AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Smile behind the darkness (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Smile behind the darkness (uc) Empty
MessageSujet: Smile behind the darkness (uc)  Smile behind the darkness (uc) EmptyMar 24 Mai - 22:46

Hestia Galatéa Carrow

« La plus neutre des Carrow »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomCarrow
Prénom(s) Hestia Galatéa
Date de naissance14 février 1980
AnnéeSeptième
MaisonSerpentard
SangPur
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
GroupeSlytherin
Métier •  /
Célébrité choisitCandice Accola
CréditMinøra, Tumblr


Parle moi de ta vie jusqu'ici...


14 Février 1980


Voilà qu’un premier cri retentit, puis un autre une minute plus tard. Hestia est née en second après sa sœur Flora, en ce 14 Février, jour de Saint Valentin. Le plus beau cadeau qu’on puisse donner et/ou recevoir. Deux jolies jumelles qui ne s’attendaient pas encore à avoir un avenir plutôt désastreux. 

Mars 1985

C’est en ce jour que les deux fillettes découvrirent leur don, exactement à l’âge de cinq ans. Les deux furent émerveillées par ce qu’elles étaient en train de faire. Flora avait réussi à faire voler son "biberon" alors qu’Hestia, elle, avait brisé une vitre sans savoir comment. Le pire étant que tout cela les amusait beaucoup et que leurs parents devaient faire en sorte de les laisser dans leurs petits lits pour qu’elles ne fassent plus de bêtises, mais évidemment les jumelles Carrow n’avaient pas fini de leur en faire voir de toutes les couleurs. 
Octobre 1988 

C’était un jour de froideur intense, Nikolaï avait une énième fois rallumé grâce à un sortilège, le feu dans la cheminée. Gaïa Carrow, leur mère, n’était pas comme d’habitude, on aurait dit qu’elle s’inquiétait de quelque chose, mais de quoi ? Les jumelles n’en avaient aucune idée, même à huit ans. Il leur était difficile de lire en leur mère, même si elles pressentaient que quelque chose de mauvais allaient arriver.

Une fois la nuit tombée, les deux jeunes filles se trouvèrent sous la garde de leur cousin et cousine, Amycus et Alecto Carrow. Les jumelles avaient l’habitude de passer du temps avec eux, mais pas le soir... Alors qu’est-ce qui empêchait Gaïa et Nikolaï Carrow de rester au manoir familial ? Une bonne question mais Flora et Hestia allaient bien vite le découvrir. Elles profitèrent d’un moment d’inattention de leurs cousins, et elles filèrent à la suite de leurs parents, faisant en sorte de ne pas se faire voir d’eux. 
Ils marchèrent longtemps jusqu’à se retrouver dans un chemin sombre. Les deux fillettes restèrent derrière un arbre pour ne pas se faire repérer et entendre ce qu’ils disaient, malheureusement elles étaient trop loin et ne pouvaient voir que sur leurs lèvres. Il y avait là un homme laid à faire peur, Hestia l’avait déjà vu quelque part mais elle ne savait pas où. La conversation qui était au départ calme, s’agita ensuite, pour quelle raison, Flora et Hestia n’en savait rien, mais l’homme pointa sa baguette contre la pomme d’amour de leur père, puis il la détourna sur Gaïa, et dans une fraction de seconde elle était au sol et hurlait. Mais que lui faisait-il ? Les jeunes filles avaient beau avoir une famille de sorciers, elle ne connaissait pas ce sortilège.

Ne pouvant plus supporter de voir leur mère se tordant de douleur, les filles sortirent de leur cachette se moquant de recevoir un sortilège, elles voulaient qu’il cesse. De ce fait, elles crièrent un “non” que l’homme entendit, et arrêta pour détourner le sortilège impardonnable sur les fillettes, qui tombèrent au sol directement tellement le sort était puissant. Malgré les plaintes des parents, l’homme ne cessait pas. Il fallut qu’ils attendent qu’un contre sort arrivent dont-ne-sait-où, pour qu’il se stoppe net. Là arrivèrent, Amycus et Alecto prêts à détruire celui qui avaient osé toucher à leurs cousines. L’homme leur posa un ultimatum, les filles devaient oublier ce qu’il venait de se passer, et même penser que leurs parents avaient disparus. Ceux-ci avaient bien évidemment été kidnappé par cet homme qui se révélera être un puissant mangemort, mais les filles, ayant reçu le sortilège de l’Oubliette n’en ont pas la connaissance, elles savent simplement que leurs parents ont disparu. Après avoir reçu ce sortilège, les jumelles furent à la garde de leur cousin et de leur cousine et ceux-ci firent en sorte d’honorer leur famille, même s’ils savaient au fond qu’un jour leurs souvenirs reviendraient.
1e Septembre 1990

Après avoir perdu la mémoire, les deux jumelles savaient que leurs parents avaient disparus mais elles n'en connaissaient pas la raison. Elles furent donc prises en charge par leurs cousins qui leur apporta tout ce dont elles avaient besoin. Quand elles furent en âge d'entrer à Poudlard, les jumelles étaient surexcitées, elles se rendirent avec leur cousin, Amycus à la gare de Londres, et franchirent ensemble la voie 9 3/4, pour arriver près du Poudlard Express. Leurs yeux étaient émerveillés malgré que ça ne soit pas le cas de leur cousin, qui soupirait. Poudlard ne devait sûrement pas lui manquer. Ils aperçurent alors les Malefoy, et ils se saluèrent, tout en présentant leurs enfants. Puis les coups d'onze heures sonnèrent, les filles montèrent rapidement dans le train et trouvèrent une place dans le fond du train. Les deux jumelles ne firent pas connaissance avec les autres, préférant rester ensemble. Elles étaient assez méfiantes, même si Hestia était un peu plus ouverte.
Quelques heures plus tard, ils arrivèrent à Poudlard et les premières années furent invités à se rendre au château par le biais de barques. De ce fait, Flora et Hestia prirent la même et furent accompagnées d'une élève rousse, appelée Susan. Ils se dirigèrent tous vers Poudlard, et une fois arrivées, les deux jeunes filles d'onze ans furent éblouies devant ces lumières, cette magie qui entourait le château. Même si elles ne le savaient pas encore, elles étaient sûres qu'elles aimeraient apprendre ici. Munies de leurs baguettes, de leurs uniformes et de leurs valises, les deux jumelles se retrouvèrent alors maintenant dans le hall du château. Là, elles y déposèrent le tout, et montèrent les escaliers pour se rendre dans la "Grande salle". Lorsque le Professeur McGonagall poussa les portes, les élèves de premières années se retrouvèrent face à tous les autres élèves qui les observaient. Tous ne firent pas attention et marchèrent d'un pas rapide jusqu'à un tabouret où se trouvait un chapeau prénommé "Le Choixpeau magique". Grâce à celui-ci, les élèves étaient envoyés dans une des quatre maisons en fonction de leur personnalité et également de leur choix. 

A ce moment-là les élèves furent appelés par ordre chronologique de leurs noms. De ce fait, les Carrow furent nommées et Flora fut envoyée à Serpentard en premier, le Choixpeau n'a pas attendu longtemps pour l'y envoyer. Hestia passa ensuite, et se fut un peu plus long mais le Choixpeau n'attendit pas pour l'y envoyer à son tour. 
Le restant de sa scolarité
Flora était assez solitaire, alors qu'Hestia s'était rapidement fait des amis dans sa maison, dont Théodore Nott qui était devenu son meilleur ami, et Tracey Davis, sa meilleure amie. Flora avait des rêves de grandeurs, et Hestia des rêves d'évasion. Elle s'était promis qu'après sa scolarité, elle voyagerait, même si elle savait pertinemment que ses cousins auraient d'autres projets pour elles.
2 mai 1998
La bataille était arrivée, les jumelles étaient à Poudlard, et s’étaient tournées vers le Mal, à savoir vers leur famille. Hestia était beaucoup plus neutre que sa sœur, mais elle savait que Flora ne voulait pas ça non plus. Les deux blondes luttèrent jusqu’au bout, puis enlevèrent finalement leur masque de mangemort pour se mêler à la foule. Elles ne voulaient pas être déshonorer mais ne croyaient plus en les “bonnes” intentions de Voldemort. Le fait de se battre contre leur "camp", a obligé quelques mangemorts mal intentionnés à s'en prendre aux jeunes filles mais surtout à Hestia, qui reçut un Doloris, parce qu'elle défendait un élève de première année dans la maison de Serpentard. Malgré tout ces sortilèges de défense pour celui-ci, il fut paralysé. Alors qu'elle se tordait de douleur sous le sortilège du mangemort, Voldemort annonça qu'Harry Potter était mort, et tous arrêtèrent de se battre. Puis, alors qu'elle se trouvait au sol, la blonde fut alors emportée mais elle ne savait pas où, et lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, elle se retrouva à Poudlard, toujours recroquevillée sur elle-même, et remarqua alors que plus aucun mangemort ne se trouvait à ses côtés. Elle crut rêvée mais quand elle aperçut sa sœur au loin elle couru vers elle, et ensemble elles trouvèrent d'autres élèves, et chacun essayèrent de comprendre ce qu'il était en train de se passer.
Si on leur proposait de tout recommencer du début afin d'arranger leur fin, elle voulait tout faire pour arranger les choses, et la première chose qu'elle souhaitait, c'était de retrouver ses parents. Et s'ils pouvaient tous sauver Poudlard et tous ceux qui avaient perdus la vie ce jour-ci, Hestia était prête à le faire, sans aucune hésitation.

Maintenant l'écrivain...
« Minøra - 26 ans - F »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Manon mais j'utilise sur le net Minøra. J'ai soufflé les 26 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à un groupe facebook. Je trouve qu'il est très intéressant, j'ai mis un moment avant de trouver le personnage que je souhaitais interpréter (d'ailleurs j'espère que c'est toujours bon ce personnge). Je m'inscris pour être actif un minimum de 2 à 3 fois. Pour finir, j'espère bien m'intégrer et pouvoir m'amuser parmi vous

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Hestia G. Carrow le Mer 25 Mai - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Smile behind the darkness (uc) Empty
MessageSujet: Re: Smile behind the darkness (uc)  Smile behind the darkness (uc) EmptyMar 24 Mai - 23:01
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Smile behind the darkness (uc) Empty
MessageSujet: Re: Smile behind the darkness (uc)  Smile behind the darkness (uc) EmptyMar 24 Mai - 23:25
Bienvenu sur le forum. Ne t'inquiète pas Hestia est tout à fait disponible Very Happy Une Carrow ça promet d'être intéressant Very Happy Je te souhaite un bon courage pour ta fiche tu arrives au bon moment, juste après notre maintenance ! En cas de questions n'hésite pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Smile behind the darkness (uc) Empty
MessageSujet: Re: Smile behind the darkness (uc)  Smile behind the darkness (uc) EmptyMer 25 Mai - 10:51
Bienvenue Miss Carrow! Je te souhaite de te plaire parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Smile behind the darkness (uc) Empty
MessageSujet: Re: Smile behind the darkness (uc)  Smile behind the darkness (uc) EmptyMer 25 Mai - 10:56
Ouf tu me soulages Lullaby ^^

Sinon merci tout le monde, j'essaye de terminer ma fiche cet après-midi ou ce soir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Smile behind the darkness (uc) Empty
MessageSujet: Re: Smile behind the darkness (uc)  Smile behind the darkness (uc) EmptyMer 25 Mai - 13:21
Tout me semble bon et tu es aussi folle que beaucoup sur ce forum, j'aime bien Very Happy Si j'ai bien compris, les soeurs Carrows ne sont plus mangemortes ?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Petit message personnel, pourquoi on aime sa fiche ect.

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet spécial élèves de 1998 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Smile behind the darkness (uc) Empty
MessageSujet: Re: Smile behind the darkness (uc)  Smile behind the darkness (uc) EmptyMer 25 Mai - 13:31
Là du coup non, mais bon elles vont peut-être changer vu qu'elles retournent dans le passé ^^. L'histoire peut se révéler totalement différente Smile. En tout cas merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Smile behind the darkness (uc) Empty
MessageSujet: Re: Smile behind the darkness (uc)  Smile behind the darkness (uc) EmptyMer 25 Mai - 13:34
D'accord, c'était juste pour être d'accord sur le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Smile behind the darkness (uc) Empty
MessageSujet: Re: Smile behind the darkness (uc)  Smile behind the darkness (uc) EmptyMer 25 Mai - 13:35
Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Smile behind the darkness (uc) Empty
MessageSujet: Re: Smile behind the darkness (uc)  Smile behind the darkness (uc) EmptyMer 25 Mai - 16:19
Ooooh bienvenue !!
Il nous faudra absolument un lien Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Smile behind the darkness (uc) Empty
MessageSujet: Re: Smile behind the darkness (uc)  Smile behind the darkness (uc) EmptyMer 25 Mai - 18:30
Merci  Laughing

Avec plaisir  Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Smile behind the darkness (uc) Empty
MessageSujet: Re: Smile behind the darkness (uc)  Smile behind the darkness (uc) EmptyJeu 26 Mai - 14:33
Coucou, 

Je te souhaite également la bienvenue sur le forum et dans la folle famille de LLA  Smile behind the darkness (uc) 4231796536 Smile behind the darkness (uc) 4231796536 Smile behind the darkness (uc) 4231796536 Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Smile behind the darkness (uc) Empty
MessageSujet: Re: Smile behind the darkness (uc)  Smile behind the darkness (uc) EmptyJeu 26 Mai - 16:27
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Smile behind the darkness (uc) Empty
MessageSujet: Re: Smile behind the darkness (uc)  Smile behind the darkness (uc) EmptyJeu 26 Mai - 16:33
De rien Very Happy De plus je veux un lien avec mon Eliot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Smile behind the darkness (uc) Empty
MessageSujet: Re: Smile behind the darkness (uc)  Smile behind the darkness (uc) EmptyJeu 26 Mai - 16:35
Vouii Smile 

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Smile behind the darkness (uc) Empty
MessageSujet: Re: Smile behind the darkness (uc)  Smile behind the darkness (uc) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Smile behind the darkness (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you
» Time of Darkness
» Amalthée — Darkness
» Hermione Granger - Live, Smile & Read
» I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: