AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 16:03
Et bien si tu veux, je veux bien un lien avec Jaylin ? Elle est de quelle maison ? Je pense que vu qu'elles sont sang-purs toutes les deux ça serait une raison pour que Ali' lui parle. Et puis elle aurait pu être intrigué parce qu'elle n'a jamais entendu parler de sa famille de sang pur (vu qu'elle vient de 1998) ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 17:00
Elle est dans la maison serdaigle Smile
Oui Yeux qui brillent en gros tu chercherais à faire une enquête sur Jay pour savoir pourquoi tu ne l'a jamais vu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 17:34
Charlotte P. Deauclaire a écrit:
Elle est dans la maison serdaigle Smile
Oui Yeux qui brillent en gros tu chercherais à faire une enquête sur Jay pour savoir pourquoi tu ne l'a jamais vu ? Razz
 
A moitié. Enfin en grande partie. Mais en résumé, elle enquêterait sur pourquoi elle n'a jamais entendu parlé de sa famille de sang-pur, vu qu'ils se connaissent tous normalement (enfin en majorité quoi)  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 4231796536
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 17:37
Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 4216050893 je vois. Même si Jay te raconte que sa famille vient d'un autre pays ? Et qu'elle est émancipé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 18:08
Ca elle n'est pas censé le savoir immédiatement, mais oui pourquoi pas  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:51
Tout cela me semble prometteur Smile J'aime bien ce lien ^^ Si tu as envie d'un rp n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:04
Charlotte P. Deauclaire a écrit:
Tout cela me semble prometteur Smile J'aime bien ce lien ^^ Si tu as envie d'un rp n'hésite pas Smile

Ca me va Very Happy N'hésites pas à venir en MP
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:35
Coucou miss je viens pour des liens. Je présente vite mes persos étant via tel ce sera compliqué de faire très développé par avance désolé.

- Lullaby Potter est la fille de James et Lily, jumelle d'Harry. Fana de potions elle prenait des cours particuliers avec Rogue dont elle est amoureuse et qu'elle concurrence en cours aujourd'hui. Elle est sympa et sociable.
- Lisa Turpin aime faire la fête et flirter mais elle aime George Weasley lequel croit qu'elle est l'ex de Fred. Elle est comme Bee très gentille.
- Phoenix Malefoy cousine de Drago et ex-Mangemorte qui leur a tourné le dos avant de prendre la marque elle veut se racheter aujourd'hui.
- Daphné Greengrass serpentard fiancée à Drago qui aime s'amuser. Pas d'idéologie mangemort dans la famille mais culte du sang.
- Destiny Rosier prof de sortilèges est fille et soeur de mangemort et il lui est arrivé des bricoles pour avoir dit que ce sont des conneries. Elle est sous la protection de l'ordre.
- Calypso Selwyn prof de DCFM née Elizabeth Fawles elle a été oubliette et paf changée en mangemorte par son kidnapper et "mari".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:45
Salut ♥️
Et bien, j'ai quelques idées à te proposer ci-dessous ! 
• Phoenix: elles pourraient se connaître via les mangemorts (vu que les parents d'Ali le sont, mais je ne sais pas pour Phoenix, tu pourrais développer ? Very Happy )
• Daphné: elles pourraient faire des soirées ensemble vu qu'elles sont de la même maison et ont le même esprit fêtard ?
• Destiny : étant donné que Aliénor cherche un moyen de fuir sa famille qui la veut comme mangemort à sa sortie de Poudlard afin de suivre ses idéologies qui sont "un monde meilleur et en paix", Destiny pourrait lui donner une issue en lui parlant de l'Ordre et en l'aidant à s'y intégrer ? ♥️
 
Tu as beaucoup de personnages, haha !
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 23:22
Pardon j'ai oublié de préciser :

Bee-Nyx-Lisa-Daphné sont toutes de 1998.
Calypso et Destiny sont de 1977.

Pour Daphné ça me semble très possible.
Pour Destiny aussi genre prendre Alienor sous son aile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:07
Destiny me tente, haha Very Happy Mais il va falloir qu'elle tienne le coup car Aliénor est associable Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:32
Ahah bah, c'est la soeur d'Evan elle est rodée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:35
Lullaby S. Potter a écrit:
Ahah bah, c'est la soeur d'Evan elle est rodée xD

Comment ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:01
Evan Rosier est un mangemort, tout comme Rosier père donc Destiny a l'habitude des gens "pas cool" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:27
Lullaby S. Potter a écrit:
Evan Rosier est un mangemort, tout comme Rosier père donc Destiny a l'habitude des gens "pas cool" ^^

Ohhhh je vois bounce
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you  Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving
» Smile behind the darkness (uc)
» Hermione Granger - Live, Smile & Read
» I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile
» Aliénor Yaxley ✘ Every story has a beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: