AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eden J. Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Eden J. Nott

avatar


Messages : 35
Points pour ta maison : 131
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serpentard
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui
A savoir sur toi : ϟ Je suis allergique à la citrouille. ϟJe suis nul en potions. ϟ J'ai un don tout particulier pour les sortilèges et enchantements et, plus particulièrement la magie martiale, Tant en sortilèges offensif que défensif. ϟ Je suis aussi très doué pour la métamorphose ce qui m'a permis de devenir un Animagus. ϟJ'ai été champion de duel de ma maisonϟ Mon style de combat en duel est fort aérien avec des geste ample et élégant ϟMa soeur est morte et je suis persuadé que c'est de ma faute. ϟMes parents me déteste et je suis obliger de vivre chez ma tante. ϟ Je ressemble plus à mon père que ce que je ne veut bien l'avouer. ϟ J'ai choisi de prendre le nom de Graves pour fausse identité en 1977, pour que personne ne sache qui je suis réellement, Pourquoi Graves ? Parce que j'ai entendu beaucoup d'histoires sur un sorcier américain, directeur du département de la justice magique, qui possédait un grand pouvoir. Et je prétends donc venir d'Ilvermorny lorsqu'on me demande pourquoi on ne m'avait pas vu avant.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon père qui me lance un Doloris
Patronus: Un Ocelot
Capacité spéciale: Animagus Ocelot

MessageSujet: Eden J. Nott    Dim 16 Avr - 22:09


Eden J. Nott



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomNott
Prénom(s) Eden, Jace
Date de naissance4 juillet 1981
Année scolaire7ème
Génération • trio d'or
MaisonSerpentard
SangPur
AllégeanceNeutre a tendance Mangemort ( mais plus par obligation que par conviction ou par choix )
Attirance sexuelleBisexuel
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  Assistant du prof de Sortilèges.
Célébrité choisie • Lucky Blue Smith
CréditMillien et Cillia


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Caractère :


Si je devais vous parler de moi, la première chose qui me viendrait à l'esprit, c'est la faculté que j'ai de tromper les gens. De les manipuler, de faire d'eux, ce que je veux, comme sur un échiquier, déplacer les pions pour les placer là ou je le souhaite. Toujours avoirs trois coups d'avance sur les autres. Faire croire au gens qu'une idée sort de leur esprit, alors qu'en réalité, j'en suis l'instigateur. Mais aussi de leur faire croire que je suis une personne complètement différente de ce que je suis réellement. Je suis capable de cacher ma véritable nature et de prendre un caractère tout à fait diffèrent de ce qu'est mon véritable caractère si cela m'aide à arriver plus facilement à mes fins.

Cruel, sadique, froid, perfide et sournois, sans aucun scrupule sont des aspects à part entière de ma personne et je n'en ai pas le moindre regret. Il ne m'est absolument pas difficile de faire porter le chapeau d'une chose que j'ai fait à quelqu'un pour l'écarter de ma route.

Mais heureusement pour moi, ce sont tous des traits de ma personnalité que je peux cacher à merveille lorsque besoin s'en fait sentir. 

Je suis en général très distant avec les personnes que je ne connais pas et il est donc difficile de m'aborder si je ne l'ai pas décidé. J'aime être entouré de mes amis, mais une chose est sur ceux-ci sont trié sur le volet. Je ne prends dans mon cercle d'amis que des personnes me mettent en valeur et qui bien sûr m'admire, mais aussi des personnes qui d'une certaine façon peuvent m'apporter certains avantages. Par contre si vous avez la chance de réussir à entrée dans mon cercle d'amis, je peux faire preuve d'une loyauté indéfectible, et je serais toujours prêt à aider mes amis si le besoin s'en fait sentir. De cette façon, cela me permet de m'assurer leur loyauté en retour et lors qu’à mon tour, j'aurais besoin d'eux, je pourrais compter sur eux. Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins et je n'hésite pas à utiliser de tous les stratagèmes pour y arriver. 
 En cours, je suis plutôt bon élève avec des facilités en sortilèges et enchantement, mais aussi en métamorphose, ce qui m'a permis de devenir Animagus, après un long et fastidieux apprentissage.  je suis un grand fan de la magie martial que ce soit défensif ou offensif. En duel, l'on remarque tout de suite mon style, aérien et avec des gestes amples et élégants qui reflètent assez bien ma personnalité forte. 




Histoire :


La réputation de ma famille n'est depuis longtemps plus à faire... Tout le monde a déjà entendu parler de ce tristement célèbre nom de famille qu'est celui des Nott. Que ce soit pour leurs agissements peu légaux et leur allégeance, ou encore même pour la rédaction du registre des sangs purs. Comme vous le savez très bien, ma famille est une des plus anciennes familles de sorcier de sang pur de grande Bretagne. Et il attache une importance toute particulière à la pureté du sang. 

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai reçu l'éducation qui va de paire avec de telle croyance et, croyez-moi lorsque l'on vous répète toute votre vie que vous êtes née pour pisser sur le monde, à force, vous y croyez de toute votre âme. 

Depuis mon plus jeune âge, j'ai eut droit à des cours de bien séance et tout ce qui va avec le statut de ma famille. Pourtant malgré tout ce bourrage de crâne, je n'ai jamais adhéré à la doctrine du sang comparé à ma sœur aînée. 

Mais je faisais bonne figure devant mes parents, acquiesçant lorsque je le devais. Mais ma vie changea radicalement le jour de mes quatre ans. Pour mon anniversaire, mes parents avaient préparé une sortie dans la forêt de Dean comme nous en avions l'habitude pour déjeuner. 

Alors que mes parents préparaient le déjeuner, ma sœur et moi, nous étions quelque peu éloigné d'eux à la recherche des joncheruines qui peuplaient le bois. C'est depuis ce jour que je sais que les joncheruines n'existent pas. Alors que je m'approchais du bord de la rivière pour en chercher, la rive céda et je me retrouvais très vite dans l'eau emportée par le courant. Mes cris eurent vite fait d'alerter ma sœur, qui s'empressa de sauter dans l'eau pour m'aider. Alors qu'elle me ramenait sur le bord, elle glissa et se cogna la tête sur un rocher. Mes parents ne tardèrent pas à arriver, mais il était déjà trop tard, ma sœur... Était morte. Elle s'était noyée devant mes yeux. D'un coup de baguette magique, mon père tira le corps sans vie de ma sœur de l'eau tandis que ma mère s'écroulait sur le sol en pleure. Pas une seule seconde ils n'ont penser vérifier si j'avais quelque chose, ou, si j'allais bien. Nous ne sommes plus jamais retournés dans la forêt de Dean après ce jour. 

Je n'en ai jamais voulu à mes parents de ne pas être venu voir si j'allais bien, j'étais beaucoup trop jeune. Mais mes parents, eux... Ce ne fut pas la même histoire. Pour eux, j'étais le responsable de la mort de leur fille et jamais ils ne me le pardonneront. Les années passèrent, mais leur haine envers moi ne diminua pas d'un pouce. Au contraire, elle grandissait de plus en plus. Et dés qu'il devait me punir, le seul châtiment dont j'avais droit étaient le sortilège Doloris. C'est tout ce dont mes parents étaient capables envers moi.

Je ne voyais plus d'amour dans leur regard, plus aucune tendresse, uniquement de la haine. Et plus je grandissais, plus cela forgeait mon caractère faisant de moi un garçon froid et cruel envers les autres. Je devenais ce que je détestais le plus au monde, le sosie de mon père. Plus le temps passait et plus mon caractère ressemblait au siens. Manipulation et mensonges, mais, aussi cruauté et fourberie étaient devenu mon lot quotidien. Je devins très vite une terreur à l'école traumatisant bon nombres de mes camarades de classe. Aussi bien que lorsque la direction voulut saisir mes parents, ils n'eurent aucune réponse et n'eurent donc pas d'autre choix que de prévenir ma tante.

Lorsque ma tante eut vent de ce qui se passait avec mes parents, elle me sépara d'eux, m'emmenant vivre avec elle. Et peu de temps après, je reçus enfin ma lettre pour Poudlard, et sans grande surprise, je fus envoyé à Serpentard. Ce, qui au vu de mon nom de famille ne fut, pas le moins du monde, surprenant. 

Mais ne croyez pas que mes soucis s'évanouirent aussi facilement. Non au contraire, mes parents étaient du genre tenace. Alors que ma scolarité se passait pour le mieux, la grande guerre du monde sorcier éclata entre les partisans du seigneur des ténèbres et les autres sorciers qui voulaient défendre leur liberté. Poudlard ne fut pas épargné. Et alors que je me défendais comme je le pouvais contre les attaques qui arrivaient de toute part, je me suis retrouvé isolé dans un couloir. Pour finalement tomber nez à nez avec mes parents. 

La douleur fut instantanée, les deux en même temps avaient réagis au quart de tour pour me lancer un sortilège doloris, et leur haine était si forte que je pouvait la ressentir dans le sortilège. La douleur était insupportable, à tel point, que j'ai fini par m'évanouir. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé après, ni combien de personnes se sont mis entre mes parents et moi, tout ce que je sais, c'est que ma tante en faisait partie.


Je fus évacué par un petit groupe d'élève en direction de la grande salle ou avait été installer une infirmerie de fortune, c'est alors qu'une chose étrange se passa, un sortilège, lancer par Hermione Granger, qui était à proximité de moi et du petit groupe qui me conduisait à l'infirmerie nous renvoya dans le passé, à l'époque ou mes parents faisait eux même leurs études. Pas encore remis de mes blessures, il fut compliqué de comprendre ce qu'il s'était passé, mais ça allait être pour moi l'occasion d'essayer de me venger de mes parents, ou de changer la mentalité de mes parents, et peut-être éviter les événements du futur, je restait encore indécis sur les motivations qui allaient me guider à présent. 


Maintenant l'écrivain...
« Adiboo, 27ans - m »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Kevin mais j'utilise sur le net Adiboo. J'ai soufflé les 27 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Facebook Je trouve qu'il est Assez sympathique Et je pense pouvoir proposer des amélioration pour la fiche, comme le rajout d'anecdotes et des infos sur l'étudiants, comme la composition de la baguette magique, l’animal de compagnie ou les matière favorite. Je m'inscris pour être actif un minimum de Tout dépend de mes horaires  Je finirais par j'aime le chocolat ?   

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Eden J. Nott le Mer 19 Avr - 14:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Lullaby S. Potter

avatar


Messages : 3679
Points pour ta maison : 7106
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serdaigle & 7ème année
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Eden J. Nott    Dim 16 Avr - 22:33

Bienvenue si le forum et courage pour ta fiche ♡♡♡

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Hadès É. Selwyn

avatar


Messages : 104
Points pour ta maison : 645
Étudiant de 1977 ou 1998 : Étude terminé, viens de 77.
Maison / métier : Ancien Serpentard/ assistant en Métamorphose.
Blessure en event ? Oui ou non ? : Yes, of course!

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: le fantôme de sa première femme
Patronus: ours
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Eden J. Nott    Lun 17 Avr - 0:23

Bienvenu sur le fofo! Smile

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papa en cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Eden J. Nott

avatar


Messages : 35
Points pour ta maison : 131
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serpentard
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui
A savoir sur toi : ϟ Je suis allergique à la citrouille. ϟJe suis nul en potions. ϟ J'ai un don tout particulier pour les sortilèges et enchantements et, plus particulièrement la magie martiale, Tant en sortilèges offensif que défensif. ϟ Je suis aussi très doué pour la métamorphose ce qui m'a permis de devenir un Animagus. ϟJ'ai été champion de duel de ma maisonϟ Mon style de combat en duel est fort aérien avec des geste ample et élégant ϟMa soeur est morte et je suis persuadé que c'est de ma faute. ϟMes parents me déteste et je suis obliger de vivre chez ma tante. ϟ Je ressemble plus à mon père que ce que je ne veut bien l'avouer. ϟ J'ai choisi de prendre le nom de Graves pour fausse identité en 1977, pour que personne ne sache qui je suis réellement, Pourquoi Graves ? Parce que j'ai entendu beaucoup d'histoires sur un sorcier américain, directeur du département de la justice magique, qui possédait un grand pouvoir. Et je prétends donc venir d'Ilvermorny lorsqu'on me demande pourquoi on ne m'avait pas vu avant.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon père qui me lance un Doloris
Patronus: Un Ocelot
Capacité spéciale: Animagus Ocelot

MessageSujet: Re: Eden J. Nott    Lun 17 Avr - 0:41

Merci à tout les deux Smile

I'm a wizzard !


Eden J. Nott
you'll never know what is in my mind

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Lullaby S. Potter

avatar


Messages : 3679
Points pour ta maison : 7106
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serdaigle & 7ème année
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Eden J. Nott    Lun 17 Avr - 1:02


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Que voilà une bien triste histoire mais le personnage est bien développé. J'ai vu tes anecdotes dans le profil ^^. Un nul en potions le pauvre. Lullaby donne des cours particuliers pour se faire quatre sous si jamais. J'aime ton choix intéressant de cursus scolaire ♡

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublie pas de dire si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou si tu es une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Alice A. Miller

avatar


Messages : 40
Points pour ta maison : 155
Étudiant de 1977 ou 1998 : 77
Maison / métier : Etudiante auror
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui
A savoir sur toi : ♀ Ex Gryffondor ♀ Apprentie Auror ♀ Stage à Poudlard ♀ Fiancée ♀ Vie dans la résidence universitaire ♀ Ruby House ♀ Courageuse ♀ Aime faire la fête ♀ Est une sang-pur ♀ Ne crois pas à la suprématie de son sang ♀ Remercie ses parents de lui avoir donner une éducation sans préjugée ♀ Aime l'action ♀ Déteste l'ennuis et le calme ♀ Aime la cuisine ♀ Et le chocolat ♀ Rêve d'une famille heureuse ♀ Veux plusieurs enfants ♀ Et épouser Franck le plus rapidement possible ♀ Est une romantique ♀

MessageSujet: Re: Eden J. Nott    Lun 17 Avr - 12:59

Bienvenue officiellement Very Happy

I'm a wizzard !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darkness is your candle.
Alice A.Miller ☽ It does not do to dwell on dreams and forget to live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Lily Evans

avatar


Messages : 125
Points pour ta maison : 1006
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977
Maison / métier : Gryffondor
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui légères

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort
Patronus: Biche
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Eden J. Nott    Lun 17 Avr - 22:11

Ah mais Lucky Blue Smith Comme je l'aime lui Je regretterais presque que mes louloutes soient déjà prises tiens xD Bref ça suffit les bêtises !

Bienvenue sur le forum !

I'm a wizzard !


I've never met anyone who wasn't important

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Lullaby S. Potter

avatar


Messages : 3679
Points pour ta maison : 7106
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serdaigle & 7ème année
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Eden J. Nott    Lun 17 Avr - 22:11

Emmelyne ne l'est pas :angel:

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Lily Evans

avatar


Messages : 125
Points pour ta maison : 1006
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977
Maison / métier : Gryffondor
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui légères

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort
Patronus: Biche
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Eden J. Nott    Lun 17 Avr - 22:12

Chut toi xD

I'm a wizzard !


I've never met anyone who wasn't important

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Lullaby S. Potter

avatar


Messages : 3679
Points pour ta maison : 7106
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serdaigle & 7ème année
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Eden J. Nott    Lun 17 Avr - 22:12

Mais non pas chut ! Je te donne une possibilité :angel:

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Lily Evans

avatar


Messages : 125
Points pour ta maison : 1006
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977
Maison / métier : Gryffondor
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui légères

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort
Patronus: Biche
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Eden J. Nott    Lun 17 Avr - 22:13

Arrête de jouer la vile tentatrice xD On pollue toute la fiche de ce jeune homme haha xD

I'm a wizzard !


I've never met anyone who wasn't important

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Lullaby S. Potter

avatar


Messages : 3679
Points pour ta maison : 7106
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serdaigle & 7ème année
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Eden J. Nott    Lun 17 Avr - 22:16

Pfffff hmf

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Eden J. Nott

avatar


Messages : 35
Points pour ta maison : 131
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serpentard
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui
A savoir sur toi : ϟ Je suis allergique à la citrouille. ϟJe suis nul en potions. ϟ J'ai un don tout particulier pour les sortilèges et enchantements et, plus particulièrement la magie martiale, Tant en sortilèges offensif que défensif. ϟ Je suis aussi très doué pour la métamorphose ce qui m'a permis de devenir un Animagus. ϟJ'ai été champion de duel de ma maisonϟ Mon style de combat en duel est fort aérien avec des geste ample et élégant ϟMa soeur est morte et je suis persuadé que c'est de ma faute. ϟMes parents me déteste et je suis obliger de vivre chez ma tante. ϟ Je ressemble plus à mon père que ce que je ne veut bien l'avouer. ϟ J'ai choisi de prendre le nom de Graves pour fausse identité en 1977, pour que personne ne sache qui je suis réellement, Pourquoi Graves ? Parce que j'ai entendu beaucoup d'histoires sur un sorcier américain, directeur du département de la justice magique, qui possédait un grand pouvoir. Et je prétends donc venir d'Ilvermorny lorsqu'on me demande pourquoi on ne m'avait pas vu avant.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon père qui me lance un Doloris
Patronus: Un Ocelot
Capacité spéciale: Animagus Ocelot

MessageSujet: Re: Eden J. Nott    Lun 17 Avr - 22:23


I'm a wizzard !


Eden J. Nott
you'll never know what is in my mind

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
J. Faucett

avatar


Messages : 720
Points pour ta maison : 1443
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serdaigle

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Eden J. Nott    Mar 18 Avr - 14:10

Bienvenue parmi nous joie luv

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Eden J. Nott

avatar


Messages : 35
Points pour ta maison : 131
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serpentard
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui
A savoir sur toi : ϟ Je suis allergique à la citrouille. ϟJe suis nul en potions. ϟ J'ai un don tout particulier pour les sortilèges et enchantements et, plus particulièrement la magie martiale, Tant en sortilèges offensif que défensif. ϟ Je suis aussi très doué pour la métamorphose ce qui m'a permis de devenir un Animagus. ϟJ'ai été champion de duel de ma maisonϟ Mon style de combat en duel est fort aérien avec des geste ample et élégant ϟMa soeur est morte et je suis persuadé que c'est de ma faute. ϟMes parents me déteste et je suis obliger de vivre chez ma tante. ϟ Je ressemble plus à mon père que ce que je ne veut bien l'avouer. ϟ J'ai choisi de prendre le nom de Graves pour fausse identité en 1977, pour que personne ne sache qui je suis réellement, Pourquoi Graves ? Parce que j'ai entendu beaucoup d'histoires sur un sorcier américain, directeur du département de la justice magique, qui possédait un grand pouvoir. Et je prétends donc venir d'Ilvermorny lorsqu'on me demande pourquoi on ne m'avait pas vu avant.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon père qui me lance un Doloris
Patronus: Un Ocelot
Capacité spéciale: Animagus Ocelot

MessageSujet: Re: Eden J. Nott    Mar 18 Avr - 14:55

Merci

I'm a wizzard !


Eden J. Nott
you'll never know what is in my mind

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eden J. Nott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Inscription d'Eden Marshall
» Eden L. Rosebury > Torrey Devitto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: