AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur  Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:55
Lullaby & Hermione

       

"- Ce n'est pas ce que je voulais dire Mione ! Tu n'as pas encore trouvé la bonne personne c'est tout. Avant Severus et ses lettres, personne ne s'était intéressé à moi. Et personne ne m'a intéressé avant lui."

S'il est vrai que la jeune femme aux cheveux roux n'a aimé aucun homme hormis son potionniste il n'est cependant pas juste de dire qu'elle n'a intéressé personne. Seulement la sorcière en bleu et bronze n'ayant pas confiance en elle ou en ses prétendus charmes, elle n'y a accordé aucune attention. De fait elle comprend bien ce qu'Hermione peut ressentir puisqu'elle même s'est souvent dit qu'elle finirait ses jours seules. Mariée à son chaudron comme on disait pour se moquer d'elle dans les couloirs de Poudlard ce qui avait le don de l'agacer et la heurter bien plus qu'elle ne l'avait assuré à ses proches.

"- J'espère le faire en tout cas. Mais il paraît que les Potter on est pas doués pour ça. Mes parents sont bien morts d'un mauvais choix après tout non ?" lance la jeune femme en essayant de détendre l'atmosphère lourde et pesante qui tombe autour des deux filles et les emprisonnent. Elle aurait mieux fait de réfléchir avant de tenir certains propos mais la Serdaigle ne s'en rend compte que maintenant. " Je ne sais pas Hermione je... je verrai."

Montrer son futur à Severus ou des morceaux de celui-ci ? Bee n'est pas sûre que ce soit une bonne idée de lui dévoiler qu'il est à l'origine de la mort de Lily Evans. Et encore la sorcière pense seulement qu'il n'a pas put l'empêcher, pas que c'est lui-même qui a provoqué l'événement. Bref il ne supporterait peut-être pas la nouvelle ni celle de son mariage avec Potter. Et il croirait à un mauvais rêve.

"- Je veux retrouver l'homme que j'aime et en même temps le sauver de ce qui pourrait encore lui arriver. Parce que même en jouant avec cela, même en éloignant mon amoureux des mangemorts je ne crois pas qu'il soit foncièrement différent. Tobias l'a déjà trop fracassé. Tu as vu ce qu'il est à dix-huit ans ?" questionne la jeune femme avant de renchérir. "Tu va y arriver Hermione. Tu trouveras ce qu'il faut faire je le sais. J'en suis persuadée. Je serai là pour te venir en aide de toute façon. Tu sais bien que tu peut compter sur moi."

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur  Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:02
Lullaby & Hermione

       

« Personne ne voudrait d’une insupportable Miss-Je-sais-tout, d’autant plus lorsqu’elle n’a même pas été fichue de réfléchir plus loin que le bout de son nez et qu’elle a gâché le plan de l’élu. Autant te dire que je suis grillée de tous les côtés et puis franchement, je ne vois pas qui je pourrais intéresser, et de toute façon, personne ne m’intéresse non plus. Je dois être une fille froide voire même frigide. »

J’étais très critique envers moi-même en ce qui concernait l’amour. Je me rendais bien compte que j’avais passé les dernières années de ma vie la tête plongée dans mes bouquins, ne comprenant pas que le bonheur pouvait être ailleurs que dans la connaissance. Harry avait trouvé Ginny, Bee avait Rogue … Ron … C’était Ron, simplement. Mais moi, que devions-nous retenir ? J’étais sortie avec Victor Krum en 4ème année, mais finalement, je n’étais pas amoureuse.

Bee voulut alors détendre l’atmosphère, mais elle fit pire que mieux. Dire que les Potter n’étaient pas doués pour les bons choix, c’était comme lancer une malédiction sur le futur. Si Bee faisait le mauvais choix, nous pourrions perdre Rogue bien plus tôt, et cela pouvait nous être fatal. Qu’elle s’en rende compte ou pas, Miss Potter avait aussi notre avenir entre ses mains. Il ne fallait pas oublier tout ce que Rogue avait fait pour nous, sans que nous ne le sachions, et ce par amour pour Lily. Si elle lui prenait cet amour et qu’elle prenait la place de Lily, qui pouvait prévoir ce qu’il se passerait dans les choix du futur professeur de potions ?

« Jouer avec le temps était une mauvaise idée, crois-moi Bee. Alors maintenant, j’assumerai ce que j’ai fait, même si je dois pour cela perdre la vie. Mais soyons francs, tu as toi aussi notre avenir dans tes mains. Rogue a joué un rôle bien plus important que nous ne pouvons nous l’imaginer, et ce parce qu’il a pu jouer un double-rôle à la perfection. L’éloigner des mangemorts nous privera d’un espion … Pour moi, si nous devons le sauver, c’est en évitant que Nagini le tue. Sachant que Nagini est un horcruxe, peut-être que la solution se trouve là … C’est une idée comme une autre. Rogue est déjà un homme brisé à cette époque, et autant te dire que ton père y est aussi pour quelque chose. Nous devons réfléchir. Sauver Rogue dans le futur, je dis oui. Mais l’empêcher de devenir cet homme au double-visage … Qui sait ce que nous pourrions perdre ? »

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur  Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:46
Lullaby & Hermione

       

"- Bien sûr que ci, quelqu'un voudrait d'une Miss Je-sais-tout. Rogue m'appelle comme ça aussi parfois, dans le futur et... si j'en crois ses mots, puisque tu me demande d'y croire, il m'aime tout de même alors l'un n'empêche pas l'autre ? Hermione écoute moi il y a forcément, quelque part, quelqu'un qui s'intéressera à ta culture, à ton envie d'apprendre. Il y a plein de garçons qui aiment les filles intelligentes. Severus, Remus, James regarde. Mon père aime Lily qui est une étudiante brillante, tout le monde le dit. Ne t'en fais pas tu trouvera ton grand amour !" lance Lullaby sûre d'elle et désireuse de rassurer son amie.

Si une personne mérite d'avoir quelqu'un dans sa vie et de la passion, c'est bien Hermione la demoiselle le sait, elle en est persuadée, convaincue au plus profond de son être tout simplement. Elle a un sourire compatissant pour son amie en pensant qu'elle doit tout bêtement prendre un peu plus confiance en elle. Sauf qu'en réalité Bee est douze pour donner des conseils et jamais pour les suivre, ce qui agace parfois Drago.

"- Personne, vraiment ?" sourit Lullaby. "Sauf que tu flatte Mademoiselle Rosier en plein cours ?" répond la jeune femme un peu amusée, sans être vraiment sérieuse, sans se douter.

La sorcière pousse un soupir avant de dévisager Hermione. Oui, elle comprend ce que veut dire son amie mais elle a trop souffert sans Severus, trop souffert de ne pas lui parler, pour passer outre cette nouvelle chance qu'elle a d'être avec lui. Oui c'est égoïste, oui c'est peut-être dangereux. Mais prendre le risque de le sauver au dernier moment l'est aussi.

"- Ce qu'il a fait par amour pour ma mère, si je répond à son amour pour moi maintenant, ne peut-il pas le faire pour moi ? Il peut devenir un espion sans avoir été d'abord un mangemort, tu vois ce que je veux dire ? Evidemment j'aurai peur, évidemment je n'en ai pas envie, je me fais du soucis pour lui. mais je peut peut-être lui permettre d'être, immédiatement, un membre de l'ordre du phénix et d'avoir sa conscience pour lui. On m'a appris qu'il a trahi mes parents, qu'il a trahie sa meillleure amie. Crois-tu que je vais le laisser refaire cette erreur et la porter sur la conscience ? Ce serait cruel ! Et Nagini sera un horcruxe... dans plusieurs années. Je crois que c'est Drago... ou Harry, je ne sais plus, qui m'a dit que Nagini est un horcruxe en 1994 seulement. Je ne veux pas l'empêcher d'accomplir son devoir si cela doit se faire. Je veux seulement apaiser son âme. Je veux qu'il puisse avoir sa conscience pour lui et agir, dès le départ, pour une bonne raison..."

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur  Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:41
Lullaby & Hermione

       

Bee essaie de me remonter le moral, mais je n’y crois pas. L’amour ? Cela fait un moment que j’ai compris que ce n’était pas pour moi. Mon obsession pour le Professeur Rosier n’a d’ailleurs aucun fondement, puisque je sais très bien qu’il ne risque pas de se passer quoi que ce soit entre nous. Premièrement, elle est enseignante, et même si au final, certains me diront que cela n’est pas un obstacle puisque je suis en dernière année et donc bientôt plus élève, je n’oublie pas qu’elle est de 1977. Je me dis simplement que je l’admire. J’admire le fait qu’à son âge, on puisse avoir une carrière aussi brillante en étant aussi belle. Oui, ce doit être cela. Juste de l’admiration.

[color:b246=ff66cc] « Bee, tu es une fille magnifique, et ta mère l’est tout autant ! Vous avez un visage qui attire l’attention ! Tu sais bien que depuis ma première année, on se moque de mon physique ! Les garçons ne viennent vers moi que lorsqu’ils ont besoin d’aide pour leurs devoirs. Alors arrête de dire des âneries. Je suis destinée à finir avec Ron Weasley, une vie plan-plan mais confortable. »

Et je le pensais vraiment. J’étais loin de me douter que d’ici peu, j’allais vraiment être obsédée par une magnifique enseignante et que cette obsession allait nous mener dans des rêves loin d’être chastes. J’entends alors Bee faire une réflexion par rapport au Professeur de sortilèges. Je cache immédiatement le rougissement qui monte jusqu’à mes joues et je réponds rapidement :

« Attends, tu ne vas pas me dire que tu trouves le Professeur Flitwick plus passionnant ? Même plus agréable à regarder ? »

Bee continue de défendre son envie de sauver Severus à cette époque. Je me rends bien compte que je me bats dans le vent, et je ne sais pas quoi faire pour lui faire comprendre la complexité de cette situation. Je pense que de toute façon, elle ne veut pas comprendre, tout comme moi, je ne peux la comprendre. Je me contente alors de répondre :

« Si tu penses vraiment cela, très bien. Dis-toi tout de même qu’en faisant cela, tu peux mettre en péril votre naissance à Harry et à toi. Il n’agirait peut-être pas de la même façon en ayant « sa conscience » pour lui. S’il a fait tout cela, c’est qu’il n’avait plus rien à perdre. Là, il hésitera peut-être de peur de te perdre. Quand à Nagini, si nous le tuons maintenant, il ne deviendra pas un horcruxe. Alors bien sûr, il pourra en créer un autre, mais Nagini est tellement important pour tu-sais-qui … Je me demande si cela ne pourrait pas nous avancer. Et d’un autre côté, s’il change d’horcruxe, ce sera encore pire, car on ne saura pas où est le dernier. »


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur  Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 0:50
Lullaby & Hermione


La jeune femme a un soupir. Elle, une fille magnifique ? Dans les rêves peut-être. En tout cas oui sa maman est magnifique ça c'est sûr et certain. Mais elle ? Lullaby n'a pas grand-chose pour elle c'est ce qu'elle pense en tout cas, la petite sorcière ne s'aime pas, ne se trouve pas jolie, n'a aucune confiance en elle. La jeune femme pousse un long soupir sans croire une seconde les propos de la sorcière avec elle.

"- Arrête Mione, la beauté c'est tout à fait relatif ! Il y a quelqu'un qui te trouvera belle comme il y a un taré qui me trouvera jolie." répond la sorcière en haussant les épaules. "Tu es une fille bien n'oublie jamais cela ! Il y a forcément quelqu'un pour toi quelque part que ce soit un homme ou... ou bien une femme ?" répond la sorcière. "C'est vrai que je n'ai jamais su si tu étais vraiment hétérosexuelle ou... si les filles t'intéressent aussi." lance Lullaby avec un sourire pour son amie, sans la juger.

Et puis elle pousse un soupir, à l'écoute des paroles d'Hermione. Oui elle comprend les risques et ce qui peut inquiéter son amie mais elle n'a pas envie de se refuser le bonheur parce qu'elle ne sait pas de quoi demain sera fait. Alors elle tourne la tête vers le ciel et laisse un soupir lui échapper.

"- L'ennui Hermione c'est que nous avons fait ce voyage et que ça change des choses. Harry ne va pas vouloir abandonner papa et maman et tu le sais très bien. On ne sait pas combien de temps on va rester ici alors évidemment je n'ai pas envie d'attendre et... et de passer à côté d'un possible bonheur. Ce qu'il a fait pour ma mère, on peut penser qu'il le fera pour moi ? Pour me protéger ? Si bien sûr je parvient à ce qu'il tombe amoureux de moi ce qui n'est pas gagné..."

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur  Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 22:33
Lullaby & Hermione

       

Lorsque Bee aborde le sujet de ma sexualité, je soupire doucement. Je n’ai jamais avoué à personne que j’avais une certaine attirance pour les filles. Je ne suis pas lesbienne, disons que je ne m’intéresse pas qu’au physique. Pour moi, c’est aussi l’âme qui fait la beauté d’une personne. On tombe amoureux de quelqu’un parce qu’il nous apporte du bonheur, et qu’on n’imagine pas sa vie sans cette personne. Je n’ai jamais connu cela, mais pour moi, peu importe le sexe. L’alchimie entre deux personnes, le désir, l’amour, ça ne se contrôle pas. Et ce n’est pas en vous faisant rentrer dans des cases hétérosexuel ou homosexuel que cela va arriver.

« Je ne pense pas que l’amour soit une question de sexualité Bee. Mon expérience dans ce domaine est si restreint que je ne côcherais pas de case. C’est gentil ce que tu me dis, mais je n’ai vraiment pas la tête à tout cela en ce moment. Mon but est surtout de faire que ce voyage dans le temps ne soit pas qu’une perte de temps voire pire, qu’une énorme erreur. »

Décidément, les Potter sont bornés et égoïstes. J’ai du mal à comprendre les deux jumeaux. Au lieu de chercher à tirer profit de ce voyage dans le temps, à récolter des indices, ils pensent tous les deux à utiliser cela à leur profit : Bee veut son bonheur avec Rogue et Harry veut sauver ses parents. Suis-je la seule à me rendre compte des énormes problèmes qui nous tomberont dessus ?

« Laisse tomber Bee. J’ai bien compris qu’Harry et toi n’alliez faire qu’à votre convenance. J’espère juste qu’à notre retour en 98, vous serez toujours parmi nous. Car Tu-sais-qui pourrait se venger sur toi … Et s’il veut faire souffrir Rogue, il n’aura aucun mal à envoyer mangemort sur mangemort pour te tuer, peu importe ton âge. Pour ce qui concerne le côté amoureux, toi seule peut faire comprendre à Rogue que tu l’aimes et que vous êtes faits l’un pour l’autre. Vous en êtes où pour le moment ? »

Je préférais me tenir au courant de tout cela, et, dans le fond, j’espérais que Bee serait heureuse. J’avais vu sa souffrance lorsqu’elle avait appris la mort de Rogue, et je voyais à quel point elle l’aimait.



(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur  Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 0:36
Lullaby & Hermione

       

"- Non ce n'est pas ce que je dis. On aime une personne, pas un sexe ou un physique. Je sais que... mon amour pour Severus peut sembler bizarre mais... je l'aime c'est tout. Et ça ne me dérange pas qu'il soit plus âgé de vingt ans, ni qu'il ai une marque au bras, ni qu'il sont cynique au possible. Je ne cocherai pas de case non plus. Enfin... je suis Sevysex..."

Elle se coupe les joues incroyablement rouges de ce qu'elle allait dire. Encore une fois la rouquine se sent incapable de parler de sexualité. Déjà qu'elle rougit parfois en y pensant simplement. La bleu et bronze pousse un petit soupir, agacée par ce handicap. Parce que ça l'est un peu et si elle n'a pas envie que Severus la prenne pour une Marie-couche-toi-là, elle ne tient pas non plus à ce qu'il la prenne pour une coincée doublée d'une idiote si d'aventure il apprend cela.

"- Enfin je vois ce que tu veux dire. Et tu trouvera ne t'en fais pas."

Mais le sourire de Lullaby se ternit aux propos de son amie et elle devient un peu plus pâle en trouvant Hermione totalement injuste envers elle. Le fait de vouloir aider l'homme qu'elle aime lui semble normal et cela ne veut pas nécessairement dire qu'elle perd la raison pour autant. Elle se sent peinee par l'attitude d'Hermione. Parce que celle-ci mieux que quiconque connait la profondeur de son amour pour Severus, elle l'a vu frôler la folie en apprenant sa mort , elle sait comme Lullaby regrette de ne pas lui avoir parlé quand elle le pouvait. Elle sait à quel point elle a peur de perdre le potionniste. Et comme cela la détruirait.

"- Voldemort ne sait pas encore ce que vaux Rogue en cette époque. Drago m'a dit qu'il ne rejoint les rang que plus tard. Donc Voldemort ne sait pas ce qu'il perd alors... alors peut-être qu'il ne va pas chercher à le punir. Je ne sais pas Mione. Je suis aussi perdue que toi. Je ne sais pas quel sort tu as utilisé alors c'est dur de le comprendre. J'ai cherché, j'ai lu... mais je ne me sens pas plus avancée. Je... Je me sens tout à fait perdue mais l'une des choses dont je suis sûre c'est que... c'est que j'ai besoin de Severus dans ma vie. Vraiment. C'est un instinct Hermione. Je ne saurai pas l'expliquer. Mais j'ai la conviction intime que c'est ce que je dois faire. Et puis... imagine si... si il tombait amoureux d'une autre parce que moi je dois attendre ? Je... Je le supporterait jamais Mione." explique la rousse. "Pour le moment... nulle part ? Il m'a invité au bal de noël mais... on était déjà sur place il ne voulait probablement pas être tout seul... Pour notre petit ennuis est-ce que la solution ne serait pas de détruire les horcruxes maintenant ? On a récupéré un crochet de basilic autant s'en servir ? On détruit les horcruxes existants on a de la chance on sait où ils sont plus ou moins. Et on détruit voldemort avant que Nagini et Harry ne deviennent des Horcruxes ? Nagini étant la plus dure à avoir ce ne serait peut-être pas idiot si ?"

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur  Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:13
Lullaby & Hermione

       

Bee avait été la seule à voir que Rogue n’était pas ce qu’il semblait être. Je me doutais que pour parvenir à cela, les sentiments qu’elle éprouvait pour lui étaient bien plus qu’une simple passade. Bee était une fille intelligente et c’est pourquoi lorsque j’avais appris ses sentiments pour Rogue, je ne l’avais pas jugée. Après tout, qui étais-je pour dire à une amie qu’elle ne devait pas aimer quelqu’un ? Le souci, c’est qu’aujourd’hui nous étions dans le passé et rien n’était simple, surtout avec les sentiments. Cependant, en entendant la fin de sa phrase, je ne pus partir que dans un fou-rire. Sevysexuel ! Elle était bonne celle-là ! Et voir Bee rougir me faisait rire davantage.

« Je doute en effet que l’on mette cette case. Mais tu m’as bien fait rire. Puis arrête de rougir dès que tu parles de sexualité, tu arrives à paraître plus coincée que moi ! »

J’écoutais alors Bee défendre sa position par rapport à ce qu’elle doit faire avec Rogue. J’ai abandonné l’idée de la faire changer d’avis. Après tout, elle est mieux placée que moi pour savoir si le maître des potions serait capable de faire la même chose pour elle. Par contre, la fin de son petit discours me fit écarquiller les yeux. Je me levais soudainement, attrapant la main de Bee pour qu’elle fasse de même, et je lui dis, avec des étoiles dans les yeux :

« Bee, tu es fabuleuse ! C’est exactement ce que nous devons faire. Bien sûr, cela changera considérablement le futur, c’est sûr, mais qu’est-ce qui pourrait être pire que tu sais qui ? Par contre, Bee, ne dis pas son nom. A cette époque, il y a un traceur sur ce nom … Il pourrait te trouver et savoir que tu es une de ses opposantes. Il faut que l’on aille chercher ma liste des Horcruxes. Vérifier aujourd’hui ce qu’il en est réellement, quels horcruxes existent … Il ne faut pas oublier qu’Harry n’a pas encore la protection de ta mère. Enfin je ne sais pas … Tu crois que ce don s’est transmis avec le retour dans le temps ? »



(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur  Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:50
Lullaby & Hermione

       

"- Oui non on... on ne mettra pas cette case." confirme la sorcière.

Et de toute façon, quand bien même on ajouterait une telle dénomination sexuelle, c'est une case qui est réservé à la jolie bleu et bronze. La sorcière d'ailleurs a encore le rouge aux joues à l'idée de ce qu'elle a osé dire à son amie. Jamais elle n'aurait pensé avoir le cran de dire une chose pareille. D'ailleurs, elle n'a pas finis sa phrase, cela n'a rien d'étonnant.

Bee n'a pas l'impression de dire quelque chose d'exceptionnel et pourtant elle voit le sourire d'Hermione, son regard, tout s'illuminer. La demoiselle est ravie de provoquer cela chez sa comparse, mais elle n'aurait jamais pensé déclencher une telle réaction chez la gryffondor. Pour Bee, c'est juste super logique. Ils veulent changer les choses ? Bon, ben ils n'ont qu'à régler le problème à la source et tuer Voldemort maintenant. Détruire les Horcruxes et détruire le sorcier en lui-même. Ils sauveront un tas de vies, dont tout les morts du 2 Mai. Fred, Tonk, Remus... Aucun d'entre eux ne prendra jamais le risque de mourir, si le mage noir n'est plus. C'est ce que s'imagine la jeune femme.

"- Je pense qu'Harry a toujours la protection de maman, je ne vois pas pourquoi il l'aurait perdu. De plus, j'ai la liste des horcruxes par coeur mais je ne sais pas forcément où ils se trouvent. Je pense que le journal de Jedusor est chez les Malefoy, ça me semble logique de penser que c'est lui qui l'a puisque c'est lui qui l'a glissé dans le chaudron de Ginny, c'est bien ce que vous m'avez dit ? Après,  nous savons où est le diadème de Serdaigle maintenant, nous pourrions le détruire tout de suite. C'est Harry qui a le crochet du basilic ? Parce qu'on a qu'à rejoindre la salle sur demande et boum badaboum ?"

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur  Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:30
Lullaby & Hermione

       

Bee était une fille vraiment intelligente ! Puis, comme elle avait un peu de recul par rapport à Ron, Harry et moi, j’avais totalement oublié qu’elle pouvait avoir la solution. Mon cerveau cogitait rapidement et déjà, je faisais la liste des choses qui pourraient bien ou mal se passer. J’avais d’abord commencé par me poser la question de la protection d’Harry. Apparemment, c’était logique pour Bee, qui pensait qu’il l’avait déjà. Je n’étais pas aussi sûre de cela :

« Ben, théoriquement, il ne l’a pas encore puisqu’il n’est pas encore né … Enfin je suis perdue avec toutes ces histoires de temps. Et si les choses changent, Lily n’aura jamais besoin de protéger Harry et ne lui donnera donc jamais son don de protection … Ca me donne mal à la tête tout ça. »

J’en perdais mon latin en pensant à toutes ces histoires de voyage dans le temps. Le moindre geste pouvait tout changer. La moindre petite chose futile pouvait avoir un impact bien plus important. Bon, les horcruxes maintenant …

« Pour le journal, aller chez les Malefoy serait en effet la meilleure des solutions mais ont-ils déjà leur manoir ? Tu-sais-qui leur a-t-il seulement déjà donné cela ? J’ai appris que les parents de Drago allaient se marier. On pourrait peut-être profiter de cet évènement pour se débarrasser du journal ou au moins, tenter de le trouver ? Bien sûr, il faudrait que l’on parvienne à se repérer, mais je doute que Drago nous y aide. »

En fait, je n’en doutais pas du tout, mais je ne pouvais pas parler de mon lien amical avec le jeune homme. Mais je savais très bien que si je lui en parlais, il m’aiderait … Mais …

« J’ai cependant peur des répercussions … Si tu-sais-qui se sent trahi en perdant un horcruxe, il risque de les tuer. Narcissa a tout de même sauvé Harry … »

Par contre, pour ce qui était du diadème :

« On peut trouver le diadème, en effet, mais tu-sais-qui le saura … On ne sait pas ce que cela va engendrer, mais tu as raison, nous devons faire quelque chose. Donc, récapitulons : Diadème, facile. Bague … Où Dumbledore l’a-t-il pris ? Il me semble que c’était dans l’ancienne maison de Gaunt, le côté moldu de tu-sais-qui. »



(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur  Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:55
Lullaby & Hermione

       

Lullaby est parfois plus posée que le trio d'or. Clairement plus posée en fait. Moins impulsive, plus réfléchit. Et puis moins embrigadée par le trio d'or elle a aussi plus de recul sur la situation, est plus capable de faire fonctionner son cerveau pour voir toutes les facettes du problème. Et cela se révèle apparemment être plutôt bien pour Hermione, cela semble l'aider. Alors Lullaby essai de raisonner encore avec sagesse.

"- Je pense qu'Harry a encore la protection de maman parce que nous venons du futur, nous n'avons pas changés de corps. Nous sommes exactement comme nous étions en partant, tu comprend ce que je veux dire ? Alors à mon avis... Harry est encore protégé. Je ne sais pas, je te dirai bien de faire un essai mais ça peu être dangereux et pour ma part, on a jamais été certain que j'ai bénéficié de la protection de ma mère, comme je n'ai jamais été confrontée à Voldemort, contrairement à Harry."

Attraper le journal des Malefoy au cours du mariage de Lucius et Narcissa est surement une bonne idée mais la sorcière semble hésitante. Parce qu'il va y avoir plein de monde, en fait. Plein de témoins, qu'il faudra être très discret, que c'est un peu dangereux.

"- Peut-être qu'un accio peu marcher. Quand à Drago, pourquoi es-tu si certaine que Drago ne nous aidera pas ? Il veut bien essayer de détourner au moins sa mère des mangemorts il me semble. Je crois que le sors de Narcissa n'est pas très enviable. S'adonner corps et âme à son époux, le suivre dans une cause complètement folle et dépourvue de bon sens... Nous devons nous montrer prudent oui, en revanche Lucius et Narcissa n'ont pas été punis la première fois pour la perte du journal.. Je sais que nous devons beaucoup composer avec le risque. Au final ce n'est pas bien différent de notre époque. Et nous avons un petit avantage sur Voldemort : nous connaissons ses horcuxes mais lui ne sait pas qui en a après lui. Nous n'existons pas encore. La prophétie non plus. Il ne sait pas qui en a après lui. Il pensera probablement que c'est Dumbledore qui est sur ses traces et le Dumbledore de maintenant est encore fort et vigoureux. Non ? Pour la bague il me semble en effet. Le médaillon... Regulus ne l'a pas encore détruit, c'est bien ce que vous m'avez raconté ?"

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur  Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:13
Lullaby & Hermione

       

Bon, autant vous dire que j’étais totalement sortie de ma dépression dans laquelle m’avait trouvée Bee en arrivant. Il faut dire qu’en évoquant un plan à mettre en place, elle avait réveillé l’aventurière en moi, ainsi que la stratège. Cependant, je devais de nouveau lui faire la réflexion. Lui donnant une légère tape sur le bras, pour montrer mon mécontentement, je lui lançais :

« Ne prononce pas son nom bon sang, Bee ! Tu as vraiment envie qu’il découvre que nous sommes là ? Qu’il mène son enquête sur l’inconnue qui ne cesse de prononcer son nom ? »

Je reprochais bien trop souvent aux Potter d’être peu prudents. Et cela valait tant pour Harry que pour Bee. La jeune femme ne devait pas se rendre compte de la dangerosité de cette trace sur le nom de Voldemort. Je savais pour ma part qu’il avait fortement usé de ce moyen pour pourchasser ses opposants durant la première guerre. Je préférais donc habituer mes amis à ne pas le prononcer.

J’hochais doucement la tête tandis que Bee m’expliquait pourquoi elle pensait qu’Harry avait toujours la protection. De toute façon, nous ne pouvions être sûrs de rien. Puis nous en venons à parler des horcruxes. Le journal de Jedusor est le premier dont nous parlons, et j’évoque le mariage des Malefoy, qui pourrait être l’occasion de s’incruster pour trouver le journal. Bee évoque la possibilité d’utiliser un accio. Je fais une petite moue.

« Je doute qu’un simple accio fonctionne, mais nous pouvons toujours essayer. »

Elle me demanda alors pourquoi je doutais de Drago. Je ne pouvais rien lui dire, et cela me faisait mal de lui mentir.

« Disons que j’ai du mal avec lui. Tu sais bien qu’il n’a jamais été tendre avec moi. Tu ne peux pas le comprendre ça. Je pense aussi que Narcissa n’a pas la meilleure des places. Mais je pense qu’elle a tout de même une influence sur Lucius … Le souci, c’est que le Lucius de cette époque ne comprend pas que le Lord se fiche totalement de lui … »

Nous venons alors à évoquer le médaillon.

« Regulus n’a jamais détruit le médaillon … Je ne sais même pas s’il le possède à cette époque. La bague et le médaillon sont vraiment des horcruxes qui vont être compliqués à trouver. La coupe de Poufsouffle est, selon moi, déjà dans la chambre forte de Bellatrix. »



(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur  Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 0:35
Lullaby & Hermione

       

Dire le nom de Voldemort n'a jamais été un problème pour Lullaby. Ses parents, tout deux Aurors, tout du moins ses parents d'adoption, ne lui ont jamais caché la vérité au sujet de la mort de ses parents. A huit ans déjà, elle disait donc sans mal le nom du meurtrier de ses parents, parce qu'on lui a apprit qu'il est inutile d'avoir peur d'un nom. Alors bien sûr quand son amie la réprimande, la jeune femme ne se sent pas très bien, elle soupire un per. Mais pour elle c'est tout naturel.

"- Pardon Hermione. c'est juste que papa et maman m'ont toujours apprit à... à dire son nom, à ne pas en avoir peur alors... alors j'ai l'habitude de dire son nom, je le connais depuis que j'ai quatre ans ? Quelque chose comme ça. Mes parents m'ont toujours dit la vérité au sujet de mes origines. Ils ne m'ont rien cachés. Jamais. Alors je dis son nom depuis... depuis que je suis très petite. Mais pardon. Ce sera Tu-sais-qui."

Parler des horcruxes, établir des possibilités, des raisonnement, chercher, traquer la vérité, la solution, remonter le temps de ces objets, découvrir leur histoire, mettre la main dessus, les détruire, enfin. Lullaby se rend compte de la tâche phénoménale qui les attends. Dire qu'Harry n'a pas voulu l'entraîner dans cette quête la première fois... La sorcière pousse un soupir en hochant la tête.

"- Je suis désolé. Drago n'était pas tendre avec moi non plus et puis... tout a changé au début de l'année. Enfin quand nous sommes arrivés dans cette époque. Je crois que personne n'ignore notre rapprochement, c'est mon meilleur ami. Il... Il veut simplement sauver ses parents. Les sauver de... de Tu-Sais-Qui. Alors... peut-être qu'il nous aiderait. Ce n'est qu'une supposition mais si Il n'a pas tué Lucius dans notre époque, malgré toutes les déceptions qu'il a causé, peut-être qu'il ne le fera pas dans cette époque non plus. Mais peut-être que, si le lord le traite comme un moins que rien suite à la destruction du journal... alors peut-être que nous avons une chance, très maigre, de sauver les Malefoy ? Je ne sais pas tout ce à quoi ils sont liés. A-t-on besoin que Lucius soit mangemort pour réussir quelque chose ? j'ai tendance à croire que, plus nous prenons de mangemorts à Tu-sais-qui et plus il... plus il est faible, tu vois ce que je veux dire ? Moins soutenu... Et qui détruis le médaillon alors ?"

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur  Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 22:37
Lullaby & Hermione

       

Je comprends tout à fait Bee qui a l’habitude de dire le nom de Voldemort. Il est aussi dans mes habitudes depuis quelques années de le faire. Je n’avais pas peur du nom, comme de nombreux opposant et ça, Tom Jedusor le savait. C’était bien pour cela qu’il avait trouvé ce stratagème, plutôt intelligent je dois l’avouer, bien que perfide. Et autant dire que pour les résistants venant de 1998, c’était loin d’être évident. Mais pour notre sécurité à tous, il valait mieux que Bee prenne vite cette habitude. Elle était avant tout mon amie et je la protégeais elle aussi.

« Je comprends Bee. J’ai eu moi-même du mal. Je n’ai pas peur du nom, juste de ce qu’ils pourraient nous faire s’ils nous trouvaient … les mangemorts … »

Etablir une stratégie, voilà qui était parfait. Nous devions prendre des décisions pouvant paraitre dangereuses, voire même bouleverser notre histoire, mais nous étions obligés d’agir, pour un futur meilleur. Parlant d’abord de Lucius, je réfléchissais en même temps que Bee :

« Bien. Nous n’avons pas le choix de toute façon. On peut toujours voir avec Drago, enfin toi car moi, ça va être difficile. Je sais qu’il y aura du monde au mariage mais justement, ils ne se méfieront pas … On pourra se mêler dans la masse. Mais tu as raison, le priver de ses mangemorts l’affaiblira fortement. Pour le médaillon, c’est Ron qui l’a détruit, une fois qu’on a trouvé l’épée de gryffondor que Rogue nous avait déposé dans le lac de la forêt de Dean. Je pense qu’à l’heure qu’il est, le médaillon est dans la grotte où Harry avait trouvé le leurre, avant que Régulus ne le prenne. Je ne sais même pas si Harry saurait y retourner, et Dumbledore n’a certainement pas encore fait les recherches. Résumons : Journal chez Lucius, Diadème dans la salle sur demande, Coupe à Gringotts, Médaillon on ne sait où et Bague … pareil. J’ai oublié quelque chose ? »


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur  Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 0:44
Lullaby & Hermione

       

La sorcière sourit à son ami, ne plus dire le prénom du seigneur des ténèbres risque d'être un peu compliqué pour elle mais pour le bien de tous, elle doit absolument se souvenir de l'avertissement d'Hermione et faire attention à ses propos. Pour éviter à ses amis de souffrir, pour éviter qu'on ne les localise, pour s'éviter de mourir. La bleu et bronze pousse un petit soupir, elle sait que ce sera compliqué de ne pas le dire, de remettre en question tout ce qui lui a toujours été apprit à ce sujet. Elle pousse un soupir, elle doit vraiment s'en souvenir. Mais certaines habitudes ont la vie dure.

"- Oui je comprend bien le risque que nous courrons et je vais tâcher de faire attention mais c'est compliqué... Enfin, je sais que je dois vraiment faire des efforts là-dessus." répond la sorcière à son amie.

La rousse soupire, chercher les horcruxes tout de suite et détruire rapidement le seigneur des ténèbres ne sera probablement pas une mince affaire, probablement pas très facile. La sorcière s'en doute bien, d'autant plus en écoutant le propos d'Hermione qui, elle, est bien mieux placée pour savoir ce que sont les horcruxes et où ils se trouvent, surtout. Alors la jeune femme écoute attentivement et prend des notes mémorielles pour s'en souvenir.

"- Non je crois que tu as tout dit et effectivement nous allons avoir beaucoup de mal pour le médaillon et la bague des Gaunt... Mais nous n'avons pas d'autre choix que de procéder à leur destruction maintenant. Peut-être devrions nous indiquer tout cela à Dunbledore. Il sait probablement des choses et mettre nos connaissances en commun me semble être potentiellement une bonne idée pour gagner du temps. Lui a le bras plus long aussi pour atteindre certaines informations non ? Qu'en penses-tu Hermione ?"

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur  Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hadès ▬ Les apparences sont parfois très trompeuses.
» What are you doing here ? [Lullaby]
» Une erreur de parcours ...
» Elisabeth - Les rêves ne sont parfois que des réminiscences
» Pearl * Erreur de transplanage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: