AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Seth ♠ Curieuse Demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Seth ♠ Curieuse Demande Empty
MessageSujet: Seth ♠ Curieuse Demande  Seth ♠ Curieuse Demande EmptyMer 10 Aoû - 17:18
C'est une folie, elle ne sait pas ce qu'il lui prend tout à coup. La jeune femme a bien demandé l'aide de Drago mais elle comprend que le sorcier n'ai pas trop envie de se mouiller, qu'il ne veuille pas croiser ses parents au détour de cette soirée. Mais Daphnée ne veut pas s'y rendre seule et prendre des risques. Sauf que, malheureusement pour elle, tout le monde à l'ordre est déjà occupé le soir où Daphné doit remplir cette mission, pas de chance pour elle. Dans les couloirs du château, la jeune femme fait les cent pas avec la pression sur les épaules. Elle doit absolument trouver quelqu'un pour l'accompagner à cette soirée, sans détruire le secret de l'ordre et sans prendre le risque d'être trahie. Donc pour commencer, elle va éviter d'aller voir le professeur Hadès Selwyn, par exemple. Mais elle ne sait pas trop comment se sortir de ce pétrin alors qu'elle a besoin de quelqu'un capable de la protéger et de se fondre dans la foule des sang-purs. Autant dire que cela va être compliqué. Enfin soit, si déjà elle trouve quelqu'un pour l'accompagner ce ne sera pas mal, elle va commencer par ne pas être trop difficile.

Tourmentée en cette fin d'après-midi, la sorcière porte son ongle à sa bouche mais se retient heureusement au dernier moment en se souvenant que cela n'a absolument rien d'élégant de faire ce genre de choses. Alors elle baisse la main mais elle continu à tourner et virer un peu sans but, sans trop savoir quoi faire, à qui demander de l'aide pour cette mission d'espionnage sur une soirée. Et toute à sa réflexion, troublée, elle ne se rend pas compte qu'elle fonce droit sur Monsieur Grewal, un des cinq gardiens de l'école, lui rentrant tout à coup dedans. Et elle se recule, les joues rouges pour s'excuser.

"- Oh pardonnez-moi monsieur. J'étais dans la lune."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Seth ♠ Curieuse Demande Empty
MessageSujet: Re: Seth ♠ Curieuse Demande  Seth ♠ Curieuse Demande EmptyMer 10 Aoû - 23:19
Je ne me rendais pratiquement jamais dans la grande salle, d'ailleurs on pouvait même dire que je ne me rendrais jamais dans le château ou seulement la nuit. J'ai horreur de la foule, même étant élève j'étais très mal à l'aise à Poudlard, heureusement qu'Aaron était présent. Le plus souvent lorsque j'étais élève, je sautais des repas et c'était mon frère qui ramené de quoi manger dans la salle commune en râlant. Il voulait que je fasse davantage d'effort pour m'adapter à l'école mais je restais comme un chat sauvage, hors de question que l'on ne m'approche, déjà les dortoirs communs c'était énorme pour moi. Oui il m'arrivait d'aller dormir dans la salle commune, cette fois-ci mon frère ne disait rien, il connaissait les raisons, parfois j'allais même dormir avec mon frère ce qui avait tendance à faire rire les autres et de mon côté, à déclencher une bagarre.
Aaron ne cessait de me dire de travailler sur mon côté "social" qu'après tout on pouvait faire des connaissances, mais à chaque fois je haussais les épaules, secouant négativement la tête me disant que c'était perdu d'avance.

Ensuite j'ai du aller travailler au ministère de la magie avec mon jumeau, l'un de pires endroit du monde pour se perdre, seulement j'avais choisi le métier d'auror, alors c'était ainsi, heureusement la plupart du temps nous étions sur le terrain.
Certes avec le temps je suis devenu moins sauvage, je rends des services plus facilement, il m'arrive de sourire, voir même de lancer une petite blague, mais disons que j'étais bien plus fort dans l'art de rester caché.
Alors qu'en cette soirée je faisais ma ronde dans le parc de Poudlard, je senti quelque chose, enfin quelqu'un me percuter, évidemment avec ma force je n'avais pas bougeais d'un poil et je me contentais de regarder la miss qui m'expliqua qu'elle était dans la "lune".

-Oui je viens de le constater mais tu ne devrais pas être au château à cette heure la ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Seth ♠ Curieuse Demande Empty
MessageSujet: Re: Seth ♠ Curieuse Demande  Seth ♠ Curieuse Demande EmptyMer 10 Aoû - 23:42
Si elle ne devrait pas être au château à cette heure là ? Si, probablement, mais en réalité elle n'a pas vraiment conscience de l'heure qu'il est, elle s'est laissée entrainer par ses réflexions, par ses problèmes. Et elle a peut-être bien raté l'heure du couvre-feu elle ne pourrait pas le dire avec assurance, mais il lui semble. Peut-être. En vérité elle est totalement perdue dans son soucis dont elle doit rapidement se dépêtrer que le couvre feu ne lui semble pas bien important tout à coup. Enfin là maintenant devant le gardien, si, un peu quand même. Elle sent que ses joues rosissent légèrement à l'écoute des propos de l'homme qui lui fait face.

"- Si probablement mais pour tout vous dire je ne sais absolument pas qu'elle heure il est en fait je... je crois que je suis dans la lune depuis un moment alors... je ne sais pas trop..."

Daphné a un petit sourire gêné en regardant le sorcier, sans savoir s'il compte la gronder, la punir, ou rien de tout cela. Et puis une idée folle lui passe par la tête mais avant la demoiselle doit prendre quelques précautions, comme elle se souvient des mots de Minerva McGonagall il y a quelques jours. Enfin, quelques semaines même, maintenant.

"- Monsieur... avez-vous entendu parler d'une organisation qui lutterait contre... les forces malfaisantes qui sont en train de monter ?"


Avec une telle question la sorcière a l'impression de ne pas trop en dire sur l'ordre du phénix et donc de ne pas trahir ses engagements. Et en même temps récolter cette information lui semble être une bonne idée. Enfin, elle doit d'abord avoir confiance en ce type et pour ça elle ne sait pas trop comment s'y prendre. En fait la solution est loin d'être simple, elle ne sait pas. Mais son instinct lui dit que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Seth ♠ Curieuse Demande Empty
MessageSujet: Re: Seth ♠ Curieuse Demande  Seth ♠ Curieuse Demande EmptyMer 10 Aoû - 23:59
Je pouvais voir maintenant la miss légèrement rosirent ... Je roulais des yeux, heureusement elle n'était pas tombé sur un autre surveillant, il lui aurait retiré des points, alors peu importe ce qu'elle allait me dire, maintenant c'était juste l'heure de rentrer. D'ailleurs celle-ci repris la parole et j'eu un léger grognement au "vous", j'avais toujours l'impression de passer pour une personne dont on a de l'estime ou je ne sais autre, enfin je n'ai jamais été habitué à dire "vous", d'ailleurs ça m'avait causé pas mal de soucis à Poudlard, enfin je ne dis rien et je me contentais de lui répondre.

-Bon alors maintenant que tu es sorti de la "lune" tu rentre au château et je t'accompagne

Je voulais tout de même être sur qu'elle retourne au château, il manquerait plus que je laisse une élève me filer entre les doigts, si celle-ci était attaqué, se serait ma faute. Celle-ci eu un léger petit sourire gêné et alors que j'allais commencé à marcher en direction du château, celle-ci repris la parole.
Cette fois-ci j'aurais pus me moquer, une organisation secrète contre les méchants, je retourne côté moldus quand je lisais des comics. Bon, je sais que le monde sorcier n'est pas tout rose, mais tout de même, la ça devient assez effrayant d'en arriver la, donc je me contente de hausser les épaules, ne la prenant pas vraiment au sérieux.

-Une organisation secrète et pourquoi ? Nous avons le ministère, des aurors et des forces du mal qu'est-ce que tu me raconte, tu as trop regardais de série moldus ou je rêve ?


Dernière édition par Seth Grewal le Jeu 11 Aoû - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Seth ♠ Curieuse Demande Empty
MessageSujet: Re: Seth ♠ Curieuse Demande  Seth ♠ Curieuse Demande EmptyJeu 11 Aoû - 0:43
Pas de points en moins et pas de retenu, c'est déjà ça. Mais il ne semble pas du tout plaisanter quand il dit qu'il doit la ramener au château. Bon, soit, elle n'a pas spécialement besoin d'être dehors dans le parc exposée au froid et à la neige pour s'inquiéter de son affaire. Elle peut le faire à l'intérieur de la grande bâtisse. Et même dans sa salle commune si elle le souhaite. La jeune femme lui emboite donc le pas sans broncher et marche donc vers l'école, une drôle de pensée s'insinuant dans son esprit et finalement elle pose une question, assez étrange, mais qu'elle doit absolument poser si elle en croit l'impression qu'elle a sur le moment. C'est important. En fait il est surtout important pour elle de trouver un partenaire pour sa mission si elle ne veux pas y aller toute seule. Poussant un soupir, elle regarde droit devant elle.

De toute évidence l'homme à ses côtés n'est au courant de rien. En même temps la jeune femme ne se souvient pas d'avoir vu son nom dans la liste des membres de l'ordre du phénix, elle aurait donc dû s'attendre à ce qu'il la prenne pour une folle. Que c'est dur d'être une adolescente, d'avoir seulement dix-huit ans et de se faire prendre pour une bécasse tout ça parce qu'on ne peut pas trop parler, quand on sait bien plus de choses au final que nos interlocuteurs. La sorcière se contente d'avancer en soupirant, sans trop se faire remarquer. Ils ne tardent pas à atteindre les cachots, comme ça.

"- Vous avez raison je... probablement. Probablement en effet je... je suis juste inquiète après les évènements d'Halloween, ne faites pas attention."
essai donc de se dépêtrer la sorcière en pensant que pour son aide en vue de sa mission elle est maintenant, à son grand damne, se nouveau à la case départ. Retour en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Seth ♠ Curieuse Demande Empty
MessageSujet: Re: Seth ♠ Curieuse Demande  Seth ♠ Curieuse Demande EmptyJeu 11 Aoû - 1:50
Alors que je marchais en direction de Poudlard je ne cessais de penser à ce que venait de me dire cette jeune femme. Après tout j'avais grandi comme un moldus, puis du jour au lendemain j'ai appris que j'étais un sorcier, comme quoi, tout peut arriver. La serpentard avait vraiment l'air préoccupé et ce que je me demandais, c'était pourquoi je me sentais coupable de ne pas l'écouter davantage ? Ce n'est pas non plus mon genre de juger rapidement, mais le fait d'avoir connus des comics, des séries et maintenant le monde sorcier, je me remets en question sur tout. Quand j'étais dans ma famille d'accueil sorcière, bien il n'y avait pas de console de jeux, tout était très différent c'était comme ré-apprendre à vivre dans un nouveau monde. Au début c'était dur, puis avec le temps je m'y étais fait même si parfois je demandais à ma famille pour aller dans des magasins moldus, il y avait des jeux sorciers qui ne m'intéressé pas, de même pour les livres, j'avais toujours ce besoin de garder un contact avec le monde sans magie.

Alors que je venais de ramener la jeune femme devant l'entrée de sa salle commune, c'est à dire les cachots (très agréable comme lieux pour des élèves ...), celle-ci me fit part que j'avais sans doute raison, mais que depuis cette attaque à Près au Lard elle était inquiète, là dessus je pouvais la comprendre, après tout le mal et partout et sous différente forme, mais pourquoi en venir à parler d'une organisation secrète ? D'ailleurs ou avait-elle entendu ça ? Des camarades de classe ?
Je repris d'une voix douce.

-Je comprends mais le ministère a fait en sorte que des aurors protègent Poudlard, regarde je suis bien présent et je ne laisserais pas Poudlard tomber, puis qui t'a mis dans la tête qu'une organisation secrète pouvait exister ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Seth ♠ Curieuse Demande Empty
MessageSujet: Re: Seth ♠ Curieuse Demande  Seth ♠ Curieuse Demande EmptyVen 12 Aoû - 1:17

Silencieusement maintenant la jolie Daphné continu de marcher en direction de la salle commune des verts et argent placée sous le lac noir au fin fond des cachots de l'établissement. Elle ne veut pas qu'il la prenne encore plus pour une folle et la brune ne peut pas non plus lui parler de l'ordre et de sa mission. Parce qu'il y a peut-être une bonne raison à cela même si son instinct lui dit qu'elle peut avoir confiance en cet homme sans problème. La jeune femme pousse un soupir en songeant que décidément tout n'est pas toujours très facile.

Comment a-t-elle entendu parler d'une organisation secrète ou comment a-t-elle eu cette idée ?  Mais parce qu'elle est membre de cette organisation évidemment. Ce qu'elle ne peut du coup pas lui dire. Heureusement une idée, une bonne idée même, s'infiltre dans sa tête et la sorcière a une idée de ce quelle doit dire.

"- Oh je me souvient simplement de cette guerre chez les m oldus il y a quelques années. On m'en a un peu parlé et je crois qu'il y avait des organisations secrètes pour lutter contre le... le nazi... le naazi.... le nazisme ! On appelait ça la résistance je crois. Enfin j'ai pensé que peut-être ce genre de chose existait pour les sorciers je.... Je ne veux pas rester les fesses sur ma chaise à attendre que ces malades prennent le pouvoir. Je ne veux pas apprendre de nouvelles attaques ou de nouveaux décès de moldus, nés moldus... j'ai envie d'oeuvrer pour combattre cela. C'est tout." se défend la brune en espérant se montrer convainquante maintenant qu'elle s'est mise face à cet homme dans un sale pétrin. Elle a plutôt intérêt à rattraper le coup et à chercher un acolyte ailleurs de toute évidence, pour l'accompagner à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Seth ♠ Curieuse Demande Empty
MessageSujet: Re: Seth ♠ Curieuse Demande  Seth ♠ Curieuse Demande EmptyVen 12 Aoû - 1:36
Alors que je questionne la serpentard, je peux voir celle-ci réfléchir avant de me parler d'une guerre ... Hum oui, la seconde guerre mondiale avec les nazis effectivement, certes oui il y avait de la résistance mais ça n'a jamais était secret, enfin du moins les informations ne pouvaient pas aller jusqu'aux nazis.

-Tout savait que la résistance existé, même les nazis seulement la résistance avait des plans bien cachées, malgré tout les habitants étaient aux courants alors après je ne peux pas vraiment dire "organisation secrète", je dirais plutôt que c'était les informations qui étaient classée secrètes

C'était triste à dire, mais comme ça si une personne était capturé, elle ne pouvait rien révéler des plans, si c'était une personne de la résistance, elle préférée mourir même si se serait dans d'atroces souffrances.
Puis voyant la réaction de la jeune femme, je ne peux m'empêcher un léger sourire. C'est assez difficile de la contredire car même si elle est encore une adolescente, c'est aussi son avenir qui est remis en question.

-Ok je vois, tu pense que le ministère n'en fait pas assez ? Et toi tu veux te rendre utile, seulement la situation est compliquée, puis tu es étudiante, tu es toute jeune, il doit bien y avoir des adultes qui agissent aussi en secret mais je ne pourrais rien confirmer, ici c'est une école et je viens pour protéger les membres de cette école, tout le reste je ne sais pas ...

Bon disons que je ne suis pas la personne la plus sociable au monde. J'avance seul, je lutte, le monde sorcier est toujours aussi extravagant pour moi quand aux moldus, je devais admettre que ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans un lieu moldus.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Seth ♠ Curieuse Demande Empty
MessageSujet: Re: Seth ♠ Curieuse Demande  Seth ♠ Curieuse Demande EmptyVen 12 Aoû - 14:23

Ah, oups, elle s'est un peu trompé sur cette guerre moldue mais bon, il faut dire qu'en tant que sang-pur elle n'en a jamais vraiment entendu parler. Enfin si, mais elle ne l'a pas étudiée. Elle rougit un peu devant cette constatation. Bon, elle n'a pas assuré sur ce coup-là et... autant voir la vérité en face, elle foire depuis qu'elle est tombé sur le gardien. Elle aurait presque eut plus de chance en lui parlant directement de l'ordre du phénix et de sa mission. Sauf qu'elle ne peut pas faire confiance à n'importe qui, au premier qui passe. Minerva McGonagall le lui a bien répété quand elle l'a vu il y a quelques semaines pour réintégrer l'organisation suite au changement d'époque.

"- Pardon, je ne connais pas bien cette guerre. J'en ai vaguement entendu parler mais mes deux parents sont sorciers alors bien sûr ce n'est pas vraiment le sujet de conversation le plus discuté, chez moi." s'excuse la jeune femme en espérant ainsi rattraper la mauvaise inspiration qu'elle a eut.

La brune a un soupir comme il fait remarquer qu'elle est adolescente. Oui et non, elle a fêté dix-huit ans dans son époque. Mais ici, elle en a seulement dix-sept. Ce qui est l'âge de la majorité sorcière mais cet argument ne serait pas très mature et n'aurait que peu de poids, elle le sait d'avance. Quoiqu'il en soit son jeune âge ne l'empêche pas d'avoir elle aussi des raisons de se battre pour un avenir meilleur. Et sa raison principale n'est autre qu'Astoria, sa sœur jumelle.

"- Ce n'est rien. Simplement je pensé que peut-être il existait un groupe de gens décidés à se battre sans être du ministère. Pas que les gens ne fassent pas leur travail mais... Comprenez je suis inquiète. Pour mon avenir, celui de ma soeur, celui de mes amis. Je pense avoir des raisons de vouloir lutter. Je pense que je ne suis pas la seule. Alors je pensais que des lambdas pouvaient avoir fondé... quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Seth ♠ Curieuse Demande Empty
MessageSujet: Re: Seth ♠ Curieuse Demande  Seth ♠ Curieuse Demande EmptyVen 12 Aoû - 18:14
J'hausse les épaules, l'élève serpentard n'a pas à s'excuser de ne pas bien connaître cette seconde guerre, puis après tout elle avait en quelque sorte raison, il y avait de la résistance.
Moi je ne pouvais pas dire non plus que je connaissais tout en détails, je sais juste qu'en dernière année à l'école primaire, j'avais étudié sur le sujet de la seconde guerre mondiale, sinon je ne sais même pas si j'en aurait vraiment entendus parler. Mon père n'avait rien d'un professeur et ma mère avait ses propres problèmes.
Puis la jeune femme repris qu'elle voulait surtout que des personnes autres qu'au ministère, sans doute des citoyens, agissent pour se rebeller contre ses nouvelles attaques. La miss pensée à sa soeur, à l'avenir, elle vooulait se rendre utile ... Je trouvais étrange qu'elle soit à serpentard, elle agissait comme une gryffondor.

-Je vois ou tu veux en venir, mais j'en n'ai pas la moindre idée ... Moi je me contente d'accomplir mon boulot et honnêtement en rien ça ne me dérange de protéger Poudlard, je le fais de bon coeur, je n'ai aucune envie qu'on s'attaque à des élèves ou des membres du personnel après, bien si tu tiens vraiment à faire quelque chose, déjà protège ta soeur, veille à être une bonne élève et si tu vois quelque chose d'anormal ... Hum ... A l'extérieur, par rapport au comportement d'une personne enfin n'importe quoi tu n'a qu'à venir me voir après tout, je ne peux pas être partout à la fois

Dis-je avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Seth ♠ Curieuse Demande Empty
MessageSujet: Re: Seth ♠ Curieuse Demande  Seth ♠ Curieuse Demande EmptyDim 14 Aoû - 16:37

La sorcière ne peut pas évoquer l'ordre alors, comme une souris se méfiant d'un chat et devant regagner son tour, elle essaie de se faire toute petite et de dissiper les doutes qu'elle a peut-être fait naître chez son interlocuteur. De parler de résistance, de choses assez générales, pour qu'il ne fasse plus trop attention à cette idée d'une organisation secrète. Elle ne sait pas trop comment se dépatouiller de cela. Elle aurait dû fermer sa bouche pour une fois, pour la malice Serpentard on repassera, la jeune femme se sens plutôt comme une incapable à vrai dire. Une vrai bouffonne, elle se mord les lèvres. Cela dit, cet échange lui a au moins permis d'obtenir de Monsieur  Grewal de pouvoir s'adresser à  lui pour tout comportement suspect qu'elle pourrait trouver. Même si elle l'aurait fait sans cette invitation. Et même si elle s'adresserait plutôt à l'ordre du phénix, en fait, soit directement à Dumbledore à moins que le danger soit à son goût vraiment imminent.

"- Merci monsieur je ne manquerai pas de venir vous voir si je vois quelque chose d'anormal ou si je remarque que quelqu'un se comporte bizarrement." répond la sorcière en lui souriant, se mordant la lèvre.

Voilà que la porte des serpentards se dessine devant eux et Daphné n'a plus qu'à regagner son dortoir. Bon, elle n'est pas plus avancée que précédemment, elle pousse même un soupir en regrettant qu'il ne connaisse pas l'ordre, cela lui aurait été plus simple pour trouver un partenaire. Enfin soit.

"- Bon et bien... Bonne nuit monsieur Grewal et euh... naturellement, je ne me promènerait plus dehors après le couvre feu vous avez ma parole. Enfin... Si tant est que je ne suis pas dans la lune évidemment. Merci de... de m'avoir raccompagné." reprend la sorcière avant de se tourner pour donner son mot de passe au portrait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Seth ♠ Curieuse Demande Empty
MessageSujet: Re: Seth ♠ Curieuse Demande  Seth ♠ Curieuse Demande EmptyDim 14 Aoû - 19:08
Je vois que quelque chose semble troubler la jeune femme, comme si elle ne me disait pas tout ...
Après si elle était sortie dehors alors que c'était le couvre feu, qu'elle avait la tête dans les nuages, c'était que certainement quelque chose devait la troubler, après je ne suis pas non plus un spécialiste du comportement humain.
J'hoche la tête vers la jeune femme, reprenant tout de même la parole.

-Si quelque chose te trouble hésite pas à me le dire ok ? Je ne suis jamais loin et mon nom et Seth je n'aime pas les "monsieur"

Dis-je avec un léger sourire histoire de la mettre à l'aise.
Alors que la serpentard me souhaite une bonne nuit avant de se retourner vers sa salle commune, je lui souhaite à mon tour une bonne nuit

-Normal je suis la pour ça bonne nuit miss

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Seth ♠ Curieuse Demande Empty
MessageSujet: Re: Seth ♠ Curieuse Demande  Seth ♠ Curieuse Demande Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth ♠ Curieuse Demande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth ♠ Deux âmes dans la nuit
» L'avenir de Seth
» Seth Comme on se retrouve !
» (SETH) Je n'ai jamais mangé personne
» Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: