AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ]  Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] EmptySam 5 Mar - 23:48
Balade nocturne
feat. Lullaby

Mieux vaut demander pardon que permission Eragon

Il était déjà tard ce soir-là lorsque je fus réveillé en sursaut, alors que je m'étais endormi sur mes copies.Je fus réveillé par la lueur de la lune, brillante en cette nuit. Je remarquai alors que je n'avais pas pensé à tirer les rideaux comme je le faisait pourtant tous les soirs, dès que les lueurs du jour laissaient place aux étoiles. Ce que je pouvais me montrer tête en l'air lorsque je m'y mettais. Parfois je me sentais stupide. M'enfin, ce n'était pas grave, ce n'était que des rideaux après tout. Il n'y avait pas mort d'homme. Pendant un court instant, j'hésitai à me mettre au lit pour tenter de dormir, ou à aller refermer ces satanés rideaux avant de retourner à mes copies. Mais en soi j'étais assez reposé et je pouvais tout à fait occuper mon temps autrement qu'en paressant inutilement dans mon lit. Surtout que j'avais encore tout la nuit pour dormir et que pour l'instant je me sentais parfaitement éveillé et en forme.

Je me levai donc avec un soupir et m'approchai de la fenêtre pour observer le temps qu'il faisait. Le ciel était clair et il devait faire froid. Mais je me dis que cela pouvait être bien de faire une petite balade dans le parc ou dans le chateau. Non seulement ça me réveillerai mais en plus ça me permettrais de vérifier que personne n'ayant pas d'autorisation ne se baladait dans les couloirs. ces derniers temps, il me semblait que les élèves avaient la franche envie de se balader n'importe quand dans ce chateau, même durant les heures où ce n'était manifestement pas autorisé.

Évidemment à cette heure-ci les couloirs étaient vides. Les élèves dormaient déjà et si quelqu'un se trouvait éveillé dans le chateau ça ne pouvait être qu'un fantôme. Quoi qu'il en soit, je ne rencontrai personne sur ma route. Du moins durant les premiers mètres dans le couloir. Mais évidemment, cela ne pouvait pas être si beau. il fallait évidemment que quelqu'un se balade dans les couloirs en pleine nuit.

Alors que j'arrivais près d'une salle de classe, j'entendis un grincement sonore  non loin de moi. Aussitôt ma main trouva le chemin de ma baguette qui se trouvait dans une des multiples poches de ma cape et en refermant mes doigts dessus, je prononçai quelques mots d'une voix assurée.

- Qui est là ? montrez-vous !

Je n'étais pas spécialement effrayé, plutôt curieux. En effet, qui donc pouvait se trouver là à cette heure-ci ? Probablement un élève - ou plusieurs - en quête de sensation fortes. Ou simplement des petits imbéciles voulant braver l'heure du couvre-feu.


Dernière édition par Ethan Blacksky le Ven 29 Avr - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ]  Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] EmptyDim 6 Mar - 9:36
Un cri résonne dans la nuit, venant d'un dortoir de Serdaigle et Lullaby Potter se redresse brusquement dans son lit, son coeur battant la chamade et le front en sueur. Les autres filles bougonnent dans leur sommeil, mais ne semblent pas se réveiller. Heureusement car la sorcière ne souhaite pas qu'on la fasse parler. Se levant elle se dirige simplement vers la salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage. Cela aurait dû lui faire du bien mais ce n'est pas exceptionnel. Maintenant, Bee pleure carrément. Elle a besoin de sortir, de prendre l'air, de rejoindre le parc mais la nuit est tombée et le couvre-feu est en place. Elle ne peut pas sortir. Pourtant elle retourne dans le dortoir et attrape son manteau qu'elle enfile par-dessus sa tenue de nuit et elle quitte les lieux. Arrivée dans la salle commune vide, la jeune femme sort.

Tout va bien jusqu'au quatrième étage, puis les choses se gâtent alors qu'elle entend des éclats de voix qui la font we cacher dans une salle de classe vide. C'est Nick-quasi-sans-tête en train de discuter avec La dame grise au sujet d'un mort. Mort. Il est mort. Cette idée s'imprègne dans l'esprit de Lullaby et ne la quitte plus, aussi vicieuse qu'un poison. Il la hait en 1977 et en 1998 il est mort... Il y a de quoi devenir folle. D'ailleurs Bee en larmes et en rage contre le monde, contre voldemort surtout et contre elle-même de n'avoir jamais exprimé ses sentiment, fracasse contre le mur un encrier abandonné et elle pleure df plus belle.

C'est là qu'elle entend une nouvelle voix. Pas celle d'un fantôme non, celle d'un professeur. Il lui semble que c'est celui de défense contre les forces du mal. Qu'importe, qu'il s'en aille ! La Serdaigle pleure encore et ne se sent pas en état d'affronter qui que ce soit. Il est mort. Severus Rogue est mort. Elle va devenir folle à force d'y penser. Ou elle va finir par en mourir. Situation compliquée. Bien sûr il vit encore en 1977 et c'est le même homme, en peut-être un peu plus compliqué. Mais Bee chéri l'homme avec qui elle a partagé tant de cours. Celui de 1977 la déteste... Elle l'aime aussi pourtant. Jeune ou âgé, c'est toujours Rogue. Mais même si par miracle elle parvient à se faire aimer du jeune, que se passera-t-il s'ils ne parviennent pas à changer leur avenir ? S'ils rentrent trop tôt en 1998 ? Il sera mort et Bee l'aura perdu deux fois. C'est beaucoup, beaucoup trop et la rousse est prise de nouveaux sanglots. Est-ce humain de tant souffrir ? Lullaby n'en est pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ]  Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] EmptyMer 9 Mar - 22:29
Balade nocturne
feat. Lullaby

Mieux vaut demander pardon que permission Eragon

Lorsque je prononce ces quelques mots, je ne reçois pas de réponse. je ressers ma prise sur ma baguette magique et avance de quelques pas dans le couloir qui semble être redevenu silencieux. Bien, j'ai peut-être rêvé. Peut-être que c'est simplement la fatigue et que je ferais aussi bien de rentrer chez moi et de dormir. Après tout j'ai cours demain et il ne faudrait pas que j'arrive face à mes élèves complètement épuisé. Surtout que j'ai les sixièmes et septièmes années demain, qui sont les années les plus difficiles, je trouve. Enfin, j'aime leur donner cours, aurtant qu'aux petits, si ce n'est plus. Avec eux, il y a plus matière à réflexion qu'avec des enfants de 11 ou 12 ans.

Mais il n'empêche que je ne me sens pas de retourner aussi simplement vers mes appartements. Peut-être que j'ai rêvé mais peut-être pas. A priori je ne suis pas encore fou alors le bruit que j'ai entendu il y a quelques instant doit être réel. Je tends l'oreille. Le revoilà ! Il s'agit d'un son humain. pas une voix, non... plutôt comme un sanglot. Je me fie à mon ouie autant qu'à mon instinct pour me retrouver finalement face à une salle de classe dont la porte semble être mal fermée. ou entrouverte, peut-être. Je soupire silencieusement et pousse la porte.

il fait sombre évidemment. la pièce n'est éclairée que par la lueur de la lune mais je vois une forme sombre à quelques pas de moi. c'est d'une voix douce et basse que je prononce le sort qui amènera la lumière dans la pièce.

- Lumos...

La pièce s'éclaire faiblement et je vois enfin distinctement la forme face à moi. Il s'agit d'une de mes élèves, la jeune Lullaby. Des traces de larmes sont visibles sur ses joues. c'est donc bien elle que j'ai entendu sangloter. Je m'approche doucement. Elle a bien dû remarquer que j'étais là, mais elle reste silencieuse alors je prends la parole.

- Miss... Que faites-vous là ? Avez-vous besoin d'aide ?

Eh bien quoi ? Je ne vais pas la disputer avant de savoir ce qu'il se passe n'est-ce pas ? Ce n'est pas mon genre de réprimander les élèves pour un oui ou pour un non. Bien sûr, elle ne devrait pas être là à cette heure-ci de la nuit mais si elle s'y trouve c'est que quelque chose ne vas pas. Et bien entendu ses larmes sont un autre signe que quelque chose n'est pas bien. Et je veux savoir ce que c'est, pour pour voir l'aider... Je n'aime décidémment pas voir mes élèves mal, surtout lorsque nous sommes en pleine nuit et qu'elle devrait pouvoir se reposer tranquillement dans son dortoir.


Dernière édition par Ethan Blacksky le Mer 13 Avr - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ]  Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] EmptyJeu 10 Mar - 2:09
La porte s'ouvre. Evidemment, Lullaby remarque la silhouette qui entre, elle entend la formule que l'on murmure. Mais elle ne cherche pas à fuir. Comment le pourrait-elle ? Aussitôt, la lumière se fait et le sorcier peu voir son visage, l'identifier. Il peut surtout voir les deux trainées humides que ses larmes ont dessinées sur ses joues. Il peut voir la peine dans ses yeux, la peine qui étreint son cœur. Tant et si bien qu'il pourrait presque entendre la litanie incessante de la rouquine, comme elle se répète les mots d'Hermione inlassablement ce soir. Mais il ne peut pas, bien entendu. Il peut juste deviner et ce n'est pas bien compliqué, que la septième année est perturbée.

Avez-vous besoin d'aide ? Ces mots semblent tellement niais que si la demoiselle n'était pas si triste, elle pourrait en rire. Que croit-il, lui qui ne sait rien ? Lui qui n'a pas connu le voyage dans le temps, lui qui n'a pas affronté la bataille du 2 Mai, lui qui ne connait du lord que les prémices de sa puissance ? Comment pourrait-il l'aider, lui qui n'a pas vu le mage noir régner sur Poudlard, qui n'a pas vu Dumbledore mourir, qui n'a pas vu les innocents condamnés, les innocents tués ? Bee laisse courir le fil sombre de ses pensées. Un soupir lui échappe.

Comment lui dire, comment lui parler de ce qui ne va pas ? Comment peut-elle lui dire qu'elle a perdu un être cher dans un futur lointain, qui est toujours vivant en 1977 ? Cela évidement, sans pouvoir parler du sort qui cause sa présence ici, ni de sa véritable identité ? Comment espère-t-il que la jeune femme puisse se confier alors qu'elle se sent perdue elle-même dans cette drôle de situation, qu'elle a sans cesse peur de commettre un impair, de se dévoiler bien malgré elle ? Comment peut-elle parler de ses soucis, quand ils se rattachent à un évènement qu'elle ne doit pas évoquer, pour le bien de tous, et qui n'a même pas encore eu lieu ?

"- Vous ne pouvez rien pour moi professeur. Personne ne peut rien." répond seulement l'étudiante en quittant sa position assise sur la table pour se rapprocher d'une fenêtre, depuis laquelle elle laisse son regard vert courir sur le parc de l'école en contrebas, alors que de nouvelles larmes roulent sur ses joues.

Auprès de sa fenêtre, la silhouette éclairée d'un rayon de lune, Bee parait incroyablement fragile ce soir. Et elle ne parvient pas à se redresser, à reprendre le dessus. Comme si le fardeau sur ses épaules était devenu trop lourd à porter. Et c'est peut-être le cas. Avec la pression et les évènements des derniers jours ce ne serait pas très étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ]  Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] EmptyMer 13 Avr - 12:40
Balade nocturne
feat. Lullaby

Mieux vaut demander pardon que permission Eragon

La jeune femme met quelques secondes avant de répondre, comme si elle réfléchissait à ce qu'elle peut bien répondre à ma question pourtant simple. Sa réponse m'étonne. Elle pense que je ne peux pas l'aider. Comment est-ce qu'une jeune fille en vient à penser qu'un professeur n'est pas capable de l'aider ? Peut-être qu'effectivement mes compétences sont dépassées par son problème mais si peu de confiance m'ébranle.

Je reste silencieux une seconde alors qu'elle se rapproche de la fenêtre et fait finalement un pas vers elle. Je ne peux de toute façon pas la laisser ainsi alors qu'elle a l'air si malheureuse. je dois bien trouver une manière de l'aider, c'est mon rôle en tant que professeur.

- Je peux au moins vous écouter. Vous avez l'air mal et vous avez sans doute besoin de parler. Et écouter je peux faire. Mes conseils ne seront peut-être d'aucune utilité mais je peux essayer...

La question est donc : voudra-t-elle se confier ? À cet âge, il est vrai qu'on fait peu confiance aux adultes et surtout pas aux professeurs. même si j'essaye depuis que je suis prof ici de faire passer à mes élèves le sentiment que je ne suis pas qu'un simple professeur mais qu'ils peuvent me faire confiance pour d'autres choses. je n'ai cependant pas la prétention de vouloir devenir leur ami. ce n'est ni mon rôle ni mon envie. mais j'aimerais que tous mes élèves puissent se dire que s'ils ont un soucis, ils peuvent venir m'en parler et que je ferai tout mon possible pour les aider, ou du moins les écouter.

j'ai été jeune avant eux et je sais qu'une oreille attentive peut vraiment aider même si les conseils ne suivent pas forcément. juste le fait d'être écouté est parfois salvateur et peu de professeurs (ou d'adultes en général) ont la patience et l'envie d'écouter les soucis des jeunes.

J'en viens à me demander ce qu'elle a comme soucis. Un problème de coeur ? D'amitié ? C'est tout à fait possible à cet âge mais j'ai le sentiment que ce n'est pas ça, ou pas seulement ça. Que c'est bien plus compliqué qu'une amourette qui tourne mal ou qu'une dispute entre amis. Elle a l'air tellement mal et malheureuse que je ne peux m'empêcher de penser que c'est plus grave que cela.

J'espère qu'elle sentira qu'elle peut me faire confiance pour m'en parler un peu. Juste un peu, juste histoire de se livrer, ça aide souvent à prendre un peu de recul par rapport à des situations qui paraissent impossibles tant qu'on les garde cachées eu fond de notre coeur.


Dernière édition par Ethan Blacksky le Ven 29 Avr - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ]  Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] EmptyMer 13 Avr - 13:24

Sa silhouette se découpe dans la nuit, fantomatique dans le rayon de lune qui l'éclaire un peu. Est-ce bien une fille qu'Ethan a sous les yeux ? Ou n'est-ce plus qu'une épave ? La voit-il vraiment ou la rêve-t-il seulement ? Assise sur un bureau Bee baisse les yeux, déesse de la nuit, ange tombé des cieux. Elle ne dit rien, silencieuse dans la pénombre, en proie avec sa conscience,  en proie à ses problèmes. Si maintenant la jeune femme semble apaisée et calme, dans son coeur elle danse au bord du vide et son esprit ne cesse de répéter cette litanie. Il est mort. Comment se remettre de cela ? Comment accepter cette vérité ?  Comment accepter d'apprendre dans un même temps sa mort et son amour ?

Il peut écouter et comprendre peut-être. Mais Lullaby ne peut pas vraiment parler. Au bord de son précipice la sorcière sait encore qu'elle a un secret à protéger. Elle ne peut pas parler aussi librement queson coeur le voudrait, que son esprit aurait besoin. Malgré la présence de l'homme à ses côtés, la rousse est seule ce soir. Seule sur sa table, avec ses sentiments. Bee a besoin de parler pourtant, elle le sait bien. Mais comment mettre des mots sur la douleur ? Comment s'expliquer sans se révéler ?

"- Avez-vous déjà apprit la mort de quelqu'un professeur ? Et son amour pour vous en même temps ? Quelqu'un que vous n'aviez pas le droit d'aimer mais qu'importe, votre coeur en a décidé ainsi ? Avez-vous connu votre plus grand bonheur et votre plus vive peine dans le même moment ? Avez vous vu la vie vous prendre un amour et vous narguer ensuite ? Vous êtes-vous déjà senti mourir et vivre en même temps ? Non, je présume. Alors vous ne pouvez pas comprendre."


Bee en dit beaucoup et pas assez en même temps, de cette voix qu'elle ne se reconnait pas. Dumbledore a dit qu'ils venaientd'une école du Sud, détruite. Jamais l'enseignant ne pourrait penser avec de tels propos que la rousse parle de l'avenir. Ni d'un amour pour un professeur. Ses mots sont clairs et flous à la fois. Il peut aussi bien croire qu'elle aime un sang-pur promis à une autre.

Le regard presque vie de la jeune bleu et bronze se dirige vers la fenêtre, glissant dehors, alors que de nouveau la déesse nocturne plonge dans le silence. Auréolée de lumière lunaire, avec cet air désespéré, Lullaby semble presque irréelle. Et tellement brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ]  Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] EmptyVen 15 Avr - 23:35
Balade nocturne
feat. Lullaby

Mieux vaut demander pardon que permission Eragon

Mon élève semble plus âgée qu'elle n'est réellement pour l'instant. ce sentiment vient probablment du fait que les tristesse que je peux lire sur son viage la rend bien plus grave, marquée par la vie comme elle ne devrait probablement pas l'être si jeune. Je ne sais pas ce qu'elle a vécu et si c'est aussi grave que ça en a l'air, mais en tous les cas c'est grave et important pour elle, tout dans son attitude le hurle. Je refuse d'être impuissant face à une telle douleur.

Lorsqu'elle prend la parole c'est d'une voix mi-triste, mi-éteinte. mais je sens comme un relent de colère contre je ne sais qui ou je ne sais quoi. Elle ne mets pas des mots claires sur sa douleur, parle comme par énigme mais tout reflète un immense chagrin. Je ferme les yeux un instant, perturbé par tant de douleur . Mais j'ai promis de l'écouter et de la conseiller, si je le pouvais. Alors c'est d'une vois douce que je réponds.

- Probablement pas avec la force dont vous le ressentez pour l'instant. probablement ni de la même manière ni avec la même intensité. Je n'ai certainement pas vécu les mêmes choses que vous... Mais j'ai déjà ressenti la douleur à tel point que j'aurais voulu mourir sans le pouvoir, sans le vouloir réellement....

Je me tais un instant avant de reprendre, toujours doucement.

- Je ne peux imaginer l'ampleur de ce que vous avez vécu, appris ou vu... Et je peux comprendre que vous ne vouliez pas en parler à un professeur, je ne l'aurais probablement pas voulu non plus à votre âge... Mais... vous avez besoin de parler à quelqu'un, de partager cela avec quelqu'un en qui vous avez confiance... Un ami ou une amie, peut-être ?

Je faillis lui proposer un petit ami (ou une petite amie) mais je ma rappelai soudain qu'elle venait parler d'un amour douloureux. je me retins donc de justesse. mon rôle et mon intention n'était certainement pas de l'enfoncer dans la douleur plus qu'elle ne l'était actuellement, bien au contraire.


Dernière édition par Ethan Blacksky le Mer 20 Avr - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ]  Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] EmptySam 16 Avr - 0:29

Bee se sent si mal ce soir, si malheureuse. À ses yeux désespérés personne ne peut comprendre la peine qui lui étreint le coeur. Personne ne peut avoir déjà ressenti ce qu'elle ressent en ce moment. Ou pas l'homme à ses côtés. Pensée un peu égoïste et bien pessimiste que de croire que le mal n'appartient qu'à nous. Mais on peut pardonner ce genre de pensées à ceux qui ont déjà trop vécu pour leurs jeunes années non ? Ceux à qui la vie a déjà prit l'Amour ? Il est toujours en vie en 1977 et elle peut s'en faire aimer mais les choses sont compliquées comme il la déteste. Elle peut le sauver et le retrouver en 1998 mais tout n'est que supposition. Savoir qu'il l'a aimé et qu'elle l'a perdu la rend malade. Comme elle voudrait revenir en arrière et parler cette fois, lui dire les sentiments qu'elle ressent pour lui.

Probablement pas de la même façon non. Il le lui confirme mais la rousse l'avait comprit. Ses sentiments sont si forts et si douloureux en même temps. Elle se sent tellement perdu, tellement seule, ne sachant pas quoi faire. Lullaby voudrait avoir le pouvoir de revenir en arrière, revenir au 1et Mai et se rattraper.

"- Je ne peut pas en parler. Je vous l'ai dis je n'avais pas le droit de l'aimer. Ma famille se serait opposé à cela." lance la jeune femme. Et il est vrai su'elle ne peut guère parler de cela à qui que ce soit. Severus Rogue. Son professeur. "Nous nous sommes disputés la veille de sa mort. Je l'ai laissé mourir sans moi, sans qu'il ne sache que je l'aimais moi aussi. Je lui ai dit des choses horribles. La dernière voulait plus ou moins dire que c'était un connard. On se remet de quelque chose comme ça ? De pareil propos ? Je l'ai laissé partir en pensant sue je le détestais... si seulement j'avais pu être un peu plus courageuse. J'avais si peur que ce ne soit pas réciproque..." soupire la rousse le regard perdu sur le parc. Une larme roule sur sa joue à ce souvenir douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ]  Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] EmptyMer 20 Avr - 19:18
Balade nocturne
feat. Lullaby

Mieux vaut demander pardon que permission Eragon

Effectivement, au vu de sa réponse, je ne peux pas comprendre ce qu'elle ressent. Et égoistement je ne le veux pas. Mais elle a l'air tellement malheureuse... Cette infinie tristesse alors qu'elle n'a à peine que 17 ans, ça me rend parfaitement malheureux. J'hésite à lui poser une main compatissante sur l'épaule, mais peut-être que ce serait dépasser mes compétences de prof. Je ne sais ni que dire, ni que faire. Finalement je me contente de soupirer.

"Je dois avouer, miss, que je ne sais que dire. Vous avez vécu tellement de tristesse et de malheurs alors que vous êtes encore si jeune... Je n'ai effectivement pas de conseils ni même de mots de réconfort à vous offrir..."

Je me tais un instant avant de reprendre.

"Je n'ai pas de conseils, si ce n'est que si l'homme que vous aimiez vous connaissait bien, malgré votre dispute il a dû sentir que vous l'aimiez, ou au moins que vous l'appréciiez."

Je sais à quel point mes paroles peuvent paraitrent stupides, mais c'est néanmoins réellement ce que je pense. Par contre je suis presque sûr que cela ne lui apportera pas le moindre réconfort. Je n'ai pourtant rien de plus à dire. Je dois cependant lui dire qu'elle n'est pas autorisée à rester ici toute la nuit dans ce local. Je m'en veut pour cela mais c'est aussi mon rôle de professeur.

"Miss... Je suis désolé mais je vais devoir vous demander de retourner à votre dortoir. Je vous propose cependant d'utiliser un sort d'insonorisation sur votre lit, ce qui vous permettra d'être relativement tranquille."

Je lui adresse une grimace désolée. Je m'en veux vraiment de lui demander de partir mais mon statut ne m'autorise pas à la laisser rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ]  Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] EmptyJeu 21 Avr - 10:18

Fantomatique dans la nuit, perdue, désespérée, Lullaby n'accorde que peu d'attention à son interlocuteur. La jeune fille ne le regarde pas vraiment, se concentre davantage sur sa douleur que sur cette présence à ses côtés. Lui ne veux pas vraiment savoir et elle ne peut pas vraiment parler. Pas pour savoir ce qu'il se passe réellement. Demain tout ira mieux, probablement. Elle sera moins mélancolique. Dans quelques temps le mal se sera apaisé et la demoiselle pourra vivre plus librement peut-être. Pour l'heure il obsède ses pensées, comme le font tout les sujets importants d'une vie. Il est normal de penser à l'homme que l'on aime, probablement. D'y penser souvent. Bee ne sait pas trop, en amour la bleu et bronze n'a aucune expérience.

Quelques larmes s'échappent des yeux de la demoiselle alors que le professeur à ses côtés parle du fait que l'homme qu'elle aime avait probablement conscience de cet amour pour lui malgré le fait que leur dernière entrevue se soit finie sur une dispute. Et la jeune femme sait très bien que ça n'est pas le cas. Il est mort seul, oublié de tous, en présence du trio d'or qui le déteste et ne voit en lui qu'un monstre, que l'assassin de Dumbledore.

"- Non. Il ne le savait pas." souffle la demoiselle en se tournant vers lui.

La bleu et bronze ne peut pas rester là. C'est ce que cet homme dit et la rousse se lève alors de sa table, le regardant en face pour la première fois de cette soirée. Il lui faut partir mais rester ici la séduit davantage. Pourtant elle se montre obeissante et acquiesce d'un signe de tête.

"- Je vais rentrer professeur. Merci de... ne pas parler de ça..." répond l'étudiante comme elle ne souhaite pas voir tout le corps enseignant sur sa trace, à chercher à voir si elle va mieux.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 29 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ]  Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] EmptyVen 29 Avr - 0:14
Balade nocturne
feat. Lullaby

Mieux vaut demander pardon que permission Eragon

Sa réponse est emplie de désespoir et je suis complètement impuissant face à cela. Et je pense que personne ne peut l'aider, si ce n'est elle-même. je la pense assez forte pour passer au-dessus de sa douleur et continuer sa vie malgré tout, gardant cet amour pour ce garçon comme un trésor précieux. Mais je sais également qu'il lui faudra du temps, beaucoup de temps avant de pouvoir ne fut-ce que penser au bonheur. mais elle est jeune e a encore toute la vie devant elle. Elle aura d'autres occasions d'aimer et de trouver le bonheur, même si je ne doute pas que la douleur restera vive et forte tout au long de sa vie, comme pour chacun ayant perdu un être cher à ses yeux.

Lorsque je lui demande de rejoindre son dortoir, elle hoche la tête. je sens bien qu'elle préférerait grandement rester ici mais je sais qu'elle sait que ce n'est pas possible. C'est une jeune femme intelligente et je la pense tout à fait capable d'utiliser un sort d'insonorisation sur son lit, afin d'avoir la paix et de ne pas déranger ses camarades de chambrées.

"Bien, ne vous perdez pas en chemin..."

manière gentille de lui dire de retourner directement à son dortoir, sans faire un autre arrête par une seconde salle vide. J'espère qu'elle aura assez de bon sens pour le faire. Je soupire puis reprends d'une voix douce.

"Bien entendu, je n'en parlerai à personne. Si un jour vous voulez en parler, même à demi mots, sans nommer rien ni personne, je veux que vous sachiez que je suis là pour vous écouter..."

Évidemment que je n'allais mettre personne au courant. Du moins, tant qu'elle ne se mettait pas en danger. Elle ou d'autres personnes. Mais je ne voulais pas la laisser complètement seule face à sa douleur et ce fut donc pour cette raison que je lui proposai mon écoute, comme mon rôle de professeur me poussait à le faire.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ]  Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] EmptyVen 29 Avr - 14:37
La colombe descend de son perchoir, regarde le professeur, lui accorde un sourire. Un sourire pâle, un peu en demi-teinte. Mais un sourire quand même. C'est tout ce dont elle se sent capable dans l'immédiat. Plus tard, elle ira mieux. Plus tard la jeune femme sourira franchement. En cours demain il n'y paraîtra plus. Il n'y a que la nuit que vient la folie, quand les ténèbres l'enveloppent, quand la réalité de ce qu'elle vit la rattrape. Qu'il ne s'inquiète donc pas, demain la Serdaigle sera telle que tous la connaissent depuis toujours. Comme si cette rencontre nocturne n'était qu'un songe, qu'une illusion de leur esprit.

Non elle ne se perdra pas en route, pas de cette façon-là, pas dans les couloirs de l'école. Perdue, la demoiselle l'est déjà, mais dans sa douleur seulement. Nouveau sourire de sa part, un peu pincé, un peu figé. Elle saisit le double-sens du propos, même triste Lullaby n'est pas sotte. L'étudiante sait bien qu'il faut rentrer et qu'il vérifiera probablement qu'elle n'échappe pas à cette consigne. La rouquine n'a pas prévu de désobéir.

«- Ne vous en faites pas, je connais le chemin je… ne m'en écarterai pas, c'est promis.» indique la bleu et bronze comme pour rassurer son professeur alors qu'à vrai dire respecter cette consigne n'est que dans son intérêt, pas pour complaire à cet homme.

Il sera là pour l'écouter peut-être mais Bee n'est pas certaine ne vouloir en parler un jour. Pas à un professeur. Et puis cette affaire est si compliquée, la rousse est perdue entre tout les objectifs qu'elle se fixe. Retrouver 1998, changer l'issu de la guerre, sauver la vie de ses parents, celle de Severus… Et toutes ces interrogations sur leur retour, qui s'insinuent dans son esprit, la poussant à se demander dans quel état ils rentreront, ce qui aura changé par rapport à leurs ancienne vies…

«- Je ne l'oublierai pas. Bonne soirée professeur et à demain.» répond-t-elle avant de passer la porte, quittant les lieux pour remonter à sa tour, sans croiser le concierge, par chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ]  Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] EmptyVen 29 Avr - 20:39
Balade nocturne
feat. Lullaby

Mieux vaut demander pardon que permission Eragon

Avant qu'elle ne parte, elle m'adresse un sourire. Triste, certes mais un sourire tout de même. C'est la meilleure réactions que j'ai obtenu d'elle au cours de notre discussion. Peut-être qu'au final cette discussion n'est pas un échec total, ni pour elle, ni pour moi. Je ne doute pas qu'elle soit encore triste mais au moins elle peut encore sourire. Et elle est très jolie souriante. Je réponds en souriant également. alors qu'elle me rassure sur le fait qu'elle ne s'arrêtera pas en chemin vers son dortoir.

- Je vous fait confiance, Miss.

Je ne pense pas qu'elle vienne un jour me parler de ses soucis mais au moins elle a entendu et retenu qu'elle pouvait le faire et que je serais toujours prêt à l'écouter et à tenter de l'aider. parfait, c'était exactement le but de mes paroles. Que le jour où elle ressent le besoin de parler, elle puisse se rappeler que je lui ai promis de le faire.

Elle quitte la classe après m'avoir souhaité bonne nuit et que lui ai répondu de même. Je reste seul dans la classe quelques minutes avant de reprendre ma ronde. Cette fois, je ne croise plus personne et c'est l'esprit troublé par cette jeune femme si triste, que je retourne me coucher. la vie continue, pour elle comme pour moi, mais je me rends compte à présent que cette même vie peut être triste comme la mort, et ce quel que soit l'âge des gens...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ]  Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your very own lullaby ♠ Severus + Lullaby + Proches
» Libre * Promeneur nocturne
» Libre * Petite sauterie nocturne
» La balade interdite
» Balade surprise [Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: