait qu’il pouvait compter sur elle aujourd’hui, et surement pour toute la vie. Parce qu’il l’adorait, parce qu’elle lui ressemblait un peu (pas sur tous les points évidemment), et parce qu’avec elle, il n’était pas qu’un simple queutard, il n’était pas seulement le gars qui se tape toutes les filles qui passent. Franchement Tibus aurait été incapable de dire comment, quand et pourquoi cette relation avait commencé. Il ne savait plus ce qui s’était passé et ce qui les avait rapprochés à ce point, mais en tout cas, il ne voyait plus sa vie sans elle. Il avait besoin de la Poufsouffle autour de lui pour se sentir bien, pour s’amuser et pour s’éclater. Elle était son amie tout simplement. Et Tibus se sentait bien en sa compagnie. Même si elle avait souvent le droit à ses blagues sexuelles, elle n’avait pas à subir la drague du garçon. Non il ne la voyait pas du tout comme un coup possible. Ce n’était pas qu’elle était repoussante. Au contraire, il ne pensait pas du tout qu’elle était un cageot, mais il ne la voyait pas du tout comme ça. Elle était comme sa sœur, ça aurait été dégueulasse de se la taper. Quoi que si elle avait besoin un jour, Tibus pourrait très bien lui rendre ce petit service, il n’était pas un mec cruel non plus quand même. Le garçon était donc en train de lui raconter sa petite vie sur le canapé de la salle commune, et le moins que l’on puisse dire c’était qu’il y en avait des choses à dire. Tib avait vraiment une vie très mouvementé. Entre ses coups d’un soir, ses heures de retenue, et ses histoires avec Télia, il ne s’ennuyait pas le pauvre garçon, pour le plus grand bonheur de Charlotte qui aimait bien entendre ses petites histoires. Charlotte était une fille un peu plus calme. Déjà parce qu’elle ne couchait pas avec n’importe qui. Alors forcément, il y avait beaucoup moins à raconter de ce côté-là. Et puis ensuite, ça faisait un moment qu’elle ne lui avait pas raconté qu’elle s’était prise une heure de colle. Oui en général c’était la championne pour se faire choper. Un peu comme Tibus au final. Si lui essayait de faire tous ses coups en douce, il y avait des jours où la chance n’était pas avec lui et qu’un professeur lui tombait dessus. Dans ce cas, il était presque toujours sûr d’écoper d’une punition. Mais Tib s’en fichait bien. Il ne voulait pas trop s’attirer d’ennuis pour que sa mère ne devienne pas hystérique et pour ne pas l’avoir sur le dos encore plus, mais il en avait rien à foutre de se retrouver à copier des lignes dans le bureau du vieux concierge pendant une ou deux heures. Il lui en fallait beaucoup plus pour se calmer au petit. Charlotte faisait des bêtises, mais ce n’était jamais dans une intention de nuire. Elle était trop gentille pour ça après tout. Tibus était sûr de pouvoir compter sur elle en toute circonstance, même si c’était pour l’aider à cacher un cadavre par exemple. Bon en espérant que ce jour n’arriverait pas de sitôt quand même, la pauvre. Dans tous les cas, on pouvait très clairement voir selon l’alchimie qui se dégageait entre eux que les deux adolescents avaient une très belle amitié et qu’ils la garderaient encore longtemps. Tibus n’avait pas envie de la perdre de toute façon, elle était vraiment trop cool cette fille.

Ils étaient proches, et ils s’entendaient bien. En fait les deux garnements ne s’étaient jamais réellement disputés. En même temps, ils n’avaient encore jamais eu de raison. Pour être totalement honnête ils s’amusaient bien, ils en voyaient de toutes les couleurs quand ils étaient ensembles. Dans le duo, Tibus était quand même le dominant et il en avait pleinement conscience. Il avait une plus grande gueule et ne mesurait pas ses mots. S’il avait quelque chose à dire, il le disait, peu importe comment la personne en face allait réagir. D’autre part, il savait qu’il pouvait demander ce qu’il voulait à Charlotte et qu’elle finirait toujours par dire oui, l’exemple de se cacher dans un placard pour voler les vêtements d’une meuf avec qui Tib est en train de coucher, en était un bon aperçu. Généralement le jeune homme n’abusait pas de sa gentillesse. Mais il savait quand même qu’il avait le dessus. Tibus sauter un peu moins rapidement dans les plans galères. Quoi qu’avec tout ce que la rousse avait fait pour lui depuis qu’ils se connaissaient, ce serait vraiment pas cool de sa part de ne pas l’aider si un jour elle avait besoin quand même. Malgré le fait que les deux étaient vraiment très proches, ils s’étaient toujours vu à l’école de Sorcellerie. Jamais en dehors de Poudlard. De ce fait, Tibus n’avait jamais rencontré la famille de Charlotte et vice-versa. Le Poufsouffle ne pouvait même pas imaginer la rencontre entre sa mère, et Cha. Mon dieu, sa maman allait surement lui mettre la honte un million de fois en une heure. Il ne fallait pas se méprendre, Tibus aimait beaucoup sa mère. Mais loin. Très loin de sa vie sociale à Poudlard. Cette femme était bien trop envahissante, toujours à le prendre pour un gamin de huit ans et demi, et à raconter des anecdotes ultra gênantes sur son enfance ou ses passions. Non vraiment, Tibus n’était pas forcément pressé que ses potes rencontrent sa famille. Bon Charlotte serait peut-être l’exception un jour ou l’autre. Sa mère n’arrêtait pas de le tanner à savoir quand elle allait enfin rencontrer sa camarade de maison, pendant les vacances. Visiblement, il avait parlé un peu trop de Charlotte. Sa mère était en mode tout excité de savoir qu’il avait une copine fille (tout en veillant à ce qu’il ne soit pas trop proche d’elle pour qu’il ne fasse pas de bêtise qui pourrait mettre en péril sa relation avec Télia). Bref la mère envahissante dans toute sa splendeur. D’ailleurs Tibus n’avait pas raconté ça à Charlotte. Bon il aurait surement l’occasion de le faire plus tard. Ce n’était quand même pas une information de la plus haute importance. Tibus se demandait quand même comment était la famille de Charlotte. Bon il savait que sa sœur était partie brutalement en claquant la porte, mais il s’était toujours demandé à quoi pouvait bien ressembler les parents qui avaient mis au monde ce personnage. Ils devaient peut-être avoir un grain de folie aussi, ce n’était pas possible autrement après tout. Peut-être qu’un jour il aurait l’occasion de les rencontrer. Ou peut-être pas. Sincèrement il était curieux de savoir si sa mère était bonne, mais après, lui n’était pas le genre de mec qu’on présente à sa famille, alors ça lui importait peu au final. Juste une photo lui irait très bien finalement. Bien sûr si un jour Charlotte lui demandait et que c’était important pour elle, il ferait quand même l’effort. Mais il ne lui demanderait surement jamais de lui-même.

Mais peu importe. Pour le moment, le sujet de conversation de nos deux compères tournait dangereusement autour de Télia, la belle Serdaigle, et ex par la même occasion du plus grand dragueur de Poudlard. Il était vrai que ce sujet était récurent dans leur discussion. Généralement il revenait toujours sur le tapis à un moment ou à un autre. Etrange, non ? En fait, depuis qu’ils étaient sortis ensemble en cinquième année, Charlotte devait supporter le fait de parler de la Serdaigle. C’était plus fort que lui, mais à un moyen ou par un autre, Tibus finissait toujours par aborder le sujet. Ce n’était pas de sa faute, toujours inconsciemment finalement. En même temps, il y avait matière à parler de ça en fait. Parce que Tib et Télia, c’était une sacrée grande histoire très compliquée aussi. Bon déjà c’était la seule fille avec qui le garçon était réellement sorti, et en plus de ça, il ne l’avait jamais réellement lâché depuis leur rupture. Il avait toujours des choses à raconter, étant donné qu’il se donnait un mal de chien pour faire capoter toutes ses relations. Enfin il les faisait capoter avant même qu’elles n’arrivent jusqu’à elle donc bon. Et puis maintenant, avec cette histoire d’ultimatum, il y en avait encore à dire. Oui la jeune femme voulait qu’il se décide entre elle et ses poufs. Elle ne comprenait pas à quel point ça pouvait être compliqué pour lui à cet instant précis. Ce n’était pas un choix anodin, ni même un choix facile comme beaucoup de personnes pourraient le penser. Non pour lui c’était le choix de l’impossible. C’était trop dur, trop compliqué. Il ne voulait pas renoncer réellement à ses greluches, il ne se sentait pas prêt à balancer sa vie sur le côté. Mais d’un autre côté, il n’était pas sûr de pouvoir totalement lâcher Télia. Il savait pertinemment qu’il n’arrêterait pas de sitôt ses magouilles, parce qu’il n’avait pas envie de voir la jeune femme avec un autre mec. Juste cette pensée l’énervait. Mais de là à se remettre totalement avec elle ? Oui Tibus était totalement perdu, totalement paumé. Il ne savait plus où donner de la tête, il ne savait pas quoi prendre comme décision. Mais finalement il ne lui restait plus que vingt-quatre heures. Très peu de temps en soit pour un garçon aussi paumé. Tibus allait surement laisser couler et ne rien faire, prendre aucune décision. Ce n’était pas la meilleure des solutions mais pour le moment c’était bien la seule qu’il avait le pauvre. A quoi bon continuer de se torturer l’esprit après tout. Il n’avait pas dit ça avant à Charlotte parce qu’il se doutait bien de ses pensées. Elle pensait surement que la meilleure solution était de retenter une histoire avec la belle Serdaigle. C’était surement simple pour elle mais pas pour lui. Cet ultimatum avait été comme un frisbee dans la gueule pour Tibus qui était en pleine réflexion. Il essayait de savoir maintenant ce qu’il voulait vraiment sans jamais réellement y arriver. Pour Tibus il n’y avait vraiment pas de solution, il était totalement coincé, et il n’y arriverait pas. Pas à faire un choix aussi important aussi rapidement. C’était totalement impossible. Charlotte fronça les sourcils, et ses cheveux devinrent rouges. Bon visiblement, Tibus avait dit une connerie quelque part pour que son amie soit à ce point contrariée par ses paroles mais quoi ? Tibus voulait le beurre, l’argent du beurre, et les fesses de la crémière, il n’y avait vraiment aucune solution à ça. Mais si la jeune femme en avait une à lui servir sur un plateau d’argent il ne disait pas non. La jeune femme lui mit une pichnette sur le front.

– Outch ça fait …

Pas eu le temps de finir puisque la jeune femme le coupa, en lui demandant s’il s’écoutait parler des fois. Le jeune homme fronça les sourcils à son tour. Mais qu’est-ce qu’elle racontait ? Elle lui expliqua que s’il n’essayait pas de lui proposer un compromis, il ne pourrait pas savoir ce qu’elle en pense. Selon elle, s’il ne lui donnait pas de réponses, c’était qu’il renonçait à elle, et elle n’était pas sûr que son ami soit prêt à la laisser filer. Le jeune homme était encore plus paumé. Est-ce qu’elle avait raison ? Est-ce qu’il devait tenter de lui proposer un arrangement ? Elle pensait que ça pouvait marcher, parce qu’elle n’avait pas vu la tête de Télia, et sa colère l’autre jour aussi.

– Non si je donne pas de réponse c’est juste parce que j’en sais rien. J’ai pas envie d’prendre de décision en fait. C’est trop compliqué …

Balança le jeune homme. Oui il était réellement perdu pour le coup et ne savait plus quoi faire. Charlotte essaya quand même de lui remonter le moral en lui montrant que toutes les filles n’étaient pas si compliqués que ça, en lui donnant son propre exemple, avant de supposer qu’elle n’était pas une vraie fille.

– Naaaan. T’es la femme parfaite toi !

Lança-t-il avec un clin d’œil. Ouais il était vrai que Charlotte n’était pas dérangeante et avait l’air beaucoup moins compliqué que la plupart des filles. C’était surement pour ça qu’ils étaient amis, parce qu’elle était une personne simple et cool. Le sourire était revenu sur les lèvres du Jaune et Noir, mais il allait surement continuer à avoir son histoire avec Télia dans la tête pendant un moment. Il avait du mal à l’oublier, étant donné que c’était en train de détruire toutes ses certitudes. Mon dieu que leur relation était compliqué. Parfois Tibus avait l’impression qu’ils n’allaient jamais s’en sortir. Au moins Charlotte n’avait pas ce problème. En même temps, la jeune femme était vierge et n’avait pas de relation amoureuse actuellement. Elle attendait le prince charmant, le mec qui lui ferait vibrer le cœur avant de lui faire sauter la rondelle. Tibus ne comprenait pas trop le principe d’attendre la bonne personne. Peut-être qu’un jour Charlotte allait se faire sauter par le mec qu’elle croyait être le bon, avant de se faire jeter quelques jours après. On ne pouvait jamais savoir, alors autant ne pas se prendre la tête avec ça franchement. Du moins c’était sa philosophie de vie à lui, et personne ne pourrait le faire changer d’avis.

*L’abstinence ça craint.*

Tibus essayait de s’intéresser aux raisons pour lesquels elle ne couchait pas, mais franchement ça lui échappait. Pas étonnant finalement car pour Tibus le sexe était toute sa vie. Sans toutes ses greluches, il s’ennuierait sans doute fermement. Les abandonner serait bien trop difficile pour le garçon qui avait un grand appétit sexuel. C’était ce qu’il y avait de meilleur sur terre, avec la bouffe bien évidemment. C’était incompréhensible pour Tib qu’elle ne soit pas plus pressé que ça de découvrir les plaisirs de la chair, les orgasmes et tout le tralala. Le jeune homme aimait bien la taquiner là-dessus d’ailleurs, parce que c’était drôle, que c’était son sujet préféré, et que ça faisait changer de couleur les cheveux de son amie. Ils étaient tellement différents sur ce sujet que ça en devenait presque drôle. Comment les deux compères avaient réussi à être amis quand il existait un tel fossé entre eux. Mais c’était sans doute ça qui était beau : le fait qu’ils soient différent et que ça n’entache en rien leur amitié. Ils ne se comprenaient pas totalement mais ce n’était pas grave. Tibus essayait de la décoincer un peu, tandis que Charlotte essayait tant bien que mal de calmer son ami. Bon elle n’y arrivait pas réellement, soyons clair. Tibus était quelqu’un de difficilement contrôlable ou influençable, il en faisait beaucoup trop souvent à sa tête sans vraiment prendre l’avis des autres en compte. Il était comme ça, têtu, fermé dans ses idées. Il n’écoutait pas grand monde. Ils parlaient de coucher avec une Miss Sorcière. Parce que si l’occasion se présentait un jour ou l’autre, Tibus sauterait évidemment sur l’occasion. Une Miss était le symbole de la beauté. Lui qui aimait toutes les femmes, ne pourrait pas refuser une occasion en or comme celle-ci. Une chose en entrainant une autre, au cours de cette conversation, Tibus avait proposé à son amie Charlotte de l’aider à accomplir sa mission de coucher avec l’une des plus belles femmes du monde. Oui après tout s’il pouvait avoir un coup de pouce, il n’allait pas dire non. Surtout que c’était un réel fantasme pour lui, comme pour la plupart des garçons du monde entier aussi. Le garçon avait envie qu’elle se décoince et qu’elle tente sa chance aussi. Bien sûr, si cela arrivait réellement, ce ne serait pas facile pour elle. Déjà qu’elle était timide, Tibus la voyait mal draguer une femme de cette envergure. C’est pourquoi pour la rassurer, il lui proposa un plan à trois. Après tout autant joindre l’utile à l’agréable. En disant ça à voix haute, Charlotte avait perdu Tibus quelques secondes. Tout fou, il s’imaginait déjà dans cette situation, et franchement il aimait beaucoup. Qu’est-ce que ce serait cool de se taper deux filles en même temps, dont une qui était une Miss Sorcière. Mon dieu double fantasme pour le prix d’un. La jeune femme reprit finalement la parole pour lui dire de trouver une fille avec Cab pour se la partager en une nuit.

– Naaaaan. T’es ouf. Moi j’veux deux meufs bien bonne pour mon super corps d’athlète chéri, donc si tu connais deux filles un peu frivoles, tiens moi au courant.

Lança-t-il avec un sourire taquin. Si c’était dit sur le ton de la plaisanterie, Tibus ne refuserait certainement pas si Charlotte lui trouvait deux greluches à sauter en même temps. Ouais c’était également un fantasme, plutôt banale pour un mec, mais il aimerait bien tenter le truc au moins une fois dans sa vie. Plus si c’était vraiment aussi cool que ça en avait l’air. Coucher avec Caleb ? Non ce n’était pas possible. Bon son pote l’avait déjà vu des milliers de fois nus. Mais de là, à tremper son biscuit dans son machin ? Nan. Un peu crade comme idée quand même. Le jeune homme était en train de déteindre sur sa pote pour qu’elle ait des idées aussi cheloues quand même.

Changement de sujet. Les deux compères, toujours bien installés, le cul sur le canapé, avait dérivé sur un sujet de conversation plutôt amusant. Ils faisaient un jeu qui consistait à noter les élèves de l’école. Tibus avait noté des filles sur leur physiques, tandis que Charlotte faisait la même chose sur les garçons. Ouais et c’était très amusant d’ailleurs, sans que ça paraisse. Tibus s’était bien prêté au jeu et donnait même quelques commentaires sur certaines qu’il avait déjà testé. Charlotte était plus réservé, elle notait sur le physique sans trop de commentaires grabuleux. Après tout, elle était plus chaste que lui. Et puis elle n’avait pas la même facilité à mettre des chiffres sur des visages, que lui. Tibus lui avait donné plusieurs prénoms de certains de leur camarade, dont le prénom de son super pote de Poufsouffle Aemon. Quand elle eut fini de répondre à tout, Tibus continua la conversation. Ce soir, il se la jouait curieux, et voulait savoir l’idéal masculin de son amie. Après tout, il pourrait toujours l’aider à trouver un mec s’il savait. Il pourrait même faire une petite liste avec les noms de ceux qui avaient tout à fait leur chance. Qu’est-ce que ça pourrait être drôle n’empêche. Charlotte réfléchit un instant avant de lui sortir une information tout à fait inutile. Son mec devait être grand. Ok bon il n’allait pas aller bien loin avec ça, étant donné qu’il y avait beaucoup de mec d’une taille raisonnable à Poudlard. Franchement pour le coup, elle ne l’aidait pas beaucoup. Comment pouvait-il lui trouver un mec avec aussi peu d’info ? Charlotte ouvrit de grands yeux ronds. Apparemment elle ne s’attendait pas à ce que Tibus ait envie de faire des recherches de partenaires pour elle. Ouais il était comme ça Tib, un mec généreux. Mais finalement Cha décida de s’ouvrir un peu plus en lui expliquant qu’elle avait besoin d’un garçon gentil, attentionné et beau. Elle n’y avait pas vraiment réfléchi auparavant, elle s’était toujours dit que quand elle rencontrerait ce garçon, ça lui ferait un déclic. Intéressant ce romantisme mielleux.

– Ok je prends note. Je vais essayer de te trouver ça. Tu sais que si t’attends ton mec, il risque de jamais venir ? Force le destin ma grande à coup de décolleté et de jupe ras la touffe ! Conseil de pote !

Lança le garçon en rigolant. Bien sûr, il ne perdait jamais une occasion de taquiner son amie, c’était bien trop marrant. D’ailleurs comme Charlotte lui avait demandé un peu avant de la noter, Tibus décida de faire de même et demanda à sa pote de lui donner également une note. Ouais il voulait voir comment elle le trouvait quand même, pour flatter un peu son égo et pour être aiguillé sur les goûts de la Poufsouffle. Elle lui donna un huit, ce qui était tout à fait correct. Même plus que correct d’ailleurs. Tibus était très fier et très content, son ego se sentait bien également. Bref tout allait bien dans le meilleur des mondes pour lui. Bon il n’allait pas commencer à la draguer lourdement aujourd’hui, ils n’étaient pas dans ce genre de relation, mais ça lui faisait très plaisir quand même. Au moins il plaisait, c’était le principal. Mais Charlotte lui avait désormais posé une autre question. Elle voulait savoir ce qu’il en était de Télia. Tibus n’avait pas trop apprécié. Il n’avait pas envie de la noter, et pas envie qu’elle vienne dans la conversation, parce que c’était gênant pour lui. Il ne pouvait pas lui donner de note parce qu’elle en avait pas. Charlotte pensait avoir ainsi trouvé une faille. Pour lui, il ne pouvait pas parce qu’elle était trop au-dessus ou parce qu’elle était trop en dessous. Elle était folle. Télia ne pouvait pas être trop en dessous évidemment parce que même un aveugle pouvait remarquer sa beauté à des kilomètres. Mais il ne pouvait pas lui donner une vulgaire note, il ne l’avait jamais fait et ne le ferait sans doute pas, comme il n’avait jamais écrit de commentaires sur elle dans son petit cahier spéciale chaudasse. Heureusement pour lui, Charlotte décida d’abandonner l’affaire et de ne plus lui poser de question sur le sujet. Tibus lui sourit en guise de réponse et de reconnaissance. Au moins, ils en avaient fini avec le sujet Télia pour le moment.

Encore une fois, ils changèrent de sujet et cette fois-ci ce qui était au cœur de la conversation était les poils de la jeune femme. Une curiosité mal placé de la part de Tibus qui voulait savoir si ça changeait de couleur partout même à l’endroit intime. Après tout ce n’était pas réellement une question idiote, ça pouvait toujours servir de connaître l’information. Charlotte ne savait pas réellement puisqu’elle n’y avait jamais fait attention. Pour le savoir, il n’y avait donc pas trente mille solutions, elle devrait se mettre nue devant quelqu’un (lui par exemple pour qu’il puisse vérifier sa théorie). Elle n’avait pas à être gêné. Après tout, elle avait déjà vu le Poufsouffle des milliers de fois à poils, elle pouvait bien lui rendre la pareille en faisant de même. Mais elle n’était pas aussi à l’aise que lui avec la nudité, et c’était sans doute ça le problème au final. Il pouvait surement toujours rêver pour qu’elle se montre dénudé devant lui. Tibus ne comprenait pas réellement pourquoi elle était aussi mal à l’aise devant lui. Ils étaient pote, il ne devrait pas avoir de gêne entre eux quand même. Le jeune homme lui balança de se détendre avant de supposer qu’elle devait être complexé de voir le corps parfait du garçon à longueur de journée. Elle lui donna raison, en rigolant. Tibus sourit et partit dans un fou rire à son tour. Qu’est-ce que ça faisait du bien de rire, au moins ils ne s’ennuyaient jamais tous les deux.

– J’en étais sûr. T’inquiète minette, tout le monde a pas un corps de ouf comme moi ! Faut pas trop t’habituer à la perfection, tu seras déçu avec ton futur mec sinon.

Finit-il toujours en rigolant. Les deux jeunes adolescents étaient partis dans leur délire. Tibus venait de proposer à son amie de faire des affiches à placarder dans tout Poudlard. Bon comme disait Charlotte, il ferait mieux de commencer seulement par la salle commune. Elle fut plutôt convaincante et le garçon accepta donc sa proposition. Déesse et Justicier du sexe. Leurs noms claquaient bien quand même et Tib était vraiment très fier de lui. Pour faire les dessins, Tib alla chercher dans le dortoir des mecs des crayons et des feuilles qui appartenaient au pote de Charlotte. Pour taquiner la Jaune et Noir, Tib lui balança que dans la commode du garçon il y avait des photos de meuf à poils. La jeune femme semblait surprise, peut-être même un peu gêné, avant de balancer à Tib que sa commode devait être dans le même style. Touché.

– Yep mais moi mes photos sont animées, c’est grave plus excitant. Vous les meufs, vous avez pas de photos de grosse teub dans vos tiroirs ? Ou encore de ce côté-là, vous vous la jouez super prude et vierge effarouché ?

Lança-t-il en rigolant. Trêve de bavardage, la jeune femme se mit au travail et commença à dessiner le justicier et la déesse. Tibus était vraiment excité à l’idée de voir le résultat. Très impatient, il avait du mal à rester en place le pauvre. D’ailleurs la jeune femme était plutôt douée. Son dessin ressemblait vraiment à quelque chose. Tandis qu’elle était en train de dessiner sa poitrine, elle demanda à Tib si elle devait dessiner des gros seins ou pas. Réponse évidente pour le mec. Elle voulait des bonnes pommes, pour que ça fasse plus élégant.

– Tu sais qu’en mode citron ou poire, c’est grave excitant aussi !

*Et non, ils ne parlent malheureusement pas de salade de fruits.*

Finalement après au moins dix minutes de dessin intensif, Charlotte releva la tête. Visiblement elle avait fini. Franchement c’était pas mal, plutôt bien réussi. La jeune femme lui annonça que son pote dessinait mieux que lui mais elle espérait quand même que ça irait. En grand critique d’art, le jeune homme se concentra, observa chacun des détails avant de finalement ouvrir la bouche pour dire quelque chose de très intelligent comme toujours.

– Fais moi une plus grosse teub, s’teup. Et ensuite tu peux l’afficher pour que tout le monde puisse apprécier ce chef d’œuvre !



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Discussion du soir, bonsoir - Tib  - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Discussion du soir, bonsoir - Tib  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du soir, bonsoir - Tib  Discussion du soir, bonsoir - Tib  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:23

Discussion du soir, bonsoir
Tibus T. Tagel & Charlotte P. Deauclaire
Discussion du soir, bonsoir, discussion du jour, bonjour ? c'est ce qu'on disait non ? Etrange remarques faites à soi-même, mais en général le soir avec la fatigue et la journée accumulée, les gens ont tendance à raconter vraiment beaucoup de choses en vrac dans leur cerveau, à chercher une logique et surtout à ne pas trop réfléchir à tout ce qu'il se passe. Oublions un instant que le monde sorcier est menacé par vous-savez-qui, et passons simplement un bon moment au chaud, au coin d'un feu avec un bon pote. Bon pote vous avez dit ? Plus que ça bien sûr. La relation qui unie Charlotte et Tibus est beaucoup plus forte qu'une simple camaraderie. Une rencontre qui durera même après Poudlard. On rencontre pleins de monde avec qui on traîne quand on étudie, mais parfois les conversations ne vont pas plus loin que les banalités d'adolescent. Et parfois on rencontre une personne avec qui on aime délirer, rire de ce qu'on a pu faire ou simplement raconter sa vie. Privilégiais, la Charlotte ? oui sans aucun doute. Toutes les filles ne pouvaient pas se vanter d'être amis avec ce garçon qui courrait après tout ce qui avait des seins ou des fesses. Est-ce que l'une d'elle avait déjà tenter ? est-ce que l'une d'elle s'était intéressée à ce qu'il y avait au-delà cherchant à le connaître à délirer vraiment avec lui afin de créer une relation aussi forte. On oublie Télia, hein, c'était particulier entre ces deux-là. Mais la plupart ne cherchait pas plus et Tibus ne les aidait pas vraiment à rentrer dans ce monde. Charlotte devait être folle ou inconsciente pour avoir tenté l'expérience. Au final elle n'avait pas décidé qu'elle deviendrait ami avec le blond, ça c'était fait naturellement, au fur et à mesure des conversations tout aussi loufoque les une que les autres. Ils étaient aussi fous tous les deux et cette folie partagée permettait sans doute qu'ils s'entendent aussi bien. Les deux amis étaient si proches, qu'ils avaient oublié comment ils s'étaient rencontrés au départ, comment d'une simple discussion qui avait eu lieu, ils en étaient arrivés à ce retrouver dans cette salle commune après des années à parler de ce qui s'était passé dans leur vie récemment. Avec lui Charlotte oubliait la gravité de son histoire avec sa soeur, elle oubliait qu'à tout instant elle pouvait se confronter à Lucy et devoir se battre pour le bien commun. Ouais il était son pote, comme un frère de substitution à cette soeur qui était partis sans demander son reste. Absente mentalement pendant une grande partie de l'année où Tib était sortit avec Télia, même si elle n'en avait vraiment parlé à personne, si elle n'avait pas raconté l'entière vérité à son ami sur les raisons de ce départ, Tibus avait quand même été là pour lui changer les idées. Ouais c'était un vrai pote, très proche. Ils se comprenaient parfaitement et Charlotte ne le jugeait pas par rapport à ses coucheries. Là où beaucoup auraient tenté de le faire changer, de lui dire que ce n'était pas respectable d'agir ainsi et qu'il faisait souffrir les jeunes filles, la rousse n'était pas quelqu'un qui allait le juger là-dessus et le faire changer. Même si parfois ces réactions ne lui plaisaient pas et qu'elle aurait bien aimé qu'il se range avec une fille, Télia par exemple, elle n'allait pas lui crier dessus ou tenter de le faire changer. Peine perdu, et puis Tib ne serait plus lui sinon. Tib c'était Tib, c'est tout. Il était comme il était, soit on n'aimait pas et on le laissait vivre sa vie, soit on était ami avec lui et on le laissait vivre sa vie quand même. Bah oui même s'ils étaient proches, comme frère et soeur, Charlotte n'aurait probablement aucune emprise sur lui à ce sujet. Elle n'était pas sa mère, elle n'en avait pas le droit. Pourtant, cela était curieux, parce que ceux qui les connaissaient avait tenté de convaincre la rousse d'influencer son comportement. Oui elle se souvenait du temps où les filles venaient le voir pour qu'elle parle d'elles, lui dise des choses et tout ça, mais Charlotte n'en avait rien à faire, elle transmettait l'information, mais plus dans le sens que la fille était open. Elle était peut-être responsable de coeur brisé indépendamment de sa volonté. Et puis ceux qui pensaient qu'elle allait influencer le comportement de Tib, les connaissait mal. C'était plus lui qui l'influençait qu'autre chose. Parce que oui, le blond savait très bien ce qu'il fallait dire pour arriver à ses fins avec Charlotte. Mais même si elle craquait souvent, le poufsouffle savait aussi qu'il n'abusait pas de ce talent et du côté trop gentille de ce petit bout de femme. Il se servait d'elle, mais pas trop souvent.

Le tempérament plutôt calme de Charlotte permettait sans doute cette amitié. Si elle avait été là pour lui crier dessus toutes les cinq minutes, Tib serait déjà partis en courant. Il n'était pas quelqu'un qu'on pouvait brider. Enfin peut-être que sa mère pouvait. N'ayant jamais rencontré la mère Tagel, Charlotte ne pouvait pas le savoir. Mais elle devait être une femme forte vu qu'elle avait enfanté trois garçons. Parce que oui elle savait quand même que Tib avait des frères, même si elle ne les avait jamais vraiment rencontré et le blond en parlait rarement. N'empêche qu'ils devaient être très différents, tous ne devaient pas être comme Tibus. Le deuxième serait sans doute plus calme, et le dernier devait encore choisir son modèle entre le septième année et le cinquième année. Mais il allait bientôt rentrer à Poudlard. C'était un moment important et fascinant. Charlotte se souvenait encore du temps où elle voyait sa soeur y aller, mais qu'elle devait attendre. Et sa rentrée, sa répartition tout ça lui avait paru génial. La rousse espérait pouvoir rencontrer la famille de Tibus bientôt, parce que depuis le temps qu'ils étaient amis, même sur le quai de la gare, elle n'avait pas eue vraiment l'occasion de les voir et de leur parler. En échange elle l'inviterait à la boutique, chez elle pour lui montrer la folie qui avait pris possession de ses parents. Peut-être qu'ils l'avaient toujours été après tout, elle ne savait pas comment ils étaient lorsqu'ils étaient à Poudlard, peut-être un peu fou comme elle. Même si Charlotte adorait mettre en place des plans aussi foireux les un que les autres, depuis le départ de Lucy, la salle de retenue était devenu comme une deuxième salle commune tant elle y passait du temps. Parce qu'elle n'était pas douée pour ne pas se faire coller.Tibus lui arrivait plutôt bien à s'en sortir. Les parents Deauclaire, bien qu'ils n'appréciaient pas que leurs filles soient aussi souvent coller, pour rajouter à leurs problèmes, avaient rapidement compris que ce n'était pas utile de faire changer le comportement de leur progéniture. Elle devenait adulte, il était temps de prendre ses responsabilités. Elle avait encore du temps avant de partir de Poudlard, mais bientôt elle serait projeté dans le monde des adultes et devraient choisir une orientation scolaire. Qu'est-ce qui lui ferait plaisir ? Souhaiterait-elle reprendre la boutique de ses parents ? Travailler au ministère ou ailleurs ? Non Charlotte voulait devenir célèbre et trouver la paix intérieure qu'elle ressentait lorsqu'elle jouait de la musique. Les paroles, les notes l'envahissaient d'un souffle apaisant qu'elle ne ressentait nulpart ailleurs. Même si ces chansons n'étaient pas hyper travaillée, elle tentait quand même d'écrire quand elle le pouvait. Que ferait Tib après Poudlard ? Il n'irait probablement pas travailler dans un bureau au ministère, ni même dans une boutique. Il faudrait qu'elle le lui demande un jour, cela pouvait être intéressant. Il restait tant de choses à apprendre l'un sur l'autre, même après toutes ses années.

Vivrait-il avec une fille plus tard ? Est-ce qu'il se rangerait avec une fille sympa comme le voulait le monde des adultes ou continuerait-il à courir à droite à gauche en recherche de conquête ? Finirait-il enfin avec Télia ? Parce que Charlotte pensait que c'était la fille qu'il lui fallait, même si elle ne l'avait pas encore rencontré, mais par ce que lui disait Tib et la manière dont il en parlait, elle ne doutait pas une seconde de son hypothèse. Ils en parlaient tellement souvent, d'ailleurs le sujet était revenu sur le tapis une fois que l'histoire du volage de vêtement du garçon était passée et que Charlotte lui avait promis de l'aider en ce cachant dans un placard. Idée qu'elle regrettait déjà, mais qu'elle ferait quand même. Parce que Tibus lui s'occupait d'évincer tous les garçons qui pouvaient s'intéressé à Télia afin de l'avoir pour lui tout seul. Charlotte avait essayé de comprendre son raisonnement, lui expliquant que Télia n'était pas un objet, qu'elle n'approuverait pas qu'il parle ainsi d'elle. Mais le blond ne voulait tout simplement rien entendre. Il avait un autre problème en tête : l'ultimatum posé par la serdaigle le préoccupait. Six jours qu'il avait passé à se torturer l'esprit en cherchant une logique à tout ça, cherchant une solution qui pourrait lui convenir et voilà que comme si Charlotte pouvait l'avoir il venait lui en parler seulement maintenant alors qu'il ne lui restait qu'une seule journée pour ça. Incorrigible. La rousse avait quand même essayé de proposer des solutions, en bonne amie qu'elle était, mais il ne semblait rien vouloir entendre. Il voulait tout absolument tout sans prendre en compte les conséquences. Il allait perdre Télia s'il continuait ainsi et même Charlotte si elle en parlait à la serdaigle ne pourrait tout simplement rien faire. N'importe quel être humain a des limites dans sa patiente et la jeune femme, ne devait plus être en état d'attendre patiemment que Tibus se décide à voir ce qu'il avait juste devant lui, au bout de son nez. Il voulait continuer sa vie de débauche alors qu'une fille était autant accrochée à lui, comme lui il l'était, mais en se voyant la face. C'était peut-être parce qu'elle le connaissait bien qu'elle pouvait supposer qu'il était amoureux de la belle serdaigle. Charlotte ne pouvait douté de son raisonnement, Tibus devait agir au plus vite. Même si la rousse savait qu'il était perdu dans sa petite tête, elle tenta de l'aider. Ce n'est qu'une fois qu'il lui expliqua son envie d'avoir tout en même temps que Charlotte s'énerva. Ses cheveux devinrent rouge sombre sous l'agacement et elle lui fit une pichenette sous le front. Cela ne devait pas faire du bien, loin de là et Charlotte qui n'était pas du genre à faire ce genre de geste, avait trouvé que c'était plutôt anodin. Et puis il ne lui en voudrait pas pour une pichenette. La poufsouffle s'énervait peu en réalité, très rarement, mais il ne s'écoutait pas parler. Elle l'entendit dire qu'il avait dû avoir mal, mais le coupant elle lui expliqua le fond de sa pensée. Charlotte ne devait pas vraiment l'aider à trouver une solution, le paumant plus qu'autre chose. Au moins il remettait peut-être en question ses paroles. Certes la rousse n'avait jamais rencontré réellement Télia, mais elle ne pouvait pas croire que la serdaigle soit méchante. Elle accepterait peut-être un compromis. Tib ne voulait pas prendre de décision, trop compliqué, trop dur de faire face à ce choix. Charlotte soupira, ses cheveux commencèrent à reprendre une teinte à peu près normale. « Hé ben tu vas faire comme d'habitude, te défiler et fuir en pensant qu'avec le temps tout s'arrangera. » . Evidemment il allait attendre que le temps passe, espérant que Télia oublie, chose qu'elle ne fera probablement pas. Charlotte tenta de détendre l'atmosphère en rigolant sur le fait qu'elle n'était pas si compliqué comme fille, si elle était bien une fille. Tibus lui répondit qu'elle était la femme parfaite. Elle sourit et plaisanta: « Oui, envois moi des fleurs ça fait toujours plaisir. » Il lui fit un clin d'oeil. Charlotte n'était pas la femme parfaite, mais elle semblait moins compliqué que les autres. Et puis se faire complimenter même pour rire cela faisait du bien quand même.

Garçon manqué ? On avait tendance à le lui dire, mais Charlotte ne prenait ni ça comme une insulte, ni comme un compliment. Elle n'avait jamais été une vraie fille. Tout ce que les filles avaient tendance à trouver charmant, mignon -enfin sauf les chats, que Charlotte adorait- elle n'aimait pas ça. Elle n'était pas nunuche, comme beaucoup l'étaient, elle n'était pas dérangeante, elle ne jugeait pas ... cette fille était tout simplement un poussin jaune dont on avait l'impression qu'elle sortait tout simplement d'un oeuf, un petit piou-piou qui découvre la vie. Oui pas loin de la vérité, bien qu'elle ait toujours été garçon manqué, depuis le départ de sa soeur, Charlotte avait cette sensation de devoir réapprendre à vivre dans un monde où elle n'avait plus ce modèle. Devoir trouver qui elle était avec ces défauts, ces qualités, ce don qui ne l'aidait pas et sa gêne quand on parlait de sexe. Enfin plutôt quand on parlait de la mettre dans une pièce pour faire des choses sexuelles. Notamment ce que venait de parler Tib, concernant les miss sorcières, fantasme des fantasmes, ultimes désirs des hommes, qui pour la plupart ne pourraient jamais en avoir une. Ni les voir, ni même se les taper. Mais on pouvait toujours rêver, non ? D'autant que Tibus lui n'hésiterait pas une seconde s'il avait l'occasion, de sauter sur la miss. Oublié les greluches de Poudlard, oublions Télia, ou pas, les miss sorcières c'était un autre pallier comme un objectif à atteindre. Charlotte n'était pas forcément de son avis. Etant hétérosexuelle, aux dernières nouvelle, sachant qu'elle n'avait couché avec personne, n'était tombée amoureuse de personne, elle ne pouvait pas encore être réellement fixer sur la situation. Tib ne comprenait vraiment pas ce genre de réaction, cette envie de ne pas se jeter sur le premier venu pour perdre sa petite fleur. Les joies du sexe étaient trop grande pour qu'il puisse penser que ce n'était pas le cas pour tout le monde. Mais Charlotte avait tout de même avoué que peut-être si elle rencontrait une miss sorcière, elle pourrait changer de bord. Après cette décision, si jamais la rencontre avait lieu, convaincre la demoiselle de coucher avec le petit bout de femme qu'elle était, semblait plus compliqué qu'autre chose. Elle n'était pas forcément la fille la plus attirante. Et puis il faudrait aussi que la miss soit de ce bord aussi. D'ailleurs si elle était homosexuelle, Tib serait sans doute très déçu. Mais il semblait pourtant chaud pour un plan à trois, il en rêvait sans doute. Autre fantasme de son ami. Elle l'avait perdu quand il avait commencé à en parler. Surement s'imaginait-il déjà la scène dans sa tête. Charlotte voyait ça différemment de son point de vue de fille. Tib devait imaginer, lui avec deux filles, mais dans l'esprit de la rousse c'était plutôt deux mecs pour une fille. Différence de genre, différence de fantasme. Pour rire elle lui proposa de partager la miss sorcière avec Caleb, car il était hors de question que ce soit Charlotte qui s'y colle. Tibus ne semblait pas partager son avis. Oublier la miss sorcière, le fantasme comptait pour toutes les filles peu importait qui elles soient, belles et bien foutu de préférence, connaissant le poufsouffle. Il lui demanda même s'il connaissait des filles qui seraient chaudes pour un tel plan. « T'inquiète dès que je trouve ça je t'envois un hibou. Je dois bien avoir ça dans ma folle liste d'amis. Tu devrais même poster une annonce tiens : "cherche deux filles pour un plan à trois. Pas trop laides de préférence" » tout en disant ses paroles elle bougea ses bras comme si elle montrait un spot publicitaire. Le mot sur le panneau d'affichage serait enlevé immédiatement, mais cela pourrait être amusant à faire. Et puis maintenant que l'idée du plan à trois se trouvait dans l'esprit de Tibus, le jeune homme ne devrait pas lâcher l'affaire si facilement avant d'avoir tenté l'expérience. Le poufsouffle avait dû accomplir plus de choses sexuelles dans ses années de débauches à Poudlard, qu'une personne lambda dans une vie. Etonnant d'ailleurs qu'il n'ait jamais fait de plan à trois pour le moment. Peut-être que s'il trouvait des jumelles, elles pourraient être bien d'accord. Fallait trouver les filles et il avait demandé à Charlotte de trouver ces fameuses filles.

Coucher avec Caleb ne semblait pas avoir été une bonne idée pour Tib. Eux qui se partageait les filles de l'école, parfois ça pourrait être la solution si les deux garçons voulaient la même fille simplement pour coucher, non pas pour une question d'amour, ça c'était autre chose. Mais les deux garçons qui étaient si proches ne semblaient pas avoir envie de passer cette frontière. Ils avaient dû se voir un millier de fois nu ses deux là, dans les vestiaires de quidditch notamment. Tibus devait déteindre sur Charlotte, mais pour rentrer dans l'univers de son pote il fallait bien. Et elle s'était prêté au jeu que lui faisait tous les jours dès qu'il voyait une fille : les noter. Comme on note de vulgaire bout de viande ou tout simplement comme on note un devoir. Le jeu était simple, on donnait des noms et on devait noter les personnes sur dix que ce soit pour les qualités sexuelles de la personne, du point de vue de Tibus ou tout simplement sur le physique, comme Charlotte l'avait fait. En même temps la plupart des garçons que le poufsouffle avait cité était tous ou presque amis avec Charlotte, elle n'allait pas les noter d'une mauvaise manière, surtout si ça se répétait, on ne pouvait pas savoir si ça n'allait pas mal tourné. Tib lui s'en fichait un peu de ça, que les filles lui en veuillent des notes, mais Charlotte elle avait simplement joué. C'était d'ailleurs très étrange à faire. Bien sûr comme Tibus lui avait répondu avant, elle lui avait donné une note, plutôt bonne, de quoi flatter son égo. Mais voilà que du jeu, le poufsouffle se demandait quel style de garçon plairait à Charlotte. Cette dernière avait donné un seul trait de caractéristique, un trait qui pouvait s'appliquer à tous les garçons qu'elle connaissait vu sa taille, puisque la rousse voulait quelqu'un de grand en tant que petit-ami. Et Tibus peu heureux de cette réponse lui avait demandé comment il pouvait lui trouver quelqu'un avec si peu d'information. Une chouette gars, Tibus, un mec gentil qui voulait trouver un copain pour Charlotte, c'était attendrissant. Mais la poufsouffle n'ayant jamais réfléchis à la question, étant toujours dans son rêve de coups de foudre et de prince charmant, ne savait pas trop quoi répondre. Alors, elle lui avait simplement dit qu'un gars gentil, attentionné, drôle, beau, lui conviendrait. Voilà tout ce dont les filles rêvaient non ? Romantique Charlotte ? Oui elle l'était, elle attendait tout simplement que ça lui tombe dessus. Le poufsouffle lui reprocha alors de forcer le destin en s'habillant comme ... une pouf, oui c'était bien les traits de caractéristiques dont Tib lui parlait. Mini-jupe, décolleté et tout le reste. Charlotte soupira et regarda sa poitrine. Comment un décolleté serait intéressant avec ce qu'elle avait en guise de seins ? A moins qu'elle rembourre son soutien-gorge, ce serait pas très fascinant. « Tu veux me transformer en greluches Tib. Vraiment visualise l'image dans ta tête : moi avec une mini-jupe et un décolleté plongeant. T'as vu ma poitrine ? C'est pas crédible. Ensuite, tu me visualises en train de draguer un mec, c'est pas du tout faisable. » Et plus elle réfléchissait, plus elle pensait que ce n'était pas possible. Charlotte avait bien des jupes et des hauts plutôt corrects, sexy si on pouvait dire dans sa garde robe, mais elle ne mettait pas ça souvent, sauf aux soirées éventuellement. Et puis elle avait un style bien particulier, pas du style princesse toute mignonne, un peu plus trash quand même. Mais comme elle devait mettre son uniforme tous les jours ou presque, elle n'avait pas l'occasion de mettre d'autres vêtements. « Mais t'es adorable de vouloir me trouver un copain, Tib. C'est gentil de ta part. » Elle ne pouvait pas le nier, même si l'opération s'avérait difficile, il pouvait toujours essayer.

En revenant dans le jeu, Tib comme Cha s'était donc donné mutuellement des notes. Des notes pour rire bien sûr, vu que celle de Charlotte était moins flatteuse que celle de Tibus. Mais curiosité oblige, la poufsouffle avait demandé pour Télia. Elle voulait connaitre la note de cette dernière. Mais cette question avait dérangé Tibus, parce qu'il ne lui en donnait pas tout simplement. Comme pour tenter de lui faire cracher le morceau, Charlotte avait continué à le taquiner dessus. Parce que oui il n'était pas le seul à avoir droit d'embêter l'autre. La rousse lui demanda s'il ne voulait pas le lui dire parce que la note était trop basse ou bien trop haute. A défaut de réponse, il lui expliqua que jamais Télia aurait une note basse. Cela confirmait ce que Charlotte pensait. Une fille à qui il ne donne pas de note, mais qui a une note supérieure à dix ne peut pas être une femme comme les autres. Tibus ne s'en rendait pas compte, mais en lui racontant ça, il confortait l'idée de Charlotte comme quoi Télia était la femme qu'il lui fallait et la femme que le poufsouffle aimait sans se rendre compte. Après cette révélation, elle lâcha l'affaire, lui laissant un peu de répit sur la question. Et Tibus lui sourit, comme pour lui remercier de ne pas continuer plus sur le sujet. Mais voilà qu'il avait décidé de lui renvoyer l'ascenseur de la gêne en se demandant si les poils pubiens de Charlotte changeaient également de couleur lorsqu'elle ressentait des émotions fortes. Drôle de question, que même l'intéressée ne s'était jamais posée. Il faudrait qu'elle teste cela un jour, mais hors de question de le faire devant Tibus. A moins qu'il ne l'observe sous un sortilège d'invisibilité, il ne serait pas invité à ce test. Bon il en serait bien capable, mais pour ça il faudrait qu'il vienne dans le dortoir de Charlotte ... ou dans les douches de quidditch. En y pensant, la rousse se rendit compte que le garçon avait sans doute dû aller dans les deux endroits, quand elle n'était pas présente. Il devait savoir comment accéder. De toute façon, il savait très bien comment arriver à ses fins. Il faudrait que la rousse fasse attention. Sinon elle pouvait toujours attendre d'être chez elle pour faire ce test. Elle n'était pas à l'aise avec son corps, ni devant lui qu'elle avait déjà vu nu, ni devant personne pour le moment. Tibus ne comprenait pas ça. Mais il lança l'hypothèse qu'à force de voir son corps parfait, il était normal qu'elle se sente mal à l'aise de se mettre nue devant lui. Charlotte joua dans son jeu en lui lança que c'était effectivement à cause de lui qu'elle avait ce problème. Choses sans doute faux si on y réfléchissait, mais ça lui faisait plaisir de le penser. Perfection ? Déception ? Elle rigola lorsqu'il lui balança qu'elle serait peut-être déçu si elle comparait son futur mec avec Tib, l'homme au corps parfait. « Si ça se trouve mon futur mec comme tu dis sera mille fois plus beau que toi et écopera d'un dix. On ne peut pas savoir. » Mais il rigolait aussi. Ce n'était qu'amusement entre les deux.

Et en parlant d'amusement, les voilà partis dans un délire qu'eux seuls pourraient avoir. Tibus leur avait attribué des surnoms à chacun, des sobriquets avec des connotations sexuelles. Des noms qui ne leur correspondaient pas tant que ça, vu que Charlotte était loin d'être la déesse du sexe. Ils avaient prévu de faire une affiche qu'ils placarderaient et la rousse devait se charger des dessins. Pour ce faire elle demanda à Tib de faire quelque chose tout de même et d'aller chercher des feuilles dans la malle d'Aemon qui en avait toujours. Cependant d'après Tibus il y avait autres choses également. Il avait des photos de femmes à poil, pour les besoins humains. Charlotte surprise dans un premier temps, retrouva sa réparti et lui balança que celle du blond devait être pareille. Les garçons et ce genre de choses c'était presque deux choses indissociables, qu'ils soient en couple ou non d'ailleurs. Alors que pour les filles c'était un peu différent, en fonction des filles en question. Et les photos de Tibus étaient animée, charmant. Charlotte préféraient ne pas imaginer ce que les femmes animées pouvait bien faire. Il lui posa alors la question de savoir si les filles étaient prudes et n'avaient pas ce genre de choses dans leurs affaires. « Je ne vois pas ce qu'il y a d'excitant à voir des teub à chaque fois qu'on ouvre notre commode. Mais je crois que tu traînes trop avec moi pour penser que tous les filles sont aussi prudes et chastes. » Elle rigola. Car après tout si Charlotte avait du mal à parler sexe quand ça la concernait, la plupart des filles n'étaient pas comme ça. Toutes se la jouaient prudes, mais c'était simplement pour se donner une image. Entre elles, elles devaient bien aborder ce genre de sujet. Mais trêve de bavardage, Charlotte se mit au travail et commença à dessiner. Bien sûr elle écoutait toujours ce que disait Tibus et elle lui demanda alors comment elle devait dessiner sa poitrine. Elle choisit donc des belles pommes, pour un soucis d'élégance. Mais voilà que le poufsouffle lui annonça que les citrons et les poires c'était excitant aussi. Charlotte releva les yeux de son travail. « Citron ou poire ? Comment une poitrine peut ressembler à une poire ? » Elle ne pouvait pas vraiment s'imaginer des seins en formes de poire, mais ça devait bien exister. Après tout l'expert c'était lui. Elle continua donc à dessiner et après quelques minutes, elle montra son chefs d'oeuvre à Tib. Ce dernier se concentra comme si c'était un grand amateur d'art et l'informa qu'il préférerait que son penis soit plus gros. Charlotte regarda le dessin. « Elle était pas déjà assez grosse ? » Mais bon elle prit la feuille, reposa sur la table et gomma pour satisfaire Tibus. Puis elle prit le chef d'oeuvre, regarda dans la salle commune pour savoir où l'afficher et l'afficha par un sortilège au mur de sorte que tout le monde puisse le voir. Charlotte observa son dessin et sourit. « Notre magnifique oeuvre ! Mon dieu que les gens vont jaser. » Ho oui les rumeurs allaient aller bon train, tout le monde serait bientôt au courant. Et ils allaient avoir des problèmes. Ho oui !

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Discussion du soir, bonsoir - Tib  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du soir, bonsoir - Tib  Discussion du soir, bonsoir - Tib  - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 5:22


“Les meufs sont vraiment des poufiasses parfois.”



Charlotte & Tib'




Quelle soirée. Les deux adolescents avaient bien choisi leur moment pour parler de tout et de rien. Mais après tout c’était bien comme ça que ça se passait en général. Le matin n’était pas réellement propice aux discussions, les élèves étaient toujours pressés. Soit parce qu’ils se levaient en retard et dans ce cas ils étaient obligés de courir pour arriver en cours, soit parce qu’ils devaient terminés un devoir. Tout le monde était dans le rush à ce moment de la journée. Tibus n’avait jamais réellement le temps de discuter après s’être levé. Lui était souvent en retard, et quand il ne l’était pas, il lui fallait courir prendre son petit-déjeuner pour avoir les meilleures pâtisseries et pouvoir bien s’empiffrer. Mais le soir était le bon moment pour le papotage. Déjà parce que généralement les élèves n’avaient pas vraiment d’heure fixe à respecter quand ils étaient dans leur salle commune, et puis parce que c’était bien sympathique de se poser tranquillement sur le canapé après une très longue journée de cours. D’ailleurs après cette fameuse journée, Tibus s’était totalement avachis et abandonné sur le canapé. Il allait lui en falloir du courage pour bouger ses fesses de là. Mais c’était le genre de moment qu’il préférait par-dessus tout. Parce qu’on ne lui prenait pas la tête avec les cours, les examens qui étaient en train d’approcher, avec les devoirs, avec la discipline. Non ici il était tranquille. S’il avait envie de se balader à poil, il le faisait, s’il voulait ne rien foutre, pareil, c’était aussi simple que ça. Partager une bonne discussion avec un pote, avec quelqu’un avec qui on se marre et on s’entend bien. Franchement c’était plutôt cool. Il ne manquerait réellement qu’une petite bière au Poufsouffle pour qu’il soit parfaitement dans son élément. Quoi qu’il ne dirait pas non, non plus, à une meuf à poil en train de danser pour lui. Enfin bref, supprimons ce genre d’image de son cerveau dérangé. Parce que pour le moment, il n’allait pas avoir de strip-tease, puisqu’il était avec l’une des seules personnes de Poudlard qu’il n’essayait pas de se faire à chaque fois qu’il la voyait : Charlotte. Cette fille, il l’aimait plus que tout. C’était d’ailleurs marrant de voir l’amitié qui liait les deux jeunes adolescents. Qui aurait parié sur eux ? Surement pas grand monde. De prime abord, ils ne se ressemblent pas vraiment. L’un est extraverti, et saute sur tout ce qui bouge. Tandis que l’autre est plus calme, et prude. Et pourtant. Ce n’était sans doute pas les ressemblances qui poussaient les gens à devenir amis au final. Tibus avait souvent du monde autour de lui, parce qu’il était le genre de personne à ne pas aimer se retrouver tout seul trop longtemps. Il avait ses potes Poufsouffle, ce groupe de mecs un peu lourd et un peu con qui rigolait de tout (bon ok Tib est totalement pareil). Franchement ils étaient bons délires, et Tib adorait se marrer avec eux. Mais ça n’avait absolument rien à voir avec Charlotte. Ces mecs, leur amitié n’allait surement pas continuer au-delà de l’école. Alors qu’avec la jeune femme, Tibus était sûr qu’ils allaient continuer de se côtoyer encore longtemps. Parce qu’elle était très importante dans sa vie. Elle en avait de la chance d’ailleurs. Ce n’était pas tout le monde qui pouvait se vanter d’avoir Tibou dans sa liste d’amis. Surtout les filles d’ailleurs. Parce que Tibus n’avait pas vraiment d’amie fille en dehors de Cha’. Chose qu’il s’en foutait totalement d’ailleurs. Les autres, c’était des possibles plan-cul, des possibles coups pour étancher sa faim. Ayant la Pouffy, Tibus n’avait jamais essayé de se faire d’autre amie fille. Ce n’était pas dans sa priorité. Personne n’avait jamais essayé d’ailleurs. Avec sa camarade, tout s’était fait naturellement, et c’était sans doute pour ça que ça continuait de marcher avec les années. Ils ne se forçaient pas, et s’appréciaient réellement l’un comme l’autre. Par contre s’ils avaient bien un point commun c’était la folie. Ah ils étaient bien foufous ces deux-là, incapables de tenir en place avec ces cerveaux dérangés. Tout le temps en train de délirer, de s’amuser. Cette amitié était d’autant plus bizarre que si vous demandiez à Tib comment il a rencontré la jeune femme, il serait totalement incapable de vous le dire. Il ne se souvenait pas. Vraiment pas de la première fois où il avait adressé la parole à la rousse. Tibus avait juste l’impression de la connaître depuis toujours. Et puis des années après, ils se trouvaient donc tous les deux sur ce canapé à se raconter leurs vies, ce qu’il s’était passé pour eux, leurs envies, leurs fantasmes. Une discussion plutôt intéressante en soit. Tibus savait que s’il voulait un moment de répit pour se changer les idées, il n’avait besoin que d’aller voir sa camarade et le tour était joué. Il savait que la jeune femme le comprenait et surtout qu’elle n’allait pas le juger. Elle n’en avait rien à foutre de ses coucheries. Et tant mieux d’ailleurs, ils n’auraient surement jamais été aussi bons amis si Charlotte lui faisait en permanence la morale sur cette partie de sa vie. Non elle lui laissait la liberté, elle était son amie, sans trop prendre d’espace dans sa vie aussi, ce qui était drôlement bien. Elle ne se permettait pas de juger, ou de le sermonner sur ce qu’il faisait avec son sexe. La pauvre si elle commençait ce petit jeu, elle n’allait faire que ça à longueur de journée de toute façon, parce que vu à la vitesse où Tibus se tapait des meufs. Le Poufsouffle aimait bien vivre sa vie tranquille, peinard. Il était comme ça, et puis tout le monde comprenait. Et même s’ils ne comprenaient pas, Tibus s’en foutait. Le garçon ne s’écoutait que lui-même donc bon. D’ailleurs Charlotte n’avait pas réellement d’influence sur lui, contrairement à ce que beaucoup d’autres personnes pouvaient penser. Peut-être pensait-il ça parce qu’elle avait soi-disant réussi à convaincre le queutard de laisser son cul son tranquille. Mais non, Cha n’avait pas tant de pouvoir que ça sur lui, si ce n’est pas du tout. Il entendait souvent son avis, mais ne le suivait pas forcément. En réalité c’était d’ailleurs même surement lui qui avait plus d’influence sur elle, que le contraire. Ce qui était plutôt drôle d’ailleurs.

Heureusement que Charlotte était comme ça : calme, patiente, pas prise de tête. C’était surement à cause de ça qu’ils étaient amis. Tibus avait un gros caractère et puis surtout il était très têtu. Pas facile de le supporter en soit, sa camarade avait bien du courage quand même. Mais il n’était pas quelqu’un qu’on pouvait vraiment contrôler, il avait besoin d’avoir le pouvoir et de se sentir libre. S’il se sentait bridé, rien n’allait plus. Personne ne pouvait réellement avoir d’influence sur lui. Bon si peut-être sa mère. Il faut dire que quand elle s’y mettait, elle pouvait lui faire faire n’importe quoi. Tibus ne disait pas Amen à tout, mais n’osait pas forcément la contredire la plupart du temps. Ça dépendait des fois en fait. Qu’est-ce qu’elle était relou avec elle celle-là d’ailleurs. Parfois Tibus n’en pouvait réellement plus d’elle. Bien sûr qu’elle était adorable et tout ça, mais qu’est-ce qu’elle pouvait être envahissante. S’il y avait bien quelque chose que Tibus ne supportait, c’était qu’on veuille s’immiscer dans sa vie privée à tout prix, il aimait avoir son indépendance, et n’aimait surtout pas dévoiler ses petits secrets sur la place publique. Ce petit défaut de tout garder pour lui était peut-être en partie à cause de sa maman. Parce qu’elle voulait toujours tout savoir, posait toujours trop de questions à la limite du harcèlement. C’était comme si elle ressentait le besoin de tout connaître de la vie de son fils ainé. Malheureusement pour elle, Tibus lui racontait beaucoup de conneries. Ouais il avait trouvé cette technique pour qu’elle lui foute la paix. Et du coup, il lui mentait un peu à tort et à travers, sur tout et n’importe quoi. Enfin si elle arrêtait de poser autant de questions aussi, Tibus arrêterait aussi de mentir autant. Le plus gros quand même, c’était qu’il lui avait raconté qu’il était toujours avec Télia, que les deux filaient le parfait amour depuis maintenant deux ans, qu’ils étaient vierges, et que sa copine voulait attendre le mariage pour consommer. Non mais franchement, c’était bien le mensonge le plus de l’histoire de l’humanité. Et pourtant elle gobait. Elle était bien naïve celle-là quand même. Même ses frères avaient découvert le poteau rose. En même temps pour Elliot ce n’était bien compliqué étant donné qu’il était lui aussi à Poudlard en cinquième année. Alors forcément le gamin avait entendu les frasques de son grand frère. Il avait eu la gentillesse de ne pas balancer pendant un repas de famille. Mais depuis il lui cassait bien les couilles à lui demander pleins de faveurs. Ian n’était encore qu’un gamin mais comme il était partout, il en entendait beaucoup aussi. Bref. Ce qui était marrant d’ailleurs, c’était que Charlotte n’avait jamais réellement rencontré sa famille alors qu’ils étaient amis depuis très longtemps. Elle avait surement déjà dû croisé Elliot à l’école, mais Tibus n’avait jamais pris la peine de faire les présentations. Les deux frères étaient proches, mais ne se mélangeaient pas forcément avec les amis des autres tout simplement. Ils se voyaient entre eux quand ils le voulaient. Peut-être qu’un jour, elle aurait l’occasion de rencontrer sa famille. Bon ce n’était pas que Tibus ne soit pas chaud pour les présentations, mais bon, connaissant sa mère, ça allait être synonyme de honte pour lui, et s’il pouvait éviter, ça ne le dérangerait pas tant que ça au final.

Et même si les deux camarades se connaissaient déjà très bien, il restait encore tellement de choses à apprendre sur l’un et sur l’autre. Bon Charlotte le connaissait surement beaucoup mieux que lui ne la connaissait. Surtout si on jouait sur des questions de détails. Après tout, c’était une fille elle faisait plus attention à ça. Tibus ne s’arrêtait pas forcément sur des détails, comme la couleur préférée, ou la nourriture préféré. Non, lui apprenait à connaître un caractère, une façon d’agir. En connaissant bien Cha, il savait comment elle allait réagir à certaines situations. Mais finalement ni l’un ni l’autre ne pouvait dire qu’il connaissait parfaitement son ami. On ne connait jamais réellement une personne au final. Quand Tibus pensait à l’avenir, ce qui, il faut l’avouer, n’arrivait pas souvent. Il se demandait souvent comment ils seraient dans quelques années. S’il y avait bien quelque chose qui ne pouvait pas changer, c’était les discussions canapés. Ah ça il était sûr que dans cinq, dix ou vingt ans, ils continueraient de faire ça. Mais à quoi ressembleraient leurs vies dans quelques années. Qu’est-ce qu’ils feraient comme métier ? Est-ce qu’ils auront un mec/une meuf, des gosses, une vie planplan ? Aucune idée. Tibus n’arrivait pas réellement à se projeter sur ce genre de sujet, il devait avoir un blocage à propos de ça. En tout cas pour leur vie actuelle, Tibus savait que son amie pensait qu’il avait encore un truc pour Télia. Il n’était pas bête, il faisait seulement semblant de ne pas comprendre ses allusions. Elle n’insistait jamais trop en général. Parce qu’il n’avait pas envie d’entendre ça. Il ne savait pas lui-même ce qu’il voulait et n’avait pas forcément qu’on le lui dise. Il y avait quand même quelque chose qu’il ne pouvait pas nier, c’était que le prénom de Télia revenait souvent sur la table. Oui il en parlait souvent le petit Tibus mais en même temps, c’était parce qu’il y avait des choses à dire sur le sujet ce n’était pas de sa faute. Il y avait toujours un plan en route, ou alors une histoire de dispute, ou des rumeurs. Bref, il avait toujours une bonne raison d’en parler, mais ça ne voulait rien dire, selon lui. Il s’occupait tout de même d’évincer tous les crétins qui lui tournaient un peu autour. Charlotte ne semblait pas trop comprendre cette envie de toujours contrôler, cette possessivité mal placée. Elle avait tenté de lui faire comprendre que la Serdaigle n’était pas un objet, que la jeune femme n’apprécierait pas entendre parler d’elle en ces mots, et que ce n’était pas forcément bien ce qu’il faisait. Mais lui ne voulait rien entendre. Parce qu’il parlait comme il voulait d’elle. De toute façon, elle n’était pas là pour l’entendre et le remettre à sa place. Surtout qu’en ce moment Tibus avait un autre problème à penser. Comme il venait de l’expliquer à la Jaune et Noir, elle lui avait filé un ultimatum. Ces derniers jours, Tibus s’était donc bien torturé l’esprit à cause de ce problème parce qu’il n’avait toujours pas la moindre idée de ce qu’il allait faire. De toute façon il était un peu tard pour trouver la solution miracle puisqu’il ne lui restait qu’un jour pour prendre une décision. Charlotte, en très bonne amie avait quand même fait le tout pour le tout en lui proposant plusieurs solutions à son problème. Mais non ça n’allait pas au grand seigneur Tibus qui voulait toujours le beurre, l’argent du beurre, et les fesses de la crémière. Ce qu’il ne comprenait pas, c’était qu’il risquait quand même de perdre définitivement Télia à force de jouer au con comme ça. Mais non, il avait des œillères, et était enfermé dans son mutisme. Dans tous les cas, Tibus allait devoir faire quelque chose. Mais il ne savait pas quoi. Charlotte commençait à s’énerver. Lui ne comprenait pas tellement pourquoi, il n’avait pas la sensation d’avoir dit quelque chose de mal. Mais elle lui mit une pichenette. Alors qu’il s’apprêtait à lui dire qu’elle lui avait fait mal, elle ne lui laissa pas le temps de parler. Non Tibus ne pouvait pas faire le choix, tout était bien trop compliqué. Surement à court de patience, la jeune femme lui balança qu’il n’avait qu’à faire comme d’habitude : se défiler et fuir en pensant qu’avec le temps tout allait s’arranger. Tibus ne répondit rien à ces paroles, parce qu’il savait pertinemment qu’elle avait raison. Il y avait de grandes chances qu’il fasse ça, il le savait. Et comme elle le disait si bien, c’était ce qu’il savait faire de mieux, alors à quoi bon faire autrement. Bon Charlotte était quand même la femme parfaite, tellement simple, et tellement cool. Et d’ailleurs elle apprécia grandement le compliment, et lui demanda de lui envoyer des fleurs, que ça faisait toujours plaisir. Tibus se mit à rigoler. Il était vrai qu’il ne lui faisait pas assez de compliments à elle. La pauvre, pourtant elle en avait du courage et de la patience à le supporter le petit.

Charlotte était différente des autres filles, surement parce qu’elle n’était pas aussi fifille que les autres. La plupart des meufs adoraient passer du temps dans leur salle de bain, aimait se pomponner, être la plus belle, toujours apprêté, avec la plus jolie robe et patati et patata. Pleins de futilités dans l’esprit de Tibus. Charlotte n’était pas comme ça, elle n’était pas superficielle, pas ennuyante, pas prise de tête. Elle était cool tout simplement. Et puis surtout elle n’était pas aussi nunuche que toutes les greluches qui passaient dans son plumard. Mais elle était quand même une petite chose toute fragile qui n’aimait pas qu’on parle d’elle et de sexe. Et comme Tibus était vraiment un grand taquin dans le fond, il aimait l’embêtait sur le sujet. D’ailleurs la discussion avait changé et s’était tourné sur les Miss Sorcières. Un vrai fantasme ces meufs au corps de fou, avec une peau magnifique, des cheveux étincelants, et un visage de poupée. C’était surement le fantasme de tous les mecs normalement constitués. Bon, Tibus avait de grandes chances de ne jamais en voir, de ne jamais s’en taper. Bah oui forcément, il n’aurait peut-être pas cette chance. Mais quand même rien que d’en parler, il s’y imaginait déjà. Qu’est-ce que ce serait beau. Franchement si une meuf comme ça voulait bien coucher avec lui, il pourrait mourir en ayant l’impression d’avoir tout vécu le petit. Bon Charlotte ne partageait pas réellement l’avis de son ami. Bon ça pouvait se comprendre étant donné qu’elle n’avait jamais lu le loup. Tibus ne comprenait pas réellement. Non pour lui cet envie de garder sa virginité pour quelqu’un en particulier, quelqu’un de spécial, ça n’avait pas vraiment de sens. Les gens, comme Cha, qui faisaient ça, perdaient tellement de temps à attendre alors qu’ils pourraient aussi bien prendre leur pied comme jamais. Mais bon, lui au moins s’amusait et profitait de sa vie. C’était bien ça l’important après tout. N’empêche que s’ils rencontraient une Miss et qu’elle se trouvait plus intéressé par elle que par lui, il serait grave dégouté. Quoi qu’un petit plan à trois pouvait bien s’arranger. Le plan à trois était aussi l’un des plus grands fantasmes d’un mec. Se retrouver dans un lit pendant que deux minettes s’occupent de toi, franchement ça devait être tellement le pied. Mais non Tibus n’avait pas encore eu cet incroyable chance d’essayer. Mais il y arriverait bien un jour. De toute façon, il ne pouvait pas mourir sans l’avoir fait, c’était totalement impossible pour lui. D’ailleurs il demanda même à Cha de lui trouver deux meufs hypra chaudes pour le faire. Elle lui répondit de ne pas s’inquiéter, et que dès qu’elle avait trouvé ça, elle lui enverrait un hibou. Parfait. Elle lui annonça qu’il devait même poster une annonce. Pas con l’ami franchement c’était une idée à creuser.

– Mais graaaaaaaaaaave, je vais faire ça.

Le jeune homme trouvait que c’était une excellente idée, et surement qu’il allait y penser toute la soirée. Oui il allait faire une annonce, et puis si ça ne marchait, au moins ça aurait le mérite de le faire bien rigoler. De toute façon le garçon arrivait toujours à ses fins, alors le plan à trois, il y arriverait aussi, ce n’était juste qu’une question de temps après tout. Mais par contre, s’il y avait bien quelque chose qui était totalement hors de question, c’était de coucher avec sa moitié : Caleb. Elle était complètement cinglée la Poufsouffle. Comment pouvait-elle penser à ça ? Cab c’était son frère, son poto, le sang. Il l’avait vu à poil un bon millier de fois, tranquille sans soucis, ils n’étaient pas mal à l’aise avec leurs corps, mais de là à se taper son meilleur pote, il y avait quand même une grande ligne. Une ligne que le garçon ne voulait jamais franchir d’ailleurs. Non autant il aimait les expériences et découvrir des trucs nouveaux, autant se prendre un balai dans le cul non merci, il préférait laisser ça aux autres. Il préférait les meufs bien chaudes et sexy, et s’il pouvait en avoir deux pour le prix d’une, il ne dirait certainement pas non. Finalement les deux amis avaient continué leur conversation et s’étaient mis à noter des gens de l’école. Tib des filles, et Charlotte des garçons. Jusque-là tout est normal. Tibus n’avait absolument aucun scrupule à faire ça, parce que lui il avait l’habitude. Parce qu’il fallait bien noter toutes les greluches qui passaient chez lui, et parce qu’il trouvait vraiment ça amusant. Charlotte l’avait fait de façon un peu plus timide. Normal, elle n’avait pas l’habitude, et puis elle n’avait couché avec aucun d’entre eux surtout. Ce qui était cool, c’était que Charlotte lui avait même donné une bonne note qui avait eu pour effet de remonter son égo. Il ne pouvait pas être plus content le petit père. Mais maintenant Tibus avait envie d’être curieux. Genre vraiment curieux, et de se frayer un chemin vers le style de mec de son amie. Oui elle était trop mystérieuse tout le temps, il voulait vraiment découvrir quel genre de mec la faisait mouiller. Et puis après tout, s’il pouvait lui en trouver un, ça ferait deux bons coups. Ouais parce que Tibus aimerait bien entendre des histoires de cul de la bouche d’une meuf aussi. Elle allait devoir s’y mettre pour ça aussi quand même. Et des paroles en entrainant d’autre, Tibus lui lança qu’à force de voir son corps parfait, elle allait s’imaginait que tous les mecs étaient comme ça, et forcément être déçu plus tard. La jeune femme, qui avait quand même de la répartie, lui répondit que son futur mec serait peut-être mille fois plus beau que lui et écopera d’un dix. Ouais personne ne pouvait savoir mais bon.

– Personne est mieux gaulé que moi chérie, à part Cab peut-être.

Ouais Cabou c’était lui mais en mieux en gros. Ils rigolaient beaucoup ensemble les deux petits Pouffy. D’ailleurs ils étaient tous les deux partis dans un délire dont ils avaient le secret. On ne savait pas vraiment comment ça avait commencé et d’où ça leur était venu mais ils s’étaient imaginé en Justicier et Déesse du sexe. Ils partaient loin, mais ce genre d’amusement n’avait rien d’anormal pour eux. A vrai dire, ils étaient un peu dérangés, encore plus quand ils étaient ensemble. Ils avaient donc prévu de faire une affiche qu’ils mettraient dans leur salle commune. Comme ça juste pour rire. Tibus partit donc récupérer des feuilles et des crayons dans les affaires personnels d’Aemon, le pote de Charlotte. Et quand il revint, il balança à la demoiselle que son ami avait des photos de filles à poils dans sa commode. Elle lui balança qu’il devait en avoir aussi. Evidemment, après tout ce n’était pas très étonnant venant de sa part. Les filles n’étaient pas pareilles, elles étaient surement bien trop prudes pour garder ce genre de trucs dans leurs dortoirs. Du moins, c’était ce que pensait le jeune homme. Mais celles de Tibus avaient quand même le mérite d’être animés. Charlotte ne voyait pas ce qu’il y avait d’excitant à voir des teubs chaque fois qu’on ouvre un tiroir. Elle lui balançait qu’elle croyait qu’il trainait beaucoup trop avec elle pour penser que toutes les filles étaient prudes et chastes. Ouais peut-être qu’elle était finalement en train de déteindre sur lui, qui sait.

– Je te filerais une photo de la mienne, tu comprendras vite.

Lança le garçon du tac au tac. Ouais elle avait beau être Charlotte, elle avait beau être la fille immunisée contre la drague lourde et affligeante de Tibus, elle ne l’était néanmoins pas contre les réflexions sexuelles. Les deux se marraient bien ensembles. Ils pouvaient être eux-mêmes sans jouer de jeu, en se fichant totalement d’un quelconque jugement. Car c’était comme ça qu’étaient les amis. Charlotte continuait de dessiner pendant qu’elle parlait. Elle s’était fait des seins. Et Tib lui balança que les formes citron ou poires étaient sympa aussi. Mais Charlotte ne comprenait pas comment des seins pouvaient ressembler à des poires. Tibus partit dans un fou-rire tout seul tellement cette question était magique. Ah franchement quel bon moment il passait en compagnie de la gentille Charlotte.

– Tu vois la meuf ultra bonne chez les Serdy, la blondasse, avec les grosses lèvres, et le grain de beauté sur la jour, bah elle en a des eins en poire.

Bon cette information n’allait surement pas aider Charlotte à mieux visualiser, elle n’avait surement jamais vu cette fille à poil mais bon. Alors que Tibus regardait le résultat final, il demanda à Charlotte de dessiner sa teub. C’était un dessin, il pouvait quand même se donner des attributs encore plus impressionnant qu’il ne l’était déjà. Et puis l’art est subjectif, disait-on. Charlotte était un peu surprise, elle pensait surement qu’elle l’avait déjà fait bien assez grosse. Mais sous le caprice du garçon, elle effaça et reprit le dessin, lui donnant un attribut d’acteur porno. Alors là, ça lui plaisait. Elle lui montra le dessin et sourit. Comme elle disait si bien, les gens allaient surement jaser. Mais c’était justement ça qui allait être drôle pour Tibus. Il kiffait bien ce dessin. Il ne manquait plus qu’à l’afficher. Alors le jeune homme prit le dessin des mains de son amie et l’afficha sur le tableau d’affichage en plein milieu de la salle commune. Il recula d’un pas, et observa cette œuvre. Ouais franchement il était très fier de leur connerie.

– Parfait.

Il était tard désormais, et sans que ça paraisse les deux jeunes avaient passés un long moment ensemble dans la pièce principale de la salle commune des Poufsouffle. D’ailleurs Tibus était encore en caleçon. Bon ce n’était pas si dérangeant que ça au final, puisqu’il était prêt à aller au lit dans cette tenue au moins. Alors qu’il continuait de rigoler du dessin, les deux jeunes prirent finalement la décision d’aller se coucher. Tibus était pressé d’être à demain pour voir ce que leurs collègues de maisons allaient dire sur le dessin. Si le directeur des Poufsouffle l’apprenait, il n’allait surement pas être content, et probablement demander à l’enlever immédiatement. Mais très franchement, ça en valait la peine. C’était bien avec Charlotte qu’il passait des moments inoubliables, le genre de moment qu’on gardait en mémoire toute une vie.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Discussion du soir, bonsoir - Tib  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du soir, bonsoir - Tib  Discussion du soir, bonsoir - Tib  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du soir, bonsoir - Tib
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?
» Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc
» Ron ♠ Une discussion s'impose non, Potter ?
» Discussion au milieu d'un cours sur les moldus (sirius & lily)
» Discussion entre deux ou trois livres [Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: