AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Anna-Sophia ▬ Ses relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Anna-Sophia ▬ Ses relations.  Empty
MessageSujet: Anna-Sophia ▬ Ses relations.  Anna-Sophia ▬ Ses relations.  EmptyDim 29 Mai - 18:02

❝ I  saw the end of the world. ❞
- Anna-Sophia de Woodcroft -
 Ancienne Poufsouffle × 28 ans × Née le 2 février 1948 × Écossaise × Professeur d'étude des moldus × Hétérosexuelle × Célibataire × Altruiste × Têtue × Loyale × Impulsive × Travailleuse × Maniaque du contrôle × Bienveillante × Maladroite × Joyeuse × Intransigeante  
▬ Il s'agit de sa deuxième année en tant que professeur d'étude des moldus à Poudlard.

▬ Bien qu'étant de sang-mêlé, elle vient d'une très vieille famille de sorciers et est la descendante directe du fondateur de Pré-au-Lard.

▬ Elle a une fausse jumelle, devenue Mangemort, même si elle ignore encore ce fait à l'heure actuelle.  

▬ Anna est réputée comme étant un professeur assez compréhensif, bien qu'elle ne tolère pas la paresse et qu'elle puisse se montrer ferme. Néanmoins, elle n'a pas une autorité très prononcée.

▬ Elle est plus dans le dialogue que dans la punition avec ses élèves et ses heures de colle sont réputées comme étant particulièrement sympathiques. D'ailleurs, elle soupçonne certains de ses élèves de faire exprès de se faire coller.


(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Anna-Sophia de Woodcroft le Dim 29 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Anna-Sophia ▬ Ses relations.  Empty
MessageSujet: Re: Anna-Sophia ▬ Ses relations.  Anna-Sophia ▬ Ses relations.  EmptyDim 29 Mai - 18:03
Pour mettre mes liens, ytout.

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Anna-Sophia ▬ Ses relations.  Empty
MessageSujet: Re: Anna-Sophia ▬ Ses relations.  Anna-Sophia ▬ Ses relations.  EmptySam 4 Juin - 9:53
Punaise j'étais sur téléphone quand tu as posté et après j'ai oublié de venir. Honte à moi. Un lien avec un ou plusieurs de ces quatre personnages te tente ? :

- Lullaby Potter (soeur jumelle de Harry) la petite première de la classe en potions de Serdaigle. (1998) Elle est bonne car a de l'intuition en potion et n'appréciant pas le boulot de Slughorn elle a demandé, dés son arrivée (en sixième année car elle était déclarée morte avant) des cours à Rogue qui les lui a donné ce que peu de gens savent en fait.
- Phoenix Malefoy (cousine de Dray) et qui a envoyer chier les mangemort y'a deux ans. Elle est pouffy. (1998)
- Calypso Selwyn (prof de DCFM) enlevée l'an dernier qui a subit un oubliette se croit Mangemorte et mariée à Hades et qui a infiltré Poudlard en début novembre. (1977)
- Daphnée Greengraas (Slytherin) anti-mangemorts
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Anna-Sophia ▬ Ses relations.  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Anna-Sophia ▬ Ses relations.  Empty
MessageSujet: Re: Anna-Sophia ▬ Ses relations.  Anna-Sophia ▬ Ses relations.  EmptyDim 19 Juin - 12:40
Moi j'ai une idée de lien !!
Déjà elles ont pleins de point commun ^^ Mais je me disais que vu que la famille de Charlotte tien un magasin de musique, ça pourrait intriguer Anna de voir les instruments de musiques moldus ^^ Je sais pas trop comment développer le lien mais dis moi si ça convient de partir dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Anna-Sophia ▬ Ses relations.  Empty
MessageSujet: Re: Anna-Sophia ▬ Ses relations.  Anna-Sophia ▬ Ses relations.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna-Sophia ▬ Ses relations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna-Sophia ▬ La beauté du monde se trouve dans sa diversité.
» Anna Hunt - Liens
» Les relations de Phoenix
» Les liens d'Anna, jeune Serdaigle
» Les relations de Bridgess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: