AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma mission commence par toi ft. Severus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ma mission commence par toi ft. Severus Empty
MessageSujet: Ma mission commence par toi ft. Severus  Ma mission commence par toi ft. Severus EmptyMar 2 Mai - 19:24
Ma mission commence par toi ft. Severus Tumblr_o5ti4heNDC1uzxd4yo1_r2_500

Alecto sortait actuellement de son travail, elle avait passé une journée éprouvante mais était ravie que celle-ci puisse s’arrêter pour commencer autre chose, en effet, elle s’était mise en tête – enfin elle avait surtout reçu cette mission en réalité – de recruter des personnes, encore élèves ou étudiants pour les diriger dans les bras du Seigneur des Ténèbres. Elle était prête à tout pour réussir sa mission et n’acceptait aucun refus de la part de ses petits « bizuts », ils n’avaient pas le choix, ils avaient été sélectionnés par la brune et désormais devrait accepter son offre. Seulement elle savait qu’avec l’un des membres de sa liste plutôt longue, tout ceci ne serait pas simple, mais elle aimait quand ce n’était pas évident, quand on lui donnait du fil à retordre mais il ne fallait pas qu’on se croit plus fort qu’elle, autrement, ladite personne recevrait un léger châtiment en guise de rappel, et cela serait de plus en plus « fort » s’il y avait une seconde fois, mais la brune n’en acceptait pas plus de deux fois, pensant qu’une était déjà suffisante.

C’est non loin de l’allée des Embrumes qu’elle irait « cueillir » cette nouvelle âme qu’elle emmènerait au pas de course jusqu’au QG du Seigneur des Ténèbres quand cette personne sera complètement déshumanisée – quoique, Alecto n’était pas vraiment « déshumanisée », mais ça, elle n’en parlait jamais, elle se concentrait sur la souffrance qu’elle pouvait apporter en un simple sort, mais également en torturant. Quelle ironie du sort d’ailleurs, quand on songe que c’est sa mère qui lui a fait torturé sa première victime. Bref, cela appartient au passé, mais Alecto finira par la tuer un jour, elle se l’est promis. – qu’elle se « jettera complètement dans la gueule du loup », et la brune sera récompensée, non pas en argent, elle ne recherchait pas cela, mais surtout de l’estime – bien qu’avec le Seigneur de Ténèbres, il ne fallait pas être pressé pour être remercié – et puis cela lui permettait de se rehausser au « même niveau » que son modèle : Bellatrix Black, le bras-droit du Maître, et l’être le plus dévoué à sa cause. Alecto était convaincue, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour réussir, et faire beaucoup mieux que « bien ».

Elle avançait donc sur le chemin de traverse et vit alors sa proie, seule, Severus était non loin de chez l’Apothicaire, c’est donc non sans surprise que la jeune femme l’approcha, son capuchon sur sa tête, elle le releva légèrement pour qu’il voit qui s’adressait à lui, et lui fit bien comprendre qu’il devait la suivre et que même s’il tentait de s’échapper, elle le rattraperait. Il n’était pas nécessaire de la mettre en colère, d’ailleurs il valait mieux que cela ne se produise pas. Alecto lui montra alors une ruelle discrète, non loin de chez Barjow et Beurk, pour qu’ils puissent discuter plus amplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mission commence par toi ft. Severus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre * I have a mission
» Mission Part I : La rencontre ft. Astoria
» [Godric] Une mission pour l'ordre malaisante!
» Mission : Comment désamorcer une tempête rousse..
» Mission : Faire sauter le premier mur! [ft. Lily Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: