AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise blague et captivité * Severus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Mauvaise blague et captivité * Severus Empty
MessageSujet: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus EmptyJeu 10 Mar - 16:15
Mauvaise blague et captivité * Severus 160315105340434017


C'était un mercredi tranquille. Peu à peu les étudiants de 1998 prenaient leurs marques parmi ceux de 1977 et des amitiés commençaient à se lier. Arrivée depuis dix jours seulement, Bee avait déjà l'impression d'avoir vécut pas mal de choses. Et d'avoir pas mal de devoirs aussi. L'avantage pour elle, comme pour beaucoup des étudiants venus du futur, c'est qu'elle a déjà vu le programme et cela aide pas mal pour les devoirs parce que comme ça la sorcière gagne du temps. Ce dont elle ne manque pas de profiter pour écumer la bibliothèque, lire des livres de potions devenus introuvables dans vingt ans... Et profiter de la vie, ce qu'elle avait tendance à oublier l'en passé. Et qui était presque impossible dans un Poudlard aux mains des Carrow. Quoi qu'il en soit, ce jour-là Bee est occupée dans une salle vide du sixième étage, laissée à l'abandon depuis des lustres et qui ressemble à s'y méprendre à un vieux laboratoire. Parfait pour s’entraîner aux potions. C'est la planque que la Serdaigle a choisi aujourd'hui pour travailler le verritaserum.

Avec application, Bee a annoté il y a peu son nouveau livre de potions pour ne pas prendre le risque d'oublier les recommandations du professeur Rogue pour chacune d'entre elles. Certes, Lullaby peu compter sur sa mémoire et heureusement, elle a vu et revu les recettes l'an passé mais une précaution supplémentaire ne lui semble pas être de trop. De fait, ce jour, la jeune femme se frotte une fois de plus à une version améliorée de la préparation. Et à chacun de ses gestes, elle a l'impression d'entendre les recommandations de son ancien professeur. Préparer ces mixtures, dans la version qu'il a lui-même amélioré, donne à la jeune femme l'impression de le retrouver un peu, même si l'ambiance n'est plus la même, qu'elle est seule, qu'il n'y a plus ce petit... quelque chose en plus, que lui seul avait le don de faire naître en elle.

Si elle est tranquille au cours des premières heures de son travail et peu préparer sa potion sans craindre de se faire surprendre, la réussissant avant de la faire disparaître, la demoiselle entend bientôt des bruits dans le couloir, où pourtant les élèves se font rare d'ordinaire. Achevant de nettoyer son couteau, la jeune femme range son matériel avant de le réduire pour le ranger discrètement dans son sac. A peine a-t-elle fait cela qu'elle entend la porte s'ouvrir, ce qui la fait se retourner en direction de celle-ci. Surprise, la demoiselle peut voir Severus Rogue entrer – ou plutôt être poussé – à l'intérieur. Interdite, ne comprenant guère ce qu'il se passe, la jeune femme voit la porte se fermer, entend un cliquetis. Les voilà enfermés. Est-ce donc une blague ? Les yeux de Bee lancent des éclairs alors qu'elle se doute des auteurs de cette farce et un rire lui donne raison. Un surnom idiot aussi. Son père. Son père et Sirius Black, Peter Pettigrow et, même si c'est douloureux à admettre, Remus Lupin qui n'ose rien dire, qui n'ose pas arrêter ses amis. Poussant un soupir,  le regard de la rousse se pose sur l'homme enfermé avec elle. Par Merlin, pourquoi fallait-il que ça lui arrive ?


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mer 16 Mar - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mauvaise blague et captivité * Severus Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus EmptyDim 13 Mar - 2:17


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


Pour ce qui en est de Severus, tout ça paraissait plus décourageant. Plus les jours avançaient et plus les élèves de sa maison s'en prenaient aussi à lui. En premier, ce n'était pas si mal, mais depuis que les élèves de Serdaigles avaient osés s'en prendre à lui sens raisons, il semblait que ses paires se croyaient permis d'en faire tout autant. Même s'il reprenait lentement le chemin de l'amitié avec Lily, il osait s'imaginer utiliser les sorts de magie noire qu'il avait inventé sans les avoir testés au préalable sur une autre cobaye que lui-même. Il se demandait si cela allait bien fonctionner avec des imbéciles comme Crabe et Goyle (seignor pas les jeunes qu'il ne connait pas).

Vraiment, plus les jours avançaient et plus il avait l'envie de sauter le pas. Étudier la magie noire était une chose, la pratiqué en était une autre. Celui qui ne faisait que lire les manuels pouvaient toujours arrêter sans risque pendant que celui qui avait commencé devait se battre pour redevenir comme avant. Il connaissait les dangers, mais il commençait à perdre patience. Il voulait voir la crainte dans leurs regards ainsi que leur respect. Quand c'est trop, c''est trop, n'est-ce pas?

Là encore, Severus venait de se faire intercepter par une bande d'idiots lorsqu'il se rendait à la bibliothèque. Encerclé, il savait que se battre ne servirait à rien qu'à l'emmener à l'infirmerie plus rapidement. Que voulaient encore ces crétins?

- Oh, voilà Servilus!
- Vous savez que c'est Severus!
- Mais, on en a rien à faire de ton nom!, rigole un autre.
- Foutez-moi la paix!
- Le petit Servilus sort les crocs? C'est mignon! Dis-moi, ça te dirait une petite partie de jambe en l'air avec une Serdaigle?
- Vous êtes fous! C'est hors de question. Vous m'entendez, C'EST HORS DE QUESTION!
- Je suis désolé... En fait non, je ne suis pas désolé! Nous ne te laissons pas le choix!, fait le premier en rigolant méchamment.

Une porte à côté s'ouvrit et de nombreuses mains le poussèrent à l'intérieur de la pièce. Tombé au sol, il finit par se relever pendant que des ricanements se faisaient entendre au-delà de la porte.

- Bonne nuit les amoureux! Nous reviendrons vous chercher demain matin!

Son regard fût attiré par un mouvement vers le fond. Non pas ça, tout, mais pas ça! La Serdaigle en question, c'était la nouvelle coqueluche de Slugorn et il sentait le temps allait être très long. Très très long... Déjà que l'un des gars lui avait enlevé sa baguette...
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Mauvaise blague et captivité * Severus Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus EmptyDim 13 Mar - 3:21
Mauvaise blague et captivité * Severus 160315105340434017


Si Lullaby ne parle pas à Severus suite à l'entrée de ce dernier dans la salle désaffectée, se doutant qu'il n'est pas d'humeur à l'entendre, si elle ne cri rien non plus pour les maraudeurs qui se moquent d'eux de l'autre côté de la porte, si enfin elle donne l'impression de garder un calme olympien, à l'intérieur la demoiselle se retient d'hurler sur James et sa clique. Toute la nuit ? C'est une blague. Severus va la tuer bien avant : il a déjà du mal à la supporter une heure et demi en cours de potion, tenir douze heures risque d'être impossible.

Poussant un soupir, même si la sorcière sait que cela ne servira pas à grand chose, elle pointe sa baguette sur la porte et essaye tout les sorts à sa connaissance : en vain. Alors la rousse fusille cette fichue porte du regard. James et les autres ont probablement inventés leur propre sort. Comme avec la carte du maraudeur. Elle aura au moins essayé. Sans grande envie c'est vrai car ça l'arrange assez de côtoyer Rogue. Sauf que celui-ci n'est pas vraiment d'une agréable compagnie. Il ne lui sera même pas reconnaissant de son effort elle le sait d'avance.

"- Je suppose que nous devrons effectivement rester enfermé jusqu'à leur retour." remarque la jeune femme tout en se disant que c'est inutile de le dire puisqu'il l'a sûrement remarqué.

Ils vont passer la nuit ici, ou les marauders vont revenir les chercher plus tôt ? La demoiselle n'en sait rien. Il n'est pas bien tard en plus. La jeune femme songe qu'il doit être un peu plus de dix-huit heures ce qui leur laisse pas mal de temps devant eux. Un temps qui sera probablement très ennuyeux. Bee soupire en croisant les bras sur sa poitrine. Son regard se pose sur son compagnon d'infortune. Elle ne cherche pas vraiment l'aide de ce dernier elle sait bien qu'il y a peu de chances pour qu'il lui parle. Poussant un soupir la jeune femme prend place sur un bureau en supposant qu'elle ne peut rien faire de plus. Sinon attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mauvaise blague et captivité * Severus Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus EmptyJeu 17 Mar - 17:48


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


- Je suppose que nous devrons effectivement rester enfermé jusqu'à leur retour.

Severus Rogue serra les points. Pour lui, cette affaire était simple. C'était SA faute s'il se trouvait enfermé ici. C'était SA faute si Lily avait cru qu'il était gay. TOUT ÉTAIT SA FAUTE! Il se mis à faire les cent pas, les bras dans le dos. Putain qu'elle était idiote!

- Tu as la tête trop remplit de cornichon pour être certaine de toi? Pauvre fille..., il fait en riant méchamment.  Bien sûr qu'on va devoir rester ici! 

Se rapprochant de l'endroit où il s'était assise, il la fusillait du regard avec une telle haine que même Voldemort ne voudrait pas être à sa place. Non, mais! Cette fille cherchait à se faire bien voir, ma parole! Il se rappelait du moment où il avait reparlé à Lily et qu'il l'avait vu marcher avec le professeur de potion. Bon sang.... Que fabriquait-elle? Elle devait très certainement se chercher des points supplémentaires. Il détestait les «Miss-je-sais-tout et principalement celles qui lichaient les bottes de leur professeur.

- Alors, Williamson! Il parait que tu dragues le professeur Slugorn!? J'ai toujours trouvé qu'il fallait avoir du cran pour oser avoir une nuit torride avec un professeur pour une simple note. Par contre, il faut dire que ce n'est que les filles ayant un très petit QI qui le font... Comme toi, quoi!

Se penchant vers elle, il veut se faire menaçant. Tant qu'à se faire enfermer avec elle, il allait lui faire voir de toutes les couleurs la petite rouquine. En même temps, il en profiterait pour faire passer le temps...

- J'ai même entendu dire que tu te faisais tous les professeurs masculins de ton ancienne école et que tu ne refusais jamais rien à personne. On te surnommait «La Succube»... C'est assez drôle, au final, toi qui es super bonne en potion. C'est normal si tu te tapes déjà celui qui t'enseigne...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Mauvaise blague et captivité * Severus Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus EmptyJeu 17 Mar - 18:58
Mauvaise blague et captivité * Severus 160315105340434017


Lullaby serre sa main sur sa baguette en entendant les mots de l'homme. C'est une blague. Il ne l'a jamais traitée de cornichon, ou pas vraiment, un surnom qu'il affectionne pourtant, d'après les autres étudiants. Il est enfermé avec elle mais ce n'est pas la fin du monde, la demoiselle ne lui a rien fait de vraiment grave, il n'est pas forcé de se montrer si hostile. Et puis quoi, est-ce de sa faute si les maraudeurs sont des débiles ? Est-ce de sa faute si les maraudeurs font des blagues stupides ? Jusqu'à preuve non, même si elle est la fille de l'un d'eux, ce qu'il ignore.

"- Oh pardon, comment pouvais-je savoir que les maraudeurs étaient à ce point... abrutis ? J'arrive tout juste ici, j'aurai du mal à redouter quoi que ce soit... Pardon d'avoir essayé !"

La jeune femme devient livide à mesure qu'il parle. Draguer Slugorn ? Merlin l'en garde ! La demoiselle n'ose pas croire ce qu'elle entend, elle n'ose pas croire qu'il dit vraiment cela. Le voilà le serpent, le perfide, l'enflure. A quoi elle s'attendait, de la part d'un futur mangemort ? De la part d'un homme destiné à tuer Dumbledore ? Voilà de qui elle est amoureuse. D'un monstre. Un monstre sans cœur. Comment peut-il dire des choses pareilles, dire de telles horreurs ? Elle se sent blessée, vexée et si sa rage n'était pas si grande, elle pleurerait sûrement, touchée dans son intégrité. Et si l'idée de coucher avec Slugorn est déjà écœurante, la rousse qui ne dit toujours rien, le regardant d'un air choqué, est loin d'être au bout de ses peines. Son visage se décompose. Se rend-il compte du mal qu'il fait cet abruti ? Quand on dit que les mots sont pires que les sorts, font parfois plus mal que les actes... La jeune femme se rend compte que c'est vrai. Son cœur bat la chamade.

"- Je te conseilles d'arrêter ça tout de suite. J'ai encore ma baguette MOI et après ce que tu viens de dire, je me fiche bien que le combat soit loyal. Il n'ait pas une insulte que tu m’aie épargné..." lance une Bee furieuse.

Tu m'étonnes qu'il était toujours tout seul, s'il se comporte comme ça avec tout le monde. Encore que probablement, le Rogue de 1998 est moins bête que celui de 1977. Bee ne sait pas, tout de suite, si elle va pouvoir pardonner de tels propos. C'est violent, tout de même.

"- Tu n'as sûrement pas entendu de tels propos, parce que ce n'est pas vrai. Si tu les as entendu, ce ne peut-être que des serpentards, parce que tu vois, dans mon école, on m'appelait la frigide. Parce que j'étais plus intéressée par mes livres et mon chaudrons que par tout le reste. Du reste mon professeur était plus doué que le votre mais c'était aussi un SACRE CON, si tu veux mon avis. Alors maintenant tu la ferme ! Si je dois souffrir ta présence jusqu'à demain matin, j'aimerai au moins que tu la boucle, si tu ne dis rien ni d'intelligent, ni d'intéressant."

Se rend-t-il compte, cet abruti, qu'il blesse violemment la seule femme qui ai eut de l'amour, de l'amour plus que de l'amitié, plus que de l'affection, pour lui ? Évidemment non, comment le pourrait-il ? Il n'empêche que ça fait mal et que c'est probablement pire que de traiter Lily Evans de sang-de-bourbe. Sauf que là bien sûr il s'en fou, vu qu'il se fiche éperdument d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mauvaise blague et captivité * Severus Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus EmptyJeu 17 Mar - 20:16


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


En disant ces mots, Rogue n'avait pas songé à la réaction de la rouquine. Cela avait été instinctif. Comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton ON pour activer quelque chose enfoui en lui. La seule chose qu'il savait, c'était qu'il souffrait lui-même et qu'il ne savait pas comment évacuer tout cela. Avec Lily, ils n'avaient pas tout à fait retrouver leur complicité d'antan (principalement parce qu'il avait fait la gaffe de se dévoiler), ce qui faisait qu'il ne pouvait se confier à personne. Voilà, elle le regardait maintenant d'un regard vert très troublant pour lui. Il lui semblait reculer dans le temps et revenir un an plus tôt devant Lily qui le regardait avec tristesse et colère entremêlés. Ce n'était pas plus différent que cet instant précis. Les mots employés avaient été aussi durs et cruels.  Encore-là, sa réaction provenait de la même source. La même raison l'avait habité à ces deux moments. Il voulait se protéger lui-même d'une certaine vérité qu'il ne souhaitait pas voir.

Enfin, elle lui répondit. Entre chaque phrase, il pouvait entendre la voix de Lily. «Tu n'es qu'un salaud Severus!»... «Tu es méchant et arrogant!»... «Je te croyais mon ami!» ... «Je me suis trompée! Tu es comme les autres Serpentards!» ... «Je ne veux plus jamais te revoir!»... ... ... Quel idiot! Pour qui se prenait-il de dire des mots aussi horribles? Ce n'était pas lui, ça! Jamais il n'aurait osé détruire quelqu'un de la sorte il y avait quelques années. À cette époque, il se serait contenté de s'enfermer dans ses pensées et il aurait ignoré la rouquine. Il ne se comprenait plus du tout... Pâle comme un linge, il alla s'asseoir dans un coin de la salle de classe à même le sol. Il ne voulait pas vraiment comprendre, mais elle avait raison cette Williamson. Il aurait dû se taire! De longues minutes passèrent dans le plus grand silence pendant que Severus se tapait la tête (pas violemment, hein!) contre le mur d'à côté.

- Pardon, je suis allé trop loin..., finit-il par lâcher avant de poursuivre en enfouissant ses deux mains dans ses cheveux. Je suis un vrai crétin! Non, mais pourquoi je les laisse me changer de la sorte, ces idiots? Ça ne me ressemble pas d'attaquer n'importe qui comme ça... Je deviens un monstre!

Il se parlait plus à lui-même qu'à elle, cela dit. Même s'il s'en voulait, cela ne signifiait pas qu'il l'appréciait pour autant. Il restait encore du chemin à faire pour la jeune femme pour qu'il oubli sa rancœur et qu'il voit ses qualités. Avant sa discussion avec Lily, il se sentait aveugle. Il laissait les événements se passer et il ne se posait plus de questions. Là, il se remettait complètement en question. Voulait-il vraiment se laisser entraîner vers les ténèbres?

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Mauvaise blague et captivité * Severus Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus EmptyJeu 17 Mar - 21:24

Elle lui en voulait. Elle lui en voulait énormément et il avait de la chance qu'elle l'aime un tant soit peu, autrement il aurait prit un sort, comme un sectumsempra. Bon d'accord, la chance qu'elle l'aime ET d'être l'inventeur du sort, elle n'allait pas en plus s'aventurer à prendre le risque de lui faire croire qu'elle avait lu son précieux manuel quand même. Pas au vu de l'état dans lequel il était. Ses yeux lançant des éclairs, Bee remarquait bien que l'homme était à peu près dans le même état de colère. Sauf que les propos de la jeune femme semblaient agir comme une gifle et peut-être que cela lui ferait un peu de bien, remettrai ses idée en place. D'ailleurs, elle le voit pâlir à mesure qu'elle s'adresse à lui. Ouai, les mots ça fait mal Rogue. Il ne s'agit pas de les dires, il faut encore les assumer et assumer l'impact qu'ils auront sur les autres.

Comme l'homme part s'asseoir dans un coin de la salle loin de l'étudiante, cette dernière s'installe sur une vieille table de travail, l'observant sans rien dire. Un silence pesant s'était abattu entre eux, comme une espèce de rage qu'ils essayaient de contenir. Dans ce genre de moment là, Lullaby  sait exactement ce qu'il lui faut. Alors elle vise son sac, l'appelant à elle, pour en extraire son matériel miniaturisé. Elle vient tout juste de rendre sa taille originelle à son chaudron et d'allumer un feu sous celui-ci, quand la voix de Rogue la fait sursauter. Posant son regard sur lui, la jeune femme se lance dans sa potion tout en l'écoutant néanmoins. Le questionnement de l'homme lui fait lever un sourcil alors qu'elle écrase une fève soporifique avec la lame de son couteau en argent. Tient, il est déjà sur le mauvais chemin ? Elle l'aurait parié, quelque part. N'avait-elle pas pensé quelques instants plus tôt qu'il était un mangemort ? Même si en 1998 cette idée ne l'avait pas poussée à lui tourner le dos, certes. Sans quitter sa potion, Lullaby pousse un soupir, ne sachant que dire, ajoutant une dose de racines d'asphodèles.

"- C'est parfois tentant, de se laisser entrainer dans quelque chose qui nous semble grand, puissant. La magie noire a ce côté sympathique de l'interdit j'imagine. Après, c'est un deal entre soit et sa conscience, retourner en arrière n'est pas facile je suppose, même quand on nous tend la main pour nous offrir une seconde chance... Le jeu en vaut-il la chandelle ? Qu'y a-t-il à gagner de ce côté là ? Aussi haut que l'on pourrait être dans ses rangs, on ne sera jamais qu'un sous-fifre aux mains d'un tyran."
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

Mauvaise blague et captivité * Severus Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus EmptyDim 20 Mar - 19:21

   
   

   
Piégés !

   
J
'ai toujours aimé jouer des farces aux étudiants, aux professeurs, à tout ceux qui croisent ma route. Et j'aime celles que se jouent les étudiants entre eux. Celle-là est bonne. Severus Rogue enfermé dans une salle désaffectée en compagnie d'une rousse qu'il semble détester. Situation cocace ?  Qu'à cela ne tienne ! Moi Peeves je compte bien durcir les choses. Alors je me glisse dans la salle par le mur. Ils sont drôles, elle à sa potion, lui à ses tourments. Elle se croit philosophe la Serdaigle ? Mon rire éclate dans la pièce. 

"- Bonsoir bonsoir ! Miss je crois que vous n'avez pas besoin de ça  !" dis-je en ricanant, volant sa baguette. "Ni de ça." Et le feu s'éteint sous le chaudron. "Brrrr qu'il fait froid ne trouvez-vous pas ? On gèle ici !" dis-je en faisant chuter la température. Et depuis une poutre du plafond j'observe mon œuvre.

   
Peeves
© sobade.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mauvaise blague et captivité * Severus Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus EmptyVen 25 Mar - 22:18


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


Rogue allait répondre. «Williamson, ne joue pas la psy avec moi. De toute façon, tu ne comprends rien!» Oui, il était vrai que l'un de ses plus gros problème était son attrait pour la grandeur, mais il ne parlait pas de ça. Non, ce n'était pas ça qui le changeait autant. Plus il se faisait ridiculiser, plus il devenait mauvais et renfermé sur lui-même. Il ne parlait pas de ses problèmes et cela repliait sa colère comme un ressort de plus en plus. Le meurtre, se viendra que plus tard lorsqu'il ferait complètement partie des mangemorts.

Dans tous les cas, il n'eut pas le temps de répondre puisqu'il entendit une voix qu'il connaissait bien. Peeves avait décider que ses prochaines victimes se seraient... eux. Voilà, la température descendait, la baguette de la rouquine fût volée par le fantôme et la seule source de chaleur disponible s'éteignit. L'adolescent frissonnait déjà et il se mit à se frictionner ses bras en jetant un regard noir à l'esprit frappeur.

- PEEVES! DESCEND NOUS AFFRONTER EN FACE, ESPÈCE DE LÂCHE! TU VAS VOIR CE QUE JE FAIS AUX FANTÔMES!, cria ce dernier en se relevant d'un bond.

Pour illustrer ses dires, il fouilla sa poche droite pour prendre sa baguette, mais elle ne s'y trouvait plus. Sous le ricanement du spectre, il se souvint que Potter avait sa baguette. PAR LA BARBE DE MERLIN! Qu'est-ce qu'il allait leur arriver, maintenant? Son regard se tourna vers la rouquine. Elle paraissait frigorifiée. Normal vue sa petite carrure.

- ATTEND QUE JE DÉCOUVRE UN SORT POUR RÉANIMER LES MORTS, PEEVES! JE VAIS TE TUER POUR TE TUER UNE DEUXIÈME FOIS, ESPÈCE DE COUILLARD!





Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Mauvaise blague et captivité * Severus Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus EmptyVen 25 Mar - 23:07
Mauvaise blague et captivité * Severus 160315105340434017


Alors que la  demoiselle souhaite le faire réagir par ses propos, l'homme reste stoïque. Ou presque. Lullaby remarque qu'il a l'intention de répondre quelque chose mais il ne passe finalement pas à l'acte. Il n'en a pas le temps alors que Peeves les rejoint. Bee sursaute en entendant le rire du petit spectre alors que ce dernier, se moquant d'elle, dit qu'elle n'aura pas besoin de sa baguette, la lui volant dans un même temps. Lullaby voudrait protester, bien entendu, mais que dire et que faire, maintenant qu'elle n'a plus sa baguette ? Inutile de compter sur le serpentard, il n'en a pas non plus puisque James Potter l'a prise.  

Le feu sous le chaudron s'éteint, la température chute tout à coup. Lullaby est saisie par la fraicheur qui s'est installée mais elle ne fait aucune remarque. Le mieux à faire est peut-être de rester tranquille ? S'ils n'amusent pas suffisamment le fantôme, ce dernier se désintéressera probablement d'eux. C'est ce que songe la jeune femme alors que son compagnon d'infortune s'en prend au fantôme. Comme s'il allait pouvoir faire quelque chose dans ces conditions. Bee le regarde faire en s'assaillant, pour se replier sur elle-même, se disant qu'elle aura plus chaud en "compactant" son corps et de fait, elle ramène ses genoux contre son buste, sans quitter des yeux le duel verbal qui s'offre à elle, qu'elle ne préfère pas commenter pour ne pas agacer davantage le vert et argent, ce qui rendrait probablement la situation insupportable.

Dans son coin, Bee commence à s'agacer contre Peeves, contre ses jeux stupides. Pourquoi là, pourquoi eux ? La jeune femme fusille le fantôme du regard, tout en cherchant un moyen de faire grimper sa température corporelle. Essayant la simple persuasion, Bee ferme les yeux en s'imaginant  près d'un feu de cheminé, dans une salle commune, un livre à la main, une couverture sur les genoux et un thé fumant à disposition. Très peu efficace. Malgré ses efforts, la frêle Serdaigle sent bien que sa petite carrure ne joue pas en sa faveur. Elle a même carrément la chair de poule à vrai dire et elle commence à trembler légèrement. Et puis sa condition de fille n'arrange pas les choses : pourquoi faut-il que la chaleur se concentre dans la "matrice", pour laisser les extrémités se geler ?

"- Rogue ça ne sert à rien. Ce n'est pas comme si quelqu'un pouvait raisonner cet imbécile, sauf le baron sanglant. Trouve plutôt un moyen de... conserver ta chaleur. Et ignore-le, c'est encore notre meilleure solution. Si on ne l'amuse plus... il devrait nous laisser tranquille, non ?" conseille finalement la rousse sans rien ajouter de plus, préférant éviter de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

Mauvaise blague et captivité * Severus Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus EmptyVen 1 Avr - 1:21

 
 

 
Piégés !

 
O
h, que c'est mignon! Le petit Rogue se met à m'insulter comme du poisson pourri! Je n'ai pu que rigoler depuis ma poutre au-dessus d'eux. La scène se déroulant sous mes pieds paraissaient des plus comiques. Le grand ténébreux qui se laissait aller à son impulsivité et la plus petite et la plus fragile me lançait des regarda assassins en tentant beaucoup plus mal que bien de contenir sa chaleur. Je ne m'étais jamais autant amusé depuis des lustres! Ah, moi, Peeves le fantôme, j'adore faire des blagues, mais la présence de monsieur le concierge ne facilite pas ma tâche! Oh ça non et depuis son arrivée à Poudlard, voilà que je ne puis même plus couper les cheveux des filles durant leur sommeille sans qu'il n'y ait quelque chose pour me déranger dans ma tâche. Alors, voilà l'occasion rêver de m'amuser un peu...

- Elle a peut-être raison, ta petite-amie Rogue. Peut-être que m'ignorer est la solution. Peut-être...

Je m'arrêtais pour rigoler à nouveau. Je mettais un petit côté dramatique à la discutions.

- Par contre, Peeves est très en colère. Peeves aime pas lorsqu'on l'insulte. Alors, il va devoir sévir! Que vais-je bien pouvoir faire? Avec une baguette, il y a tellement de possibilité.

J'agitais le dit objet de tout bord tout côté pour lui faire jaillir des multitudes de petits éclaires. Puis, pointant le plafond, je fis apparaître des nuages. Au début, rien de menaçant, mais ils devenaient curieusement de plus en plus gris et de plus en plus noirs...

- Alors, monsieur Rogue... J'ai une petite idée! Soit que je fais pleuvoir pendant tout le temps de votre enfermement, soit que vous dites ceci: «Peeves est le plus beau, le plus grand et le plus merveilleux fantôme qu'il m'ait été de voir. Tout ce que j'ai dit sur lui ne sont que des mensonges...»

Je laissa le temps à la chauve-souris de répondre avant de disparaître dans un rire tonitruant et en les laissant sous une grosse averse avec plus qu'un seul bureau à disposition...

 
Peeves
© sobade.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mauvaise blague et captivité * Severus Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus EmptyVen 1 Avr - 3:23


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


Severus qui s'était rassis écoutait plus ou moins la réplique de Williamson. Il était beaucoup trop en colère contre le spectre pour cela. Serrant et desserrant les poings, il hurla lorsque l'horrible farceur répondit à la rouquine.

- CE N'EST PAS MA PETITE-COPINE, EST-CE CLAIR?!

Bon sang, qu'est-ce qui leur prenait à tous de les mettre en couple comme ça sans aucune raison valable? Son coeur avait été volé depuis fort longtemps par une autre rousse avant que cette dernière le lui rende dans un torrent de douleur, mais il ne pouvait quand même pas en aimer une autre, s'en était inadmissible et ce ne serait surtout pas cette Lullaby qui allait réussir à nouveau cet exploit!

L'esprit, de son côté, ne semblait pas près à abandonner l'affaire. Il s'amusait tellement que ses rires à eux seuls faisaient s'agiter les lustres au plafond. Il s'amusait avec la baguette de la sorcière en faisait sortir des étincelles qui se perdaient dans la lumière du jour qui commençait doucement à s'estomper. Bientôt, Rogue le savait, l'ancre de la nuit ne serait plus que leur seule compagne. Peeves disait être en colère, mais il n'y avait là qu'une expression moqueuse qui étirait ses lèvres probablement déjà décomposées depuis des siècles. Alors, il lui demanda quelque chose qui aurait pu être plus indécent que courir à poile dans le château vu l'expression de l'adolescent. Il voulait l'entendre dire ces mots-là? Vraiment? Il le prenait pour qui, pour Pettigrow?!

- Fait pleuvoir Peeves, j'en ai rien à faire! Il y a des tables qui me serviront très bien d’abris! Il est hors de question que je dise une telle connerie!

 Cela sembla suffire au fantôme pour le faire partir en tenant sa promesse. Les nuages au-dessus deux se mirent à cracher de l'eau sur les deux pauvres prisonniers de cette cellule de fortune. En à peine une seconde, le futur professeur de potion se retrouva tremper jusqu'à l'os et il dû se résigner d'aller sous la table de Williamson puisque toutes les autres avaient disparu par magie. Marmonnant dans sa barbe, le sorcier tanta en vain de se réchauffer en se frixsonnant généreusement les bras, mais rien à faire. Le tissu mouillé de sa chemise était tellement gorgé d'eau que le chaire de poule n'allait pas partir tant et si longtemps qu'il l'aurait sur le dos. FICHU PEEVES! Il n'allait quand même pas se mettre en sous-vêtements devant cette Serdaigle quand même! Pourtant, il savait que la nature était contre sa volonté...



Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Mauvaise blague et captivité * Severus Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus EmptyVen 1 Avr - 4:21
Mauvaise blague et captivité * Severus 160315105340434017


Lullaby va mourir gelée. Purement et simplement, ce n'est pas comme si Rogue allait lui venir en aide après tout. Et Peeves y prend un certain plaisir, un plaisir malsain. Elle a froid, diablement froid et pourtant elle ne dit rien, ne se plaint pas une seconde, essayant simplement de se maintenir au chaud tout en essayant de décider son compagnon d'infortune à faire de même. Un conseil que Peeves appuie, mais qui ne semble guère combler le jeune homme en face, d'autant qu'un mot malheureux échappe des lèvres de Peeves. Bee lève les yeux au ciel alors que la réaction de Severus Rogue ne se fait pas attendre. Comment peut-il seulement pinailler sur une question aussi idiote ? Est-ce vraiment le plus grave, dans la situation qu'ils sont en train de vivre ?

"- Parce que c'est le moment d'essayer de définir ce que je suis pour toi ? D'accord si c'est ce que tu veux... alors je suis l'emmerdeuse de Serdaigle, la garce qui se tape les profs pour ses notes, la greluche qui te bat en potion, le cornichon idiot, la monstruosité, la... ça va ou je continu ?"

Évidemment, quand Peeves émet ses conditions pour pardonner les insultes proférés par Severus, rien ne se passe comme prévu. Bee ne s'attend pas, à vrai dire, à ce que le vert et argent tienne de tels propos. Mais quand elle l'entends refuser catégoriquement elle le traite mentalement d'abruti. Comme si ces quelques mots lui auraient écorchés la bouche. En attendant, l'esprit frappeur fait pleuvoir dans la salle avant de disparaître. Une pluie fraîche, si fraîche que la serdaigle se demande comment elle peut la supporter. Par réflexe, Bee se cache sous un bureau, l'unique bureau de la pièce, pour se protéger autant que possible et se frictionne les bras, tout en maugréant quelques propos à l'encontre de Peeves. Comme Severus la rejoint, la rouquine ne fait aucune remarque à ce dernier, pour ne pas ajouter plus d'animosité qu'il n'y en a déjà. Et dire qu'Helena White lui a fait tout un discours sur les brisures de Severus et le fait qu'elle doit le "réparer". Comment procéder, au vu de l'air bougon éternellement arboré par le jeune homme ?

Frigorifiée dans sa tenue trempée, Bee n'ose rien dire, n'ose même plus bouger. A ses côtés elle sent déjà l'humeur massacrante de Severus, alors elle ne va pas en rajouter. Même si elle a l'impression de ne plus sentir ses orteils, qu'elle va se changer en glaçon... Lullaby ne dit rien pour ne pas rendre la situation plus insupportable. Mais elle maugrée intérieurement contre les Maraudeurs et contre Peeves. Contre elle-même aussi sous l'effet de ce froid mordant et de son incapacité à s'en défaire, à se rebeller. Bee s'en veux de se sentir aussi lamentable, incapable de les tirer de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mauvaise blague et captivité * Severus Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus EmptySam 2 Avr - 21:26


C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre. ▬ J.K. Rowling


Ça faisait maintenant plus de dix minutes qu'il tentait par tous les moyens de se réchauffer. Rien ne faisait, il se congelait par la faute du stupide fantôme. Au moins, il était protégé par la table sous laquelle ils se trouvaient tous les deux. Heureusement que la pluie paraissait disparaître en arrivant au sol, sinon ils se seraient noyés. Soupirant, il jeta un regard à la rouquine à côté de lui. Elle commençait à être très pâle. Il savait que si elle ne se réchauffait pas vite, elle risquait l'hypothermie et comme il ne voulait pas d'une morte sous les bras...

- Je sais que ça va te paraître vraiment bizarre, mais dis-toi que nous n'avons pas le choix.

Severus commença à déboutonner sa chemise le mieux qu'il pouvait. L'adolescent était, disons, un peu à l'étroit vu sa grandeur. Rapidement, il jeta le tissu gorgé d'eau un peu plus loin et il recommença à se frotter frénétiquement les bras. Putain, Potter allait le regretter lorsqu'il récupérerait sa baguette! Son regard retourna vers Williamson et il laissa échapper un soupire. Il n'était peut-être pas super séduisant à voir torse nu, mais il devait qu'elle se reprenne!

- Ne reste pas plantée là à me regarder comme si je venais de dégobiller et enlève toi aussi ta chemise avant que tu finisses avec de l'hypothermie! Et je te promets que je ne te regarderais pas.

À ces mots, il se détourna pour laisser tout le loisir à a rouquine d'enlever son haut avec pudeur. Pour lui aussi, c'était assez troublant. Comment allait-il expliquer qu'ils soient tous les deux sans chandails? On allait soit les prendre pour des fous... soit des adolescents aux hormones dans le tapis. De plus... C'était la première fois qu'il se tenait à côté d'une fille à demi-déshabiller sans avoir le droit de la toucher. Pourquoi devait-elle autant ressembler à Lily, par Merlin?!


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Mauvaise blague et captivité * Severus Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus EmptySam 2 Avr - 22:32
Mauvaise blague et captivité * Severus 160315105340434017


Détournant le regard, Lullaby reporte sa concentration sur l'idée de se réchauffer en vain. De sa bouche échappe des volutes opaques, tandis que son rythme cardiaque à légèrement chuté. Tremblant de tout ses membres, la rousse sursaute en entendant l''homme s'adresser à elle. Bizarre ? De quoi donc ? Ils sont enfermés jusqu'au lendemain matin, sous une pluie diluvienne dans un froid de canard. Comment faire plus bizarre ?

"- Je... tu... t'es pas sérieux ? panique la bleu et bronze.

Lullaby écarquille les yeux en voyant l'homme déboutonner sa chemise. C'est une blague ? La demoiselle mal à l'aise sait qu'elle doit avoir les joues écarlates malgré la paleur de son visage. Il ne va pas faire ça ? Elle devrait tourner la tête mais est trop choquée pour le faire. Et puis... immédiatement la sorcière chasse de son esprit la pensée qui commence à poindre.

Faire de même ? La rousse va defaillir. Peeves soit maudit. Se mordant la lèvre, Lullaby réfléchit un instant, essayant de comprendre ce qui lui arrive. Mais sa capacité d'analyse est bizarrement parasitée. Et son regard glisse de côté, une fois de plus. La bleu et bronze deglutit en portant ses mains à son premier bouton. Elle n'a jamais fait ça devant qui que ce soit. Le faire ici ce soir face au serpent qui la déteste la perturbe. Mais elle ne proteste pas, sans comprendre pourquoi, quoique sa gêne soit lisible sur son visage. Elle a enfilé quoi ce matin ? Son regard glisse sur ses dessous. Vert et argent. Elle se mord l'intérieur des joues. C'est presque parodique.

Sa chemise retirée, la Serdaigle place immédiatement ses bras sur sa poitrine, gênée. Merlin si elle ne meurt pas d'hypothermie c'est cet étrange trouble qui le fera. Tournant la tête vers lui, Bee se retient de la détourner. C'est plus que bizarre. Merlin, qu'il ne la regarde surtout pas. Et si les maraudeurs reviennent, que pourront-ils croire ?

"- Je euh... et... maintenant ?"
interroge la rousse troublée.

Son regard glisse sur le sorcier à ses côtés, elle ne peut s'en empêcher. Que ce soit avec lui est encore plus étrange et plus déstabilisant. Enfin c'est l'impression qui se saisit d'elle.Lullaby devrait se sentir coupable. Mais elle n'y parvient pas.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mauvaise blague et captivité * Severus Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague et captivité * Severus  Mauvaise blague et captivité * Severus Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise blague et captivité * Severus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Severus ▬ Parrain ou espion ?
» [Libre] Mauvaise compagnie forcée
» Nathan - "C'est une blague ? "
» Eh eh sans blague...
» Je n'arrive pas à te suivre, explique-moi. (Severus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: