AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 17:06
Donc pour Destiny on a le lien. Avec Daphné aussi. Les autres ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 14:55
Lisa Turpin a écrit:
Donc pour Destiny on a le lien. Avec Daphné aussi. Les autres ? ^^

tu peux me rappeler avec Destiny ? Je pense que ça ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 17:16
• Destiny : étant donné que Aliénor cherche un moyen de fuir sa famille qui la veut comme mangemort à sa sortie de Poudlard afin de suivre ses idéologies qui sont "un monde meilleur et en paix", Destiny pourrait lui donner une issue en lui parlant de l'Ordre et en l'aidant à s'y intégrer ? ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 3 EmptySam 24 Sep - 16:27
Lullaby S. Potter a écrit:
• Destiny : étant donné que Aliénor cherche un moyen de fuir sa famille qui la veut comme mangemort à sa sortie de Poudlard afin de suivre ses idéologies qui sont "un monde meilleur et en paix", Destiny pourrait lui donner une issue en lui parlant de l'Ordre et en l'aidant à s'y intégrer ? ♥ ^^

Ca me va ! Mais j'ai confondu Destiny et Daphné mddr. Daphné c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 20:48
Coucou, je veux un lien Very Happy

Alors, Lia, 17 ans, Serpentard, un peu violente, qui aime le Quidditch plus que tout, meilleure amie de Kylian au passage Razz.
J'ai vu que tu cherchais un entraîneur de Quidditch, on pourrait partir sur ça ? Et on peut paufiner ça, puisqu'au bout de sept années ensemble, elles doivent plutôt bien se connaitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 11:47
Irélia E. Morgan a écrit:
Coucou, je veux un lien Very Happy

Alors, Lia, 17 ans, Serpentard, un peu violente, qui aime le Quidditch plus que tout, meilleure amie de Kylian au passage Razz.
J'ai vu que tu cherchais un entraîneur de Quidditch, on pourrait partir sur ça ? Et on peut paufiner ça, puisqu'au bout de sept années ensemble, elles doivent plutôt bien se connaitre Razz

Ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving
» Smile behind the darkness (uc)
» Hermione Granger - Live, Smile & Read
» I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile
» Aliénor Yaxley ✘ Every story has a beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: