AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Seth Grewal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Seth Grewal  Empty
MessageSujet: Seth Grewal  Seth Grewal  EmptyLun 8 Aoû - 17:57

Seth Grewal

« On my own »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomGrewal
Prénom(s) Seth
Date de naissanceLe 2 juillet 1940 (37 ans)
Année//
MaisonEx-gryffon
SangMêlé
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
GroupeAdulte
Métier •  Auror en ce moment garde à Poudlard
Célébrité choisitNorman Reedus
CréditBlondie


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Parfois le hasard fait bien les choses, parfois non … Il arrive que l’on se demande pourquoi on est né ? Pourquoi autant souffrir si c’est pour ne jamais y trouver quelque chose de bon ? Mais nous avons tous une raison d’exister, même si pour cela il nous faut affronter l’enfer.

J’ai passé mon enfance dans une vieille maison, ou tout simplement une maison mal entretenue, avec pour parents un père violent et alcoolique et une mère qui avait bien trop peur de se retrouver seule, sans argent, vue que c’était lui qui ramenait juste de quoi nourrir la maison.
Nous étions les fardeaux du mâle, ou ses jouets - sans doute les deux - une femme et deux jumeaux, deux garçons qui ont dû apprendre rapidement à se débrouiller seuls.
Pour commencer, deux petits garçons inséparables, jamais l’un sans l’autre, deux petits garçons apprenant parfois tout deux à vivre dans ce monde sans un adulte auprès d’eux, que se soit dans les bois, ou dans des parties pauvres d’une ville très proche.
Deux petits garçons pleurant ensemble, se réconfortant, pansant leurs plaies ensemble.
Survivre et non pas vivre. Aller à l’école mais réussir à se cacher du regard des autres, faire ses devoirs, apprendre un maximum de chose, puis devenir mature mais tout en restant des enfants. Il y a eu des jeux dans la cour de récréation, des petites bagarres enfantines mais l'école était davantage un lieu de détente qu‘un lieu à craindre.
Puis par la suite, ils devaient apprendre et tester soi-mêmes leurs trouvailles : chasser un lapin en forêt et apprendre à le dépecer avant de le faire cuire, ajouter les herbes, les plantes … Puis plus tard le maniements des armes. Deux garçons bien trop jeunes pour apprendre tout seuls ce genre de chose, mais avec un père ivre qui ne se nourrit que d’alcool et une mère qui reste à peine éveillée, les garçons doivent apprendre à se débrouiller seuls.

Voila comment je décrirais le début de mon enfance ~

Je m’appel Seth et mon frère Aaron.
Nous vivions dans une maison isolée, dans un quartier pauvre ou il n’est pas rare de voir des bouteilles d’alcool en guise de décoration dans les jardins.
Mais il y a aussi les personnes qui ont peu et qui pourtant luttent ensemble, des personnes solidaires. Avec mon frère nous n’avions pas eu cette chance.
Notre père, on le craignait. Notre mère... bien je ne pourrais dire exactement ce qu’elle pensait de nous vu qu’elle préférait rester dans sa chambre à déprimer, à fumer cigarette sur cigarette, ne luttant même plus contre son mari.
Deux petits frères qui se blottissent l’un contre l’autre la nuit, ayant pour chambre le grenier. Tout deux tremblant au moindre bruit, sursautant, mais le paternel a besoin de distraction alors il viendra forcément un jour ou l’autre. Nous sommes des fardeaux, ils nous traitaient comme si nous devions regretter notre venue au monde et le plus souvent, après que notre patriarche ait passé ses nerfs sur nous, nous finissions tout deux dans la salle de bain à panser nos plaies.
Aaron, mon frère, était celui qui me maintenait la tête hors de l’eau car étrangement, des deux jumeaux, il était celui qui se conduisait comme le grand frère. Il appréciait ce rôle de protecteur, un trait de caractère différent comparé à moi.
Aaron est plus sage et réfléchi tandis que moi je fonce dans le tas et m’attire rapidement des ennuis.
Aller à l’école pouvait être agréable, comme insupportable, surtout l'école secondaire. Mon frère était toujours là pour me retenir car évidemment, les gens sont méchants entre eux, même les enfants, alors on nous provoquait. Aaron gardait son sang-froid, moi je voulais me jeter sur les autres. Seulement, cela n'allait qu'attirer davantage les foudres de notre père, alors j'écoutais mon jumeau car tant que nous étions tout les deux, même si nous rentrions dans l‘adolescence, rien de pire ne pouvait nous arriver … Du moins, c’est ce que je croyais.



Après tellement d’année à apprendre à ne pas se faire remarquer, après tant d’année à savoir profiter du peu de bonheur qui vient à nous, après tant d’année à avoir peur, à trembler, à survivre, à devenir plus rapidement mature, jamais je n’aurais cru qu’il aurait fallu que je traverse une autre étape, aussi horrible soit-elle.

En cette soirée peu commune, avec Aaron nous avions 11 ans, nous étions tout les deux dans le salon à faire nos devoirs.
Mais comparé à d’habitude ce n’était pas la télévision que l’on pouvait entendre, mais nos parents qui se disputaient violemment.
C’était bien la première fois que notre mère agissait ainsi, d’habitude elle faisait en sorte de n’être qu’une ombre, évitant même ses propres enfants.
Je ne sais vraiment pas ce qu’il s’était passé ce soir-là, Aaron non plus, mais après maints et maints hurlements, je pus voir que notre mère était partie à l‘étage, notre père ayant claqué la porte de la maison, sans doute pour aller se saouler dans un bar.

C’est au bout d’un moment que notre mère était redescendue de l‘étage, valises en main, hurlant à Aaron et moi que nous partions.
Voyant que celle-ci ne rigolait pas, qu’elle avait même les yeux injectés de sang, nous l’avons suivis sans poser de question.
Après tout, entre notre mère et notre père, il valait mieux suivre une personne qui n'allait pas nous mettre des coups pour rien et qui ne passait pas son temps à boire et fumer.
Dans la voiture je me posais des questions, où allions-nous ?
Notre mère roulait trop vite, bien trop vite, avec Aaron j’étais assis à l’arrière et l’on pouvait voir ses larmes couler, celle-ci regardant à peine la route.
Il faisait nuit, mon cœur battait la chamade, j’étais blottis contre mon frère, qu’allions-nous devenir ? Étions-nous enfin libre de notre père ? Je ne pouvais m’empêcher de me ronger les ongles et notre mère qui roulait trop vite... Aaron l’avait bien remarqué aussi et il voulut lui demander de ralentir mais elle ne l’écouta pas, il recommença, elle hurla.
Finalement c’est moi qui lui demanda de ralentir et celle-ci se retourna, sans doute pour me gronder, à vrai dire je ne le sus jamais, car je ne me rappel que d’un coup de klaxon et des phares aveuglants d’un camion fonçant tout droit sur le côté de notre voiture.
Un immense vacarme et plus rien, les ténèbres…

C’est comme si je venais de me réveiller d’un rêve ou d’un cauchemar, peu importe.
Tu cherches ce que ce qu’il se passe autour de toi, car évidemment tu ne comprends pas.
Où suis-je ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Tout est tellement brumeux…
Tu peux voir autour de toi que tu es dans une chambre avec des machines, l’une avec un goutte à goutte, l’autre qui ressemble à une télévision, tu as quelque chose qui pince ton index.
Tu es comateux, tu veux comprendre, te redresser et trouver des réponses à tes questions.

C’est ainsi perdu que finalement une infirmière vint me voir, puis voyant que j’étais réveillé, est allée appeler les médecins.
Pendant ce temps je constatais que des bandages entouraient mon torse, que j’avais une jambe plâtrée, la main droite bandée ainsi que le côté gauche du visage engourdis, mon oreille gauche ne cessant de sonner.
En voyant les médecins arriver, de suite j’avais voulu me reculer, fronçant des sourcils. Ceux-ci m’auscultaient, je voyais leurs lèvres bouger, mais pratiquement aucun son ne sortait, je ne comprenais pas, j’étais perdu, je voulais mon frère!
Je voulais qu’on me laisse tranquille, alors la seule chose que j’ai pu dire, la seule question que j’ai pus poser fut :

- Où est mon frère ?

Mais je n’entendis pas le son de ma voix, les yeux écarquillaient d’horreur, je pris une profonde inspiration avant de hurler :

- OU ES MON FRÈRE !?

Les médecins avaient de nouveau les lèvres qui bougeaient, pendant que je restais affolé dans ce lit, me demandant ce qui m’arrivait.
Les médecins soupirèrent et finalement il n‘en resta qu‘un, celui prenant une chaise et s’asseyant à mes côtés, puis notant sur un carnet.

-Tu as eu un grave accident de voiture, ton frère va bien, il est dans la chambre à côté, je suis désolé pour ta mère, nous pouvions rien faire

Puis tout en lisant ces mots, de suite je fus rassurais pour mon frère, puis les larmes mon montèrent aux yeux à la fin de sa phrase, mais je devais rester fort, ne pas montrer mes sentiments à des étrangers.
Je voulus de nouveau parler, mais je ne m’entendais toujours pas, le médecin me fit signe de lire ce qu’il avait de nouveau écrit.

-Ton oreille gauche a subit des gros dommages, tu auras une aide auditive, pour le moment c’est normal que tu n’entende pas, mais tu seras aidé, le langage des signes par exemple

Sourd d’une oreille … Enfin presque sourd ? J’allais donc devenir un fardeau ?

Ce qu’il s’est passé ensuite ? C’est plus que flou. Le silence, le temps que je réalise peut-être, mais Aaron était dans la chambre à côté, alors cette fois-ci je pris le stylo et le bloc du médecin

-Je veux mon frère

-Bien sur, nous allons le transférer dans ta chambre cet après-midi

Après je ne pourrais vous dire ce qu’il s’est passé. J’ai été pris d’une sorte de grosse angoisse, enfin un traumatisme, appelez cela comme vous voulez, mais je suis resté inerte, les yeux ouverts, parfois à pleurer, parfois à penser pendant plusieurs semaines. Je ne mangeais pas, je ne bougeais pas.
Les médecins avaient deviné pour mon père en m’examinant ainsi que mon frère et en allant chez lui.
Aaron fut placé dans ma chambre et je réclamais sans cesse des câlins de mon frère, c’était trop d’un coup.
Un psychologue venait nous aussi et une autre personne pour nous apprendre le langage des signes.
J’avais 11 ans et on m’arrachait ma mère et une partie de mon ouïe comment la vie peut-elle être aussi cruelle ?

Alors que les garçons allaient bientôt quitter l'hôpital pour l'orphelinat, un homme avec une longue barbe, un côté très excentrique vint voir les jumeaux. Il s'agissait d'Albus Dumbledore, celui-ci avait appris pour l'accident de voiture et la mort de leur mère, des secrets furent alors révélés ce jour-là. La mère et de Seth et Aaron était une sorcière, sa dispute avec son mari était liée à la rentrée des garçons à Poudlard, il était hors de question pour le paternel qu'il ait des enfants sorciers, la suite, nous la connaissons. Pour prouver aux garçons qu'il n'était pas "fou", il soigna Seth de sa surdité grâce à un sortilège avant de leur donner leur lettre pour Poudlard, un nouveau tournant pour les deux garçons.
Les garçons étaient maintenant orphelins, Albus régla le problème en trouvant une famille d'accueil sorcière pour les jumeaux, ainsi ils pouvait rattraper leur retard par rapport à la magie. Seth était toujours très méfiant, renfermé, il n'y avait que son frère qui pouvait l'approcher sans recevoir un regard noir, puis vint la découverte du chemin de traverse et la rentrée scolaire. Brave et courageux, cynique et colérique certes mais il était évident que la maison des jumeaux seraient gryffondor. Des immenses découvertes, des bons moments, certes il y avait encore des cauchemars, des souvenirs, parfois de l'angoisse, pour les deux frères l'occlumencie pourrait les aider. Travailleur, chamailleur, petit à petit ils se firent une place dans Poudlard, Albus était leur protecteur, ils avaient commencés à nouer des liens avec leur famille d'accueil, mais que faire après les ASPIC ? Pour Aaron c'était déjà vue, il serait auror, Seth suivi son frère et tout deux devinrent auror.
En l'année 1977 des gardes sont demandaient pour protéger Poudlard, Seth répondra de suite présent, voulant aussi se rapprocher d'un lieu plus calme.

Maintenant l'écrivain...
« MissChainsaw, 25 ans - f »



Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle MissChainsaw mais j'utilise sur le net MissChainsaw/Bloody etc.... J'ai soufflé les 26 (le 15 août) bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à des recherches Je m'inscris pour être actif un minimum de 4 à 5 fois par semaine. Je trouve qu'il est très original côté contexte et il possède un beau designMalgré tout j'ai tout de même R.A.S Pour finir, Yeux qui brillent .

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Seth Grewal le Jeu 11 Aoû - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Seth Grewal  Empty
MessageSujet: Re: Seth Grewal  Seth Grewal  EmptyLun 8 Aoû - 18:06
Bienvenue parmi nous yeah Yeux qui brillent
N'hésite pas à la moindre question à contacter le staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Seth Grewal  Empty
MessageSujet: Re: Seth Grewal  Seth Grewal  EmptyLun 8 Aoû - 18:13
Bonjour et bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche. En cas de soucis le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Seth Grewal  Empty
MessageSujet: Re: Seth Grewal  Seth Grewal  EmptyLun 8 Aoû - 18:18
Merci beaucoup Seth Grewal  551734540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Seth Grewal  Empty
MessageSujet: Re: Seth Grewal  Seth Grewal  EmptyLun 8 Aoû - 19:03
bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Seth Grewal  Empty
MessageSujet: Re: Seth Grewal  Seth Grewal  EmptyLun 8 Aoû - 19:33
Merci miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Seth Grewal  Empty
MessageSujet: Re: Seth Grewal  Seth Grewal  EmptyLun 8 Aoû - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Bon déjà Norman Reedus Yeux qui brillent (je suis pas la seule à qui ça fait ça ^^) J'aime beaucoup la manière dont tu écris Smile Tout est parfait sinon

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou te lancer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un rp très fun, pour rp sans prise de tête et en mode WTF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une réunion de mangemorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Seth Grewal  Empty
MessageSujet: Re: Seth Grewal  Seth Grewal  EmptyLun 8 Aoû - 23:04
Yeaaah merci beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Seth Grewal  Empty
MessageSujet: Re: Seth Grewal  Seth Grewal  EmptyMer 10 Aoû - 8:56
De dieu j'adore ton personnage bienvenu ! 
Aka Lucius Malefoy & Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Seth Grewal  Empty
MessageSujet: Re: Seth Grewal  Seth Grewal  EmptyMer 10 Aoû - 14:33
Merci beaucoup Smile justement hier je voulais te demander un lien, mais je ne sais pas quoi lol (faudrait sans doute voir ensemble Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Seth Grewal  Empty
MessageSujet: Re: Seth Grewal  Seth Grewal  EmptyMer 10 Aoû - 14:39
Pas de souci tu peux me dire en mp
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Seth Grewal  Empty
MessageSujet: Re: Seth Grewal  Seth Grewal  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Grewal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Grewal ex-gryffon et garde de Poudlard
» L'avenir de Seth
» Seth ♠ Curieuse Demande
» Seth Comme on se retrouve !
» (SETH) Je n'ai jamais mangé personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: