AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les liens d'Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hermione  Les liens d'Hermione - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:16
Il me reste une place si cela te tente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hermione  Les liens d'Hermione - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:19
Oui avec plaisir Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hermione  Les liens d'Hermione - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:22
Tu as une idée de contexte pour ce rp ? On peut chercher ensemble si tu veux Les liens d'Hermione - Page 2 3729140739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hermione  Les liens d'Hermione - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:23
Je te propose d'aller dans la Chatbox pour en parler plus facilement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hermione  Les liens d'Hermione - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:41
Coucou Hermione, je me demandais s'il était possible d'avoir un liens. Vu que nous venons toutes les deux de 1998 et que tu es bisexuelle et moi homosexuelle Very Happy nous pourrions avoir un liens autour de cela. Ou un liens amicales ? Vu que tu es une sang pur, les deux jeunes femmes aurait pu avoir un lien en rapport avec leurs mères qui auraient pu ce connaitre. J'ai plein d'idées Very Happy nous pouvons en parler en mp toute les deux pour en trouvé une qui te conviendrais le mieux Yeux qui brillent  En espérant que tu es une petite place pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hermione  Les liens d'Hermione - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:33
Bien évidemment, j'ai une place pour toi I love you voilà à quoi j'ai pensé:

-Hermione est bisexuelle mais personne ne le sait, sauf Daphné Greengrass avec qui elle a eu une aventure d'un soir. Actuellement, Hermione est attirée (sans vraiment s'en rendre compte), par le professeur Rosier, ce qui va la faire se poser des questions sur elle-même. Théa pourrait se rendre compte de qqc (en remarquant le rougissement d'Hermione lorsqu'elle parle au professeur) et essayer d'en savoir plus, sachant qu'à la base, elles s'entendent plutôt bien sans être d'excellentes amies. Et on verrait ce que cela donnerait en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hermione  Les liens d'Hermione - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:07
J'aime bien l'idée simple et efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hermione  Les liens d'Hermione - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:07
Je t'ajoute dès que j'ai le temps ma belle Les liens d'Hermione - Page 2 1568178698 ravie que cela te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hermione  Les liens d'Hermione - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:11
Je te rajoute aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Les liens d'Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hermione  Les liens d'Hermione - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 1:05
J'veux des liiiiiens

Calypso Selwyn : Prof de DCFM son mari Hadès lui a oubliette la mémoire et ziou...lui fait croire qu'elle est mangemorte.
Lisa Turpin : Membre de la seconde armée de Dumbledore, Lisa est la première à voir le corps de Fred Weasley le 2 Mai, qu'elle confond avec son frère George, dont elle est amoureuse depuis sa quatrième année. Pétant littéralement un câble la sorcière s'effondre sur le corps du sorcier. Manque de bol quand la sorcière comprend, rapidement, son erreur, elle remarque que le jumeau de ses rêves est à quelques pas d'elle. Lisa ne pense pas à rétablir tout de suite la vérité, laissant la famille Weasley à son chagrin. Et puis le voyage dans le temps l'a empêché de le faire par la suite. Aujourd'hui elle refait sa septième année et tente de se rapprocher de George, lequel la pense amoureuse de son jumeau décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hermione  Les liens d'Hermione - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 10:55
On a déjà un lien avec Caly ^^ attendons la fin du rp pour le poser totalement ^^

Pour Lisa (non je refuse un lien avec Emma :evil: ), si elle a fait partie de l'AD, c'est forcément positif comme lien. Je verrai bien Lisa essayait de se rapprocher d'Hermione pour savoir comment draguer un Weasley, car elle serait persuadée que Mione et Ron sont ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les liens d'Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hermione  Les liens d'Hermione - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 11:44
Pardon oui j'ai oublié de l'enlever commence j'ai copié collé le résumé des perso ^^'

Lisa est dans l'AD 2 quand tu cherche les horcruxes donc on ne peut se connaitre qu'après je dirai. Et Lisa sent les gens si tu veux donc ce serait plutôt le genre à dire Hermione et Ron ? Non ! XD son attirance pour George elle la cache depuis des années si Ginny le sait c'est vraiment exceptionnel et d'ailleurs il faudra que je vois comment elle l'a su. Lisa n'étant pas super presente dans hp je la vois bien débuter un peu "inconnue" par le trio même si elle est de leur année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les liens d'Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hermione  Les liens d'Hermione - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 23:57
Je te propose un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les liens d'Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hermione  Les liens d'Hermione - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'Hermione
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes liens
» Liens de Regulus
» Les liens de Chris
» Les liens de Tiago
» Les liens de Cissy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: