AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ron ♠ Une discussion s'impose non, Potter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3848 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7643 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Ron ♠ Une discussion s'impose non, Potter ?  Sam 11 Fév - 18:08
Bee est comme sur un petit nuage, en ce samedi suivant les fêtes de saint-Valentin. Elle et Severus, ensemble depuis ce matin-là. Elle a encore du mal à le croire, à réaliser que ce n'est pas un rêve, que tout est vrai, qu'elle a enfin ce qu'elle désire depuis un long, très long moment. Et il l'avait invité à danser le soir du bal. Maintenant, elle pouvait même s'installer à côté de lui pendant ses heures de classe, et plus seulement pour les cours de potions. La rousse arbore alors un petit sourire fier, heureux, satisfait. Elle n'a pas encore osé lui proposer de faire leurs devoirs ensemble, mais elle aimerait bien le pouvoir, de temps en temps. Pour passer plus de temps avec lui en dehors des cours, même si lui préfère ne pas trop s'afficher.

Comme le sorcier est souvent à la bibliothèque, la jeune femme se dirige en premier lieu vers cette pièce, en cette belle journée, avant de remarquer qu'il ne s'y trouve pas. Elle a beau parcourir les rayonnages, il n'y a aucune trace de lui. Alors la bleu et bronze quitte les lieux, en étonnant le bibliothécaire, peu habitué à des visites aussi rapides de la part de la rousse. S'il n'est pas ici, il est au parc raisonne la jeune femme. Elle s'y rend donc mais ne l'y trouve pas non plus. Les maraudeurs sont au bord de l'eau, tranquilles. Et Severus n'est pas avec eux. Bee soupire. Il doit être dans la salle commune des élèves de sa maison. Donc, impossible de le voir. Elle affiche une mine déçue, avant de finalement se décider à rentrer dans le château. Elle prend quand-même la direction de la porte des cachots, en pensant qu'elle croisera bien un Serpentard, voire Drago dans le meilleur des cas, à qui demander d'aller chercher Severus. Elle ne remarque pas Ron qui est, au même instant, dans le hall d'entré.

I'm a wizzard !



This is the ghost of you
Haunting the ghost of me




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ron ♠ Une discussion s'impose non, Potter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite discussion s'impose [Pv Luffy]
» Une discussion s'impose.. [Leo Hipcup]
» [Hestia ♥] (-18)Une discussion s'impose
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Poudlard-
Sauter vers: