AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discussion entre deux ou trois livres [Hermione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 163 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 199 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Discussion entre deux ou trois livres [Hermione]  Ven 9 Nov - 22:54
Quand la rouquine ne se sent pas bien, ou qu'elle est dans une mauvaise période comme actuellement, elle a tendance à se renfermer sur elle même et à se réfugier dans ses études. La dernière fois, où elle s'est retrouvée dans cet état, cela remonte avec son dernier ex qui l'avait mise plus bas que terre. Cette réaction est une manière de se protéger en quelque sorte. Car Lily réalisait de plus en plus le danger qui menaçait le couple.. Ce fut l'attaque qui fut le déclic de ce danger permanent, en plus de ceci, son compagnon lui avait laissé une lettre, il y a deux semaines maintenant, pour lui dire qu'il avait besoin d'éloignement pour réfléchir à ce qu'il avait fait..


Dans ces moments là, la rousse ne pouvait pas rester sans savoir ce qu'il se passait, mais malheureusement, elle n'obtenu aucune réponse de la part de leurs proches. Fatiguée, enceinte, à fleur de peau, la futur maman se rendit à la bibliothèque de l’université tout en restant aux aguets. Heureusement pour la jeune femme, le lieu de prédilection était calme et reposant aux yeux de la jeune femme. Comme à son habitude, elle s’installe à une table dans un coin tranquille pour étudier, et ne plus penser à ce qu’il se passait dans leur vie.


Cela faisait deux heures que la rousse buchait sur son cours de sortilèges ainsi que les potions quand elle remarque la présence d’une personne près d’elle. Levant le regard pour savoir l’identité de la personne qui osait venir vers elle..

-Bonjour Hermione.. Dit-elle en souriant faiblement, elle tente avec du mal à cacher la tristesse qui habitait son regard qui, autrefois, était flamboyant, Tu vas bien ? demanda-t-elle en rangeant ses affaires pour laisser de la place à Hermione, Excuse-moi, j'ai l'habitude à m'étendre quand je suis entrain d'étudier, dit-elle en essayant de plaisanter.

I'm a wizzard !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre deux ou trois livres [Hermione]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...
» Petite discussion entre... amis ? [Kenpachi/Tenzouille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: University :: Troisième étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: