AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Helios T. Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Helios T. Nott  Dim 28 Jan - 23:26

Helios Teignous Nott

« Le plus fort survivra »

Carte d'identité


Nom • Nott
Prénom(s) • Helios Teignous
Date de naissance • 4 juillet
Année scolaire • 7
Génération • maraudeur 
Maison • Serpentard
Sang • Pur
Allégeance • Mangemort
Attirance sexuelle • Hétéro
Situation amoureuse • En couple
Job étudiant •  Aucun
Célébrité choisie • Rory Torrens
Crédit • Google, Pinterest, Tumblr

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

J’ai toujours étais le mouton noir, le fils raté, un moins que rien, est ce que j’ai finis par y croire ? Hum peut-être.
Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche ça on peu clairement le dire, et oui je fais parti de l’une des plus grandes familles, les Nott… Si beaucoup de personnes envie notre statut social à moi et mon frère, c’est juste par ignorance, ils ne savent pas ce que nous avons du subir, des cours et encore des cours, des règles de bonnes conduites qui n’a aucunes raisons. De plus une seule chose importe dans ce monde, dans cette maison, développer ses pouvoirs, devenir un sorcier très puissant. Dans mon cas j’en ai bavais, ouais on va dire que j’avais un léger retard et voir mon frère jumeau et ma sœur s’épanouir, devenir de plus en plus fort alors que moi j’étais rien ça ma fait mal. De plus mes parents n’ont rien arrangé à ce mal, ils m’ont carrément reniés allant même à m’ordonner de rester dans ma chambre. J’étais jeune à cette époque et pourtant je me sentais horriblement seul, horriblement mal aimer c’est sans doute pour ça que je suis à présent un petit con qui a la baguette facile. Heureusement pour moi Alioth était là, il m’a protégé plusieurs fois n’hésitant pas à être contre mes parents, à aller contre leur autorité, je ne lui ai jamais dis et je ne lui dirait parce que voilà j’ai ma fierté mais je l’aime tellement. Je crois que sans lui j’aurais pété un câble et fait une bêtise, enfin c’est sûrement notre lien de jumeau qui entre en jeu.
 
Seul dans ma chambre je lisais, je dessinais et je rêvais, oui je me projetais dans un monde imaginaire pour me sauver de cette réalité que je détestais tant. Quand Alioth venait dans la chambre, il m’aidait, il essayait de m’apprendre des choses sur la magie, lui il n’avait pas abandonné, il avait l’espoir que je développe mes pouvoirs, c’était bien le seul je crois…. Enfin sa détermination m’a tellement touché que je ne me sentais pas lui dire que j’avais abandonnais, que j’avais baissais les bras. Au fond de moi je voulais lui faire plaisir, car après tout il ne me reste que lui, si je le perds ou si je le déçois qu’est ce qu’il me reste ? Et c’est un jour que ma sœur tombe malade, son état est vraiment inquiétant et manque de bol pour moi c’est à ce moment que je développe mes pouvoirs. Oui j’étais fière de moi, comme n’importe quel enfant serait fier, seulement voilà mes parents n’ont pas partagé ma joie bien au contraire. Ils se sont mit dans le crâne une idée complètement folle, ils ont pensaient que par jalousie je serais allé jusqu'à voler les pouvoirs de ma sœur.
Au début je n’y ai pas crus, oui pour moi c’était une blague, mais non ils n’en démordaient pas bien au contraire ! Les médicomage avait beau, dire à mes parents que c'était une chose impossible, qu'il était impossible de voler de la sorte les pouvoirs de quelqu'un, non ils sont restés dans leur idée complètement folle. Je crois que c’est à ce moment que j’ai compris que j’avais beau faire tout ce que je voulais jamais je ne serais à la hauteur, qu’ils trouveraient toujours de négatif à dire. Avec le recul je pense que mes parents faisaient parti de ces personnes qui ont besoin de détester quelqu’un pour vivre. Oui ce genre de personnes existent j’en suis peut-être la preuve qui sait….  Un jour alors que nous étions tranquillement entrain de déjeuner, alors que je n’avais rien fait de spécial, tout dérape oui en quelques minutes ils s’en sont prit à moi, Alioth qui habituellement s’interpose toujours n’a rien pu faire. Ce moment je ne souhaite pas en parler, ma faiblesse me dégoute, j’ai étais faible et j’en ai honte, j’ai étais envoyé dans un centre pour me soigner et mes parents ont étaient envoyés à Azkaban. Vous pensez sans doute que j’étais content de savoir que je ne l’ai reverrais plus jamais, ouais n’importe qui aurait eu le moral, mais je ne suis pas n’importe qui. Je suis Helios Nott et je n’ai rien ressentis, ce jour où j’ai étais maltraité, ce jour quelque chose en moi s’est briser et je ne sais pas si je pourrais un jour le réparer.

Nous avons étés pris en charge par ma tante quelques temps avant de recevoir notre lettre pour rejoindre Pouddlard. Nous étions heureux, oui moi aussi j’étais heureux, j’allais partir loin avec mon frère que demander de mieux ? Pour moi je ne vois ce qui pourrais me rendre plus heureux. Nous avons tous les deux passé le test du chapeau et nous avons tous les deux étaient envoyés dans la maison des Serpentard. Chose qui nous va plutôt bien vu que l’on voulait y aller, je suis un sorcier de haut niveau, oui j’ai vite rattrapé mon retard et ce grâce à l’aide de mon jumeau. Nous sommes toujours aussi proche est pour cause notre lien de jumeau ? Le fait que notre vie n’a jamais était toute rose ? Je ne sais pas vraiment, mais la seule chose que je sais c’est que l’on peut compter l’un sur l’autre.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »

Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle /// mais j'utilise sur le net Robin. J'ai soufflé les 156  bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Alioth . Je trouve qu'il est  cool Et je pense pouvoir proposer rien du tout ne changer rien! . Je m'inscris pour être actif un minimum de 2 fois par semaine.  Je finirais par merci à vous ![/size][/justify]

CODES BY RAINBOWSMILE 


Dernière édition par Helios T. Nott le Dim 11 Fév - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 290 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 296 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: Helios T. Nott  Dim 28 Jan - 23:46
Bienvenu parmi nous joie et bon courage pour ta fiche Very Happy

I'm a wizzard !

WITHNESS AND ABLE
« Je vogue au fil de l'eau, comme une algue entraînée, et j'écoute, pensif. Respirer sans souffrir, rêver puis disparaître, je m'endors dans l'obscurité, mais l'espoir est comme le ciel des nuits, il n'est pas de coin si sombre où l'œil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Helios T. Nott  Dim 28 Jan - 23:49
Bienvenue mon bro d'amour ♥️ Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin je suis la ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Helios T. Nott  Dim 28 Jan - 23:53
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 149 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 113 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

MessageSujet: Re: Helios T. Nott  Lun 29 Jan - 0:17
Un bienvenue officiel et un gros baiser de la part de Kayla qui à hâte de rp avec toi ♥️ Bon courage pour ta fiche

I'm a wizzard !

Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 333 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 85 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: Helios T. Nott  Lun 29 Jan - 0:35
Bienvenue et bon courage Very Happy

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daphné Greengrass

Lorsque on regarde vers l’avenir en croyant tout savoir à l’avance, il ne faut jamais oublier que la vie peut nous surprendre à tout instant et qu’il est toujours possible de se surprendre soi-même.

(Image Nevada. Code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Helios T. Nott  Lun 29 Jan - 14:36
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Helios T. Nott  Sam 3 Fév - 18:49
Encore un Nott, on est infesté de petit Serpentard :p
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Helios T. Nott  Sam 3 Fév - 19:04
Merci à vous !
Je compte avancer ma fiche demain Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Helios T. Nott  Mar 6 Fév - 10:33
Bienvenue à toi ! Courage pour ta fiche. luv
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Helios T. Nott  Dim 11 Fév - 18:38
Merci j'ai enfin finis ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 118 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 32 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

MessageSujet: Re: Helios T. Nott  Dim 11 Fév - 18:56
J'attend l'avis d'Alioth sur son scéna Smile

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Helios T. Nott  Dim 11 Fév - 19:17
Je valide tellement :-D bienvenue mon frangin d’amour
(Mauvaise tête mais pas grave :-D )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 118 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 32 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

MessageSujet: Re: Helios T. Nott  Dim 11 Fév - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Encore un vert Surprised

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Helios T. Nott  
Revenir en haut Aller en bas
 
Helios T. Nott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémis Nott
» Théo Nott
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!
» Édition Zylo
» Come on, just a little favor. [ Pv : Lizbeth Nott ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: