AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aie aie aie, ça fait mal {Amethyste}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aie aie aie, ça fait mal {Amethyste} Empty
MessageSujet: Aie aie aie, ça fait mal {Amethyste}  Aie aie aie, ça fait mal {Amethyste} EmptyVen 12 Aoû - 12:45


Ginny était à présent poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de  sa maison, et elle adorait ça. Petite, elle se cachait pour monter sur un balai, si bien que ses frères avaient été surpris de voir qu'elle savait si bien voler. Mais bon à croire que c'était de famille car bon , chez les Weasley, il y avait eut de nombreux joueurs au sain des Gryffondor, et notamment les jumeaux anciennement batteurs .... enfin maintenant, elle était dans un autre espace temps donc, tout était différent puisque déjà Fred a perdu la vie suite à cette fichue bataille finale..
Aie aie aie ça fait mal
Améthyste & Ginny


Enfin bref, aujourd'hui, elle avait décidé d'aller s'entraîner. Elle avait des choses à prouver tout de même, et il était temps qu'elle montre ce dont elle était capable. Elle avait hâte de disputer son premier matchs au côté de ses compatriotes. Mais aujourd'hui, il faisait un temps vraiment pas beau, mais, cela ne démonta pas la rouquine pour monter sur son balai, et c'est ce qu'elle fit. Mais, un coup de tonnerre fut suivit de la pluie, et la demoiselle glissa et tomba lourdement sur le sol. Heureusement qu'elle n'était pas encore monté trop haut. Les dégâts étaient moindre mais, il fallait tout de même qu'elle se fasse soigner par l'infirmière. Elle alla dans un premier temps ranger son balai puis prit la direction de l'infirmerie. Elle toqua à la porte puis pénétra dans la salle. Bonjour, il y a quelqu'un ? lança t-elle car elle n'entendit vraiment aucuns bruit. Certes, c'était un lieu silencieux à la base, mais pas à ce point là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aie aie aie, ça fait mal {Amethyste} Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie, ça fait mal {Amethyste}  Aie aie aie, ça fait mal {Amethyste} EmptyVen 12 Aoû - 18:13
Une bonne nouvelle ? Vraiment ?
« Docteur Abbot, j’ai un service à vous demander. Mme Pomfresh a du s’absenter pour la journée, pourriez-vous faire quelques heures à l’infirmerie ou au moins vérifier que personne n’a besoin de vous ? »
« Bien sûr Professeur Dumbledore, ne vous en faites pas. »

Je n’avais que trois heures de cours aujourd’hui, et cela m’occuperait de devoir tenir l’infirmerie durant mon temps libre. J’en profitais habituellement pour discuter avec certains professeurs, ou pour passer un peu de temps à la bibliothèque ou même parfois pour conseiller des élèves souhaitant s’orienter dans le domaine de la médicomagie. Cela me permettait de leur transmettre les bonnes informations, de les conseiller sur les matières à privilégier après leurs BUSE et aussi sur les différentes spécialités dans la branche.

Ce fut donc après mon troisième cours, un cours sur l’essence de dictame, que je me rendis à l’infirmerie. Me posant tranquillement au bureau de l’infirmière, je me permis de parcourir les quelques dossiers qui trainaient là. Les fiches étaient bien plus simplistes qu’à Sainte-Mangouste, et il y en avait quand même moins. Mme Pomfresh semblait être une personne très organisée. Tous les dossiers étaient rangés par ordre alphabétique, par maison et par année. C’était impressionnant.

Alors que je cherchais le dossier de ma fille, j’entendis une petite voix féminine qui appelait quelqu’un. Je me levais alors et j’avançais près de l’entrée où une jeune rouquine m’attendait.

« Bonjour Miss, je suis le docteur Abbot. Mme Pomfresh est absente pour la journée. Vous avez un problème ? Dites-moi tout ! »

Sa robe me semblait un peu sale et je pensais immédiatement à une chute. Mais la jeune femme ne semblait pas non plus souffrir le martyr. C’était donc rassurant puisque la rouquine pouvait s’exprimer, ne pleurait pas et n’avait pas de sang sur elle.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aie aie aie, ça fait mal {Amethyste} Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie, ça fait mal {Amethyste}  Aie aie aie, ça fait mal {Amethyste} EmptyMar 16 Aoû - 19:41


En tant que joueuse de Quidditch de l'équipe des Gryffondors, elle savait qu'il y avait des risques de blessures, comme pour tous les sports, et encore plus dans celui ci réservé aux sorciers. Le foot ou le basket des moldus c'est de la pacotille à côté. Ginny était poursuiveuse et donc, elle passait énormément de temps sur un balai à s'entraîner c'est donc ainsi qu'elle chuta.  .
Aie aie aie ça fait mal
Améthyste & Ginny
C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée à l'infirmerie. Elle venait donc de pénétrer dans cette pièce mais l'infirmière ne semblait pas présente.

Qui allait donc s'occuper de ses plaies ? Elle ne tarda pas à obtenir la réponse, une blonde qu'elle avait juste croisé dans les couloirs s'approcha d'elle. Elle lui apprit donc que Mme Pomfresh était absente pour la journée, mais, elle comprit bien rapidement que ce docteur Abbot allait assurer l'intérim pour les élèves qui se rendraient en ce lieu. Elle lui sourit calmement et lui tendit son bras pour qu'elle constate elle même les quelques dégâts. Je suis tombée de mon balai pendant que je m'entraînais, expliqua ensuite la jolie rouquine. Elle observa alors la guérisseuse tout en attendant qu'elle l'ausculte avant de lui apporter un verdict. Tant qu'elle ne perdait pas ses os comme Harry à cause de Lockard, ça lui irait, mais, cette femme ne semblait pas aussi givrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aie aie aie, ça fait mal {Amethyste} Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie, ça fait mal {Amethyste}  Aie aie aie, ça fait mal {Amethyste} EmptyMar 16 Aoû - 22:47
Une bonne nouvelle ? Vraiment ?
J’aimais mon métier. En presque vingt ans d’ancienneté dans le métier, on peut dire que j’avais presque fait le tour de la bobologie, des différentes maladies et des symptômes. Mais ce dont on ne pouvait pas faire le tour, c’était des patients. Leurs problèmes, leurs caractères, aucun être humain ne se ressemblait, et c’était sans aucun doute cette proximité avec le patient qui rendait mon travail intéressant et non routinier. En plus, avec la promotion que j’avais obtenue il y a peu, je découvrais encore une autre facette. L’aspect administratif y était certes plus important, mais c’était surtout un poste à responsabilité, et cela me permettait d’évoluer.

Et maintenant, Poudlard. L’enseignement me permettait d’exploiter une autre branche de ma discipline, et je ne pouvais nier que cela me plaisait. Transmettre mon savoir à de jeunes adultes était quelque chose qui m’avait toujours tentée. Jusque là, je n’avais pu le faire qu’au travers de jeunes étudiants choisissant la médicomagie mais la proposition de Dumbledore m’avait de suite séduite. Et le fait qu’il me demande de gérer l’infirmerie en l’absence de Mme Pomfresh me montrait qu’il avait toute confiance en moi. Je ne pouvais que m’en sentir honorée, et déjà, ma première patiente arrivait.

Elle m’annonça alors qu’elle était tombée de son balai. Fichu balai ! Je n’avais jamais su voler correctement sur ces engins et je m’en méfiais toujours ! Cela n’apportait que des blessures, et j’avais beaucoup de mal à comprendre qu’on puisse avoir du bonheur à voler. Cependant, je ne reniais pas la beauté du quidditch et j’appréciais parfois un beau match.

« Installez-vous là, Miss ? »

Oui, je devais faire attention de bien noter ce que je faisais au cas où il y aurait des complications par la suite. Prenant le bras de la jolie rousse, je fis quelques palpations, examinant son visage :

« Hum … Je pencherai pour un os de cassé. Vous ne sentez la douleur que peu à cause de l’adrénaline. Je vais vous demander de rester un moment-ici, et je vais vous donner une potion qui répare les os. Alors dites-moi, Miss, vous êtes dans l’équipe de quidditch de …. Gryffondor ?»

Bien évidemment, c’étaient les habits de la jeune femme qui m’avait permis de découvrir dans quel maison elle était.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aie aie aie, ça fait mal {Amethyste} Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie, ça fait mal {Amethyste}  Aie aie aie, ça fait mal {Amethyste} EmptyLun 22 Aoû - 19:37


Se blesser à cause du Quidditch c'était finalement quelque chose de coutumier chez la jolie rouquine. En effet, vu qu'elle pratiquait ce sport des sorciers, il était donc fréquent qu'elle tombe de son balai. Mais, surement dû à l'adrénaline, elle ne sentait que rarement la douleur. .
Aie aie aie ça fait mal
Améthyste & Ginny
Mais, elle voulait tout de même s'assurer que rien n'était grave. C'était donc ainsi qu'elle s'était retrouvé à l'infirmerie. Étrangement, ce n'était pas madame Pomfresh qui l'accueilli mais, une autre personne qu'elle connaissait seulement de vu.

Après lui avoir dit le pourquoi du comment de sa visite ici, son auscultation pu alors commencer. Elle apprit donc qu'elle souffrait d'un os cassé, mais heureusement, elle vivait dans un monde magique. Comment faisait les moldus quand ils avaient un petit bobo de ce genre. Mais, elle ne pu s'empêcher de se souvenir de Lockhard. En effet, ce dernier avec un sort avait retirer tous les os d'Harry. Vous êtes sûre que ça va ressouder mon os et pas .... l'enlever ? dit elle alors nerveuse. Elle répondit ensuite à la question de sa soigneuse. En effet, je suis de l'équipe de Gryffondor. J'y joue au poste de poursuiveuse.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Aie aie aie, ça fait mal {Amethyste} Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie, ça fait mal {Amethyste}  Aie aie aie, ça fait mal {Amethyste} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aie aie aie, ça fait mal {Amethyste}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde sait comment on fait les bébés mais personne sait comment on fait les papas ! [Ft; Sirius Black]
» Daniel - L'alcool ne fait plus les héros
» Anastasia * Comment on fait les bébés ?
» Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte.
» (fb) Ariana/ Tiens maman je t'ai fait une couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: