AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Can you let me alone please ? ♣ Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Can you let me alone please ? ♣ Kylian  Empty
MessageSujet: Can you let me alone please ? ♣ Kylian  Can you let me alone please ? ♣ Kylian  EmptyMar 31 Mai - 21:48
Can you let me alone please ?
Kylian S. Avery & Héléna White


Une légère brise de vent vint caresser le visage pâle de la brune qui se tenait debout devant une grande étendue d’eau se trouvant à ses pieds. Le vent était glacial en ce début d’hiver. Ce mois de novembre était particulièrement froid dans les contrées écossaises. Tandis que le vent souffle de nouveau, faisant voler les cheveux bruns de l’élève, cette dernière replaça distraitement son écharpe rouge et or autour de son cou se protégeant ainsi du froid avant de replonger ses mains dans les poches de sa longue cape sombre. La majorité des élèves avaient préféré rester à l’intérieur du vieux château plutôt que de faire fasse aux éléments avec ce froid de début d’hiver. De petit flocon commençaient d’ailleurs à tomber doucement rendant l’air encore plus froid.

La sorcière était plongée dans ces pensées. Les événements récents l’avaient troublés plus ce qu’elle ne voulait bien l’admettre. Au plus profond de son être elle était blessée, même si elle ne le montrait pas. La jeune femme avait fait tellement pour lui… elle avait été présente à chaque fois qu’il en avait eu besoin. Quand il avait attaqué Lily, en l’insultant, la brune ne lui avait pas tourné le dos, elle était resté là, elle l’avait écouté sans ne porter aucun jugement. Et pourtant. Depuis peu, l’homme qu’elle connaissait depuis plusieurs années n’était plus le même. Il avait fallu que cette rousse arrive dans sa vie, arrive à Poud lard pour perturber au plus au point son « meilleur ami ». Héléna l’aimait toujours, mais sa geste durant le dernier cours de défense contre les forces du mal avait énormément blessé la Sang Pur.

Il n’y avait pas qu’une histoire de fierté derrière tout cela. C’était bien plus que cela, c’était bien plus complexe que cela. Comment, réagis vous si la personne à laquelle vous tenez le plus réagissait de la sorte sur vous ? Se servant littéralement de la personne comme cobaye uniquement pour se défouler et montrer ses « talents ».Un long soupiré s’échappa des lèvres de la sorcière toujours debout devant le lac. Elle avait eu besoin de prendre l’air, elle était encore en colère contre le. Serp en tard est cette colère contenue l’étouffait, la comprimait, mettant à rude épreuve sa résistance. Elle faisait attention au moindre mouvement sur son visage abordant depuis quelques jours un masque froid et dur. Cette expression propre au Sang Pur, la moindre émotion quittant les expressions du visage, était celle qu’Héléna abordait en ce moment. Sachant qu’habituellement les gens évitaient la Gryffondor à cause de son « aura » froid, cela avait été encore pire quand elle abordait cette expression.

Ce qui s’était produit durant le cours de défense contre les forces du mal avait rapidement fait le tour de tout le château. Les bruits courraient vite à Poudlard surtout quand une « combat » se passait dans l’établissement. Le regard des gens était bien trop présent au plus grand déplaisir de la jeune femme qui n’hésitait pas à envoyer des piques à ceux qui posaient trop longtemps le regard sur elle. Les chuchotements avaient rapidement cessé lors de son passage les élèves ne voulant pas prendre le risque de se retrouver à l’infirmerie. Secouant la tête, la jeune femme essaya de faire fuir ces pensées négatives qui ne cessaient de plonger son humeur déjà que cette dernière était rarement joyeuse en public, surtout en ce moment. Alors que la neige commençait doucement à s’installer sur l’herbe du parc, un rayon de soleil filtra les nuages pour venir éclairer le centre du lac. Héléna regarda le spectacle avec un petit sourire aux coins des lèvres. La beauté de la nature arrivait toujours à apaiser un peu l'âme tourmentée de la brune.

Alors que tout était parfaitement calme dans le parc en dehors du bruit des flots du lac, un bruit de pas derrière la sorcière résonna à ses oreilles faisant craquer une branche morte. Rapide comme une ombre la sorcière se retourna brusquement baguette en main. Quelle elle vit, la cause de ce bruit-là Sang Pur ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Elle plongea son regard violet, assombrie depuis quelques jours, dans les yeux bleus de son interlocuteur. La baguette de la jeune femme était toujours pointée vers le brun qui regardait la brune. Kylian Avery ou la personne qu’Héléna détestait le plus. Depuis leurs premières rencontré dans le Poud lard Express les deux jeunes gens s'étaient détesté. Les joutes verbales étaient rapidement devenues leur quotidien. Cependant, la jeune femme avait crû que les choses commençaient à changer depuis le début de la cinquième année et pourtant. Depuis le début de cette année, le Serpentard était plus violent en particulier dans ces propos. Il était blessant même si la sorcière ne l’avouera jamais. La jeune femme préférait contre-attaquer plutôt que laisser suggérer que les propos du brun avaient une quelconque importance à ces yeux. La Sang Pur gardant sa baguette toujours pointé en direction du vert et argent, elle prit la parole.

« Qu’est-ce que tu veux Avery ? » Demanda-t-elle d’une voix glaciale.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Can you let me alone please ? ♣ Kylian  Empty
MessageSujet: Re: Can you let me alone please ? ♣ Kylian  Can you let me alone please ? ♣ Kylian  EmptyMar 31 Mai - 23:36


Can you let me alone please ?


« Combattez de mon cœur les passions funestes ;
Rappelez mon esprit aux vérités célestes ;
Montrez un dieu vengeur qui veut vous pardonner ;
Vous-même forcez-moi de vous abandonner. »

Installé à la table des verts et argents, Kylian écoutait sans vraiment entendre les conversations qui aller bon train autour de lui. Jouant d'un air distrait avec sa nourriture, lisant un bouquin d'un autre côté, son esprit était ailleurs. Et c'est seulement après avoir relu la même phrase pour la vingtième fois qu'il se décida à refermer le lourd ouvrage dans un bruit sonore, s'attirant les regards de ses voisins pris par surprise, sans vraiment s'en formuler. Repoussant l'ouvrage un peu plus loin, il attrapa finalement, sa coupe remplit de jus de citrouille et quelque bride de conversation lui parvint enfin. En fait, c'est surnom un nom qui attira son attention. White.

Si certains noms étaient assez communs, ce n'était pas spécialement le cas de celui-là, sans oublier que ces dernier temps, tout le monde parlait de la princesse des Gryffondor, ce qui tapait un peu sur les nerfs du jeune Avery. Si tentait qu'il essayait de mettre ses sentiments pour elle sous clé, cela ne l'exaspérait que les gens ne cessent de parler de la même chose depuis une semaine. N'y avait-il donc pas assez d'action dans ce château, par Salazar ?! Reposant bruyamment sa coupe sur la table en bois massif, il récupéra son bouquin et son sac pour finalement planter les autres devant leur petit déjeuner, préférant prendre l'air.

Simplement vêtu de son pull à l'effigie de sa maison, le froid de novembre le fit frissonner et dresser ses cheveux sur sa nuque. Malgré la dureté du froid de l'hiver, il brava le vent et se mit en marche vers un endroit peu peuplé. Kylian avait horreur des capes, c'est pourquoi il n'en portait jamais, ou très rarement, il préférait encore avoir froid. Enfonçant ses mains dans le fond des poches du pantalon de son uniforme, et perdus dans ses pensées, ses pas le conduire jusqu'aux abords du sol cogneur. C'est seulement quand quelque chose de blanc lui passa devant le visage, qu'il leva son regard bleu acier vers le ciel aussi gris que son humeur.

Doucement et de façon aussi gracieuse que les plumes d'un ange, des flocons de neige commençaient à tomber sur Poudlard. Clignant des yeux quand l'un d'eux se perdit dans sa paupière, un léger sourire vient faire frémir le coin de ses lèvres. Sa petite sœur adorait la neige, il ne savait pas si chez lui le manteau blanc commençait également à venir s'installait, mais si c'était le cas, il ne doutait pas qu'il en ait bientôt des nouvelles. Ne serait-ce que pas sa mère. En effet, la matriarche des Avery préférait parler du temps qui passe et de ses enfants, plutôt que de l'atmosphère qui régnait chez eux. Même si grâce à l'onirisme, il en avait une bonne idée. En fait, même sans cela, ce n'était pas bien difficile de savoir que l'ambiance devait être plus glaciale encore que l'eau du lac.

Le lac... C'était une idée. Personne n'y allez cette saison. C'était un endroit bien trop à découvert et bien souvent le vent y était bien trop présent. Ce serait parfait. Le jeune serpentard avait toujours aimé cet endroit, si calme, mystérieux. Bien souvent il s'était demandé ce qui se cachait sous les eaux glaciales et sombres de cet énorme lac. Réajustant la lanière de son sac sur son épaule, le brun se remit en route, évitant de justesse les branches sifflantes du sol cogneur pour descendre avec souplesse l'étroite descente qui menait au lac noir.  Descendant dans une glissade la dernière pente, il leva enfin son regard pour remarquer une silhouette lointaine, non loin de la surface de l'eau.

C'était étrange et fascinant de voir combien la blancheur de la neige se mariait avec la noirceur de l'étendue. Pinçant les lèvres, ayant espéré être seul, il finit par hausser les épaules et reprit sa marche. Après tout, les berges du lac étaient bien assez grandes pour y accueillir deux personnes, sans pour autant se trouver au même endroit. Cependant, il devait quand même passer près de l'inconnu(e) afin d'aller rejoindre son endroit favori, lui donnant une vue imprenable  sur les nombreuses collines bordant le lac. C'est seulement à quelques mètres de la personne qu'il reconnut qui c'était. Cette silhouette lui était bien trop familière, tout comme ces cheveux bruns qui volaient au gré du vent froid.

Plissant les yeux, il se demandait bien ce qu'Héléna White pouvait faire ici. Elle qui semblait si souvent à son aise parmi les autres, faisant taire les rumeurs sur son chemin.... Encore un point qu'ils avaient en commun. Tout le monde parlait derrière leur dos. Kylian en éprouverait presque de la compassion, s'il ne se souvenait pas qu'elle le cassait déjà dans la catégorie "futur mage noir" sous prétexte que son père en est un fervent adepte. Serrant son poing dans sa poche, il passa derrière elle, sans aucun réel envie de s'arrêter, jusqu'à ce qu'elle se tourne vers elle d'un mouvement brusque, le menaçant de sa baguette.

Levant un sourcil interrogateur vers la jeune femme Le serpentard se fit la réflexion qu'elle avait la gâchette facile, pour agresser ainsi n'importe quoi faisant un peu de bruit. Bon, il devait admettre également qu'elle ne s'était sans doute pas attendue à trouver quelqu'un en cette saison dans le coin. Elle ne lui faisait pas peur, au pire, la petite princesse ne pourrait jamais lui faire subir plus douloureux sort que ceux que son père avait eu le plaisir d'exercer sur son fils aîné. Son pouce coincé sous la lanière de son sac, il pointa la baguette de la brunette de son index.

-A moins que tu comptes t'en servir contre moi, cela te dérangerait de baisser ta baguette ? Je me sentirais moins agresser sans raison.

Cette fille avait une foutue manie de croire que Kylian la suivait partout. Alors qu'en réalité, il tentait plutôt de faire l'inverse. Bien que Poudlard soit une gigantesque école, il ne cessait de croiser la jeune White à chaque détour de couloir. Du moins, c'est l'impression qu'il avait. Sans compter les cours qu'ils avaient en commun. À croire que les profs se font un malin plaisir à mettre les Serpentard et les Gryffondor ensemble dans la plupart des cours.

-Je te signale que ce lac n'est pas qu'à toi, White. Désolé de déranger votre tranquillité, Princesse, mais il arrive que d'autre personne se promène dans le coin. 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Can you let me alone please ? ♣ Kylian  Empty
MessageSujet: Re: Can you let me alone please ? ♣ Kylian  Can you let me alone please ? ♣ Kylian  EmptyMer 1 Juin - 23:32


Can you let me alone please ?


Vivre sans amour n'est pas vivre, et vivre dans l'amour sans souffrir est impossible.»

Doucement la neige vint poser son manteau blanc sur l'herbe gelée du parc. Les oiseaux avaient en grande partie rejoint les plus chauds afin de s’échapper du froid de l’hiver écossais. Les autres animaux restaient tapis dans leurs habitats même ceux qui n’hibernaient pas. Mère nature restait aux yeux de la sorcière quelque chose d’unique, une cascade sans fin recelant mille et une merveilles réussissant  à surprendre les humains si faibles, si pâle à côté de la magnificence de la nature. La partie animale de la rouge et or lui avait fait découvrir d’innombrables étendues inconnues aux yeux des humains. Devenir une anima gus avait permis à la jeune femme de découvrir un monde différent d’avoir un regard nouveau sur ce qui l’entourait sur ce que l'on pouvait percevoir seulement en y prêtant une intense attention. Les rayons de soleil qui perça les nuages étaient légèrement ironiques aux yeux de la Sang Pur.

Elle considérait Severus Rogue comme son obscurité et Lily. Evans comme sa lumière, elle trouvait que ce rayon de soleil traversant les sombres nuages était l’étrange reflet de son âme. Rien ne laissait présager qu’une part d’ombre avait grandi chez la jeune femme. Ces parents avaient donné une éducation stricte comme tous les Sang Pur, mais ils avaient été aimants malgré leurs absences. La part d’ombre de la jeune femme avait grandi durant ses absences. Personne ne la connaissait personne ne l’a connu. Une partie d’elle avait été brisé et elle ne pourrait jamais être réparée. La blessure était trop profonde et ne cesserait jamais de hanter les pensées de la rouge et or. Héléna voudrait, devrait pleurer. À ce que l’on dit, les larmes aident à apaiser les âmes et pourtant même en sachant cela la brune pouvait se résoudre à la faire. Poud lard n’avait jamais vraiment été son refuge jusqu’à que l’amitié de Lily et Severus ne l’aide à surmonter tout cela. Indirectement.

Une autre personne avait eu un rôle dans tout cela, il avait peu à peu à prise une place dans le cours gelé et brisé de la brune. Comment pouvait-elle avouer qu’il avait permis à la rouge et or de continuer à ressentir des émotions ? L’empêchant de devenir l’une de ces personnes froides, sans pitié comme l’était une grande partie des, mange morts. Que serait-elle devenue ? Lui… il était si agaçant si Serpentard. Tout s’était amélioré avant cette année-là. Il était devenu froid et plus virulent dans ces propos. La Sang Pur répliquait tout aussi violemment ne souhaitant pas être seule pas être la seule personne blessée. Héléna retournait souvent ces doutes et ces inquiétudes sur le jeune Serpentard. Le sujet principal était bien entendu le penchant pour sa famille envers la magie noire. Pourquoi fallait-il que ces pensées la ramènent toujours vers lui ? Les deux jeunes gens ne cessaient de se croiser même quand elle faisait tout pour l’éviter déjà que les professeurs ne prenaient un malin plaisir à mettre les Gryffondor et les Serpentard le plus souvent possible ensemble. Les cours qu’ils avaient en commun finissaient toujours par un affrontement entre les deux maisons.

Tout cela la fit retomber dans ces pensées par rapport au dernier cours de défense contre les forces du mal. La beauté de la nature n’arrivait plus à faire oublier cet événement à la jeune femme. Un long soupiré s’échappa des lèvres de la brune, son regard violet était perdu sur l’étendue du lac. Les arbres avaient perdu leurs feuilles seuls les sapins avaient gardé leurs « feuillages ». Il était donc plus facile de voir au loin ce qui se passait. Toutefois, comme la sorcière se contentait d’observer l’horizon du lac, elle ne fit pas vraiment attention à ce qui se passait aux alentours. Alors quand un bruit de branches craqua la Sang Pur se retourna brusquement baguette en main. Ce geste pouvait paraître extrême pour certains, mais pas pour la fille de deux aurores surtout avec les derniers événements. Son regard violet croisa le beau bleu de Kylian Avery, l’imbécile. Serpentard. Héléna leva les yeux au ciel quand ce dernier lui demanda de baisser sa baguette. La jeune femme afficha un air hésitant sur son visage avant de baisser doucement sa baguette.

« Tu as raison. Je n’ai pas besoin de baguette pour te casser la gueule. » Fit-elle légèrement amusée.

Le brun continua de parler en appelant la jeune femme « Princesse », levant de nouveau les yeux au ciel Héléna l’écouta parler avec plus ou moins d’attention. À l’habitude la jeune femme aurait répondu à cette petite pique du Serpentard, mais elle n’avait aucune envie de se battre aujourd’hui. Elle savait parfaitement que ces joutes verbales avec Kylian se finissaient toujours mal et elle n’avait aucune envie d’être la seule à être blessée aujourd’hui.

« Va en enfer Avery et dégage il y a assez de place ailleurs. » Cracha-t-elle froidement avant de se retourner en croisant les bras sous sa poitrine.

Sa phrase était plus que sèche et pas vraiment mériter mais la jeune femme n'espérait que le vert et argent se contenteraient de répliquer un petit quelques choses avant de partir à un autre endroit.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Can you let me alone please ? ♣ Kylian  Empty
MessageSujet: Re: Can you let me alone please ? ♣ Kylian  Can you let me alone please ? ♣ Kylian  EmptySam 4 Juin - 12:39


Can you let me alone, please ?



« Combattez de mon cœur les passions funestes ;
Rappelez mon esprit aux vérités célestes ;
Montrez un dieu vengeur qui veut vous pardonner ;
Vous-même forcez-moi de vous abandonner. »

N'enpouvant plus des discussions bateau qui régnaient à la table des Serpentard, comme à toutes les autres, Kylian avait rangé ses affaires nan sans faire du bruit, pour finalement planter ses amis devant leurs petits déjeuners et aller prendre un peu l'air dehors. À peine avait, il mit les pieds à l'extérieur que déjà un nuage de fumé blanc s'était échappé d'entre ses lèvres, tandis qu'une vague de frisson venait courir sur sa peau. Simplement vêtu d'un pull ornait du blason de sa maison, le jeune Avery s'était mis en marche dans le parc complètement vide, qui commençait doucement à se couvrir de neige. Les mains dans les poches de son pantalon, seule la neige qui craquait sous ses chaussures résonnait dans le silence. L'espace d'un instant le jeune homme s'était arrêté pour lever son visage vers le ciel aussi gris que son humeur, un léger sourire aux lèvres en pensant à sa sœur cadette, sans doute en train de courir dehors pour profiter des flocons de neige.

Rapidement ses cheveux noirs furent parsemés de blanc, alors qu'il reprit son chemin vers le lac, décidant que ce serait sans doute l'endroit le plus calme pour lui, même s'il en ce moment, il n'y avait personne d'autre en dehors du château. Bien entendu, c'est trop beau de rêver. À peine fut-il arrivé que, déjà, il remarqua une silhouette, féminine visiblement, non loin de la berge de l'eau. Haussant les épaule, il s'était dit que le lac était assez grand pour deux après tout, ils n'étaient pas obligés d'être au même endroit. Mais c'était sans compter sur le fait qu'il s'agissait de la princesse des Gryffondor. Se pinçant les lèvres, il ne c'était  pas pour autant arrêter, continuant sa route, passant derrière elle. Ayant un peu la gâchette facile, la brunette ne manqua pas de le menacer de sa baguette. Se retenant de lever les yeux au ciel, le jeune Avery avait simplement haussé un sourcil, avant de désigner sa baguette, lui demandant de la baisser, avant de blesser quelqu'un, lui en l'occurrence. Un peu étonné par sa remarque, un sourire narquois vient cependant s'afficher sur le visage du serpentard.


- C'est que tu sembles y croire en plus... Je ne sais pas comment on vous élèves chez les Aurors, mais c'est franchement un manque flagrant de féminité, une femme qui se bat à mains nues. Ou plutôt un bébé, si l'on en juge par ton physique.


C'était de la pur provocation bien entendu, Lena n'avait plus le physique d'une enfant depuis quelques années déjà, et Kay l'avait bien remarqué. Tout comme semblait lui rappeler son cerveau chaque fois qu'il s'écartait dans les limbes de la luxure en compagnie de la jeune lionne dans ses rêves. Inutile de penser à cela maintenant. Pourtant, il n'avait qu'une envie : de dévorer sa bouche d'un baiser brûlant juste pour faire taire les mots haineux qui s'échappaient de ses lèvres. Serrant le poing autour de la hanse de son sac, il serra les dents et posa finalement ses affaires sur le sol. Le bruit fut étouffé par la neige, mais il se doutait bien qu'elle l'avait quand même entendu. De ses mains nues, il dégagea la neige qui s'était installée en fine couche sur un gros rocher et s'y installa, afin de la mettre en boule.


-Tu vois, j'aime bien cet endroit, alors je pense rester là. Mais libre à toi de prendre ton trône et ta couronne et aller voir ailleurs.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Can you let me alone please ? ♣ Kylian  Empty
MessageSujet: Re: Can you let me alone please ? ♣ Kylian  Can you let me alone please ? ♣ Kylian  EmptyDim 21 Aoû - 20:56
Can you let me alone please ?
Kylian S. Avery & Héléna White


Les images du cours de défense contre les forces du mal hanté sans cesse les pensées de la jeune femme depuis plusieurs jours à présent. Elle ne supportait pas les regards des autres et encore moins les paroles qui l’accompagnaient quand elle passait dans les couloirs. Rien n’était jamais secret bien longtemps à Poudlard et l’épisode de la bataille entre Severus et Héléna avait éclaté en seulement quelques heures. L’histoire s’était répandue comme une traînée de poudre. La jeune sorcière avait presque tué, non, c’était excessif, elle avait salement amoché son meilleur ami après que ce dernier se soit servi d’elle comme cobaye. Un long soupire s’échappa de ses lèvres, la neige commençait à tombé en Écosse et la température était largement en dessous de zéro. La rouge et or avait eu besoin de réfléchir, le sommeil la fuyait depuis quelque temps et les rares fois qu’elle dormait deux choses la hantait. La première, son meilleur ami. Héléna se sentait trahi par l’homme qu’elle avait toujours protégé envers et contre tous, il ne se rendait même pas compte de sa stupidité. La deuxième chose qui la hantait était un autre garçon de la même maison que son meilleur ami, si elle pouvait toujours l’appeler ainsi. Depuis quelques années la tentions entre la rouge et, or et le vert et argent n’avait de cesse d’augmenter. Les choses n’allaient pas en s’arrangeant avec la présence de la fiancée de ce dernier à Poudlard. Cette dernière faisait de son mieux pour faire des sales coups à la lionne qui le lui rendait bien. Héléna ne comprenait pas l’animosité de la Serpentarde envers elle, se sentait-elle menacée par sa présence ? Elle ne voyait pas pourquoi. Aliénor était promise à Kylian depuis des années, elle n’avait aucune raison de s’inquiéter. De plus, le brun haïssait la lionne. Il était devenu plus violent, plus dur et froid dans ces propos depuis quelques années maintenant.

Les choses avaient semblé s’améliorer vers la cinquième année, avant de se dégrader un peu plus. Bien qu’elle ne souhaite l’avouer, la rouge et or était sensible au propos du serpentard. Cela la blessait, ce sentiment était tout nouveau pour elle. C’était bien plus profond que la blessure que lui causait la trahison de Severus, mais elle ne pourrait l’expliquer ou ne souhaitait pas l’expliquer. Alors qu’elle était perdue dans ces agaçantes pensées, la brune entendit des bruits de pas derrière elle, un peu sur les nerfs depuis quelque temps, la Sang-Pur se retourna avec une souplesse de félin tout en dégainant sa baguette en direction de l’inconnu. Héléna ne put s’empêcher de pousser un long soupire en s’apercevant que la personne en face d’elle n’était autre que le jeune Avery. La lionne garda sa baguette pointée vers lui pendant plusieurs secondes avant de hausser les épaules et de la ranger. La jeune femme avait baissé sa baguette seulement parce qu’elle n’avait aucun doute sur le fait qu’elle pourrait mettre le vert et argent à terre si ce dernier l’attaquait. Haussant les épaules, la brune ne s’excusa pas de son comportement. Quand le brun prit la parole, la jeune femme ne put s’empêcher de se mordre la lèvre inferieur pour ne pas lui mettre une claque.

« C’est certainement différent que chez les Mangemort. Les femmes ne sont pas soumises. Et pour rappelle, le ‘ bébé ‘ t'a déjà battu plusieurs fois au Quidditch. » Répliqua-t-elle froidement avant de se retourner.

Les nerfs à cran depuis plusieurs semaines, la lionne était encore plus sensible qu’à la normale. Elle risquait de s’énerver et dire des choses qu’elle ne regretterait pas la suite. Comme l’histoire des mangemorts. Elle avait bien vu que cela blessait le vert et argent et sa seule défense et attaque était en général de lui lancer ce ‘petit’ détail en pleine tronche. Le froid commençait à passer à travers les vêtements, pourtant chauds, de la rouge et or qui frissonna légèrement. Son regard violet posé sur le lac, les limbes des souvenirs venaient de refaire surface dans son esprit, comme à chaque fois qu’elle était seule avec le vert et argent. Les souvenirs des rêves plus qu’érotique en présence du jeune Avery la rendaient complètement dingue. Pour une fois depuis longtemps, le masque de la Sang-Pur devenait un poids lourd sur ces épaules. Il était difficile pour elle de le maintenir froid et neutre. Fermant les yeux brièvement la brune secoua la tête quand Kay reprit de nouveau la parole.

« Ma couronne ? Arrête de te droguer Avery. Reste si ça te fait plaisir écoute, je n’en ai rien à faire. Mais, ne soit pas surpris si tu finis la tête la première dans le lac avec la marque de mon pied sur ton cul. » Railla-t-elle le dos toujours tourné.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Can you let me alone please ? ♣ Kylian  Empty
MessageSujet: Re: Can you let me alone please ? ♣ Kylian  Can you let me alone please ? ♣ Kylian  EmptyMar 23 Aoû - 20:54


Can you let me alone please ?


« Combattez de mon cœur les passions funestes ;
Rappelez mon esprit aux vérités célestes ;
Montrez un dieu vengeur qui veut vous pardonner ;
Vous-même forcez-moi de vous abandonner. »

height="100"/>
Depuis quelque temps c'était loin d'être l'entente cordiale entre la lionne et le serpent. Loin de toutes ces conneries de haine entre la célèbre maison de Godric et de salzar, c'était bien au-dessus. Absorbé par l'envie d'être un peu normal de temps en temps, il c'était laissé entraîné par ses sentiments lors de sa cinquième année, avant de comprendre par lui-même qu'il avait été complètement stupide. Rien ne serait jamais normal. Techniquement, il pouvait l'avoir, il pouvait même l'épouser, c'était une sang-pur après tout, mais ses parents n'approuveront jamais. Ces parents sont des aurors, farouchement liés à leur cause, comme les Avery sont liés au Lord. Cela ne servait à rien, et il était évident que leur fille suivait le chemin. De plus, Kylian n'avait aucune l'envie de l'entraîner dès les ténèbres avec lui. Sans compter le fait qu'il avait déjà suffisamment de personne à protéger comme cela, alors il a fait ce qu'il sait faire mieux. Il lui a donné raison, il a pris son parfait petit masque de sang pur, prônant la pureté du sang. Il s'est montré hautain et odieux dès la rentrée en sixième année.

Elle n'a sans doute rien compris, il ne lui a donné aucune raison. Comme si toute sa cinquième année n'avait tout simplement pas existé. Si ça la blesse, lui ça le tue petit à petit. Car jour après jour, il renforce l'idée qu'elle a de lui. Cet homme froid, à l'image de son père. Dénigrant ceux qu'il ne juge pas à sa hauteur. Futur assassin de sang-froid peut être. Un être sans cœur et sans remords. Le vert a beau se dire qu'il s'y est fait, à cette haine dans son regard quand elle le regard,  ce dégoût. Il le fait croire à tout le monde, que cela ne le touche pas, comme s'il s'agissait de sa première couche, mais c'est faux. Parfois il aimerait la secouer, lui demander ce qui ne va pas chez elle. Comment elle fait pour croire qu'il est une telle personne dans le fond? Comme si c'était elle qui avait tout oublié de l'année où ils s'étaient plus ou moins ouverts l'un à l'autre. Ses poings se serrent dans les poches de son pantalon, sa mâchoire se serre, alors que les mêmes répliques reviennent sans cesse sur le tapis.

-Tu ne m'as jamais battu dans quoi que ce soit, White. Votre équipe n'est rien sans Potter, on a tous put le remarquer. C'est lui qui vous fait gagner en attrapant le vif d'or. Ne te crois pas supérieur aux autres.

Il finit par faire quelques pas jusqu'à se poser sur un rocher. Il semble calme comme cela, neutre, presque trop, mais au fond, il hurle, il rage. Mangemort, mangemort, elle n'a que cela à la bouche. Comme si elle le pousse elle-même à le devenir. C'est donc un point de repaire pour elle ? Bien, il a lui en donner pour son argent.

-Mais tu as raison. Les femmes sont soumises chez nous. Et tu sais quoi, White ? Quand j'aurai Sa marque sur le bras, tu seras la première que je viendrais voir. Afin de te monter à quel point elles sont dévouées à leur maris.

height="100"/>
Honnêtement, il ne sait pas s'il finira par réellement sombrer dans la folie, se laisser engloutir par les ténèbres et le laisser apposer Sa marque sur lui, comme une marque un cobaye, ou bien s'il se fera tuer en essayant de protéger sa famille, ou bien d'autre chose encore. Il ne sait pas s'il dit oui, s'il pourrait réellement la tuer ou la blesser durant un affrontement. Ce sera-t-il autant perdu ? Parfois son esprit se perd dans un torrent de question, et en général, il va se défouler dans la salle sur demande, tapant dans des sacs de sable durant des heures, hurlant sa frustration jusqu'à s'en briser la voix... En général c'est Aliénor qui le ramasse après, soignant ses blessures sur les jointures de ses mains.... Parfois il se demande si ce sont les effets secondaires d'avoir subi tant de Doloris, ou si s'est simplement lui qui devient petit à petit comme Bellatrix. Son regard d'un bleu glacial se lève vers elle, alors que tout son corps raidit montre à quel point, la rage bouillonne en lui

-T'es tu seulement vue dans un miroir, White ? Tu parles de moi, de nous, les sangs purs, mais tu en fais parti. Et franchement tu n'es pas beaucoup mieux. Tu te pavanes au milieu des Gryffondor, comme si tu en étais la reine. Tu n'es pas beaucoup mieux que Potter en vérité. Vous devriez songer à vous marier tous les deux. Vous feriez des enfants avec un egos à toute épreuve. Ne pense pas que j'ai peur de toi Héléna, tu te tromperais lourdement.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Can you let me alone please ? ♣ Kylian  Empty
MessageSujet: Re: Can you let me alone please ? ♣ Kylian  Can you let me alone please ? ♣ Kylian  EmptyMer 24 Aoû - 22:04
Can you let me alone please ?
Kylian S. Avery & Héléna White


Il ne se passait pas un seul instant depuis la sixième année ou elle se demandait ce qui avait bien pu se passer, qu’est-ce qui avait bien pu changer en Kylian durant cet été pour qu’il change du tout au tout. Même auparavant, lorsqu’ils étaient encore jeunes, ils se lançaient des joutes verbales, mais elle n’avait jamais, au grand jamais eu comme but d’être agressif, blessant, dur, violent. Jusqu’à cette avant dernière rentrée à Poudlard, la jeune femme ne pouvait s’empêcher d’essayer de comprendre, son cerveau avait besoin de comprendre, pas que son cerveau, mais cela elle le terrait au plus profond d’elle. Dans un coin de sa tête enfermant tout ce qui blessait la brune. Ces meilleurs amis étaient certes capable de la blesser, mais jamais aussi profondément que deux personnes. Kylian et Thomas, son frère. Un frisson parcouru le corps de la lionne en pensant à son aîné. Le Serpentard pouvait bien passer ce qu’il voulait, il n’était pas le seul à avoir des relations tendus au sein de sa famille. Un long soupire s’échappa de ses lèvres rapidement suivit par une finie brume blanche, le froid s’étant infiltré dans les vêtements de la rouge et or.

Son regard toujours porté sur les yeux sombres du vert et argent la sorcière n’a qu’une envie, le faire taire. A chaque fois qu’il prenait la parole avec cette voix-là et se comportement là, cela l’agaçait au plus au point. Qui était donc le vrai Kylian ? Celui de cinquième année ? Ou celui qui se trouvait actuellement en face d’elle ? Une personne ne pouvait pas changer du jour au lendemain comme l’avait fait le garçon et pourtant la Sang-Pur avait été tellement blessé qu’elle préférait penser qu’il n’avait joué qu’un jeu lors de leur cinquième année. Alors qu’au plus profond de son être, son cœur lui criait que ce n’était qu’absurdité. C’était tout autant une facette qu’il portait que le masque que portait la brune. Chacun se protégeant du mieux qu’il pouvait sans penser au conséquence. Quand la voix grave du vert et argent résonna à ces oreilles, Héléna ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel.

- C’est beau de rêver Avery, de se croire le meilleur. Continue de te leurrer si ça te chante. Et pour information, je pense clairement que les cognards ton bousiller le cerveau, Potter est poursiveur. De plus, pour suivre ta logique, chaque équipe n’est rien sans son attrapeur. Enfin, ce sont tes dires.

Puis, pour ne pas pousser cet agaçant personnage, la brune s’était retournée fixant du regard l’étendu d’eau pas encore gelé du lac. Au vu de la température et de la météo ce dernier risquait fortement de le devenir dans les jours qui viennent. La seule chose que son cerveau acceptait comme mot concernant Kylian était celui de Mangemort. Quand le batteur reprit la parole la jeune femme croisa fortement les bras sur sa poitrine pour se retenir de se jeter sur lui. Son masque fébrile laissa apparaître une rapide expression de colère avant de reprendre son air neutre, froid. Comment pouvait-il dire une chose pareille ? Souhaitait-il devenir un monstre ? Les ténèbres le tentait-il à ce point ? Ou l’avait-elle tout simplement blessé comme il venait de le faire ? Haussant les épaules, la jeune femme laisse apparaître un sourire carancier sur son visage avant de le tourner en direction du vert et argent.

- Plutôt mourir que d’être soumis, qu’importe l’homme qu’importe la personne. Et fait moi confiance, si je te ne tue pas avant, quoiqu’il arrive. Si Sa marque finit sur ton bras, je t’entraînerai avec moi, Avery. Au plus profond des enfers s’il le faut.

Jamais de son vivant Héléna sera soumise à un homme. Elle avait trop laissé faire, trop endurer durant son enfance pour que cela se reproduise à nouveau. Qu’importe ce que cela lui coûtera, qu’importent les conséquences. Il était hors de question qu’elle retombe au plus bas que terre. On le lui avait pris la chose la plus importante, sa dignité, sa fierté et une partie de son âme. C’était comme si elle avait du se couper d’une aile ronger par la maladie pour sauver l’autre. Son regard violet toujours en direction du brun, la sorcière essaye de lire l’expression de son visage. Chose impossible. Bien entendu. Il avait appris l’art de cacher ces émotions aussi bien qu’elle, aussi bien que Severus. On ne devenait pas une personne sans cœur sans raison, il y avait toujours une explication. Qu’importe la raison, que ce soit futile ou réelle. Que ce soit pour une vraie cause ou pour un détail. Il y avait toujours élément déclencheur à cela, aussi bien minime qu’important. Etrangement, Héléna voulait tendre la main vers lui, vers la personne qu’elle avait appréciée en cinquième année, vers l’ami qu’elle avait su découvrir durant cette pause, mais elle ne pouvait pas. Fierté ? Sans doute. Mais pas que, il avait le don, si on pouvait appeler ça un don, de toucher au plus profond de son âme la jeune femme. Chaque geste, chaque mot à son encontre avait un impact en elle. Cette faiblesse, parce que oui cela en était une pour elle, était la chose la plus précieuse qu’elle gardait secret. Même si le comportement qu’il prenait n’était qu’un leur cela ne faisait pas une grande différence. Il était fiancé. Alors qu’elle vit l’homme qui hantait ses nuits se raidir la jeune femme prit une claque mentale avec ces propos. Ouch. Deuxième fois qu’il la touchait en seulement quelques minutes. Héléna se retourna brusquement vers le serpentard avant de s’avancer vers lui, toujours assis sur son rocher, et de le frapper violemment en le poussant avant de lui donner un ultime coup de pied pour le faire tomber.

- On ne change pas une éducation, je me pavane pas, j’agis comme on me l’a appris. Les autres n’ont pas besoin de connaître la vraie moi et encore moins toi. Potter ? Ne me fais pas rire. Au cas où tu n’as pas remarquée ce dernier à changer. L’amour qu’il porte pour Lily le porte. Comme quoi l’amour fait des miracles. Il serait peut-être temps que tu le trouves toi aussi, parce que tu te comportes comme un parfait connard depuis la sixième année et j’en ai ma claque de tes conneries Avery. Et toi ne pense pas que tu me fais peur aussi, tes menaces par rapport à la marque ne me font aucun effet. Si je meurs, au moins je mourrais en étant moi-même et je ne suis pas certaine que tu puisses en dire autant ! Mangemort ou pas mangemort arrête d’être con et de penser que tu es le seul à avoir souffert !

Et merde, elle avait explosé. Il était bien le seul à la mettre dans cette état là. Héléna regarda le jeune homme d’un air mauvais voulant encore le frapper avant de se retourner brusquement et de marcher un peu plus loin de lui. La rage montait encore en elle et une forte envie de crier grandissait de plus en plus. Mais, elle ne pouvait pas. Ce n’était pas dans son éducation et ce n’était pas son genre de montrer ses faiblesses. Elle cria en silence, comme à son habitude, serrant les poings, croisant les bras sous sa poitrine et fermant les yeux essayant d’éliminer cette rage.




Ps : Désolé pour les fautes je corrige plus tard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Can you let me alone please ? ♣ Kylian  Empty
MessageSujet: Re: Can you let me alone please ? ♣ Kylian  Can you let me alone please ? ♣ Kylian  EmptyLun 5 Sep - 0:07


Can you let me alone please ?


« Combattez de mon cœur les passions funestes ;
Rappelez mon esprit aux vérités célestes ;
Montrez un dieu vengeur qui veut vous pardonner ;
Vous-même forcez-moi de vous abandonner. »

height="100"/>
S'il y a bien une chose qui pouvait énerver Kylian, que ce soit Héléna ou pas, ce sont que les gens ce croient supérieur, parce que leur parents le sont. Enfin, soit disant. Mais ce n'est pas une chose qui s'acquière par le sang. Alors ce n'est pas parce qu'elle est sang-pur et ses parents reconnu pour être de bon Aurors, que White doit se mettre sur le podium également. Ce croire supérieur grâce à des matchs de Quidditch, c'es franchement enfantin et ridicule.

-Ma tête va très bien, en revanche la tienne finira par ne plus passer les portes, White. Tu es loin d'être la meilleure joueuse de ton équipe. "Equipe", tu saisi le principe ? Attrapeur, batteur, poursuiveur, une équipe de Quidditch n'est rien sans aucun d'entre eux. Je pense que sans les batteurs de ton équipe, tu aurais bien souvent fini le cul par terre.

Le plus calmement du monde, bien qu'il avait l'horrible envie de la balancer dans le lac, aussi gelé soit il, le serpent se posa sur une souche d'arbre non lien, croisant les bras sur son torse et également ses cheville. Son regard se posa sur la silhouette de la jeune femme, se tournant devant lui. Un rire sarcastique lui échappa. On ne pouvait pas dire qu'elle se prenait pour une moins que rien, cette manie qu'elle avait franchement. Ce n'est plus une couronne qu'elle portait sur la tête à ce rythme là.

height="100"/>
-Oh, arrête de jouer ta grande, tu veux. L'Enfer, j'y suis déjà. Tu ne sais strictement rien de l'Enfer. Je ne voit pas en quoi avec Sa marque te pose problème. Tu me case déjà comme Mangemort, tu devrais être contente, pour une fois tu aurais réellement raison !

Son regard vire aux gris alors que sa colère prend le dessus, manquant la chute, il attrape sa cheville et la tire afin qu'elle tombe au sol. Au diable la douceur, puisqu'elle ne semble comprendre que la douleur, autant jouer son jeu. Si proche d'elle, il fut un temps ou il aurait été décontenancé, mais aujourd'hui, il avait juste envie de lui faire avaler sa langue.

-Nan mais tu t'entends ? "l'Amour le porte". Tu n'es pas dans un putain de conte de fée moldu ! Parce qu'il fut un temps ou tu me faisais pitié, tu penses me connaître ?! Je t'en prie ! Tu ne sais même pas le quart de qui je suis. Ne t'imagine pas que je suis un agneau qui cache je ne sais quoi. J'ai été élevé parmi les loups, White, je ne suis pas quelqu'un que tu peux docilement dressé. Avec amour, ou je ne sais quel conneries. Ne te donnes pas le droit de dire si je suis moi-même ou si je ment, tu ne sais strictement rien, et je te suggère de ne pas me sous-estimé.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Can you let me alone please ? ♣ Kylian  Empty
MessageSujet: Re: Can you let me alone please ? ♣ Kylian  Can you let me alone please ? ♣ Kylian  EmptySam 10 Sep - 19:52
Can you let me alone please ?
Kylian S. Avery & Héléna White


Héléna avait l’impression de parler à un mur, ils étaient pourtant à seulement quelques pas l’un de l’autre, mais ils ne s’entendaient pas… ils ne s’écoutaient pas… La sorcière ferma brièvement ces yeux avant de les rouvrir et poser son regard sur le visage dû serpentard. Tellement de sentiment ne l’animait qu’il était difficile pour elle de se comporter avec neutralité quand ce dernier était présent. Chaque geste, chaque parole qu’elle prononçait, sonnait tellement faux à ses oreilles que cela en était devenu douloureux. Un soupire s’échappa de ces lèvres tandis que Kylian répliqua de nouveau, la jeune femme se contenta de pincer les lèvres sans rien dire en retour. Elle n'en avait plus qu’assez que ces discussions de sourds. Il la trouvait arrogante, égocentrique et c’était réciproque. Sauf que cela blessait étrangement la brune, une fois encore. Héléna ne comprenait pas pourquoi il n’arrivait pas à voir au travers cette fausse attitude, ce faux comportement qu’elle abordait au quotidien surtout avec lui.

Comment pouvait-il parler d’avoir la marque sur son bras sans broncher ? Comme si cela était une évidence ? Comme si cela n’était rien de plus qu’un vulgaire tatouage. Cela n’aurait pas dû lui poser de problèmes, après tout depuis des années déjà la brune le qualifier comme mange mort à venir comme l’était probablement son père. Son cerveau s’y était résolu depuis longtemps déjà et, pourtant, son cours, lui hurlait après, ne pouvant accepter qu’il plonge encore plus loin dans les entrailles des Enfer. Héléna avait l’horrible sentiment que les bras de Lucifer n’étaient plus quelques mètres du jeune homme et que ce dernier se laissait attirer sans se battre. Pourrait-elle encore le sauver ? Le sauver ? Pourquoi le ferait-elle ? Il n’était, après tout, rien l’un pour l’autre. N’est-ce pas ? De plus, ce n’était pas son rôle de le faire, mais celui de sa fiancée, la future femme qui lui fera des enfants et qui partagera sa vie en suivant les traces de son père. Les poings de la jeune femme se refermèrent violemment laissant ces ongles se planter dans les paumes de ses mains.

« Et toi arrête de croire être la seule victime de l’injustice humaine. Ne pense pas non plus tout connaître et être le seul là-bas. En quoi sa me pose problème ? Parce que si tu le deviens, je devrais te chasser et t’arrêter ou pire ! » Fit-elle avant de se mordre violemment les lèvres.

Balance lui que tu tiens à lui pendant que tu y es espèce d’idiote ! Pourquoi fallait-elle, se comporte de la sorte avec lui et seulement lui ? D’habitude, la jeune femme se contrôlait parfaitement choisissant toujours avec précaution ces propos, mais ce n’était jamais le cas avec lui dans le coin. La colère envahissait son être, le besoin de se défouler, de hurler, était bien trop grand. Elle décida alors de le taper avant de lui donner un dernier coup de pied pour le faire tombé. Kylian faillit tomber, mais il attrapa la cheville de la rouge et or qui tomba au sol s’étalant sur la neige.  Les propos du sorcier la frappèrent en plein fouet et la jeune femme ne prit même pas la peine de se relever. Elle resta ainsi allongée en silence pendant plusieurs minutes en observant les flocons tombés du ciel.

« Ne te m’éprends pas à mon égard non plus. Je te faisais pitié ? Que Merlin soit témoin de ta bêtise. Je ne te connais peut-être pas, mais contrairement à toi j’ai utilisé mon cerveau. Je connais des non-dits de ta vie et, pourtant, je n’en parle pas. C’est vrai que l’Amour, tu ne connais pas, tu suis ton destin, non tu suis les désirs de ton père sans prendre la peine d’être ton libre arbitre. Tu es prêt à épouser une femme que tu n’aimes pas. » La brune s’assit en plongea son regard violet pétillant dans les yeux du brun. Elle détestait être aussi faible, autant elle-même, si pratique. Si… sentimentale quand il était là. «Regarde-moi dans les yeux et dit-moi que tu l’aimes Kylian, dis-moi que tu n’es pas sauvable, dit-moi que tu veux cette Marque. Dis-moi et… »

Héléna tourna la tête sur le côté sans continuer la suite de la phrase. S’il lui disait elle l’appendrait, elle le laisserait partir. Elle le laisserait brûler son âme. Elle le laisserait partir à jamais s’il lui disait. Cela lui importait peu ? Non. Cela lui coûterait beaucoup. Le visage toujours tourné en direction du lac, la rouge et or, ferme les yeux se concentrant sur la nature qui l’entoure. L’animal en elle n’appréciait pas d’être ainsi à porter d’un prédateur sans possibilités de se défendre, mais elle ne fit rien laissant le froid sous elle envahir peu à peu son corps. L’aimait-elle ? Aimer ? C’était un bien si grand mot… après tout qu’est-ce qu’était l’amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Can you let me alone please ? ♣ Kylian  Empty
MessageSujet: Re: Can you let me alone please ? ♣ Kylian  Can you let me alone please ? ♣ Kylian  EmptySam 24 Sep - 13:20


Can you let me alone please ?


« Combattez de mon cœur les passions funestes ;
Rappelez mon esprit aux vérités célestes ;
Montrez un dieu vengeur qui veut vous pardonner ;
Vous-même forcez-moi de vous abandonner. »

height="100"/>
Ils plongeaient carrément en pleine sentimentale. Le genre de conversation qu'il n'aurait jamais pensé avoir avec elle. Tout d'abord, parce qu'ils passent leur temps à se balancer des vacheries à la tête. Ensuite, parce que ça deviendrait obligatoirement une impasse, un peu comme maintenant. Elle semble croire qu'elle sait tout, qu'elle souffre autant que lui.. Peut être bien, peut être pas, mais il en doute. Après tout, elle a des parents sangs purs, certes, mais ils ont l'air d'être réellement aimants envers leur filles, leur petite princesse. Limite s'il ne chanterais pas ses louanges à chaque fois qu'il les voit en compagnie de leur fille. Non, l'Enfer, elle n'y connaît rien. Elle ne sait pas ce que c'est, de s'interposer entre son père et ses frères et sœurs. Redoutait qu'ils leur arrives quelques chose parce qu'il a Poudlard, bien à l'abri de son gourou... Elle ne sait pas ce que c'est de subir le Doloris tellement de fois que parfois votre corps semble pris de convulsion, que vos muscles se tendent au souvenir e cette douleur alors que rien ne vous touche.... Elle ne sait pas les cauchemard qui le hante chaque nuit... L'incertitude de retrouver ceux qu'il aime en bonne santé qui lui serre la gorge chaque jours... Elle ne sait rien de tous ça.

-Qu'est-ce que tu connais de l'Enfer toi ? Tu as de gentils parents, une belle maison, limite s'ils ne t'embrasses pas les pieds quand ils te voient ! Ton malheur, tu te le crée toute seule en te croyant plus forte que les autres ! Et alors ? Arrête les violons ! Tu me craches à al figure depuis des années que je deviendrais un Mangemort, et maintenant tu es sur le point de pleurer parce qu'un jour certain, on se défiera à mort ? Tu n'es pas une très bonne actrice !


Dans le fond, lui-même doute de pouvoir réellement lui lancer le sort fatal.. Parce que même si elle l'agace prodigieusement, s'il a envie de l'étrangler parfois, elle reste là, au fond, tapis dans sa tête. Un espoir, une envie, intouchable... Peut être que si les choses change, il le fera... Pour protéger sa famille, s'en sortir, il le fera... Vivra t il avec ? Il n'aura pas le choix.... Restera t il le même ? Sans doute pas. Mais sa vie est ainsi, toujours prendre des choix difficile. Il n'est plus un adolescent depuis longtemps. Il ne l'a sans doute jamais été. Ceux de son âge qui se pavanes dans le château n'ont même pas idée à quel point leur vie peut être simple et douce. La regardant de toute sa hauteur, son souffle court soulevant à un rythme soutenu son torse alors que de la fumée s'échappe d'entre ses lèvres, il fixe la jeune femme étalée dans la neige. Ses yeux sont rempli de rage, à la simple idée qu'elle semble croire qu'elle le connaît si bien... Peut être est-ce parce qu'elle ne le connaît pas qu'il l'énerve... Ou bien parce qu'elle semble le croire... Il ne pourrait dire, mais le Serpentard sent sa rage bouillir en lui.

-Que c'est tu de ma vie ? Rien du tout ! Tu te contente de la surface, tu n'as même pas idée des trois quarts de ma vie, ne fait pas comme si ce n'était pas le cas. Qu'est-ce que tu en sais ? On a pas tous une vie douce comme la tienne White. Tu te permets de me juger sur mes choix et ma vie, mais tu ne sais même pas ce qui ce cache derrière ! Comment peux tu te permettre une tel chose alors que tu n'en connais même pas les conséquences ?!

L'espace d'un instant, il recule un pied alors qu'elle se redresse, et sa tête s'arrête... Tous le monde dans le château savaient que lui et Aliénor son fiancés, ça arrive souvent chez les Serpentard et autre sangs purs. Dernière les choses on changés entre eux... Autrefois, il voyait la rouquine uniquement comme une jumelle, une petite sœur.... Mais il y eu ce baiser à l'infirmerie, suivit d'autre.... Et ce n'est peut être pas encore de l'amour, elle ne le hante pas jour et nuit comme la brune, mais il n'est pas indifférent à elle. Aly a toujours été proche de lui, depuis leur enfances. Elle sait tout de sa vie, c'est une véritable pilier, un soutien sans qui il ne pourrait tenir la distance. Son regard bleu électrique se vrille dans le sien, et un vague sourire narquois vient déformer ses traits.

-Et quoi ?! Tu vas me lancé une bouée ?!


- Adrenalean 2016 pour Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Can you let me alone please ? ♣ Kylian  Empty
MessageSujet: Re: Can you let me alone please ? ♣ Kylian  Can you let me alone please ? ♣ Kylian  EmptyDim 9 Oct - 15:36
Can you let me alone please ?
Kylian S. Avery & Héléna White


Comment la conversation avait pu en arrivée là ? Elle se le demandait encore. Son cerveau ne emblait pas vouloir réfléchir en sa présence et surtout pas aujourd’hui. L’attitude du jeune homme la blesse étrangement, il lui reproche d’être une miss je-sais-tout, mais il fait de même. Il pense connaître sa vie. Des parents aimants, toujours présent et aux petits soins pour leur petite fille. Une princesse. Si seulement il savait à quel point il se trompait lourdement à son sujet. Certes ces parents l’aimaient, il l’aimait comme des parents normaux aimaient leurs enfants, mais ils n’étaient et n’avaient jamais été là pour eux. Leurs métiers avaient toujours été leur priorité. Une passion. Un besoin de faire régner la justice et surtout ils oubliaient rapidement leurs deux enfants car ils étaient déjà tout deux ensemble. Héléna était certainement loin du compte au sujet de Kylian aussi, tout ce qu’elle était capable de faire était des spéculations, des suppositions avec le peu d’information qu’elle avait en sa possession. L’homme de famille, le père Avery, était loin d’être un saint et elle ne doutait pas que ce dernier utilisait, comme beaucoup d’autres familles Sang-Pur, la manière forte pour éduquer leurs enfants. Kylian était l’aîné, il devait très certainement prendre toutes les responsabilités de ce statut et elle n’osait imaginée ce qu’il avait pu subir. Toutefois, ce n’était pas une raison pour croire, pour pensée qu’il était le seul à avoir souffert. L’Enfer ? Elle ne savait pas si un jour elle serait capable d’en sortir. Néanmoins, une chose était sûre, les deux y étaient présent et ne semblait pas prêt de le quitter.

- Tu oses me reprocher que je juge ta vie que je ne connais pas, mais tu fais exactement la même chose avec moi. Mes parents ? Ils m’aiment, c’est un fait, mais ils n’ont jamais été présents. Tu sembles oubliée que je ne suis pas fille unique ! Pleurer ? Actrice ? Ne me rabaisse pas Avery. Tu penses que c’est avec plaisir que je te vois prendre le chemin de ton père ?!

Malgré sa parfaite maîtrise de son visage elle s’était senti blêmir en évoquant indirectement son frère. Il avait toujours été sa plus grande faiblesse, sa plus grande peur et il le serait très certainement toujours dans le futur. Tant qu’il serait en vie, même mort elle ne doutait pas qu’il trouverait un moyen de la torturer, encore. Héléna n’ose imaginer le futur surtout quand ce dernier est relié au vert et argent en face d’elle. Le destin semble tout tracé et pourtant elle tente de l’ignorer. Ils finiront par se tourner définitivement le dos, chacun dans un camp, l’un par choix, l’autre par obligation. Le résultat restera néanmoins le même. Ils se retrouveront face à face et ils seront obligés de jeter le sort. Toutefois, lequel d’entre eux sera capable de le lancer en premier ? La rage avait envahit les yeux violets de la lionne. Les propos du serpent touchaient toujours leur cible. Héléna s’était retrouvée par terre étalé dans la neige. Elle n’avait pas pris la peine de se relevé.

- Je te retourne la question Avery ! Tu ne connais rien de ma vie. Les Sang-Pur sont maître dans l’art de cacher les véritables informations tu sembles l’oubliée !  Une vie douce ? Une vie douce !  Je ne savais pas que se…

Héléna se mordit brusquement ses lèvres et se redressa soudainement comme si elle venait de se faire piquer par une mouche. Il avait cet agaçant don à la faire parler plus que ce qu’elle ne voudrait et elle avait bien failli en dire trop. La jeune femme se releva et tourna le dos hostilement au brun. Il n’avait pas besoin de voir cette faiblesse et n’avait aucun droit de connaître cette faiblesse. La sorcière changea de sujet, abordant le mariage arrangé qui aura lieu entre Aliénor et Kylian. Comment pouvait-il accepter d’épouser une femme qu’il n’aimait pas ? Elle ne ferait que le suivre aveuglement dans les ténèbres plutôt que se battre pour l’en sortir.

-Ce n’est pas une bouée qu’il te faudrait, tu es immergé bien trop profondément pour cela. Je suggère un sous-marin. Répliqua-t-elle aussi sérieusement que possible.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Can you let me alone please ? ♣ Kylian  Empty
MessageSujet: Re: Can you let me alone please ? ♣ Kylian  Can you let me alone please ? ♣ Kylian  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Can you let me alone please ? ♣ Kylian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dortoir des garçons]... J'ai fais un cauchemar... (Kylian)
» Entrainement n°1 ♣ Kylian
» Kylian || The dark is cold
» Hermès, le hiboux de Kylian
» We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: