AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise blague et captivité * Severus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 0:55


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


L'attente lui semblait interminable. Vous connaissez cette curiosité malsaine qui vous pousse à regarder un accident lorsque vous savez que vous ne devriez pas? En ce moment, il se sentait de la même manière. Il savait que par question de respect et de pudeur, il devrait continuer à lui tourner le dos, mais il restait un homme, comment lui en vouloir? Principalement à son âge, savoir qu'une jolie fille se dévêtait à côté de lui le rendait nerveux. Bien sûr, il n'avait pas songé à la beauté de la jeune femme en question. Enfin, il asseyait puisqu'il voulait se persuader qu'il la détestait. Pourtant, enfermé avec elle, il ne pouvait pas s'empêcher de se trouver de plus en plus ridicule...

Un bruit de tissus mouiller tombant au sol se fit entendre. C'était lui ou il faisait tout d'un coup encore plus froid? Il grelottait maintenant comme jamais auparavant et il se demandait si on n'allait pas découvrir leur deux corps le lendemain matin, recouverts de glaces tel ces friandises moldus, des esquimaux. Instinctivement, il se recourba sur lui-même pour contenir sa chaleur. Par se fait même, son épaule effleura une partie de peau de la demoiselle. Par Merlin, il n'arrivait pas à croire qu'il était à moitié nu avec cette fille de Serdlaigle! Il ne pouvait pas tomber plus bas! - Enfin, si. Ce cauchemar où Lily, avec qui il partageait son lit, se transformait en Bellatrix Lestrange, mais passons. - Lullaby fini par lui poser une question. Et après? Ce n'était pas simple dans son esprit? Bien sûr, si elle n'avait pas vécu dans le monde moldu comme lui, elle ne risquait pas de savoir comment cela fonctionnait. Après tout, les sorciers empêchaient l'hypothermie grâce à un sort de réchauffement. Voulant lui répondre, il se redressa et il tourna son visage vers elle. Belle erreur puisqu'il eut le temps de voir le sous-vêtements avant qu'elle ne croise les bras. Déglutissant, Severus détourna rapidement le regard avec un immense malaise. Il allait avoir l'air d'un véritable idiot s'il ne disait rien!

- Des sous-vêtements aux couleurs des Serpentard, Williamson? C'est presque cocasse vu la situation. À se demander si tout cela n'avait pas été prévu d'avance...

Riant jaune, il se tourna pour pouvoir lui faire completement dos. Il savait que la suite n'allait absolument pas lui plaire et à lui non plus, d'ailleurs.

- Pour répondre à ta question, il reste à enlever le bas de nos tenus, dit-il avec sérieux. Enfin, pas les sous-vêtements, bien entendu!

 Par la barbe de Dumbledore, il n'arrivait absolument pas à croire ce qu'il faisait là. Voilà, il descendait sa braguette. Fallait pas qu'ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre sinon James et sa clique se feraient un malin plaisir de faire courir la rumeur que Servilus s'adonnait à l’exhibitionnisme ou quelque chose d'aussi idiot qu'il pouvait inventer...



Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 1:44
Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 160315105340434017

Qu'elle situation ! Lullaby n'ose pas croire que par un coup du sort, elle est vraiment aux côtés de Severus Rogue, le buste seulement couvert par son sous-vêtement. Elle n'a jamais été si peu vêtue en présence d'un homme et quand ce dernier la frôle elle se met à frissonner. La rousse aurait préféré refréner cette réaction, qu'il pourrait mal interpréter, en vain. Vraiment débile, voilà ce qu'il doit penser d'elle. Bon, il le pensait déjà avant probablement, mais il ne doit plus avoir aucun doute là-dessus. D'ici qu'il se vexe...

Croisant le regarde de Severus, qui tourne le visage vers elle, la demoiselle met automatiquement ses bras devant ses dessous, gênée. Par Merlin, il a pût la voir à moitié dénudée. Bee est rouge tomate à cette pensée. D'autant plus qu'il a pu voir comme elle est mal fichue, glorieux ! D'accord cette pensée est très superficielle, voire digne d'une adolescente mais... Quand on cherche à séduire quelqu'un, on a pas tellement envie qu'il nous voit dénudé, les cheveux dégoulinant d'eau, le teint pâlit par le froid.

A la question de l'homme sur ses dessous, la jeune femme a l'impression qu'elle va s'évanouir. Bon dieu, il va penser quoi maintenant ? La rousse cherche une défense, un truc à répondre. Mais rien de transcendant ne vient. Sinon un petit rire gêné, précédent la phrase la moins intelligente qui soit en une telle circonstance.

«- Tu avais dis que tu ne regarderai pas ! J'imagine que ça ne te plairait pas que je viole ta pudeur, respecte un minimum la mienne. Est-ce que je regarde moi ?»

Oui, elle a jeté un œil. Mais elle ne l'avouera pas et en pensant à cela alors qu'elle le lui reproche, la jeune femme détourne la tête en rougissant un peu. Et enfin, la réponse vient. Et Bee pâlit plus encore si c'est possible, n'osant croire ce qu'elle entend. Elle va pour protester, pour refuser. Mais l'idée de mourir de froid ne la séduit pas. Non, elle ne connaît rien aux luttes moldus contre l'hypothermie. Naturellement, les demandes de l'homme la surprennent donc.

«- Pour que tu cherche à connaître la couleur de ma lingerie encore une fois ? Tu va m'expliquer le but de tout ça ? Non parce que je veux bien te faire confiance tu vois... Mais j'ai vraiment froid et j'aimerai savoir en quoi me déshabiller va m'aider à avoir plus chaud... On fait l'inverse d'habitude, non ?»

Bee frissonne. Il va la tuer à force d'avoir froid, voilà la vérité. Enfin, il doit bien avoir quelque chose en tête mais la rousse ne sait pas trop quoi. Ce n'est pas tant l'étudiant de 1977 qu'elle suit en cet instant toutefois mais plutôt son professeur de 1998 qu'il est censé devenir un jour, s'ils survivent à cette nuit évidemment. Elle avait confiance en son professeur à une époque, autant continuer, même si la situation est carrément embarrassante. Et alors qu'elle retire le bas, elle frôle involontairement son compagnon d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 23:12


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


Severus grogne et devint plus grognon suite aux accusations de la jeune Lullaby. Elle croyait quoi, qu'il prenait un malin plaisir à la mâter, qu'il se rinçait l'œil gratuitement? Il était tout aussi impuissant qu'elle dans cette histoire! Sans mentir, il aurait préféré cent fois mieux être devant la cheminée de chez les Serpentard que de devoir l'enlacer sans rien d'autre qu'un sous-vêtement pour le couvrir. 

- Excuse moi de te le faire remarquer Williamson, mais je suis aussi peu habillé que toi et je ne me plain pas de ton regard sur moi depuis tout à l'heure, alors, je te prie de bien vouloir arrêter de faire ta Miss effarouchée!

La encore, lorsqu'il lui dit la suite, elle se vexa davantage. Elle le prenait vraiment pour un pervers, ma parole! Il s'en fichait de ses dessous. Enfin, il aimait bien la vue... ENFIN NON! Voyons, qu'est-ce qui lui prenait de repenser à ce qu'il avait entre-perçu plus tôt? Ce n'était que la petite Serdaigle! Il n'y avait rien d'intéressant chez elle, voyons! Du moins, c'était ce qu'il voulait se faire croire. Il n'arrivait pas à l'accepter, mais il la trouvait jolie...

- C'est une méthode moldue reconnu scientifiquement, il se contenta de répondre. Il faut utiliser un objet chaud et la seule chaleur disponible est celle de nos corps. Donc... Nous serons obligés de nous serrer pour ne pas tomber en hypothermie. Tu me fais confiance?

Il parut que oui, puisqu'il entendit le bruissement du tissu qu'elle enlevait. Il déglutit, sachant ce qui s'en venait irrévocablement. Alors, il porte sa main à sa braguette. *Merlin!* Ainsi, il commença à se dévêtir pour enlever son pantalon, mais il n'était pas au bout de ses peines. Soudain, il sentit de la peau lui frôler lui cuisse. HO PAR MORGANE! Il devint soudain rouge tomate. Si ça continuait comme ça... Il ne voulait même pas l'imaginer. 

- Je... Je crois que nous devrions nous prendre dans nos bras maintenant... Puis-je me retourner?

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 0:04
Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 160315105340434017

La demoiselle rougit sitôt que le jeune homme lui fait une remarque sur les regards qu'elle a jeté sur lui précédemment. Il a vu qu'elle le regardait et cette idée la met très mal à l'aise. D'abord car elle se dit qu'il risque de mal interpréter ces coups d’œils. Ensuite parce qu'il risque de la ranger dans la catégorie des filles faciles, elle qui est tout le contraire de cela. Songeant à ce qu'il pourrait penser d'elle la sorcière n'ose plus le regarder, n'ose même pas protester pour qu'il ne la catégorise pas en prime comme étant une menteuse, essayant de songer à autre chose. Mais quelle autre chose, dans la situation qu'ils vivent ?

Une méthode moldue contre l'hypothermie ? Normal alors que la jeune femme soit perdue. Dans le monde sorcier un simple sort suffit. Habituellement les gens ne sont pas privés de leurs baguettes, pas prisonniers d'une salle, de la pluie, du froid en même temps. Alors Lullaby tout en écoutant les propos de l'homme à ses côtés s'exécute. Dire qu'il est en train d'ôter son pantalon aussi et qu'ils vont de serrer l'un contre l'autre. Lullaby est rouge tomate à cette seule pensée. Jamais elle n'aurait pensé que le premier homme à la voir nue -enfin à moitié, mais quand même- serait son futur professeur de DCFM, professeur particulier de Potions ? Professeur dont elle est amoureuse et qui pour l'heure la déteste. Il y a mieux comme situation. Surtout pour une personne aussi peu à l'aise avec son corps que la rousse.

Frôlant l'homme, Lullaby devient un peu plus rouge encore et quand il pose sa question, réalisant ce qu'il va se passer, elle se sent incroyablement mal à l'aise. Plus mal à l'aise qu'elle ne l'a jamais été. Elle ne saurait dire si le fait que ce soit lui rendait la chose plus gênante ou au contraire. Avec un inconnu qu'elle n'aimait pas ? Elle serait probablement restée habillée pour commencer. Alors au fond peut-être qu'elle est très gênée que ce soit lui et en même temps, heureusement pour elle que c'est lui. Paradoxe.

«- Je euh... j'imagine oui...» lance-t-elle d'une voix mal assurée

Bee se sent confuse en réalisant qu'il va la voir. Qu'il va la toucher. La prendre dans ses bras. Merlin qu'elle aurait aimé qu'il le fasse en d'autres circonstances. Mais là... dénudée entre ses bras, alors qu'elle frissonne chaque fois qu'il la frôle ou qu'elle le frôle... Se tournant vers lui, la Serdaigle évite soigneusement de le regarder. Ou en tout cas de le regarder en dessous du cou. La rousse n'a pas le temps de se poser de questions, ni de l'interroger sur comment il compte s'y prendre, qu'elle sent ses bras autour d'elle. Son corps se raidit alors, tandis que son esprit devient brumeux. Son cœur bat la chamade, de sentir cette peau contre la sienne. Le souffle de Bee s'accélère un peu, malgré ses essais pour le réguler, se calmer. A son tour, timidement, elle glisse ses bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:17


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


Il savait que s'il hésitait, il ne le ferait pas et qu'il resterait figé. Prenant son courage à deux mains, voilà qu'il passait ses bras autour de la jeune femme, qu'il la mit contre lui. Il n'avait jamais serré quelqu'un comme cela avec autant de douceur. Peut-être Evans, mais ils n'étaient pas à demi-nu. Ses mains se posèrent dans son dos, cherchant à se réchauffer. Il pouvait sentir contre lui la moindre parcelle de peau de la rouquine contre la sienne. Se sentant toute chose, il dépose sa tête sur l'épaule de Lullaby pour qu'elle ne voit pas son visage.

- N'en profite pas trop, Williamson, ça n'arrivera plus de sitôt... 

Étrange, il avait une drôle d'impression. Une sorte d'élan de tendresse et de douceur semblait étreindre le cœur du mystérieux jeune homme. Comme une sorte de vieux souvenir d'une vie lointaine, un écho au plus profond de lui. Comme si se contacte lui était tout d'un coup nécessaire sans qu'il ne comprenne pourquoi, ni les enjeux. Il se sentait juste... bizarrement confortable. Ses yeux se fermèrent pendant qu'il entreprit de frictionner le dos de Lullaby. Il ne voulait pas réfléchir ni au fait qu'il devait la détester. Il voulait tout oublier. Oublier les maraudeurs, la possibilité qu'il devienne un mangemort, même Lily... Voilà, il cherchait seulement la tendresse à laquelle il n'avait jamais eu le droit auparavant.

- Que faisais-tu ici? Ils t'y avaient aussi enfermé ou tu t'étais caché?, demanda-t-il plus pour faire la conversation.

Il la savait nerveuse et il comprenait bien pourquoi. Voilà que pour ne pas mourir de froid, elle devait se serrer contre le garçon le moins beau de toute l'école. Peut-être ressentait-il un bien-être insoupçonné à ce moment précis, mais elle ne pouvait pas ressentir la même chose. Les filles comme elles, elles ne voyaient pas les gens comme lui. Après, elle reprendrait sa vie sans se poser de questions. Lui... C'était beaucoup plus compliqué.





Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:22
Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 160315105340434017


De le sentir si prêt d'elle, la tête sur son épaule, Bee a l'impression qu'elle va defaillir. Il est trop près d'elle, la sorcière à la sensation de pouvoir sentir le coeur du jeune homme battre, tant ils sont proches. Ses bras autour d'elle... Lullaby ferme les yeux, se rappelant la sensation de ses bras entourant son corps. Elle les a déjà sentit il y a des mois de cela, dans un rêve. Un rêve auquel ele ne doit pas repenser, pas maintenant. Mais c'est trop tard et l'esprit de la jeune femme se perd dans ses souvenirs. Mauvaise idée, voilà que ses joues se parent de rouge encore un peu plus. Et elle sursaute en entendant la voix de l'homme s'adresser à elle.

"- Oui... oui bien entendu..."


Bravo pour le manque d'assurance. Lullaby se flagelle mentalement. Qu'elle imbécile elle fait ! Il va croire quoi ? Qu'elle meurt d'envie de recommencer bientôt et qu'elle est une fille facile ? Bee espère que non. D'où le fait qu'elle s'en veuille. Il faut vraiment qu'elle se reprenne et qu'elle cesse de se sentir toute petite chaque fois qu'elle est en sa présence.

"- Je m'entraînais aux potions." annonce la demoiselle en toute franchise pour répondre aux questions de l'homme.

Il n'a pas vu qu'elle avait avec elle tout son matériel de potionniste alors qu'elle n'a pas eût cours aujourd'hui ?  Il est bien placé pour le savoir puisque tout les cours de Bee dans cette matière tombent en même temps que lui et qu'ils partagent la même paillasse. Ce qui le rend souvent malade quand il la voit utliser les techniques dont il n'a pas encore la connaissance.

Alors que le jeune homme croit comprendre les raisons du trouble de la Serdaigle, qu'il croit savoir qu'elle ne ressent pas comme lui un certain bien-être à être contre son corps, Lullaby se presse un peu plus auprès de lui tout en continuant de parcourir son dos avec sa main. Cela en luttant encore pour ne pas repenser à l'Amortentia et au rêve qui avait suivi. Ce qui est assez compliqué dans cette situation si bien qu'elle se met à rêver d'un baiser. Idée idiote, elle le sait. S'il savait que de tout les garçons de l'école, la rousse entre ses bras ne désire que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:01


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


Ça faisait de nombreuses heures qu'ils se serraient l'un contre l'autre en attendant que la pluie cesse, mais pas de changement. Peeves ne revenait pas et le froid demeurait. Severus commençait à désespérer en voyant le soleil décroître lentement pour finalement disparaître pour ne laisser qu'une étendu d'encre noire. Les heures défilaient et ils se trouvaient des sujets de conversation pour se tenir éveillés. Plus le temps passait et plus il ne savait plus quoi raconter. Il baillait plus souvent aussi. Il était fatigué et il avait besoin de sommeille.

- Nous sommes coincé ici depuis des heures! Je crois que nous devrions plutôt dormir en attendant que quelqu'un arrive pour nous libérer...

Sans attendre sa réponse, il s'étend sur le sol avant de soupirer. Il était trop grand et ses pieds dépassaient, mais il ne pouvait rien y faire... Il fit signe à la Serdaigle de le rejoindre et il serra la jeune femme contre lui. En tout bien tout honneur, voilà qu'il s'endormait avec celle qu'il détestait le plus après James. Il déglutit. Il avait une vision parfaite de l'anatomie de la jeune femme. Heureusement que l'essentiel était couvert... Les cuisses de la rouquine effleuraient celle de Rogue sans parler de son buste qu'il pouvait sentir contre son torse. Sa main se trouvait dans le creux de son dos dont il trouvait la peau diablement douce. Il ne savait pas comment il réussirait à dormir avec cette tentation de la pire des espèces. Pourtant, il tomba dans les bras de Morphée...

*******************************************************************

Il gémit en reprenant conscience avec la réalité. Quelle heure était-il et comment ce faisait-il que son matelas soit aussi froid et humide? Il pouvait sentir un corps contre le sien. Hum... Lily? Il ouvrit légèrement les yeux pour ne voir que la chevelures rousse pour l'instant. Bon sang... Il ne se rappelait pas avoir conclu avec son Evans. Alors, comment...? Tout lui revint lorsqu'il reconnut le visage de l'élève étendus contre lui. Putain, il aurait voulu rêver plus longtemps! Soupirant, il tenta de se dégager, mais... elle le serrait beaucoup trop fort.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:41
Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 160315105340434017



Qu'elle soirée de fous. Bee a encore du mal à réaliser pleinement ce qu'il se passe alors qu'elle discute de potions avec Rogue qui vient de demander sur quoi elle travaillait. Et les voilà partis à discuter de tout, de rien, de pas grand chose en même temps. Bee sait bien que cet homme ne l'aime pas, ils n'évoquent rien de très personnels, rien qui leur permettent de se découvrir un peu plus. En même temps elle ne se serait pas attendu à autre chose venant de lui. Pas même dans cette promiscuité obligée, pas même alors qu'ils sont à demi-nus l'un contre l'autre. A vrai dire, cela arrange un peu Lullaby, qui ne s'imagine pas un instant discuter avec lui de choses trop intimes. Pas juste pour passer le temps.

Peu à peu, à mesure qu'ils parlent, le soleil disparait. Bee n'aurait jamais cru qu'il parlerait autant, lui qui ne dit presque jamais rien. Quelque part, elle est heureuse de cela. Même si c'est à Peeves qu'il faut montrer de la reconnaissance. Et aux maraudeurs. Néanmoins, l'étudiante remarque que le serpentard s'agace de plus en plus à mesure que le soleil disparait. Et le voilà qui parle de dormir. Bee déglutit. Elle ne pourra jamais... Mais quand il tend les bras, Lullaby n'hésite guère et se couche contre lui, maudissant le froid de rendre son corps si réactif. D'autant que leurs peaux se frôlent et qu'elle s'électrise à chaque fois que cela arrive. Merlin... Il a passé une main dans le creux de son dos...

Il est le premier à s'endormir et Lullaby lutte contre le sommeil pour l'observer, le visage détendu, presque calme. Son cœur bat la chamade, elle ne bouge pas d'un pouce, craignant que le moindre geste ne vienne à l'éveiller. Et la rouquine reste là un moment à l'observer, à lutter contre elle-même et puis... Songeant qu'il ne le saura jamais, que ce sera son secret à elle, Bee saute le pas. Elle ne s'attardera pas, par peur qu'il s'éveille. Elle veut juste le retrouver, son potionniste, le songe d'une nuit de fin d'été... Avançant la tête alors que son cœur donne l'impression qu'il va sortir de sa poitrine, la jeune femme glisse ses lèvres sur celles du serpentard, à la recherche de vieilles sensations, ressenties pour la première fois au cours d'un rêve un soir de Septembre 1997.

***

Il grogne, il bouge, tente de se dégager et fatalement, finit par réveiller la rousse endormie à ses côtés. Battant des paupières, Lullaby ouvre les yeux, cherche à rassembler ses souvenirs, grimace en repensant à la soirée d'hier. La pluie s'est arrêtée, elle ne le remarque même pas. Son regard s'est figé sur lui. Ils ont dormis l'un contre l'autre, enlacés. Elle a même glissé inconsciemment un bras autour de lui et une main dans ses cheveux sombres. S'empressant de le relâcher, Lullaby est rouge, écarlate.

"- Bon... bonjour." se contente-t-elle de dire.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Dim 26 Fév - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 16:03


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


Elle s'éloigne et lui est enfin libéré. Enfin! Il retrouve enfin ce souffle qui lui manquait depuis qu'elle s'était collée à lui. D'ailleurs, il était bien content que sa lingerie soit verte et argent. Imaginez si cela avait été blanc... Enfin bref, la jeune Serdaigle paraissait tout aussi mal à l'aise que lui. Bien heureux qu'elle se soit fait des idées. Sa tête était claire, maintenant et hors de question qu'il laisse son cerveau lui rejouer un tour pareil. De la douceur envers cette idiote calée en potions? Autant dire qu'il allait faire la paix avec James, tant qu'à y être!

Elle lui dit bonjour et il ne répond pas en remarquant que la pièce et leurs vêtements sont secs. Il attrape le siens et il se dépêche de sortir d'en dessous de la table. Sur la surface se trouve deux baguettes, la sienne et celle de Lullaby.

- Peeves c'est probablement fait sermonner par le Baron Sanglant. Il nous a rendu tout l'attirail.

Il s'habille à la quatrième vitesse et le voilà enfin prêt pour repartir. Sa baguette en main, il la pointe vers la porte et il lance un Allohomora sur la porte qui se déverrouille. Il peut enfin partir, mais il se retourne vers elle. Il songea à quel point il avait été horrible avec elle et il s'en voulait. Non, cette fille ne méritait pas cela. Elle valait mieux que des insultes de bas étages ou de critiques acerbes. Pour la première fois depuis longtemps, il aurait presque envie de la remercier. Grâce à elle, il comprend mieux certaines choses. Grâce à elle, il a l'impression de voir mieux le chemin qu'il emprunte. Au final, c'est toujours en encore lui qui resterait l'idiot.

- Je te promets que cette histoire restera mon secret. J'espère que tu en feras autant...

Il ouvre la porte et il dit avant de sortir.

- Je t'ai mal jugée.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:13
Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 160315105340434017


Lullaby l'a embrassé hier soir, la rouquine y repense tout à coup et rougit à ce souvenir. L'étudiante ne regrette rien, sinon que ce soit un baiser volé, que Severus ne le lui ait pas lui-même donné. Et en même temps il serait fou d'attendre de cet homme qu'il lui accorde un baiser. Il la déteste la jeune femme le sait. Alors elle tente de chasser ces pensées, de ne plus y songer. A quoi cela sert-il de se torturer ? A rien. Mieux vaux oublier. Mettre cela dans un coin de sa tête, aux côtés de l'Amortentia.

Pas de réponse à ses salutations seulement une constatation. Peeves leur a rendu leurs affaires et même la baguette de Rogue, prise par les maraudeurs. Un Rogue qui s'habille vite et fait prendre conscience à Lullaby qu'elle est encore assez peu habillé. Aussi rapidement que lui, craignant qu'on les découvre là, Bee enfile ses vêtements.

Pour Bee aussi ce sera un secret. Nue contre lui elle ne risque pas d'en parler. Sauf s'il trahit cette promesse auprès d'Helena White et quel cette dernière vient en parler à l'Ange qu'elle a trouvé pour Severus. Nul besoin de demander sa discrétion la jeune femme est trop réservée pour aller parler de cela. Trop timide. Trop respectable aussi. Mal jugée oui il peut le dire mais elle ne lui en tient pas rigueur. Elle lui accorde même un sourire avant qu'il ne sorte de la pièce. Tout en songeant que ça a été une bien drôle de nuit. Avec le recul un jour elle en rira peut-être même si sur le moment c'est la gêne qui a prédominé et ce matin encore quand il a fallut se rhabiller et qu'elle a vu la position adoptée pour dormir, lover contre lui. Un jour peut-être en riront-ils à deux.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise blague et captivité * Severus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon
» [Libre] Mauvaise compagnie forcée
» Nathan - "C'est une blague ? "
» Ma mission commence par toi ft. Severus
»  Les nerfs à vifs ! (Feat Severus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: