AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discussion entre deux ou trois livres [Hermione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 174 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 243 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Discussion entre deux ou trois livres [Hermione]  Ven 9 Nov - 22:54
Quand la rouquine ne se sent pas bien, ou qu'elle est dans une mauvaise période comme actuellement, elle a tendance à se renfermer sur elle même et à se réfugier dans ses études. La dernière fois, où elle s'est retrouvée dans cet état, cela remonte avec son dernier ex qui l'avait mise plus bas que terre. Cette réaction est une manière de se protéger en quelque sorte. Car Lily réalisait de plus en plus le danger qui menaçait le couple.. Ce fut l'attaque qui fut le déclic de ce danger permanent, en plus de ceci, son compagnon lui avait laissé une lettre, il y a deux semaines maintenant, pour lui dire qu'il avait besoin d'éloignement pour réfléchir à ce qu'il avait fait..


Dans ces moments là, la rousse ne pouvait pas rester sans savoir ce qu'il se passait, mais malheureusement, elle n'obtenu aucune réponse de la part de leurs proches. Fatiguée, enceinte, à fleur de peau, la futur maman se rendit à la bibliothèque de l’université tout en restant aux aguets. Heureusement pour la jeune femme, le lieu de prédilection était calme et reposant aux yeux de la jeune femme. Comme à son habitude, elle s’installe à une table dans un coin tranquille pour étudier, et ne plus penser à ce qu’il se passait dans leur vie.


Cela faisait deux heures que la rousse buchait sur son cours de sortilèges ainsi que les potions quand elle remarque la présence d’une personne près d’elle. Levant le regard pour savoir l’identité de la personne qui osait venir vers elle..

-Bonjour Hermione.. Dit-elle en souriant faiblement, elle tente avec du mal à cacher la tristesse qui habitait son regard qui, autrefois, était flamboyant, Tu vas bien ? demanda-t-elle en rangeant ses affaires pour laisser de la place à Hermione, Excuse-moi, j'ai l'habitude à m'étendre quand je suis entrain d'étudier, dit-elle en essayant de plaisanter.

I'm a wizzard !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 226 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 434 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

MessageSujet: Re: Discussion entre deux ou trois livres [Hermione]  Ven 4 Jan - 16:33
Discussion entre deux ou trois livres
Lily & Hermione



Hermione était en train de déjeuner avec Luna. La petite Serdaigle était toujours autant à côté de la réalité, mais c’était agréable de déjeuner avec elle.  Dans ces moments-là, la jeune femme lâchait un peu les livres, mais elle y retournait bien vite. Après un petit temps partagé avec Luna, la jeune femme se rendit en cours. Elle n’apprit pas grand-chose aujourd’hui malheureusement, mais elle participait toujours avec autant d’enthousiasme en répondant aux questions du professeur.

A la fin du cours, elle salua ses camarades pour les abandonner. Le besoin de se plonger dans des livres s’était fait ressentir. La jeune femme cherchait toujours un moyen de faire revenir ce qui le souhaitait dans leur temps… même si elle ne savait pas à quoi ressembler le futur à cause de leur intervention.

Perdue dans ses pensées, Hermione entra alors dans la bibliothèque. Elle salua la bibliothécaire. C’était que la petite Gryffondor était l’une des habitués du lieu, elle arrivait parfois tôt le matin et surtout elle partait toujours dans les derniers. La brunette commença à parcourir les étagères des livres et sélectionna celui qu’elle avait commencé la veille. Alors qu’elle cherchait un petit endroit pour se poser tranquillement, elle remarqua Lily dans un coin tranquille. La jeune femme s’avança à sa rencontre et Lily finit par lever les yeux vers elle. La belle rouquine ne semblait pas au meilleur de sa forme d’ailleurs.

« Bonjour Lily »
dit-elle en lui offrant un sourire « Ca va et toi ? Tu sembles bien concentrée sur ce que tu lis, dis moi. »ajouta-t-elle  en jetant un coup d’œil sur l’ouvrage que la belle rouquine tenait en main.

« Ne t’inquiètes pas je suis un peu du même genre. Ca ne te dérange pas si je me mets en face ? » demanda-t-elle. Elle ne voulait pas la déranger, mais Hermione était inquiète pour Lily… Elle semblait fatiguée et ne respirait pas du tout la joie de vivre.

« Alors… Ta grossesse se passe bien ? Tu as l’air fatiguée. »
ajouta-t-elle avec un petit sourire compatissant. Hermione voyait bien que quelque chose n’allait pas. Lily qui était d’habitude une véritable boule électrique semblait totalement éteinte. Il y avait anguille sous roche.

Spoiler:
 

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre deux ou trois livres [Hermione]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Pique nique entre deux chemins...
» Petite discussion entre... amis ? [Kenpachi/Tenzouille]
» Discussion entre frère et soeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: University :: Troisième étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: