AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Anna-Sophia ▬ Ses relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Anna-Sophia ▬ Ses relations.  Empty
MessageSujet: Anna-Sophia ▬ Ses relations.  Anna-Sophia ▬ Ses relations.  EmptyDim 29 Mai - 18:02

❝ I  saw the end of the world. ❞
- Anna-Sophia de Woodcroft -
 Ancienne Poufsouffle × 28 ans × Née le 2 février 1948 × Écossaise × Professeur d'étude des moldus × Hétérosexuelle × Célibataire × Altruiste × Têtue × Loyale × Impulsive × Travailleuse × Maniaque du contrôle × Bienveillante × Maladroite × Joyeuse × Intransigeante  
▬ Il s'agit de sa deuxième année en tant que professeur d'étude des moldus à Poudlard.

▬ Bien qu'étant de sang-mêlé, elle vient d'une très vieille famille de sorciers et est la descendante directe du fondateur de Pré-au-Lard.

▬ Elle a une fausse jumelle, devenue Mangemort, même si elle ignore encore ce fait à l'heure actuelle.  

▬ Anna est réputée comme étant un professeur assez compréhensif, bien qu'elle ne tolère pas la paresse et qu'elle puisse se montrer ferme. Néanmoins, elle n'a pas une autorité très prononcée.

▬ Elle est plus dans le dialogue que dans la punition avec ses élèves et ses heures de colle sont réputées comme étant particulièrement sympathiques. D'ailleurs, elle soupçonne certains de ses élèves de faire exprès de se faire coller.


(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.