AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte. Empty
MessageSujet: Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte.  Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte. EmptyJeu 4 Aoû - 0:47
Une rencontre qui fait battre un coeur.. × ft. THEA & CHARLOTTE
Théa était installer au sommet de la tour d'astronomie, pensive.. Malgré la présence de son frère au château, elle ne s'était jamais sentie aussi seule. Une solitude que parfois elle avait du mal à supporter.. Des amis étaient tout de même présentes avec elle. Mais la peur aussi, la peur de ne pas réussir à changer le futur.. La peur qu'au final à son retour en mille neuf cents quatre-vingt-dix-huit les choses n'avaient pas changer pour elle. Que son père soit toujours aussi con et qu'il n'accepte pas son attirance pour les femmes, sont attirance ? Non l'amour qu'elle porte aux femmes. Dans le monde moldu on aurait dit qu'il était homophobe, l'expression était-elle la même dans le monde des sorciers ? Mais sur l'instant présente elle n'avait plus envie de pensée. La tour d'astronomie était donc le meilleur endroit pour réfléchir, pour se vider la tête. Devant elle l'immensité du monde, ou plutôt de Poudlard. Une magnifique vue, qui n'avait pas réellement changer en mille neuf cents quatre-vingt-dix-huit, les années passées et Poudlard ne changeait jamais. Ce château était intemporel, ce qui plaisait énormément à la jeune blonde. Alors qu'elle était perdue dans la beauté des lieux, un bruit ce fit entendre. La porte, elle sursauta mais n'avais rien à ce reprochait, car nous étions en soirée, les cours étaient finis depuis maintenant une heure et l'heure du repas n'était pas prévu pour tout de suite. De plus, la tour d'astronomie été pour tout le monde. C'est alors qu'elle aperçut une jeune femme a la chevelure feu, un magnifique roux.. Elle ne dit rien, restant en admiration devant toi. Elle ne savait pas pourquoi elle était comme ça.. C'était bien la première fois et tu devais certainement être hétérosexuelle. 
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Théa L. Nott le Ven 5 Aoû - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte. Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte.  Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte. EmptyJeu 4 Aoû - 19:48

Une rencontre qui fait battre un coeur
Théa Nott & Charlotte P. Deauclaire
Ouf ! les cours étaient finis. Non pas que Charlotte n'appréciait pas d'aller en cour mais certains étaient vraiment barbant et toute une journée comme ça c'était fatiguant. D'autant qu'elle savait qu'il y avait les devoirs à faire plus tard. Mais elle aurait bien le temps de faire ça plus tard après le bon repas qu'elle allait manger. Ou alors elle ne ferait pas ses devoirs, même si elle savait bien qu'elle risquait de se faire taper sur les doigts. Peu lui importait. Elle avait enfin fini les cours. Dans la salle commune il n'y avait pas grand monde et Aemon n'était pas non plus présent. Il devait sans doute être en train de conquérir le cœur d'une demoiselle, cœur qu'il laisserait brisé deux jours plus tard. Elle avait beau adoré son meilleur ami, parfois elle pensait sincèrement qu'il devrait s'accrocher à quelqu'un de manière permanente. Mais le loup solitaire qu'il était ne semblait pas près à être enchaîné. Il n'y avait pas de fenêtre dans la salle commune. Charlotte aimait bien voir le ciel. Mais chez les poufsouffle, leur salle était un vrai cocon de chaleur. La jeune fille était assise tranquillement dans un fauteuil, à écouter de la musique grâce à un lecteur cassette tout en fixant les nouveaux tatouages qu'Aemon avait dessiner sur son carnet. Même s'il n'aimait pas qu'on regarde ces productions, Charlotte savait très bien qu'il ne lui dirait rien à elle. Si un jour elle devait se faire tatouer elle lui demanderait sans hésitation. Sur le poignet ce serait bien. Un beau tatouage mouvant au toucher. Un petit panda roux, comme son patronus. Oui ce serait super mignon. Mais bon pour cela il faudrait convaincre ses parents ou attendre sa majorité. Elle savait très bien que ces parents avaient beaucoup de préoccupations depuis que Lucy était partie et Charlotte ne pouvait rien faire pour les aider d'où elle était. Heureusement qu'elle n'était pas toute seule, ses amis étaient là.

Alors que la voix de la chanteuse s'estompait, Charlotte entendit le ricanement de filles qu'elle n'appréciait pas. En soit elle n'avait rien contre elle mais c'était surtout le fait que ce genre de filles, un peu pimbêche l'agaçait au plus au point. Pourtant, la rousse n'était pas de ce qui haïsse sans raison. Charlotte soupira tenta de se concentrer sur la musique, mais les voix de ces filles envahissaient son esprit. Elle détestait cette voix. Elle prit le carnet à dessin, son lecteur et fourra le tout dans son sac, avant de se diriger vers la porte de la salle commune. Il y avait trop de monde et Charlotte voulait être au calme. Le seul endroit qu'elle connaissait réputé pour être reposant et silencieux était la tour d'astronomie. Il y avait un point de vue spectaculaire. Elle monta les escaliers. Fatiguant de se rendre dans la plus haute tour du château. Arrivée devant la porte menant à la tour, elle reprit son souffle. Elle n'était pas très sportive sauf pour le quidditch parce que c'était dans les airs, mais jamais vous ne l'auriez vu courir sur une piste. Et c'est bien pour ça que Charlotte était contente d'être une sorcière. Si elle avait dû subir les cours de sport moldu, elle aurait sûrement demandé une dispense pour tous les cours. Son père se moquait d'elle parfois, mais elle savait qu'au fond il n'était pas plus doué. Elle sourit à cette pensée et pris son courage à deux mains pour monter le reste des escaliers. En poussant la porte du dernier étage, elle fut surprise de voir que quelqu'un avait eu la même idée. D'habitude il était rare de voir des élèves assez courageux pour monter les marches, d'autant que le professeur d'astronomie n'était pas très friand de voir des personnes dans ce qui lui servait de salle de classe. " Pardon je ne voulais pas déranger. Je voulais trouver un endroit tranquille pour me poser." Charlotte eue sourit maladroit. La jeune fille qui se tenait devant elle avait des cheveux d'un blonds très clairs et très jolie. En regardant bien Charlotte vit que c'était une serdaigle. Elle aurait été plus sceptique à l'idée de rester si elle avait été une serpentard. " Je m'appelle Charlotte Deauclaire. Si tu veux bien de moi je ne te gênerais pas dans ... tes pensées." Elle devait être là pour regarder le ciel, pour apprécier la douceur de la soirée et pour réfléchir au mystère de la vie. Ou alors elle attendait quelqu'un. Sa réponse serait donc déterminante pour la suite.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte.  Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte. EmptyVen 5 Aoû - 0:58
Une rencontre qui fait battre un coeur.. × ft. THEA & CHARLOTTE
_ Ne t'en fais pas, je crois que j'ai simplement eu la même idée que toi en venant ici. C'est le seul endroit du château où nous sommes au calme en continue.. Même le parc n'est pas un endroit calme... Tu peux t'installer si tu veux je ne ferais pas de bruit.


Théa te regardait avec un sourire timide, Heureusement qu'elle n'avait pas donné de rendez-vous à une jeune femme. Cette pensait la fit encore plus sourire. Une fois que tu te fus présenté la jeune femme reprend a sont tours la parole pour elle-même ce présenté.


_Je suis ravi de te rencontrer Charlotte, mon nom est Théa Dragomir. Et tu ne me gènes pas. Je pense que la tour d'astronomie est autant à toi qu'à moi. Nous avons mérité notre place ici après les efforts que nous avons fournit pour venir jusqu'ici.


Elle t'adresse un petit sourire avant de prendre un parchemin vierge dans son sac de cours. Elle avait des devoirs à faire et elles se trouvaient dans le meilleur endroit pour la concentration. Elle commence à écrire après avoir sortie un livre de potions, où elle avait les réponses aux questions posés dans le cours. La plume commence donc à parcourir le parchemin le remplissant au fur et à mesure. On aurait pu croire qu'elle avait déjà eu ce cours et qu'elle avait les réponses. Et c'était plus ou moins le cas. Elle avait déjà fait une septième année dans l'avenir. Et les cours étaient pratiquement identiques. Mais cela ne l'empêchait pas de parfois faire une erreur, une rature par-ci par là. Elle relevait parfois la tête pour te regarder. Mais la rebaissé bien rapidement pour pas que tu la remarques. Elle ne voulait pas que tout le monde sache qu'elle aimait les filles, elle préférait faire croire qu'elle aimait les hommes. Traînant parfois avec un ou deux, mais jamais rien n'avait lieux. Elle les appréciaient, mais qu'en tant qu'amis. Rien de plus, elle avait réussis à échapper au mariage obligatoire quand elle avait annoncé la nouvelle à son père.. Elle ne voulait plus avoir à faire semblant.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Théa L. Nott le Mer 10 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte. Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte.  Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte. EmptyDim 7 Aoû - 12:36

Une rencontre qui fait battre un coeur
Théa Nott & Charlotte P. Deauclaire
Elle avait l'air gentille. Charlotte était plutôt douée pour cerner les gens du premier coup d'œil, mais elle ne jugeait pas de manière hâtive, autant laisser à la personne une chance de montrer qui elle était. La jeune demoiselle de serdaigle lui expliqua qu'elle comprenait parfaitement ce qu'elle voulait. Le silence, le calme. Etre tranquille en fait sans qu'on la dérange. C'était sans doute le seul lieu dans le château où n'y avait personne comme elle disait. Elle parla du parc. Au final le parc était un bon endroit, mais en ce mois de février, il faisait peut-être un peu froid pour y être surtout à l'heure qu'il était. " Merci. Il fait un peu froid en cette saison de toute façon pour trainer dans le parc. Sauf si on a un gros manteau, un bonnet et des gants. Mais je ne m'attarderais pas comme je le ferais ici. " Charlotte alla s'asseoir dans un coin de la tour, pas trop loin ni trop près de la demoiselle qui s'appelait Théa. On ne pouvait pas savoir mais peut-être que les deux jeunes filles s'entendraient bien si elles parlaient ensemble. Même si à la base elles étaient censées vouloir du calme toutes les deux, elles pourraient peut-être échanger quelques mots. Théa semblait être une fille assez timide en soit. Enfin d'après ce que Charlotte voyait, elle n'était pas très à l'aise avec la poufsouffle. Cette dernière se demandait même si c'était une bonne idée d'être là au final. Peut-être que la serdaigle était trop polie pour lui dire qu'elle ne voulait pas d'elle dans la pièce.

Après s'être présenté, Théa lui expliqua que la tour d'astronomie ne lui appartenait pas et que Charlotte avait autant le droit d'être là. Ce qui en soit été vrai. Et puis comme disait la blonde, ils avaient fait assez d'effort pour arriver ici pour mériter leur place. Charlotte sourit à nouveau tandis que Théa lui souriait aussi. Très jolie sourire. Ne voulant pas déranger plus que ça, sa compatriote de tour, la poufsouffle se  concentra sur sa musique, mais ne mit pas le son à fond. Elle regardait ce que faisait sa compatriote, curieuse de connaitre un peu plus de choses sur une potentielle nouvelle amie. Celle-ci sortit un morceau de parchemin et un livre de potion. Du coup elle comptait sans doute faire ses devoirs. De ce que voyait la poufsouffle, elle n'avait pas de mal à écrire ce qu'il faudrait pour le professeur Slughorn. Sans doute que comme la plupart des serdaigle, elle avait lu beaucoup de livres et était très assidue en cours. La jeune rousse n'était pas  très douée pour les cours de Potion, mais elle faisait son possible pour avoir des notes convenables. Les potions c'était tout un art. Charlotte aurait dû envisager de faire ses devoirs aussi, mais elle avait ce genre de rituel, elle les faisait après avoir mangé quitte à rester assez tard le soir pour tout bien finir. Le grincement de la plume sur le parchemin résonnait dans la pièce et même avec sa musique, Charlotte entendait très bien ce son. Elle enleva son casque, le posa à côté d'elle et observa le ciel un instant à travers la fenêtre. Il faisait presque nuit. C'était le crépuscule, entre chien et loup comme on disait et c'était vraiment très beau à voir du point de vue où elles étaient. Reportant son attention sur Théa, elle ne se rendit pas compte des coups d'oeil que la serdaigle lui envoyait parfois, comme pour vérifier qu'elle était toujours là. " Je ne suis pas douée pour les potions, mais tu as l'air de plutôt bien t'en sortir. C'est une de tes matières préférées ? " demanda-t-elle rompant ainsi le silence qui s'était installée entre les deux jeunes filles, continuant toujours à regarder le ciel. Vouloir être au calme ne signifiait pas qu'elles ne pouvaient pas parler tranquillement toutes les deux. Mais peut-être que Théa n'avait vraiment pas envie de parler avec la pousouffle. Si ça se trouve vu comment elle était gênée, elle voulait que Charlotte s'en aille pour retrouver quelqu'un. Un garçon, une amie ou autre. La rousse tenta de ne pas penser au fait qu'elle puisse déranger. Elle reporta son attention sur la serdaigle en enchaîna " J'ai toujours trouvé le professeur Slughorn un peu bizarre. Il me fait marrer et surtout avec son club. Il reconnait les bons élèves. Tu en fais partie ? "Au fond Charlotte était curieuse d'en savoir plus sur le club de Slug, club dont elle ne ferait jamais partis.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte.  Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte. EmptyMer 10 Aoû - 23:33
Une rencontre qui fait battre un coeur.. × ft. THEA & CHARLOTTE







La jeune blonde était revêtue d'une cape d'hiver aux couleurs de sa maison, une couleur qu'elle aimait énormément ! Autour de son cou une écharpe de la même couleur, les cheveux remontaient en chignon totalement déstructuré. Elle te regarde, relevant de temps a autres les yeux de son devoir de potion qu'elle avait pratiquement fini. Elle avait réussi à faire tous les devoirs assez rapidement aujourd'hui. Elle était plutôt fière d'elle, même si le jeu était facile étant donné qu'elle avait déjà vu les cours durant l'année mille neuf cents quatre-vingt-dix-huit. "Il fait même très froid pour une journée de février  je trouve.. Enfin ce n'est que mon avis.. Le temps est vraiment hivernale alors que nous approchons très rapidement du printemps." Elle te regarde prendre place pas trop loin, mais suffisamment pour que la jeune femme pense qu'elle t'avait répondu froidement. Quelques minutes après t'avoir répondu, la jeune femme finie enfin son parchemin et le glisse dans son sac. Ce retrouvant alors tout à fait apte à te réponde rapidement. Un sourire aux bords des lèvres elle t'écoute puis te répond. " J'ai eu le droit à une aide de mon père, il est très fort en potion, mon jumeau et moi-même avons eu le droit à des cours particuliers durant notre enfance. " Un mensonge qui allait sûrement très bien passé auprès de la jeune rousse. Elle n'allait pas lui dire |PENSEE ON | Bonjour j'arrive d'une autre époque à cause d'un sort loupé, j'ai déjà fait ma septième années à et enfaîte je te trouve canon | OFF| Elle te dévore du regard quand tu admires le paysage, laissant un silence plutôt paisible, bon à vivre. " J'avoue que moi aussi j'ai trouvé monsieur Slughorm très bizarre ..." Un rire s'échappe alors d'entre les lèvres de la jeune femme. Ce professeur était un professeur fou.. Elle préféré de loin le professeur Rogue. Qui ici, n'était qu'un simple élève. " On va dire que je suis dans la moyenne, pas la meilleure, mais je me débrouille pas mal. Si jamais tu as besoin d'aide demande le moi, je serais ravis de te venir en aide."
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte. Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte.  Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte. EmptyMar 16 Aoû - 14:48

Une rencontre qui fait battre un coeur
Théa Nott & Charlotte P. Deauclaire
Théa avait l'air timide et un peu perdue. Charlotte commençait vraiment à se demander si elle ne la dérangeait vraiment pas. Vu comment la serdaigle la fixait on pouvait se le demander. En même temps Charlotte s'était peut-être imposé à elle sans le savoir. Mais non cela ne pouvait pas être, Théa lui avait bien qu'elle ne la dérangeait pas. La poufsouffle parla du temps qu'il faisait, comme pour rompre le silence, disant qu'il faisait bien trop froid pour traîner dans le parc à cette heure-là. La rousse n'avait pas vraiment eu le temps de s'habiller chaudement, elle portait simplement son uniforme, un pull aux couleurs de sa maison et une écharpe enroulée autour de son cou. La serdaigle lui dit qu'elle trouvait que le mois de février était froid cette année et cela malgré qu'on approchait du printemps. Celui-ci ne serait pas là avant un mois, ils avaient encore le temps d'avoir froid. Mais Charlotte espérait sincèrement que le soleil revienne rapidement. " Le printemps est encore loin de montrer le bout de son nez. Mais vivement qu'il arrive, je ne suis pas fan du froid. " Tandis que la rousse demande à Théa si elle est douée en potion, celle-ci range son parchemin dans son sac. Elle a déjà fini ? Comment est-ce possible ? Elle connait tous les cours par cœur ou bien c'est une géni des potions ? A la question que Charlotte lui avait posé, la blonde répondit qu'elle avait pris des cours avec son frère jumeaux, vu que leur père était plutôt doué en potions. Cela expliquait tout. Si tu commençais à étudier une matière quand tu étais jeune c'était plus simple que lorsque tu étudiais ça plus tard. " Je vois tu es avantagé en cours du coup." lui répondit Charlotte avec un sourire. La rousse parla alors de Slughorn et de son club. Oui le professeur de potion était un peu étrange quand on regardait bien. Et Théa semblait d'accord sur ce point. La poufsouffle demanda à la blonde si celle-ci faisait parti des bonnes élèves. La serdaigle lui répondit qu'elle était dans la moyenne et qu'elle se débrouillait pas trop mal. Elle rajouta que si Charlotte avait besoin d'aide elle pouvait lui demander." Je ne dirais pas non pour qu'on m'aide. J'essaye de faire mon maximum, mais j'ai l'impression que ça ne paye pas. Et puis bon avec Slughorn quand tu ne réussi pas tu es très mal considéré." Elle lui sourit à nouveau. Elle faisait ce qu'elle pouvait en potion. Charlotte n'aurait pas dit non à une aide pour ses devoirs, mais elle ne les avait pas avec elle. " Malheureusement je n'ai pas mes devoirs avec moi, ce sera pour une prochaine fois." Charlotte regarda à nouveau le ciel, puis reportant son attention sur Théa elle reprit : " Tu confirmes la réputation des serdaigle comme quoi ils sont doués en cours." Nouveau sourire.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte.  Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui fait battre un coeur ~ Ft Charlotte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde sait comment on fait les bébés mais personne sait comment on fait les papas ! [Ft; Sirius Black]
» Le Coeur de la Force
» Heartbeat : au coeur des urgences
» [Mary] Coeur d'enfant
» Quand Minerva ouvre son coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: