AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de pause ☆ Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Besoin de pause ☆ Anna Empty
MessageSujet: Besoin de pause ☆ Anna  Besoin de pause ☆ Anna EmptyDim 19 Juin - 8:53
Comme à l'ordinaire, il n'y a pas un bruit dans la bibliothèque, autre que celui de la plume grattant le parchemin ou les quelques soupirs des jeunes gens venus là pour travailler au calme, le lieu étant malgré tout moins bondé et bien moins bruyant que les salles communes. Lullaby s'est donc réfugiée dans ce coin de l'université en ce début demi mois de Décembre afin de pouvoir travailler tranquillement sur les nombreux devoirs donnés par leurs professeurs en vu des examens de fin d'année. Pour le coup la rouquine ne regrette pas d'avoir déjà passé un an à travailler en ce sens parce que c'est bien utile maintenant.

Quittant sa table la jeune femme va se perdre au milieu des livres d'enchantements et sortilèges pour en ramener un à son bureau improvisé. L'ouvrage d'une certain Merlin Chantement. Bee a hâte de le découvrir alors que ce livre n'est plus dans la bibliothèque de 1998. Ce n'est pas la première fois que cela lui arrive et elle est excitée à l'idée de découvrir de nouveaux auteurs.

Assise au milieu de la bibliothèque, près des étagères de grimoires de potions qu'elle aime tant et pour lesquelles en 1977 elle parvient à battre Rogue en appliquant les conseils et astuces qu'il n'a pas encore découvert, la jeune rousse décide bientôt de faire une pause. Un peu plus loin elle avise Anna de sa maison, le nez toujours planté dans son livre. Se levant, Lullaby la rejoint et ferme l'ouvrage.

"- Stop. Il est largement temps que tu fasse un break miss..."

La fille Potter espère que sa camarade de classe ne prendra pas mal ce geste mais ce n'est fait que pour son bien, dans son intérêt. La jeune femme est beaucoup trop solitaire. Même Bee qui travaille beaucoup prend le temps de voir ses amis, de faire des pauses de temps en temps. Anna doit vraiment faire de même.

"- On a pas eu de vacances d'été c'est comme cumuler deux ans sans pause. Tu va lâcher avant la fin si tu continu Anna..."


J'avais commencé ceci cette nuit et fini ce matin. Du coup j'avais pas vu que tu avais déjà un sujet à la bibliothèque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Besoin de pause ☆ Anna Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pause ☆ Anna  Besoin de pause ☆ Anna EmptyDim 19 Juin - 18:01







C'était ici, comme sa troisième maison après sa vraie maison et Poudlard en lui même. La bibliothèque était sans doute l'endroit où Anna se sentait le mieux. C'était calme, il n'y avait personne pour l'embêter en faisant du bruit, personne pour la déconcentrer. C'était ainsi. Si certains aiment la cours pour prendre l'air, discuter, s'amuser. D'autres préfèrent se mettre à l'écart. C'était le cas d'Anna, ce qui apparemment agaçait son entourage.

Lullaby, cette jeune femme plutôt gentille qui semblait calme et ouverte  aux autres, tout ce que la brune n'est pas quoi, venait de s'approcher de cette dernière en fermant le livre dans lequel elle était plongée en lui suggérant, ou plutôt en lui imposant de faire une pause.

Elle avait raison, sachant qu'ils n'avaient pas eu de vacances scolaire c'était un peu comme si ils avaient enchaînés deux ans sans pause, et Anna ne s'était accordé aucun moment de répit, que ce soit à cette époque ou en 98 elle avait continuer à étudier.

C'était peut être un moyen de tenir le coup, au début elle était tellement paniquée, mais finalement en compagnie des livres elle a finit par s'y faire, surtout en sachant que certains sont très intéressant et ne se trouvent pas à leur époque. C'est comme si elle n'avait rien apprit et qu'elle devait tout recommencer, ce qui pouvait l'occuper toute l'année.

Anna n'en voulait pas à Lullaby d'avoir agit de la sorte. Elle se contentait de dire encore et encore que les gens font ça pour son bien et qu'elle ne devait pas se vexée. Alors elle posa son livre sur la table avant de se redresser.

« Tu as surement raison. Mais je ne vois pas ce qu'on pourrait faire. Il fait froid dehors. »

D'ailleurs la brune se demandait pourquoi miss Potter s'intéressait à elle au lieu d'être avec ses amis, parce qu'avec elle, elle n'allait sans doute pas s'amuser.
.


Dernière édition par Anna Hunt le Lun 20 Juin - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Besoin de pause ☆ Anna Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pause ☆ Anna  Besoin de pause ☆ Anna EmptyDim 19 Juin - 23:56

Elles sont en plein hiver ce n'est pas faux et cela limite quelque peu leurs possibilités. Pour autant Lullaby est décidée à sortir et à sortir cette Anna de da bibliothèque. Elle doit juste trouver quelque chose de drôle à faire pour se détendre toutes deux car à ce rythme Anna ne finira jamais sa double année en un seul morceau. Donc le rouquine l'observe avec attention le temps Dr trouver une idée qui pourrait faire l'affaire. Pas forcément quelque chose de long mais en revanche il faut que ce soit bon enfant. Que cela puisse vraiment détendre leurs nerfs à vif de l'enchaînement des événements. Après tout cette nouvelle année, en 1977, n'est pas de tout repos et la jeune femme ressent aussi le besoin de prendre un peu de recul et de repos en ce qui la concerne. Anna en a sûrement bien besoin aussi quoi qu'elle puisse en dire.

"- On pourrait peut-être... oh j'ai une idée ! Tu me suis Anna ?" demande la sorcière un brin énigmatique.

Quittant la bibliothèque la sorcière continu de réfléchir à comment elle peut précéder pour mener son projet à terme, le but étant de permettre à Anna de comprendre comme avoir des amis et surtout des moments de pause peu être bon et relaxant dans la vie d'un étudiant. Elle conduit donc cette dernière à une salle de classe désaffectée. Là elle fait apparaître une grande toile ornée de petits ballons. Puis elle fait apparaitre des fléchettes et en souriant en jette une sur la toile. Un ballon explose et reprend alors du bleu un peu partout. Seconde flèche. Pouf du orange.

"- De l'art abstrait ça te branche !?" interroge la jolie bleu et bronze en observant Anna et tendant à cette dernière le panier de fléchettes en lui accordant un sourire immense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Besoin de pause ☆ Anna Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pause ☆ Anna  Besoin de pause ☆ Anna EmptyLun 20 Juin - 2:45





La jeune femme haussa un sourcil, se demandant ce qui se passait dans la tête de sa camarade qui commençait à partir en lui demandant de la suivre. Elle eu un long moment d'hésitation mais finalement elle se leva pour la suivre elle ne savait où. Finalement elle atterrit dans une salle de classe où l'aînée fit apparaître des toiles, des ballons et des flèches.
Un premier explosa lorsque Lullaby lança une flèche, puis un second. De l'art abstrait ? C'était une activité assez étrange. Décidément elle avait beaucoup d'imagination. Elle lui tendait les flèches, un sourire aux lèvres, toute mignonne, toute gentille. Anna en prit une avant de viser un ballon, mais elle ne tira pas.

La brune eu une réflexion soudaine, elle pensait aux personnes qu'elle fréquentait qui se donnait beaucoup de mal pour l'occuper et la sociabilisée. La jeune femme en faisait partit. Elle se demandait si c'était ça une amie, ou si c'était une relation beaucoup plus profonde. Au fond elle n'a jamais vraiment eu d'amis, et elle ne savait même pas pourquoi les autres perdaient leur temps avec elle. Était-ce si génial, si sensationnel d'avoir des amis ? Fallait-il vraiment être autant attaché aux autres et ne pas compter que sur soi-même ?
Quand elle voyait Harry Ron et Hermione ça paraissait évident, mais la perte d'un être cher ce doit être tellement douloureux et Anna n'aimerait pas qu'une telle chose lui arrive. Non Anna n'a jamais perdu d'être cher à ses yeux, enfin à part son père mais elle ne savait pas si ça comptait vraiment étant donné qu'il a disparu lorsqu'elle était bébé et qu'elle n'avait aucun souvenir de lui.

Elle divaguait dans ses pensées. La jeune femme secoua la tête avant de regarder Lullaby, autant lui poser la question directement.

«Lullaby, pourquoi tu restes avec moi ? Pourquoi tu te soucie du fait que je ne sors pas et que je ne fais pas de pause ? Et.. Ca peut avoir l'air étrange comme question mais.. Tu peux me dire en quoi c'est si important d'avoir des amis ? En quoi ça pourrait me rendre plus heureuse ? Parce que je ne suis pas malheureuse. »
.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Besoin de pause ☆ Anna Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pause ☆ Anna  Besoin de pause ☆ Anna EmptyLun 20 Juin - 8:02

La sorcière prend le temps d'observer son interlocutrice quelques instants lorsque cette dernière lui demande les raisons de sa présence auprès d'elle et ce qui provoque son intérêt, pourquoi Lullaby reste avec elle. Pourquoi. Quelle bonne question. Peut-être parce que Bee est profondément gentille mais ayant tendance à se déprécier sans cesse la jeune femme est loin de penser à quelque chose de si sympathique à son propre égard. La rousse songe plutôt que cette fille la touche ou qu'elle se fait du soucis pour elle. Après tout ce n'est pas bon de tant travailler et la bleu et bronze ne voit pas d'inconvénients au fait de se rapprocher des gens. Malgré quelques soucis avec elle-même la jeune femme reste quelqu'un qui prend plaisir à côtoyer les autres.

"- Parce que si tu ne fais pas de pause ce n'est pas à la bibliothèque que l'on pourra te voir bientôt mais dans un lit de l'infirmerie. Si ce n'est pas à sainte Mangouste." répond la Serdaigle en accordant un sourire à sa partenaire de maison. "Et je ne pense pas que ce soit agréable. Si j'étais dans ta situation... Je veux dire à travailler sans arrêt et d'arrache-pied, je crois que je voudrai que quelqu'un me vienne en aide et me fasse voir que j'ai besoin d'un peu de repos. Pour le reste je ne saurai pas te l'expliquer. Le vivre sera la meilleure des expériences et sera beaucoup plus parlant en fin de compte que tout ce que je pourrai te dire." fait remarquer Lullaby en dessinant sur ses lèvres un grand sourire. "Tu comprendras de toi-même ce que cela peut faire en le vivant je pense." finit la jolie sorcière en regardant cette flèche que sa camarade de maison tient toujours entre ses doigts sans la lancer tandis que face à elles la peinture continue de couler légèrement sur la toile, bleu et orange se mélangeant l'une et l'autre comme pour réaliser une danse des couleurs. Ensembles. Amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Besoin de pause ☆ Anna Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pause ☆ Anna  Besoin de pause ☆ Anna EmptyMer 22 Juin - 4:54






La brune passa une main sur son visage surement un peu pâle qui devait avoir quelques cernes, ce qui devait trahir la fatigue que son corps ressentait et qui faisait comprendre aux autres à quel point elle ne prend pas soin de sa santé. Mais c'était plus fort qu'elle, sa soif de connaissance c'était son carburant au quotidien, sa raison de se lever le matin.

D'une nature assez curieuse, la jeune femme n'était pas satisfaite par la réponse de son aînée. Elle ne comprenait pas et elle ne comprendra décidément jamais pourquoi les gens sont si obsédés par les sentiments d'amour ou d'amitié. A vrai dire les "Il faut le vivre pour le comprendre" l'énervait un peu. Elle avait besoin de la théorie si elle voulait se mettre à la pratique,c'était son mode de fonctionnement, mais personne n'était réellement capable de décrire en quoi est-ce si nécessaire, en quoi est-ce si génial,alors c'est que peut être ça ne l'était pas tant que ça.

« M'ouais, j'en suis pas si convaincue.. Enfin je ne dis pas que je ne te crois pas, je pense juste qu'il y a des personnes faites pour ça.. Et d'autres non. Tu ne crois pas ? »

Elle décida finalement de lancer une flèche qui fit éclater un ballon. De la peinture verte s'étala sur la toile, se mélangeant aux deux autres couleurs. Elle les observait fusionner ensemble, ce qui la plongeait dans une réflexion personnelle. L'art à décidément un impact sur les gens, peut importe sa forme.



Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Besoin de pause ☆ Anna Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pause ☆ Anna  Besoin de pause ☆ Anna EmptyMer 22 Juin - 9:56

La jeune femme arbore soudain une petite moue dépitée face à son interlocutrice. A vrai dire elle voudrai pouvoir aider cette dernière mieux que cela et être vraiment utile auprès de celle-ci. Mais elle a l'impression d'être en train d'échouer en entendant les propos tenus pas cette sorcière qui lui fait face. Pourquoi certaines personnes seraient faites pour l'amitié et pas d'autres ? Lullaby ne comprend pas vraiment cela lui semble tout à fait injuste et même révoltant. Après tout Rogue par exemple à toujours semblé être seul et on ne peut pas dire que cela lui ai particulièrement réussi vu l'homme aigri qu'il est devenu et que la jeune femme a connu avant de se perdre en 1977. Alors elle tente une nouvelle approche.

"- Tu te souviens de notre professeur Rogue ? Il est seul tout le temps. On ne peut pas dire que ça lui ai réussi. Les amis sont précieux et nous aident à prendre les bonnes décisions quand on en a besoin. Ils sont aussi un soutient. Avant Beaubaton je faisais l'école à la maison et je me sentais tellement seule... Je ne pense pas que ce soit une question d'être fait ou pas. Il suffit de trouver nos bonnes personnes je pense..."

Lullaby adresse un sourire à son interlocutrice en finissant son explication, espérant faire mouche cette fois alors que la bleu et bronze qui lui fait face lance une flèche et fait exploser un ballon vert qui se mélange aux deux autres couleurs. Bee trouve ce mélange étonnant et joli. Il lui rappelle son amitié avec Drago, si surprenante.

"- Les amis nous aident à vivre des expériences et à nous détendre aussi..." souffle la jeune femme. "En fait tu as tout à y gagner à faire un essai non ?" reprend la rousse avec un sourire. "En tout cas ça ne coûte rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Besoin de pause ☆ Anna Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pause ☆ Anna  Besoin de pause ☆ Anna EmptyMar 28 Juin - 5:31






Lullaby avait sans doute raison,peut-être que la solitude qu'avait subit Rogue à fait de lui ce qu'il est devenu dans le futur. Peut être que les amis c'était celui nous permet de grandir, de s'épanouir, de vivre de belles expériences et peut être qu'essayer ne peut être que bénéfique pour la jeune femme. Seulement il y avait autre chose qui hantait son esprit. 

«  Tu as raison, seulement.. Tu as bien vu le visage de Hagrid,de Hermione et de tous les autres quand ils ont vu Harry ce jour là.. J'ai déjà vu ce regard quand mon père est mort. A son enterrement sa famille mais aussi ses amis étaient anéantis. Je sais que ça va être complètement débile ce que je vais te dire Lullaby, mais je n'ai pas envie d'avoir ce regard là, Oh je ne dis pas que je ne veux pas d'amis parce que j'ai peur de souffrir de leur absence comme si j'étais sûre qu'ils vont mourir avant moi mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment envie d'avoir ce regard.. C'est complètement paradoxal ce que je suis en train de te dire.  »

La jeune femme soupira, elle n'était pas très douée pour exprimer ses sentiments et avait l'impression de s'y prendre complètement de travers. Elle ne savait même pqs si Lullaby comprenait ce qu'elle voulait lui expliquer.

 
«  De toute façon je ne vais pas aller voir les gens et leur dire "Hey ! Tu veux être mon amis ?".  Je suppose que c'est quelque chose qui se fait naturellement, et tu vois bien que chez moi ça ne fonctionne pas. Mais je suis vraiment touchée que tu fasse attention à moi et à ma santé. Tu es vraiment quelqu'un de bien et tes amis sont sûrement très heureux de t'avoir.  »


La brune se força de sourire à son interlocutrice avant de lancer une nouvelle flèche sur un ballon qui cette fois si laissa de la peinture rouge s'étaler et se mélanger avec les autres couleurs. 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Besoin de pause ☆ Anna Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pause ☆ Anna  Besoin de pause ☆ Anna EmptyMar 28 Juin - 10:57
"- J'ai vu les visages oui. J'ai vu les larmes d'Hagrid, j'ai senti la peine d'Hermione, j'ai entendu le cri de Ginny, j'ai aperçu la mine déconfite de Ronald et mon cœur s'est accéléré sous les mots de Neville. Je me souviens parfaitement de l'odeur du sang, de l'ambiance pesante, du sifflement de Voldemort - non je me refuse à avoir peur d'un nom - et les yeux jaunes de Nagini hantent quelques unes de mes nuits. Ils ont perdus un ami, c'est ce qu'ils pensaient. Et moi j'ai cru perdre mon frère..." souffle la jeune femme d'un air triste.

Son cœur bat la chamade alors que les souvenirs l'envahissent. Ce discours ne joue pas en sa faveur pour ce qu'elle veut faire comprendre à la sorcière. Mais elle doit trouver les mots, expliquer certains points de l'amitié, belle malgré tout cela. Belle malgré les risques de perdre quelqu'un. Elle est bien placée après tout pour parler du manque.

Alors qu'Anna s'adresse à elle, Lullaby dessine sur ses lèvres un petit sourire. Les mots de la bleu et bronze lui faisant face la touchent beaucoup. Elle est quelqu'un de bien. Au fond de son cœur la sorcière sait ce qu'elle vaux, même si elle a tendance à se déprécier, mais l'entendre dire de la bouche de quelqu'un qui n'a pas d'à priori sur nous, c'est gratifiant. Et Lullaby trouve ce qu'elle veut dire.

"- Pendant la bataille je n'ai peut-être pas perdu mon frère mais j'ai quand même perdu quelqu'un. Ce n'était pas un ami à proprement parler, ce n'était pas possible. Mais c'était une personne que j'estimais beaucoup. J'ai appris un peu plus tard, un peu après notre arrivé ici, que cet homme est mort. Évidemment... j'ai ressenti un déchirement en apprenant la nouvelle. Je crois que ce soir-là, au sommet de la tour d'astronomie... Enfin... Ce que je veux dire c'est que je me suis relevé. J'ai apprit à vivre avec , à me faire à cette absence, plus ou moins. Cela ne m'empêche pas d'être triste en y pensant parfois. Mais il ne se passe pas un jour sans que je pense à cette personne, pas un jour sans qu'un souvenir me vienne, de ce que j'ai partagé avec lui. Et ça va mieux. On est triste, on pleure et puis le temps adoucit les maux. Les souvenirs restent. On oublie jamais vraiment ceux qu'on a aimé. Même mort, cette personne continue à me guider, dans le fond."

Evidemment, la sorcière pense à lui tout le temps, lui rend hommage à chaque nouvelle potion qu'elle prépare, en utilisant la version qu'il lui a enseigné, la version qu'ils ont partagés, dans l'obscurité d'une salle de potion, qu'il l'a aidé à maitriser. C'était leurs moments à eux et elle n'a plus que cela pour se raccrocher à lui, quand la version plus jeune est... plus désagréable, bien plus, à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Besoin de pause ☆ Anna Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pause ☆ Anna  Besoin de pause ☆ Anna Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de pause ☆ Anna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna-Sophia ▬ Ses relations.
» Anna Hunt - Liens
» Pause Bee
» Les liens d'Anna, jeune Serdaigle
» Mise en pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: