AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Terrain de Quidditch) I see fire (PV Drago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Terrain de Quidditch) I see fire (PV Drago) Empty
MessageSujet: (Terrain de Quidditch) I see fire (PV Drago)  (Terrain de Quidditch) I see fire (PV Drago) EmptyLun 20 Juin - 16:19
Drago x Jules
« Jules où tu vas ? »« Prendre l’air ! » « OK, on se retrouve à la bibliothèque ? » « Aucun problème ! A plus les peluches ! » « T’es con Jules ! » Jules tire la langue avant d’éclater de rire mais avant d’aller prendre l’air, il devait prendre quelque chose d’important dans la salle commune des Serdaigle. Le grand gamin qu’il était montait les marches deux à deux pour arrivés plus vite à sa salle commune, évitant de se faire avoir par les escaliers farceurs. Il était rentré ensuite dans son dortoir et attrapa son balai avant de dégringoler les marches du château et sortir à l’extérieur. Il ne faisait ni beau ni mauvais, le ciel était simplement gris et un léger vent frais se faisait sentir. Le temps idéal pour voler un petit peu. Le fait est que depuis qu’ils étaient arrivés en 1977, ils n’avaient pas eu énormément de temps pour eux et malgré le fait qu’il soit coutumier à la pression –être un Serdaigle avait toujours des inconvénients, les professeurs avaient plus d’exigences envers eux-, parfois, il avait envie de s’évader. Quoi de mieux que de voler ?

En sifflant –mal- il marchait droit vers le terrain de Quidditch, son balai sur l’épaule. Il a ensuite pousser les portes de terrain pour suivre le couloir qui le mènerait sur la pelouse. Un franc sourire était apparu sur son visage alors qu’il regardait les gradins vides. Il imaginait toutes les personnes de Poudlard de sa réelle époque. Il imaginait son frère l’encourager alors qu’ils n’étaient pas dans la même maison. Les cris d’encouragements pour le gardien ou pour l’attrapeur. Les sifflements lorsqu’il y avait une faute et le cri d’un lion qu’une certaine Luna Lovengood avait porté en chapeau. Ce jour-là, il avait pris un fou-rire monstrueux, cette fille était dingue mais il l’aimait bien, elle était un peu comme lui : originale. Aujourd’hui, les gradins étaient silencieux et ce silence le rendait nostalgique. Son sourire joyeux s’était mué en un sourire un peu triste. Son ventre s’était noué et il avait soupiré. S’il avait pu se donner un coup de pied lui-même, il l’aurait fait. A la place, il avait tiré sa joue afin de remettre les pieds sur terre.

Alors qu’il allait s’envoler, son regard bleuté s’était posé sur l’entrée du terrain. Quelqu’un venait d’arriver et il fronça légèrement les sourcils, cherchant ainsi à reconnaître cette personne. Une fois fait, il haussa un sourcil surprit. Il s’avança vers lui avec un léger sourire : « Tiens, tiens, il semblerait que les grands esprits se rencontrent. Tu viens aussi prendre l’air Drago Malefoy ? » Et oui, le fameux Drago qui était aussi populaire –et impopulaire parfois- qu’Harry Potter. Jules savait qu’il n’allait pas être super bien reçu mais, comme à chaque fois, il laissait son instinct parler. S’il voulait dire bonjour à Drago, il le faisait et point barre.  


Dernière édition par Jules J. Carmichael le Mer 22 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Terrain de Quidditch) I see fire (PV Drago) Empty
MessageSujet: Re: (Terrain de Quidditch) I see fire (PV Drago)  (Terrain de Quidditch) I see fire (PV Drago) EmptyMar 21 Juin - 20:01
P
L
A
Y

W
I
T
H

M
E
La journée avait été longue et ennuyeuse pour Drago qui avait comme à son habitude suivi ses cours, avait manger, puis avait eu une envie soudaine de prendre l'air, être enfermé dans le château lui pesait trop alors il avait fait un détour par sa salle commune pour prendre son balai et aller ensuite au terrain de Quidditch, il avait passé les sélections pour rentrer dans l'équipe après son arrivée en 1977, mais il n'avait pas volé depuis. Et quitter la terre lui ferait du bien, il se sentait oppresser dans le château parce qu'il ne sentait pas à sa place dans cette école. Depuis son arrivé tout avait changer, il avait rencontré sa mère qui l'avait pris pour son père ensuite, il était devenu ami avec la sœur de Potter ce qu'il ne pensais pas possible dans leur époque et qui était arrivé ici, d'un seul coup. Il avait traversé le parc pour entrer dans le stade de Quidditch mais une personne se trouvait déjà là un homme qui ne lui était pas inconnu. Parce qu'il était lui aussi de son époque, et c'était vraiment compliqué pour lui de pouvoir définir sa relation avec le dénommé Jules, les deux garçons, c'était toujours cherché, piqué, et si pour Drago la froideur était ressortie quand le brun avait décidé de venir lui parler.


C'était pour tout le monde pareil, le serpentard n'était pas sympathique, ouvert ou avenant, il n'était pas comme les autres, il n'avait pas été éduqué comme les autres, il avait appris à être froid, à ne rien montrer et surtout à ne pas parler au sang-mêlé, ou née-moldu qui n'en fallait pas la peine d'après son père. Mais pour le moment, il ne voulait pas penser à ce que son père pouvait penser ou bien dire, il était face à ce garçon qui lui parlait et il avait envie de lui répondre tout simplement comme un adolescent normal, sans préjugé et sans froideur apparente, c'est toujours compliqué de faire tomber le masque surtout pour lui, mais de temps en temps, cela ne lui faisait pas de mal. Alors il tenta d'un ton moins froid que d'habitude " Je ne vois qu'un grand esprit ici moi, mais je veux bien te laisser penser que tu en as un aussi si tu fais une petite partie de Quidditch avec moi" Tentative de gentil acte 1 le blond n'avait plus cas espérer que cela soit bien pris et compris par le Serdaigle qui était en train de voler et qui pourrait sans doute être de bonne compagnie aujourd'hui.


" Faut profiter de mon offre, je suis dans mon jour de bonté" Et c'était vraiment un jour marquant cela ne lui arrivait pas souvent. Vraiment pas souvent pour ne pas dire jamais, quand il y repensait, il ne savait même pas à quand remontait sa dernière tentative d'être gentil et amicale avec une personne de sexe masculin

Codé par Cheshire Cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Terrain de Quidditch) I see fire (PV Drago) Empty
MessageSujet: Re: (Terrain de Quidditch) I see fire (PV Drago)  (Terrain de Quidditch) I see fire (PV Drago) EmptyMer 22 Juin - 17:47
Drago x Jules
C’était … surprenant, Drago ne l’avait pas rembarré comme la plupart du temps et, bizarrement, il en était très content. Peut-être qu’il y avait une fissure dans la carapace de ce garçon qui semblait toujours hors de portée de tout le monde, comme dans un autre monde. Si c’était le cas alors, peut-être qu’il devrait remercier cette petite fissure et tenter de ne pas dire une bêtise qui le ferait se refermer comme une huître. Bon, évidemment ce n’était pas non plus le ton le plus amical mais c’était déjà beaucoup. Jules avait haussé un sourcil mais un sourire avait remplacé cette marque d’étonnement. Finalement, il éclata de rire. Si, si, ce n’était probablement pas la meilleure chose à faire mais il l’avait fait. « Tu sais comment parler aux hommes toi ! » Il lui offrit un petit clin d’œil avant d’ajouter : « Qui avec un esprit sain refuserait une telle proposition ? Surtout s’il est fan de Quidditch et poursuiveur. » Il s’envola alors un peu plus haut et s’amusa à faire quelques loopings en attendant Drago.

Une idée émargea dans son esprit et il dit : « Hey Drago » Oui, oui, il venait de dire le prénom sur Serpentard, c’était déjà mieux que le nom de famille. Ca s’était quand Jules était en colère ou qu’il n’aimait pas la personne mais là … c’était différent. Il ne détestait pas Drago et il était de très bonne humeur alors pourquoi se priver de ça ? Peut-être que l’attrapeur n’apprécierait pas mais, pour le moment, ce n’était pas un problème. « Ca te dit un pari ? Si je gagne tu feras quelque chose pour moi et si je perds, je ferais quelque chose pour toi. T’es d’accord ? » Vous devez penser qu’il est un peu enfantin ? C’est le cas oui, il l’assume, il faut garder un minimum son âme d’enfant non ? Cependant, il y avait un problème de taille : ils n’étaient pas au même poste tous les deux. Drago était attrapeur et lui était poursuiveur et une ombre se dessina un instant sur le visage de Jules. Il réfléchissait. A deux, faire du Quidditch c’était compliqué.

« Hm … Drago ? Tu veux qu’on procède comment ? On joue à notre poste ou bien tu deviens poursuiveur ou je deviens attrapeur ? »  L’un comme l’autre pouvait le faire mais, forcément, il y aurait un avantage pour celui qui est habituellement sur ce poste-là. Il s’était aussi peut-être un petit peu emballé mais c’était toujours comme ça avec les sujets qu’il aimait et surtout avec le Quidditch. Il avait ce petit côté foufou, excentrique qui faisait qu’il était un bon Serdaigle, certes les Serdaigle étaient connus pour leur intelligence mais c’était aussi le fait qu’ils soient … différents par leurs originalités qui faisaient qu’ils étaient aussi des bleu et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Terrain de Quidditch) I see fire (PV Drago) Empty
MessageSujet: Re: (Terrain de Quidditch) I see fire (PV Drago)  (Terrain de Quidditch) I see fire (PV Drago) EmptySam 25 Juin - 14:41
P
L
A
Y

W
I
T
H

M
E
Drago ne savait pas pourquoi il avait été si ouvert à la discutions avec l'aigle, mais maintenant, il ne pouvait pas faire marche arrière, il allait jouer au Quidditch avec le deuxième homme et surtout le plus important il allait gagner une faveur de la part du châtain, parce qu'il était Serpentard et que forcément, il allait choisir l'option qui le mettait en avantage par rapport à l'autre garçon, il allait gagner pour pouvoir demander n'importe quoi au garçon bon si il gagnait, il n'avait pour le moment pas d'idée, mais il aurait le temps de réfléchir pendant leur partie. " Bien sûr que je sais parler aux hommes, j'en suis un si cela ne se voit pas. Tu penses être sain d'esprit ? Si tu l'étais, tu n'aurais sans doute pas accepté de jouer avec un vil Serpentard. Tu dois savoir que nous aimons tricher pour gagner à tout prix, je ne fais pas exception à la règle" Il s'envola lui aussi sur son balai pour rejoindre le bleu et argent dans les airs, c'était seulement une fois les deux envolé que Jules remarqua qu'ils évoluaient tous les deux à deux postes différent et que l'idée de son défi n'allait pas être si simple que cela a gagné. Ce qui fit sourire Drago heureux de voir que même les Serdaigle pouvaient parler sans réfléchir. Et se tromper parfois, c'était jouissif pour lui.



L'autre l'appelait par son prénom, il ne lui avait pas permis, mais bon, il ne se voyait pas trop faire une crise pour une chose aussi banale dans une école, ou plein de jeunes cohabitait. Mais bon il s'intéressa plus au défis qu'au reste, il n'aimait pas perdre c'était dans son code génétique et faisait toujours tout pour gagner quitte à ne pas suivre les règlements ou code d'honneur de certains jeux, il était un serpent et pour eux la triche et la manipulation était une secondes nature il allait en profiter aujourd'hui. " Je suis d'accord Carmichael prépare toi à me devoir quelque chose, des limites à imposer pour la faveur ? " Car Drago était capable d'aller très loin dans ses demandes, n'ayant pas trop de limites, sauf peut-être la violence. Mais bien souvent les choses demander était enfantine du style va embrasser si, va faire un câlin à elle ou à lui rien de bien méchant en soit sauf chez les Serpentard où cela pouvait être plus trash parce qu'ils étaient moins gentils les uns avec les autres.


" Match d'attrapeur bien entendu, tu ne pense pas que je vais te laisser l'avantage ce n'est pas dans mes intérêt et moi, je veux gagner" Il ne fallait pas s'attendre à plus de la part de Drago il avait déjà été assez sympathique de proposer une partie de jeux à Jules, il n'allait pas non plus lui laisser un avantage et une chance de gagner. Il restait un compétiteur dans l'âme et la défaite le rendait très mauvais, il était comme ça et il ne changerait pas " Je n'aime pas du tout perdre, mais vraiment pas du tout, je deviens vite méchant quand je ne gagne pas mauvaise habitude" Très très mauvaise habitude, mais après avoir été élevé à coup de doloris on fait le maximum pour ne pas avoir à en subir à nouveau même dans une simple partie de sport.

Codé par Cheshire Cat
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(Terrain de Quidditch) I see fire (PV Drago) Empty
MessageSujet: Re: (Terrain de Quidditch) I see fire (PV Drago)  (Terrain de Quidditch) I see fire (PV Drago) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Terrain de Quidditch) I see fire (PV Drago)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Shame [Terrain de quidditch ]- Charlotte P.Deauclaire
» [Terrain de Quidditch] "... Tu marches sur mes plates bandes, Blavis..." (Iré-God)
» [Terrain de Quidditch] Juste du bon temps entre amis (Remus et Charlie)
» Batteur... hein, j'avais pas compris que je devais rester sur le terrain. w/ Milana.
» [Nathan] Le quidditch est plus fort que les maisonss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: