AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Terrain de Quidditch] Juste du bon temps entre amis (Remus et Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Terrain de Quidditch] Juste du bon temps entre amis (Remus et Charlie) Empty
MessageSujet: [Terrain de Quidditch] Juste du bon temps entre amis (Remus et Charlie)  [Terrain de Quidditch] Juste du bon temps entre amis (Remus et Charlie) EmptySam 23 Avr - 20:39



Juste du bon temps entre amis

♫Un meilleur ami est comme un frère que la vie a oublié de nous donner♫



Charlie dormait tranquillement lorsque le cri d'une des filles de son dortoir la réveilla en sursaut. Elle entendit ensuite des rires. Que ce passait-il encore ? Merlin, elles ne pouvaient pas aller faire du bruit ailleurs. Qu'elle idée d'être autant agitées dans le dortoir un samedi matin. C'était encore l'heure de dormir. Charlie n'était pas du matin et détestait qu'on la réveille. Elle était souvent arrivée en retard en cours à cause de cela d'ailleurs, les filles de son dortoirs avaient fini par juger qu'il était trop dangereux de la réveiller, même si elle allait être en retard.

Charlie se retourna dans son lit avec l'espoir de se rendormir. Mais c'était sans compter sur ses camarades toutes plus bruyantes les unes que les autres. Il faisait beau bon sang, elle voyait le soleil à travers les rideaux de son lit à baldaquin, elles ne pouvaient pas aller s'agiter dans le parc et laisser ceux qui avait besoin de sommeil dormir en paix ? Non, c'était trop demandé ? La petite brune plaqua ses mains sur ses oreilles puis enfouit sa tête sous son oreiller. Elle souffla, elle n'arriverait jamais à se rendormir. La jeune fille écarta légèrement les rideaux de son lit pour voir son réveil. Elle serra les paupières quand la lumière du jour l'agressa. Il était 9h45. Encore l'heure de dormir... Elle soupira encore une fois.

Alors qu'elle allait crier aux filles du dortoir de dégager, Charlie se souvint de ce qu'elle avait prévu pour la matinée. Elle devait rejoindre Remus pour jouer au Quidditch. Merde ! Elle devait le retrouver à 10h. Elle allait encore être en retard. Heureusement que c'était Remus et qu'il ne se formalisait pas de ses retards. L'idée d'aller jouer au Quidditch étant plus forte que celle de dormir, Charlie se leva et partit vers la salle de bain en vitesse. Elle se contenta de mettre sa tenue de Quidditch, elle prendrait sa douche après avoir jouer. Elle releva rapidement ses cheveux en un queue de cheval haute et sortit du dortoir en courant après avoir pris son balais. Elle dévala les escaliers de la tour de Serdaigle aussi rapidement que ses petites jambes le lui permettaient et après un détour rapide aux cuisines où elle pris un bout de brioche, elle se retrouva à courir vers le terrain de Quidditch.

La bouche encore pleine de brioche, elle retrouva Remus qui l'attendait à l'entrée des vestiaires. Elle avala rapidement sa bouchée avant de se plier en deux sous la douleur de son point de côté.

-Sa.. salut Rem, déclara-t-elle à bout de souffle, désolée pour... le re... retard, fini-t-elle avec son plus beau sourire pour le garçon.


 

Remus Lupin





Charlie Davis




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terrain de Quidditch] Juste du bon temps entre amis (Remus et Charlie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Terrain de Quidditch) I see fire (PV Drago)
»  Shame [Terrain de quidditch ]- Charlotte P.Deauclaire
» [Terrain de Quidditch] "... Tu marches sur mes plates bandes, Blavis..." (Iré-God)
» Charlie Davis - Serdaigle préférant le Quidditch aux cours, oui c'est possible !
» Drago * Retrouvailles entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: