AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pause Bee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 187 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 141 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 16 ans ♣️ Sixième année ♣️ Neutre ♣️ Bisexuelle ♣️ Serena aime faire la fête et jouer au quidditch ♣️ Elle est gardienne ♣️ Fille de Tibus et Telia ♣️ Filleule de Charlotte et Caleb ♣️ Veut devenir professeur de DCFM ♣️ Déteste les mangemorts ♣️ A fait parti de l'AD ♣️ A le goût de la fête ♣️ Vierge ♣️ Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...

MessageSujet: Pause Bee  Lun 5 Fév - 18:29
Je sais que ce message va en étonner quelques uns. Bee qui se met en pause c'est inattendu je sais surtout avec le mariage de Lisa qui s'annonce. Mais le fait est que je n'en peux plus. Je ne fais que ça, réponse sur réponse, parce que j'aime pas que ça s'empile (l'accumulation me stresse), j'arrive même plus à dormir, ou à peine, ou à des heures improbables. Il arrive que je me force, et c'est pas sensé devenir une obligation. Les efforts qui viennent toujours des mêmes me minent et je sors trop souvent de ma zone de confort pour cela, c'est lassant. Et comme je n'ai pas envie de me dégoûter, je préfère me déconnecter quelques temps. Je passerais naturellement avec vous et assurerais le mariage de Lisa mais pour le moment, c'est tout.

Merci de votre compréhension luv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 935 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 406 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle est sortie avec Caleb, qu'elle aime toujours sans réellement se l'avouer elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps énervée aussi depuis septembre 1977 comme si quelque chose la dérangeait

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Pause Bee  Lun 5 Fév - 18:40
Non RP n'est pas censé être une obligation et je sais que ce n'est pas bon de se forcer :/ . C'est triste cependant je pense que tu te mettes autant de pression pour éviter l'accumulation, mais je comprends ce que tu peux ressentir. En espérant que ça ne te mine pas trop au point que tu n'es plus envie de rp. Comme je dis le rp ne doit pas être une obligation, mais un plaisir, on doit pouvoir rp quand on a envie a qui on a envie et c'est bien normal. D'autant que je sais qu'en ce moment ce n'est pas la joie. Mais passe en tout cas régulièrement, reprend un bon rythme et puis nous sommes toujours là luv

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla luv :

Spoiler:

Godric Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 168 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 213 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Toutes les blessures, de minimes à presque mortelles

Epouvantard: Un mangemort masqué
Patronus: Husky
Capacité spéciale: Animagus, chiot malamute

MessageSujet: Re: Pause Bee  Lun 5 Fév - 18:52
Haw je suis désolé de lire ça Bee, mais en effet il vaut mieux que tu prennes une pause si tu en as besoin. Comme le dit si bien Jay, rp ne devrait pas être une corvée mais un plaisir... alors prend le temps dont tu as besoin, pour ma part, je ne répondrais pas à notre rp avant que tu me fasses signe que c'est bon pour toi, comme ça pas de pression pour toi ** repose-toi bien surtout

I'm a wizzard !

Love song!:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 89 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 312 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)

Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

MessageSujet: Re: Pause Bee  Mar 6 Fév - 22:17
Repose toi et prend du recul ! ♥️
Faut jamais se forcer façon
Bon courage et repose toi bien

I'm a wizzard !

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Pause Bee  

Pause Bee