AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you Empty
MessageSujet: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you EmptySam 20 Aoû - 22:17
Aliénor Yaxley
17 ans | Septième année | Serpentard | Hétérosexuelle | Holland Roden

Who are you ?
What are you looking for ?
Ce qu'il faut savoir sur Aliénor ? C'est une fille froide, calculatrice et enjôleuse en apparence, mais c'est son passé qui lui a forgé ce masque qui s'est petit à petit épri d'elle. Quand on est petit, on rêve de prince charmant, on vit dans un monde tout rose et puis la réalité nous arrive en pleine face. Un père mage noir, un mariage forcé, des obligations familials par son statut de sang pur... Et il arrive que l'on pète un câble! Mais malgré son caractère de garce sans coeur, une fille douce et attentionnée dort au plus profond d'elle et seul Kylian a réussi à la voir pour le moment. Mais cette dernière année s'annonce terrible pour elle. Dans quelques mois elle serait majeure et quitterait le château. Ecoutera-t-elle son coeur qui prône un idéal-monde à ses risques et périls ou suivra-t-elle les traces de son père en tant que mangemort ?
(♀ / ♂) Ami(e) - Aliénor fait parti des personnes à n'avoir que de rares amis. Elle en a que quelques uns sur qui elle peut compter. Serez-vous le prochain ? A vous de me le dire.
( / ♂) Flirt - Enjôleuse, Aliénor aime bien charmer les hommes et les jeter après. Mais existe-t-il un homme assez courageux pour dompter la vague infernale qu'elle est et jouer à son jeu ? 
(♀ / ♂) Entraîneur - Aliénor fait parti des remplaçantes de l'équipe de Quidditch en tant que poursuiveuse. Voulant prouver qu'elle peut s'en sortir aussi bien qu'un joueur sur le terrain, elle aura besoin d'un Serpentard pour l'aider à s'améliorer.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you EmptySam 20 Aoû - 22:18
Ayla A. Abbot | "Amie"
Ayla et Aliénor se connaissent depuis l'époque du bac à sable. Leurs mères sont de vieilles amies et se voient régulièrement étant donné que la mère de la jolie blonde est réputée dans les milieux mondains et est de sang pur. Pour leurs deux filles, ça a toujours été des "bonjour" et des "au revoir" lorsqu'elles se croisaient dans les couloirs. Jusqu'au jour où, lors d'une discussion, Aliénor entendit parler d'un homme plus âgé de qui Ayla voulait se venger. Excellant dans ce domaine, la jolie rousse décida de l'aider dans sa quête.

Jaylin Faucett-Adams | Méfiance
Jaylin est l'une des connaissances d'Aliénor. Une sang-pure, tout comme elle. Ce fut la raison qui la poussa à lui parler, malgré qu'elle soit chez Serdaigle. Puis, Aliénor commença à se méfier. Adams était un nom de famille de sang-purs qui ne lui disait absolument rien. Ni à elle, ni à sa mère. Pourtant, tout le monde sait que les familles de sang-purs sont peu nombreuses et se connaissent pratiquement tous. Alors, comment va réagir Jaylin face à la méfiance de la jeune Yaxley à son égard ?

Destiny Rosier | Grande aide
La fin de l'année scolaire approche à un grand pas. Ce qui signifie que Aliénor doit faire un choix: rejoindre sa famille aux cotés des mangemorts ou se dresser contre eux pour suivre ses idéologies qui sont "un monde meilleur". Destiny lui sera d'une énorme aide, car elle lui proposera la seule issue possible à ce jour pour elle et Ethan: l'Ordre du Phénix. Encore faut-il qu'il veuille bien la suivre dans cette voie et que l'Ordre les accepte parmi leurs membres.

Prénom P.Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Aliénor Yaxley le Jeu 20 Oct - 20:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you EmptySam 20 Aoû - 22:18
'Cause boys don't cry

Ethan J. Rosier | Mariage arrangé
Entre Ethan et Ali c'est tout un cinéma ! Ils sont promis l'un à l'autre depuis qu'ils ont huit ans. Même si au début leur relation était basé sur un "bonjour-au revoir", au fil du temps ils ont fini par se rapprocher. A vrai dire leur "relation" a commencé à se développer quand la jolie rousse a remarqué les plaies que le jeune Rosier a tenté de cacher, celles faites par son père. Depuis, les deux jeunes sont proches l'un de l'autre, ils se protègent comme ils peuvent. Ils sont bien souvent ensembles, il est rare d'en voir un sans l'autre. Si Ethan et Ali peuvent paraître froids et associable, ils sont totalement différents tous les deux. La jeune femme se montre douce envers le serpent, et lui se montre protecteur envers la vipère. Mais quand les deux se prennent la tête, on peut être sûr que leurs camarades le remarquent immédiatement. Ca passe ou ça casse entre les deux. Or, derrière cette relation proche, parfois éloignée, que se cache-t-il réellement ? Amour, affection ou bien est-ce le simple lien du mariage qui les unit ?

Tristan A. Allister | Chantage
Une sale note est POUF ! C'est la catastrophe chez Aliénor. A vrai dire, son père lui fait assez peur. Ce n'était pas une relation père-fille, mais mangemort-fille. De là, un chantage va donc commencer de la part d'Aliénor envers son professeur sur son homosexualité. Elle qui les avait toujours respecté se retrouvera à le faire chanter pour rattraper son mauvais devoir comptant pour la moitié des points du trimestre.

Tibus T. Tagel | Binôme & complexité
Par un mauvais sort, Aliénor se retrouva en binôme avec Tibus OU également appelé le mec insupportable à ses yeux. Il va d'abord lui donner un rendez-vous pour leur devoir et se pointera en caleçon, son corps demandant une relation sexuelle à tout prix. Un vrai mec en chaleur ! Sachant très bien qu'il ne bossera pas, Aliénor se mit à le séduire en disant que plus leur note serai élevée et plus il aura la liberté de faire ce qu'il veut de son corps. Bien sûr ce n'était que des paroles en l'air, mais comment réagira-t-il en le sachant ?

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Aliénor Yaxley le Jeu 20 Oct - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you EmptySam 20 Aoû - 23:11
Pour des liens je peut te proposer :


Télia serdaigle de 16 ans de 77, impulsive et réfléchie à la fois elle est un drôle de paradoxe, elle veut à tout prix être la meilleure pour rendre hommage à sa maman décédé.

Ayla autre serdaigle de 16 ans et de 77, fêtarde et drôle elle est toujours dans les bons plan, elle à été battue par son premier copain en première année et retrouve seulement maintenant l'envie d'aimer un homme. Elle cherche aussi à retrouver ce garçon plus âgé qu'elle pour le faire payer


Et enfin Kléo, jeune pouffy de 16 ans et de 77 aussi (oui oui moi et les 77 on à un truc) c'est la bonne pâte, la fille souriante et sympathique avec tout le monde qui ne se fit pas au apparence. Née dans une famille de sourd et de muet elle est peu à l'aise à l'oral même si elle entend et parle parfaitement bien. Je me dis qu'avec elle il y a peut-être moyen d'avoir un lien amical elle aurait sans doute chercher à creuser pour découvrir qui était vraiment Aliénor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you EmptySam 20 Aoû - 23:21
Télia T. Dubois a écrit:
Pour des liens je peut te proposer :


Télia serdaigle de 16 ans de 77, impulsive et réfléchie à la fois elle est un drôle de paradoxe, elle veut à tout prix être la meilleure pour rendre hommage à sa maman décédé.

Ayla autre serdaigle de 16 ans et de 77, fêtarde et drôle elle est toujours dans les bons plan, elle à été battue par son premier copain en première année et retrouve seulement maintenant l'envie d'aimer un homme. Elle cherche aussi à retrouver ce garçon plus âgé qu'elle pour le faire payer


Et enfin Kléo, jeune pouffy de 16 ans et de 77 aussi (oui oui moi et les 77 on à un truc) c'est la bonne pâte, la fille souriante et sympathique avec tout le monde qui ne se fit pas au apparence. Née dans une famille de sourd et de muet elle est peu à l'aise à l'oral même si elle entend et parle parfaitement bien. Je me dis qu'avec elle il y a peut-être moyen d'avoir un lien amical elle aurait sans doute chercher à creuser pour découvrir qui était vraiment Aliénor
  
Coucou, alors Aliénor est trop centré sur ses fréquentations. Elle ne parle qu'à très peu de personnes des autres maisons. Donc il faudrait une excuse, comme par exemple une connaissance de sa famille qui serait de sang-mêlée ou de sang-pur (là ce serait le top  Very Happy ).  Si Ayla rentre dans ses critères, Aliénor pourrait éventuellement lui parler par rapport au fait qu'elle veuille faire payer au garçon plus âgé? Ca se rapproche de ce qu'elle pourrait faire elle-même donc voilà  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you EmptySam 20 Aoû - 23:25
Pour Kléo je ne vois pas de lien sang pur possible elle est sang-mêlé et ce crois née moldu pour le moment

Pour Ayla sa mère est une sang-pur et à longtemps traîner dans les milieu mondain sang pur avant de ce marier à un sang mêlé c'est d'ailleurs pour cela qu'elle porte le nom de sa mère respecter dans le monde sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you EmptySam 20 Aoû - 23:51
Télia T. Dubois a écrit:
Pour Kléo je ne vois pas de lien sang pur possible elle est sang-mêlé et ce crois née moldu pour le moment

Pour Ayla sa mère est une sang-pur et à longtemps traîner dans les milieu mondain sang pur avant de ce marier à un sang mêlé c'est d'ailleurs pour cela qu'elle porte le nom de sa mère respecter dans le monde sorcier
 
Dans ce cas, on pourrait dire que la mère d'Ayla et celle d'Aliénor sont des amies de longues dates. Que nos deux personnages se disent souvent "bonjour-au revoir" sans plus. Mais qu'un jour, lors qu'une rapide discussion, Aliénor découvre que Ayla veut faire payer cher son ex (si j'ai bien compris ? + d'ailleurs il est possible d'avoir plus d'infos sur cet homme?). Et elle va décider de l'aider ? Vu qu'elle a un sale caractère, les mauvais coups ça la connait un peu  Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you EmptyDim 21 Aoû - 11:36
Le lien du scénarios du garçon en question https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t790-matheys-m-maxwell-22ans-proxenete, c'est un mauvais gars qui à l'air d'un petit ange et que personne ne soupçonne d'être mauvais. Un ex Gryffondor, qui était plus âgé qu'Ayla et qui en a profiter pour faire d'elle sa marionnette. Mais oui les deux mères pouvaient surement être amie étant donné qu'elle vienne du même milieu. Je trouve l'idée plutôt pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you EmptyDim 21 Aoû - 12:44
Ayla A. Abbot a écrit:
Le lien du scénarios du garçon en question https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t790-matheys-m-maxwell-22ans-proxenete, c'est un mauvais gars qui à l'air d'un petit ange et que personne ne soupçonne d'être mauvais. Un ex Gryffondor, qui était plus âgé qu'Ayla et qui en a profiter pour faire d'elle sa marionnette. Mais oui les deux mères pouvaient surement être amie étant donné qu'elle vienne du même milieu.  Je trouve l'idée plutôt pas mal Smile
 
Du coup tout est bon pour le lien ? Je le rajoute ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you EmptyDim 21 Aoû - 13:32
Tout est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you EmptyDim 21 Aoû - 19:26
Coucou, je viens pour te proposer un lien, j'ai donc trois personnages : Tristan, Mathéo & Tib.

Tristan est le professeur de Soins aux créatures magiques, passionné par son travail. Il a été marié avec une jeune femme pendant plusieurs années avant que celle-ci meurt du à un accident de voiture. Il a 23 ans, c'est un ancien serdaigle, et il a quand même une préférence pour les hommes qu'il cache du mieux qu'il peut.

Mathéo est un Serpentard en septième année. Il n'est pas du genre à être premier de la classe, plutôt dissipé en cours, il a le chic pour s'attirer des ennuies et passe le plus clair de son temps en retenue. Il n'est absolument pas doué avec les filles, et n'a aucune expérience avec elles. Il sort en ce moment avec Ayla.

Tib, comment le décrire. C'est un coureur de jupons. Il a un langage plutôt vulgaire, mais en général les gens aiment bien être dans ses grâces pour avoir leur billet d'entrée aux meilleurs fêtes de Poudlard. Il aime les femmes, un peu trop d'ailleurs. Tout ce qui a des seins l'intéresse au plus haut point. Il est un peu fou mais drôle.

Si quelque chose t'intéresse, dis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you EmptyDim 21 Aoû - 20:49
Salut, j'ai plusieurs choses à te proposer dans ce cas-là Twisted Evil

Mathéo A. Collins a écrit:
Tristan est le professeur de Soins aux créatures magiques, passionné par son travail. Il a été marié avec une jeune femme pendant plusieurs années avant que celle-ci meurt du à un accident de voiture. Il a 23 ans, c'est un ancien serdaigle, et il a quand même une préférence pour les hommes qu'il cache du mieux qu'il peut.

Pour Tristan, Aliénor est assez observatrice et calculatrice. Elle aurait pu remarquer son penchant pour les hommes et le ferait chanter, plus par amusement pour l'énerver, tu vois ?

Mathéo A. Collins a écrit:
Mathéo est un Serpentard en septième année. Il n'est pas du genre à être premier de la classe, plutôt dissipé en cours, il a le chic pour s'attirer des ennuies et passe le plus clair de son temps en retenue. Il n'est absolument pas doué avec les filles, et n'a aucune expérience avec elles. Il sort en ce moment avec Ayla.

Pour Mathéo, Aliénor est une grande séductrice et provocatrice. Donc elle aurait pu se retrouver en retenue avec lui et s'amuser à la charmer en voyant qu'il n'est pas doué avec les filles? Après le lien, c'est à toi de voir, il peut évoluer positivement, comme par exemple elle l'aide à s'affirmer avec la gente féminince, ou bien négativement, et ça part en provocation méchante ou en mésentente.

Mathéo A. Collins a écrit:
Tib, comment le décrire. C'est un coureur de jupons. Il a un langage plutôt vulgaire, mais en général les gens aiment bien être dans ses grâces pour avoir leur billet d'entrée aux meilleurs fêtes de Poudlard. Il aime les femmes, un peu trop d'ailleurs. Tout ce qui a des seins l'intéresse au plus haut point. Il est un peu fou mais drôle.

Pour Tib, ils pourraient se provoquer tous les deux sans cesse, même si parfois c'est par amusement, il pourrait taper sur le système d'Aliénor avec son langage vulgaire et son "égo surdimensionné" (d'après elle). Je ne sais pas si tu vois le genre ?


Voilà, voilà, y'a-t-il un ou des liens qui te plairaient ? Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you 3863880343
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you EmptyLun 29 Aoû - 18:53
Alors tous les liens me vont très bien. J adore vraiment celui pour Tristan et l'histoire du chantage, il faudrait vraiment qu'on le fasse en rp ! 
Après situ veux Tib a organisé une grande fête dans la cabane hurlante ducoup tu peux ramener Ali si ça te tente aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you EmptyMar 30 Aoû - 9:04
Mathéo A. Collins a écrit:
Alors tous les liens me vont très bien. J adore vraiment celui pour Tristan et l'histoire du chantage, il faudrait vraiment qu'on le fasse en rp ! 
Après situ veux Tib a organisé une grande fête dans la cabane hurlante ducoup tu peux ramener Ali si ça te tente aussi Smile
 
On fait qu'un seul lien ou plusieurs ?  Laughing
Je viens en mp
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you EmptyMer 7 Sep - 15:25
Coucou luv

Je viens te proposer mes deux personnages pour un lien :

Charlotte - Elle vient de 1977. Elle est à Poufsouffle. Elle est assez curieuse, mais très timide. Joviale on pourrait dire elle adore se mettre dans des situations pas possible. En régle générale elle est la bonne copine sur qui on peut compter. C'est une sang-mêlé et sa soeur est devenue une mangemorte après que Charlotte ait découvert son don de métamorphomage. Elle fait partis de l'équipe de quidditch de poufsouffle. Bref c'est une personne très dynamique, et parfois un peu trop.

Jaylin - Elle vient de 1998, elle est donc arrivé il y a tout juste 5 mois, mais elle est très bien intégrer avec les personnes de l'époque de 1998. On va dire qu'elle est relativement populaire Elle est très protectrice envers ses amis, mais elle est parfois assez arrogante, égocentrique. C'est une sang pure. Que dire de plus Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you 4216050893 Jay est une fille qui adore faire la fête. C'est aussi la meilleure amie d'Ayla actuellement.

Voilà je t'ai fait une petite description Smile Peut-être que ça te donnera des idées et sinon on peut chercher ensemble luv
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving
» Smile behind the darkness (uc)
» Hermione Granger - Live, Smile & Read
» I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile
» Aliénor Yaxley ✘ Every story has a beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: