AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Balade surprise [Hermione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Balade surprise [Hermione] Empty
MessageSujet: Balade surprise [Hermione]  Balade surprise [Hermione] EmptyMer 24 Jan - 18:37
Balade surprise 

Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas...


J’avais pris l’habitude, dès mon enfance, de me vider l’esprit grâce à la course à pied. Mes parents n’étaient pas de bonnes personnes. Nous ne partagions pas les mêmes valeurs et ma mère ne l’avait jamais supporté. Ils s’étaient souvent montrés méchants et maltraitant à mon égard car j’étais loin du fils idéal. J’avais donc dû chercher un moyen de fuir ma famille en attendant ma majorité. La course à pied m’avait offert une sensation de liberté et cela me permettait de partir pour quelque minute de ma maison. Mon seul regret était de vivre en centre-ville. J’avais toujours aimé passer du temps dans la nature ; une autre chose que ma mère ne comprenait pas.
 
Les derniers événements m’avaient ravivé de vieilles blessures et je ressentie le besoin d’aller courir. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas balader seul. Habituellement, je me trouvais toujours en compagnie de l’un des maraudeurs mais mon absence à la bataille de l’université m’avait donné tant de culpabilité que je m’étais isolé. Je me sentais si mal de ne pas avoir pu protéger mes amis que leur présence m’oppressait. En effet, le fait de voir deux personnes auquel je tenais, James et Helena, blessés par des membres de ma famille ou de leurs amis me faisait culpabiliser. Je ne supportais pas avoir un lien de parenté avec des personnes si viles que les mangemorts. Je n’étais pas né dans la bonne famille et ça que trop peu de personne pouvait le comprendre.
 
Je me levai tôt ce matin afin de pouvoir aller faire ma promenade sans que quiconque ne vienne me déranger. Je courus sur plusieurs kilomètres. Je ne m’inquiétais pas. Il me suffirait de me transformer en Patmol pour revenir sur mes traces. Les paysages étaient magnifiques et l’air frais du matin me faisait perdre la notion du temps. Je traversais une petite forêt et arrivais vers un petit lac. Je ne l’avais encore jamais remarqué. Il devait se trouver à une dizaine de kilomètre du campus. Je ne sais pas ce qui me pris mais je décidais d’aller me baigner. Pour se faire, j’ôtai mes vêtements et les laissait au creux d’un arbre. L’eau n’était pas très chaude. Je fis quelque brasse et sortie. Je courus vers mes affaires afin de me sécher.
 
C’est alors que j’entendis un craquement derrière moi. Je sursautai et me retournai. Qui se trouvait dans ses bois. J’enfilai rapidement mon pantalon et pointait ma baguette dans la direction du bruit.
 
-Qui est là ? Montre-toi ! Je sais que ce n’est pas un animal !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Balade surprise [Hermione] Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Balade surprise [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise [Hermione]  Balade surprise [Hermione] EmptyMer 7 Fév - 18:25
Balade Surprise
Sirius & Hermione


Hermione s’était levée de mauvaise humeur ce matin. Ses parents lui manquaient, elle se sentait parfois seule dans ce dortoir… C’était que ses meilleurs amis étaient dans une autre maison à l’université et le temps du trio de Gryffondor lui manquait. C’est donc morose qu’elle était partie déjeuner, lisant le journal d’un air boudeur.

Pour tenter d’évacuer sa mauvaise humeur, Hermione décida d’aller faire une petite promenade à pied. Ça l’aidait à réfléchir souvent et la calmait parfois. Du coup elle était partie et sa petite marche l’amenait souvent vers le lac.

C’est donc au bout d’une bonne marche, que la jeune femme arriva près du lac. Mais, plissant les yeux elle remarqua que quelqu’un s’y baignait. Au départ, ce n’était pas un souci… Sauf quand elle vit que l’homme qui sortait de l’eau n’avait pas de vêtements. Elle se retourna vivement, se cachant derrière un arbre, mal à l’aise. Peut-être avait-elle mal vu ? Qu’il avait juste un maillot de bain et qu’elle était trop loin pour bien voir !

La situation était délicate et Hermione avait beau l’analyser, elle ne voyait pas trop quoi faire. Elle jeta de nouveau un coup d’œil vers le jeune homme et remarqua qu’il n’était toujours pas présentable. Elle se décida alors de faire demi-tour en toute discrétion, tout du moins c’était ce qu’elle espérait. Mais à peine avait-elle fait un pas qu’elle marcha sur une branche. Elle pesta. Quelle idiote ! Le jeune homme l’entendit malheureusement et sa fuite discrète fut un échec. Elle s’arrêta donc… Pour ensuite montrer d’abord que ses mains. Pourvu qu’il se soit rhabillé !


« Doucement, c’est que moi ! »  dit-elle en sortant de sa cachette, elle avait les joues légèrement rosés… C’était qu’elle ne s’était pas attendue à tomber sur ce qu’elle avait vu… ou pas vu !

« Je n’ai rien vu je vous promets ! » ajouta-t-elle en baissant les yeux, pour finalement oser voir qu’il avait un pantalon ! Alléluiah !

« Je suis désolée si je vous ai fait peur… Ce n’était pas mon intention. » lâcha-t-elle en prenant un peu plus de contenance. Elle posa alors son regard sur le visage du jeune homme. Oh… C’était Sirius !
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade surprise [Hermione]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balade interdite
» Balade nocturne FT. Lullaby [SUJET TERMINÉ]
» Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?
» ... Déclaration d'amour surprise... [Sirius/Lia]
» SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: