AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Libre * Promeneur nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Libre * Promeneur nocturne Empty
MessageSujet: Libre * Promeneur nocturne  Libre * Promeneur nocturne EmptySam 29 Sep - 1:26
Elle fronce les sourcils, dans la pénombre de la nuit, alors que pendant son tour de garde, une étrange odeur vient taquiner ses narines. Le professeur renifle l'air pour s'assurer qu'elle ne rêve pas au vu de l'heure tardive. Mais non. Il y a bien une odeur de tabac, froid, qui plane dans ce couloir. Elle jette un coup d’œil aux portes non loin et avance pour en ouvrir une première, sans rien trouver dans celle-ci. Pourtant, elle est certaine que l'odeur n'est pas une invention de son esprit. Alors elle tente d'ouvrir la porte d'une seconde salle, en vain. La porte ne s'ouvre pas. Destiny attrape sa baguette et agite celle-ci pour finalement ouvrir la porte et entrer dans la salle, qu'elle fouille du regard, mais il n'y a rien. De nouveau le professeur quitte la pièce pour aller voir une autre porte. Mais de nouveau, la salle est vide. Cependant elle entend un bruit de pas au loin, en tendant l'oreille. Ni une ni deux, la jeune femme retire ses chaussures pour marcher plus vite sans faire de bruit et pouvoir ainsi surprendre l'imprudent hors de son dortoir. Si elle en croit la direction des bruits, l'élève descend vers les cachots et la jeune femme en tire la conclusion qu'il s'agit probablement d'un serpent ou d'un blaireau retournant à sa salle commune après une ballade nocturne, à moins que ce ne soit un lion ou un aigle qui entame tout juste sa promenade. Peu importe, elle finira bien par le découvrir, alors qu'elle avance, discrète dans la nuit noire, en essayant de ne pas révéler sa présence, aidée en ce sens par ses missions pour l'ordre qui l'avaient obligées à être discrète. Enfin, elle est tout proche de l'impudent et elle coupe par un petit passage dans le mur, afin de surgir devant ce promeneur nocturne, le prendre sur le fait et l'empêcher, ainsi, de songer à fuir. Elle place ses bras sur sa taille se faisant, le ton plein de réprimande sans encore avoir vu le visage de celui ou celle qu'elle dispute.

«- Puis-je savoir ce que vous faîtes dans les couloirs de l'école à cette heure !? Qu'elle maison va donc perdre 50 points et qui va gagner une retenue !?» demande-t-elle alors, en attrapant sa baguette pour illuminer le visage masqué d'ombre, découvrant alors son interlocuteur.

I'm a wizzard !

Underco
Revenir en haut Aller en bas
 
Libre * Promeneur nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Une petite baignade [libre]
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Observation [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Poudlard :: Les étages-
Sauter vers: