AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tristan * I should have failed, and nailed the floor, instead I rose above it all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Tristan * I should have failed, and nailed the floor, instead I rose above it all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan * I should have failed, and nailed the floor, instead I rose above it all.  Tristan * I should have failed, and nailed the floor, instead I rose above it all. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 0:38


“I should have failed, and nailed the floor, instead I rose above it all.”



Destiny & Tristan




Tristan n’avait pas envie d’être aussi pessimiste que sa meilleure amie. Il n’était pas stupide, il ne vivait pas dans un monde de bisounours où tout était beau, où tout le monde était gentil en toute occasion. Mais penser qu’un groupe de personnes avec des idéaux aussi extrémistes pouvaient un jour accéder au pouvoir ne lui plaisait pas. Ils visaient les né-modus en premier lieu. Le sang de Tristan n’était pas totalement pur, mais ses deux parents étaient des sorciers. On pouvait penser qu’il n’était pas forcément dans leur ligne de mire, mais s’ils élargissaient leurs points de vue et qu’ils s’en prenaient à d’autres personnes ensuite. Ceux qui ne rentreront pas dans le moules, ceux qui ne respecteront pas le modèle qu’ils se font du sorcier. Il faisait partie de ces gens-là. Il n’était pas quelqu’un de conventionnel, même s’il ne le criait pas sur tous les toits. Il pouvait être sûr qu’avoir une attirance pour le même sexe ne serait pas longtemps accepté par des gens qui prônent la pureté.

Et puis, il n’y avait pas que lui. Sa meilleure amie aussi serait menacé. Elle était peut-être un sang pur. Mais une sang-pur qui ouvre sa bouche ne devait pas être plus accepté qu’un homosexuel, du point de vue du jeune homme. Alors quoi ? Qu’est-ce qu’ils devaient faire ? Si Destiny pensait vraiment qu’ils pouvaient gagner du terrain et arriver au pouvoir un jour, il fallait faire quelque chose. Quelque chose pour les empêcher d’y arriver, pour les empêcher de salir le monde magique avec leur infâmes idées. Il fallait agir.

*Tu as dix-sept ans, tu penses vraiment pouvoir faire quelque chose contre des sorciers expérimentés qui pratiquent la magie noire ?*

Destiny lui annonça qu’elle avait peur que l’avenir ne soit pas très enourageant. Elle posa à nouveau son regard sur le jeune homme et continua. Elle ne pouvait pas en être certaine, et ne pensait pas que ça ne serait pour tout de suite, parce qu’ils n’avaient pas encore assez de poids. Très bien, tant mieux. Il fallait donc agir maintenant, avant qu’ils s’acquièrent trop de pouvoir. Agir tant qu’ils étaient assez facilement maîtrisables.

Sa meilleure amie pensait qu’il fallait faire quelque chose. Mais des adultes seraient plus expérimentés qu’eux pour faire quelque chose. Oui c’est sûr que deux gamins de dix-sept ans ne pouvaient pas grand-chose contre ça, elle n’avait pas tort. Même si elle voulait agir elle aussi contre eux, à sa mesure. Tristan voulait faire quelque chose aussi, il ne voulait pas que les ténèbres s’emparent du monde des sorciers un jour. Il voulait voir un futur monde libre, où personne ne vivrait avec la peur d’être soi-même.

– J’espère que le moment venu, les gens seront assez braves pour se battre pour leurs idées et pour le monde dans lequel ils veulent vivre.

Le train poursuivait son périple. Bientôt ils seraient à Poudlard où une nouvelle année recommencerait : la dernière, celle des examens. C’était étrange de se dire que c’était la dernière fois qu’il faisait ce voyage. Dans un année, il serait un homme marié et la vraie vie commencerait. Tout allait changer bientôt.

*La vie est faite de changements mon grand.*


– Quoi qu’il arrive, on sera toujours ensemble, n’est-ce pas ?

Lança t-il avec un sourire à sa meilleure amie. Leur amitié était forte, et Tristan était sûr qu’elle résisterait à tout. Ils vieilliraient tous les deux ensembles, toujours là l’un pour l’autre. Rien ne pourrait jamais les séparer. Du moins c’est ce qu’il pensait à ce moment-là.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Tristan * I should have failed, and nailed the floor, instead I rose above it all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan * I should have failed, and nailed the floor, instead I rose above it all.  Tristan * I should have failed, and nailed the floor, instead I rose above it all. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:59

Un pâle sourire se dessine sur les lèvres de l’ange blond, né dans la maison du diable, toit sous lequel vivent trois monstres dont l'un d'eux est le fils de l'autre et la dernière l'épouse du plus vieux. Elle voudrait bien, tout comme Tristan, voir le côté rassurant des choses sauf qu'à son goût il n'y a en a pas assez justement. Mais Destiny a put cet été voir et entendre des choses à vous glacer le sang sur le sort des nés-moldus. Comment alors pourrait-elle se montrer aussi optimiste que son meilleur ami ? Et pourtant Merlin sait bien, lui qui a trépassé mais continu de protéger le village et sa culture, que la sorcière fait des efforts pour perdre de sa noirceur afin de gagner un peu plus de positivisme, à la manière de Tristan qui a toujours l’air d'aller bien pour ce que la jeune femme en voit. Devant elle aujourd'hui en tout les cas, l'homme n'a pas l'air particulièrement stressé par les temps qui s'annoncent. Tout du moins il semble accorder aux hommes plus de crédit que ne le fait son amie. Peut-être est-ce cela la solution. De prendre la vie comme elle va comme elle vient, tout simplement et de voir venir. Ce qui n'empêche pourtant pas le bleu et bronze de se pencher, en fin de conversation, sur ce qu'il convient de faire pour barrer la route aux mangemorts et ne pas leur permettre de faire tout et n'importe quoi dans le monde magique. Un point dont ils doivent discuter avec des tierces personnes qui en savent toutes bien plus qu'eux sur tout ce qui se passe, notamment les adultes comme Dumbledore et qui sauront les conseiller sur ce qu'il convient de faire, assurément. En tout cas ne voulant pas perdre le sourire de son ami aujourd'hui, le peu de joie et de bonheur l'amusant encore, la sorcière préfère ne rien redire de ses doutes sur les réactions que pourraient animer les sorciers le moment venu. Elle se contente d'adresser un sourire en prenant la main de son interlocuteur dans la sienne, fixant son regard sans celui de son ami.

« - Oui Tristan nous seront toujours ensemble. » souffle Destiny en réponse à ses mots.

Un engagement plus facile à faire qu'à tenir quand on ne sait pas encore que tôt ou tard, assez rapidement en vérité, on sera prise en chasse. Pour être tuée parce que l'on a fauté.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Tristan * I should have failed, and nailed the floor, instead I rose above it all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan * I should have failed, and nailed the floor, instead I rose above it all.  Tristan * I should have failed, and nailed the floor, instead I rose above it all. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 4:13


“I should have failed, and nailed the floor, instead I rose above it all.”



Destiny & Tristan




Ils avaient dix-sept ans et pensaient avoir la vie devant eux. C’était leur dernière année à Poudlard pour l’un comme pour l’autre. Tristan avait annoncé ses fiançailles à sa meilleure amie qui n’avait pas compris son choix, mais le jeune homme s’y attendait. Destiny l’avait toujours accepté comme il était, avec son attirance pour les hommes, et elle ne comprenait sans doute pas pourquoi lui-même n’arriver pas à s’accepter, pourquoi il voulait s’enfermer dans une vie où il ne serait jamais complètement heureux simplement pour faire plaisir et garder l’estime de son père. Elle ne comprenait pas. Mais Tristan ne prendrait jamais le risque de décevoir cet homme. Il était vraiment tout pour lui, et avait toujours été là pour le soutenir, c’était son modèle. Et il avait bien trop peur de le perdre pour oser se révéler sous son vrai jour. Peut-être qu’à cette époque, dans ce train, Destiny pensait encore qu’elle pourrait convaincre son amie de ne pas faire cette bêtise qu’il regretterait. Aucun des deux ne le savaient à ce moment, mais elle n’y arriverait pas. Un an plus tard, Tristan serait un jeune marié. Il ne ferait pas machine arrière. Son père en serait absolument ravi. Rêvant ensuite simplement d’avoir un petit-fils pour consolider cette vie qu’il avait inconsciemment imposé à son fils. Son rêve aurait presque été exaucé si la jeune femme n’était pas morte tragiquement dans un accident de voiture quelques années pareils. Ils pensaient qu’ils avaient la vie devant eux. Mais la prochaine rentrée qu’ils feront ensemble ici serait tellement différente.

Destiny était loin d’être optimiste ce jour-là. Sa famille lui en avait fait voir de toutes les couleurs cet été là, et elle avait perdu toute espoir en de meilleurs jours. Elle pensait qu’une guerre serait surement inévitable, que ce groupuscule aux idées bien noires allait prendre de l’ampleur petit à petit, doucement mais surement et qu’un jour peut-être, ils pourraient s’emparer du pouvoir, condamnant tous ceux qui sortaient du mal, tous ceux qui seraient considérés comme impur : les nés-moldu en premier, et puis ensuite qui sait … Peut-être les gens comme Tristan qui avait eu la malchance d’avoir une attirance pour les deux sexes, pour le même sexe. Tristan n’avait pas le même point de vue. Il était peut-être trop optimiste contrairement à son amie, mais il voulait croire en la bonté de l’homme. Il avait envie de penser que l’être humain n’était pas capable que du pire, et que quand le moment viendrait les gens seraient capable de se battre pour leur liberté, et leurs idéaux au lieu de se soumettre faiblement.

*Tu as toujours eu trop foi en l’être humain. Trop optimiste, trop confiant envers autrui. Tu seras vite déçu mon garçon.*

Destiny irait discuter de tout ce qu’il s’était passé chez elle cet été avec Dumbledore. Eux ne pouvaient pas faire grand-chose pour le moment, mais lui, à son échelle, pourrait peut-être. Dumbledore était quelqu’un de bien, et Tristan avait aussi foi en lui. Il ne laisserait pas tomber sa meilleure amie et l’aiderait à trouver un endroit où elle serait vraiment en sécurité, loin de sa famille complètement dingue. Tristan ne voulait que le bonheur de son amie, il voulait qu’elle soit heureuse et bien dans sa vie.

Ces deux là étaient vraiment amis et Tristan ne pouvait définitivement pas imaginer sa vie sans sa meilleure amie. Il lui dit avec un sourire que quoi qu’il arrive ils seraient toujours ensemble. Et la jeune femme acquiesa. Bien sûr qu’ils ne se quitteraient jamais. Et quand ils seront tous les deux vieux, ils s’amuseront à ressasser tout le passé, toutes ces inquiétudes, et rigoleront à propos de leurs idées, de leurs envies quand ils étaient encore que des gamins. Un petit sourire vers sa meilleure amie, avant de poser son regard sur le paysage qui défile à toute allure. Ils étaient proches de Poudlard maintenant et il serait bientôt l’heure pour eux de commencer leur dernière année. Ils le feraient ensemble, comme toujours.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Tristan * I should have failed, and nailed the floor, instead I rose above it all. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan * I should have failed, and nailed the floor, instead I rose above it all.  Tristan * I should have failed, and nailed the floor, instead I rose above it all. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan * I should have failed, and nailed the floor, instead I rose above it all.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tristan ♠ Tu te fiche de moi ?
» Rose Heartwith
» Tristan * My heart can't beat without you
» Tristan - Impact
» Tristan/Jayla - Le Girl Power est en marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: