AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une erreur de parcours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une erreur de parcours ... Empty
MessageSujet: Une erreur de parcours ...  Une erreur de parcours ... EmptyJeu 1 Nov - 16:33

Gioa Gaya Goyle

« Une erreur de parcours qui coûtera cher »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomGoyle un nom maudit pour elle un nom qu'elle porte malgré tout ne pouvant pas faire plaisir à son père en ne l'affichant pas.
Prénom(s) Gioa Gaya
Date de naissance29 Avril 19
GénérationMarauder
MaisonPoufsouffle
SangPur
AllégeanceOrdre
Attirance sexuelleBisexuelle
Situation amoureuseCélibataire
Groupe Ordre
Métier •  Prostituée elle ne sait rien faire d'autre
Célébrité choisieLana Condor
Crédit/

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Une enfant non désirée, un bébé caché et renié par son père qui n'assume pas de s'être envoyé en l'air avec une putain comme on peut le dire vulgairement. La mère de Goia est une traînée, une bonne a rien qui donne son corps pour acheter du lait à son enfant et qui la laisse de longues heures seules dans son lit ou dans son parc à attendre qu'elle se face démontée par une multitude de client. Une erreur de parcours voilà ce qu'est Goia, une erreur de parcours qui grandit et qui se développe seule avec une image détraqué du monde et de la sexualité, sa mère n'as pas eut peur de la faire s'allongée pour ramener plus de fric dès son onzième anniversaire, anniversaire libératoire pour la petite fille qui quitta le domicile familiale pour une école de magie, car en plus d'être une erreur Goia est une sorcière. A Poudlard Goia à été envoyée à Poufsouffle elle ne savait pas pourquoi se pensant plus Serpentarde mais elle était à Poudlard c'était le plus important, là-bas elle se constitua une réputation elle portait le nom de son père bien qu'il ne l'ai pas reconnu simplement pour que tout le monde sache que ce mangemort notoire avait été voir ailleurs et que sa vie était une garce, une traînée, une fille qui pouvait paraître sans coeur et sans âme mais qui était justement une âme tourmentée par la vie.

Elle fut une véritable marie couche toi là monnayent ses charmes contre espèces sonnantes ou trébuchantes ou services à rendre, elle faisait comme on lui avait toujours apprit et cela lui réussit elle termina son année scolaire à  Poudlard en ayant été tranquille et en ayant de l'argent de côté pour pouvoir manger durant l'été. L'entrée en Septième année ne changea rien à sa routine et sa manière de vivre elle continuait à faire le tapin à aller en cours et à essayer de se sortir de cette boucle qui était néfaste et meurtrière. Elle avait même intégrer l'ordre grâce à une née moldus qui travaillait à Sainte- Mangouste et qui l'avait soigné après une passe un peu trop violente et risquée. [ Je me sert de ma Cilliah x)].L'ordre était pour elle un autre moyen de se venger de son père en combattant son groupe, elle n'avait pas réellement d'opinion sur la guerre qui se jouait pour elle rien ne pourrait de toute manière améliorer sa misérable vie et ce qu'elle avait déjà dû vivre, non la brune se servait de ce qui était à sa disposition pour avancer ses pions et pour le moment elle y arrivait plutôt bien ne sachant pas si ce côté chanceux allait resté ou si tout cela allait périclité comme le reste de sa vie. D'ailleurs elle savait qu'elle arrêterait ses études après sa dernière année à Poudlard prenant conscience que faire des études ne menait à rien elle n'était passionnée de rien et ne vivait que par dépit, par colère et parce qu'elle était douée au lit, et d'ailleurs elle trouva un poste dans un bar de l'allée des embrumes ce faisant embaucher pour donner son cul au client comme elle savait si bien le faire. C'était cela sa vie être en colère et s'envoyé en l'air avec des inconnus payant pour cela et bizarrement elle s'y faisait.

Maintenant l'écrivain...
«  O', 21 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle O' mais j'utilise sur le net Dino. J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à mes autres moi Je trouve qu'il est super beau tiens Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par En faut-il encore 1 ?

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Gioa G. Goyle le Jeu 1 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une erreur de parcours ... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur de parcours ...  Une erreur de parcours ... EmptyJeu 1 Nov - 16:52
Rebienvenue sur le forum Very Happy Je suis surprise du changement de vava Surprised Bon jeux avec cette nouvelle tête ! Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
texte pourquoi on aime sa fiche etc

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une erreur de parcours ... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur de parcours ...  Une erreur de parcours ... EmptyJeu 1 Nov - 16:53
J'ai reregardé le film netflix j'aurais pas dû x)
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Une erreur de parcours ... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur de parcours ...  Une erreur de parcours ... EmptySam 3 Nov - 0:02
Han je l'ai trop aimé dans le film, je shippe totalement avec Noah **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une erreur de parcours ... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur de parcours ...  Une erreur de parcours ... EmptySam 10 Nov - 16:24
Je sur shiiiiip aussi le duo *-* j'aurais pas du regarder ce film x)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une erreur de parcours ... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur de parcours ...  Une erreur de parcours ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur de parcours ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien d'une erreur
» Pearl * Erreur de transplanage
» Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: