AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Seth Comme on se retrouve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Seth Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Seth Comme on se retrouve !  Seth Comme on se retrouve ! EmptyMar 16 Aoû - 23:29
Comme on se retrouve !
Une nouvelle journée à Poudlard. Les semaines se suivaient mais ne se ressemblaient pas. Donner des cours aux différentes années et aux différents élèves était des plus plaisants, surtout que ces derniers venaient sur volontariat, ce qui faisait que j’avais toujours des élèves motivés. J’avais l’impression que les semaines filaient à vive allure entre mon travail à Ste Mangouste, mes cours à Poudlard et mon rôle d’épouse et de Maman. Mais aujourd’hui, je n’avais qu’une heure de cours au matin, et je comptais bien en profiter pour enfin faire la connaissance des personnes travaillant ici. Je ne croisais que certains professeurs sans avoir l’occasion de vraiment leur parler.

Vers dix heures, je me rendis donc dans la salle des professeurs, mais celle-ci était vide. J’avais croisé rapidement le professeur Allister qui se rendait  à son cours. Je décidais donc de me poser un peu, me faisant un petit thé. Puis, tranquillement, je pris la liste du personnel et je la parcourus en sirotant ma tasse fumante. Un nom attira alors mon attention : Seth Grewal ? Tiens donc ! Cela faisait quelques temps que je n’avais pas eu de ses nouvelles. Il faut dire que ce n’était pas le genre du sorcier d’envoyer des hiboux. Je décidais donc de le trouver, et j’arpentais les couloirs à sa recherche, demandant aux élèves s’ils n’avaient pas vu le jeune homme.

Un élève de Poufsouffle me dit alors qu’il l’avait vu cinq minutes plus tôt dans le parc. Le remerciant, je me dirigeais vers l’extérieur, scrutant les silhouettes. C’est alors que je le vis. J’arrivais par derrière, et je reconnus sa façon de se tenir. Je souriais doucement, ralentissant le pas. Je lançais alors :

« C’est fou ça, t’es pas fichu d’envoyer un hibou pour donner de tes nouvelles et faut que je débarque à Poudlard pour te croiser … »

Je ne savais pas s’il allait me reconnaître. Nous ne nous étions pas vus depuis un moment. Depuis la fin de Poudlard à vrai dire.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Seth Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Seth Comme on se retrouve !  Seth Comme on se retrouve ! EmptySam 20 Aoû - 0:41
Quand j'étais élève à Poudlard mon premier cours de vol avait été un véritable cauchemar. Je n'allais certainement pas utiliser de balais comme moyen de transport ... J'avais grandi en dehors du monde sorcier, pour moi c'était juste impossible de rester sur un balais sans paraître débile, seulement en première année cette matière est obligatoire, d'ailleurs les élèves arrivent à très bien manipuler un balais à la fin de l'année ... Disons que ça n'avait pas été vraiment mon cas. Mon professeur de vol avait eu beau mes donner des retenues pour que je fasse davantage d'effort, je ne voulais pas monter sur ce stupide balais! Il arriva tout de même un moment ou je devais passer un examen de vol et que j'avais intérêt à le réussir, seulement fier comme j'étais, il était hors de question que je m'entraîne devant les autres et vue que ce jour-là mon frère était à l'infirmerie, j'avais donc décider de m'entraîner seul, dans un coin isolé du parc.

Si il y a bien une chose que je peux dire, c'est que ce jour la j'ai pas compter les égratignures que j'avais réussi à me faire. J'avais passé ma journée à faire mon maximum jusqu'à ce que je prenne une gamelle. J'avais fini par m'ouvrir l'arcade sourcilière, étant désorienté par le coup que j'avais eu sur la tête, j'ai reçus l'aide d'une poufsouffle.
Pour commencer arrêter le saignement, je n'aimais pas me montrer faible mais il y a des jours comme sa ... 
L'élève m'a par la suite aider à l'infirmerie et surprise, j'ai sympathisé avec elle et pourquoi ? Elle aussi avait horreur des balais.

Des années plus tard j'étais dans le parc de Poudlard lorsque j'entendis une personne prononcer mon nom, je reconnus de suite ce visage, j'eu un sourire en voyant la jeune femme arriver, chose bien rare chez moi quand je vois du monde venir dans ma direction pour la saluer et heureux de la retrouver, ma chère Améthyste.
J'eu un rire à ses paroles.

-Puis toi alors ? Sans oublier que j'ai été pas mal occupé, être auror ce n'est pas une promenade de santé enfin depuis cette attaque, je me suis présenté pour protéger Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Comme on se retrouve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth * Et la fille retrouve la mère
» Seth ♠ Deux âmes dans la nuit
» L'avenir de Seth
» Seth ♠ Curieuse Demande
» (SETH) Je n'ai jamais mangé personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: