AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Icy - Le hibou de Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Icy - Le hibou de Léna  Empty
MessageSujet: Icy - Le hibou de Léna  Icy - Le hibou de Léna  EmptyVen 8 Avr - 15:04
Hey un petit message fais toujours plaisir et Icy est à votre disposition pour le courrier alors n'hésitez pas.

Ps : Je ne suis pas responsable des morsures ou blessure occasionné par mon hibou


Code:
[b]Salutation[/b]

[right]Date[/right]

Texte,
blablablablabablablablablablablabablablablabla
blablabablablablablablablabablablablablablablababla
blablablablablabablablablablablablabablablablablabl
ablabablablablablablablabablablablablablablabablablab
lablablablabablablablablablablabablablablablablablaba
blablablablablablabablablablablablablabablablablablabla
blabablablablablablablabablablablablablablabablablablabla
blablabablablablablablablabablablablablablablabablabla

[i]Petit mot de la fin (PS)[/i]

[b]Signature[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Icy - Le hibou de Léna  Empty
MessageSujet: Re: Icy - Le hibou de Léna  Icy - Le hibou de Léna  EmptyVen 8 Avr - 15:28
Salutation Cornichon,


(époque parallèle, anniversaire de Bee)

Tu te rappelles que la semaine dernière tu me faisais la morale en disant que je devrais prendre mes responsabilités et avouer ma liaison avec sa fille à notre très chère rouquine avant qu'il ne soit trop tard? Il se trouve que tu avais raison, nous aurions dû en parler à Lily... Parce qu'elle l'a appris de la manière la plus gênante et désagréable qui soit.


PS. Si je dois te donner un petite conseil, ne "commence pas une partie Monopoly" chez tes parents avec ton copain sans avoir fermer à double-tour la porte de ta chambre...

Severus Rogue
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Icy - Le hibou de Léna  Empty
MessageSujet: Re: Icy - Le hibou de Léna  Icy - Le hibou de Léna  EmptyVen 8 Avr - 15:49
31 Juillet 1998
Exp : Lullaby Potter, chez ses parents
Suite à ce rp.

Coucou marraine,


Tout d'abord, merci pour ta lettre, à l'occasion de mon anniversaire ! Nous étions effectivement censé le fêter entre proches la semaines prochaines mais... Je ne sais pas si Papa et Maman vont maintenir le repas. Ils savent. Je ne savais pas trop comment leur dire mais en tout cas pas comme ça... Pas qu'ils nous voient...

Papa ne se calme pas, depuis ce matin et c'est un peu la pagaille ici. Harry m'a planté pour rejoindre Ron et Hermione. Je te laisses imaginer l'ambiance. Je t'avouerai que du côté de maman ce n'est pas mieux. Je me fais des idées peut-être mais j'ai l'impression qu'elle m'en veux et à lui aussi. Toutefois on n'y peu rien. Je peu admettre que ce soit dur à avaler mais quand même ! Heureusement que tu es là...

J'espère que tu n'aura pas trop de problèmes de ton côté, je n'ai pas dis à maman que tu es au courant depuis 1977 pour mes sentiments à l'égard de Severus mais... tu la connais, elle est relativement... perspicace ?

Je t'embrasse en attendant de tes nouvelles,
Bee ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Icy - Le hibou de Léna  Empty
MessageSujet: Re: Icy - Le hibou de Léna  Icy - Le hibou de Léna  EmptyVen 8 Avr - 17:14
31 Juillet 1998
Exp : Lullaby Potter, chez ses parents
Suite à ce rp.

Coucou marraine,


Non pas grand chose, tu es vraiment ma marraine préférée ! Mais je n'en ai qu'une, ça joue peut-être.

Je ne sais pas si papa va s'y faire. Je ne pense pas qu'il puisse concevoir le sérieux de cette relation, ni qu'il puisse la comprendre. Et même s'il arrive à la comprendre, je ne suis pas sûre qu'il parvienne un jour à l'accepter... Surtout après avoir eût le loisir de nous surprendre à demi-nus dans le même lit, sous son toit... Je n'ai pas l'habitude qu'ils entrent dans ma chambre comme ça ! J'avais juste insonorisé la pièce.

Harry est au courant depuis 1977 en fait, il a vu mes souvenirs de mon premier 1998. Pas l'un des meilleurs pour lui. Enfin, il a juste préféré ne pas continuer à écouter papa et maman «discuter» de la situation. Il m'a un peu lâché quoi.

Merci pour le repas dans ce cas et... Sev t'en a parlé ? Maman sait que tu la préférai en Evans ! Mais promis, je ne dirai rien.

Cela ne te regarde pas marraine... mais c'était comme d'habitude, absolument parfait. Enfin, aussi parfait que pouvait l'être le retrait de ma nuisette...
Bee ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Icy - Le hibou de Léna  Empty
MessageSujet: Re: Icy - Le hibou de Léna  Icy - Le hibou de Léna  EmptySam 9 Avr - 13:52
31 Juillet 1998
Exp : Lullaby Potter, chez ses parents
Suite à ce rp.

Coucou marraine,


Oui marraine, tu resterai ma préféré malgré une centaine de Marraine. Quand à maman, même si elle accepte notre histoire, je ne risque pas de... lui parler de ça ! J'ai déjà du mal à en parler tout court, même avec Severus ou toi, alors, avec maman... Tu n'y penses pas évidemment ?

Mouai... On va espérer qu'il m'aime très forte dans ce cas mais il est... enfin bon. Oh je ne pense pas que mes vingts ans de moins que Severus soit ce qui le dérange le plus. Severus aurait pût avoir mon âge que mon père ne l'aurait pas mieux prit je pense. Tu sais bien l'opinion qu'il a de lui, malheureusement.

Ron n'a pas non plus vraiment laissé le choix à Harry tu sais. Tu connais les Weasley, ils savent se montrer très persuasifs quand ils le veulent.

Tata c'est... très gentil à vous de ne pas nous laisser oublier ça... J'imagine que je ne peut rien dire pour te faire changer d'avis de toute façon, ni pour que tu raisonne... «ta chose». Oui c'est son nom chaque fois qu'il m'embête, moi non plus je ne lâche pas.

Je ne suis qu'une Potter temporaire tata. Enfin j'espère. Pas pour tout de suite évidemment mais un jour... Qui sait.

Malheureusement je crois que je ne vais pas pouvoir m'éclipser de la maison, je serai probablement dans ma chambre. Je viens d'envoyer la chouette d'Harry avec une lettre pour Severus, annulant notre prochain rendez-vous. Je ne pourrai pas le revoir réellement avant le 10 Aout, pour la conférence annuelle des potionnistes. Je vais naturellement utiliser l'onirisme d'ici là, si les événements ne m'ont pas trop perturbés.

P.S : Tata... Quand même... Il n'est pas si âgé que ça... Tu as le même âge et Kyky aussi en plus... Et puis... enfin bref. Bonne soirée marraine.
Bee ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Icy - Le hibou de Léna  Empty
MessageSujet: Re: Icy - Le hibou de Léna  Icy - Le hibou de Léna  EmptyDim 10 Avr - 17:42
31 Juillet 1998
Exp : Lullaby Potter, chez ses parents
Suite à ce rp.

Coucou marraine,


Je crois que c'est fort probable oui. C'est comme un blocage, je ne sais pas trop l'expliquer. Une amie m'a dit que cela relève de la confiance aussi et qu'on en parle plus librement si l'on se sent plus confiant mais j'ai une confiance aveugle en Severus et pourtant il commence à connaître la moindre teinte de mes rougissements. Passé un temps je me disais que c'était peut-être la peur de ce que les autres pourraient en penser, de comment ils me catalogueraient. Mais puisque je n'arrive pas vraiment à en parler même avec Severus, j'imagine que le soucis vient d'ailleurs.

Pour le cas de mon père j'imagine que... enfin, voir que sa fille grandit n'est jamais simple il paraît et les papas ont du mal à s'en séparer. Dans mon cas, je pense que me savoir avec un homme vingt ans plus âgé ajoute à son état. Il aurait mal réagit même avec un inconnu de mon âge toutefois. Enfin je crois. Au final ce qui lui pose vraiment problème c'est l'identité en elle-même de celui que j'ai choisi évidemment mais il n'aurait pas accepté grand monde, je présume.

Oui ta chose, tonton Kylian sera toujours ta chose quand il m'embête car je l'appelais déjà la chose en 1977 quand j'en avais après lui et cela le faisait rire. Même s'il accepte ma relation avec Severus et qu'il me soutient, quand il m'embête il est la chose. C'est tout autant affectueux que «cornichon», non ?

Ahah. Espérons, il faut juste le temps que les chose se calment ici et que nous vivions à notre rythme. J'imagine qu'il saura quand le moment sera propice à une demande. Et s'il tarde trop je me doute qu'une certaine tante que je ne citerai pas ici prendra le soin de lui en toucher deux mots. Oui tantine, je te connais tu sais.

Je ne bougerai pas dans ce cas. A vrai dire je ne tiens pas à descendre manger avec eux non plus, j'ai déjà manqué le repas de midi. Je n'ai pas très faim cela dit. Dire que c'est mon anniversaire et que je devrai me gaver de gâteau non pas tourner en rond dans ma chambre, c'est assez démoralisant. Mais on fait avec.

L'onirisme s'apprend et je peut essayer de t'aider mais c'est long et compliqué. Enfin il faut avoir une bonne raison de l'apprendre, une raison qui motive. Ma raison était Mione quand elle est partie en vrille et que j'ai crains qu'elle nous laisse en plan au milieu de votre époque sans que l'on ne sache comment rentrer chez nous avant que la confrontation avec nos «nouveaux nous» ne nous fasse comme qui dirait... exploser ? Nos mini-nous auraient peut-être vécus plus tard que le 2 Mai 1998 mais... bref ça aurait été différent, ça n'aurait plus été nous et... Bon, autant éviter de me lancer dans ce genre de conversation, surtout à l'écrit, j'imagine que tu vois ce que je veux dire.

Je vous embrasse Kylian et toi.
Bee ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Icy - Le hibou de Léna  Empty
MessageSujet: Re: Icy - Le hibou de Léna  Icy - Le hibou de Léna  EmptyMar 12 Avr - 18:57
31 Juillet 1998
Exp : Lullaby Potter, chez ses parents
Suite à ce rp.

Coucou marraine,


Non je l'avoue, je n'ai pas souvent confiance en moi. Le problème vient sûrement plus de moi que de lui cela dit. D'autant qu'il est patient tu vois ? C'est pas comme s'il était stressant, je sais qu'il respecte ce que je qualifierai de ma timidité maladive tu vois ? J'aimerai bien dépasser ça, ne serait-ce que pour lui. Et puis pour moi aussi, j'imagine que ce serait mieux.

En couche culotte oui je suppose. C'est à peine s'il ne croit pas m'avoir talqué les fesses hier. Je ne sais pas si maman va s'y faire à un moment donné, peut-être mais dans quelques semaines à mon avis, tu aurais vu sa tête quand elle a ouvert la porte. Enfin, j'ai surtout vu sa tête après avoir sursauté en entendant la porte claquer contre le mur et la lampe valser sous le coup d'un waddiwasi de papa.

Mais laisse-nous donc jouer avec Kylian ! Si cela l'amuse de se faire appeler «chose» pourquoi le priver de ce petit plaisir ? D'autant plus que je suis certaine de ne pas être très loin de la vérité, tu dois le mener à la baguette. Ose me dire que ce n'est pas vrai ? Je te connais marraine, aussi bien que tu me connais je te dirai.

Oh ça ne presse pas tu sais ! Je ne te dit pas non plus de lui glisser l'idée. Je préfère que cela vienne de lui. Je me doute seulement que s'il met trop de temps, tu sera là pour le faire réagir. Je te l'ai dit, je te connais. En effet, je vais attendre que mes parents se remettent avant de leur parler de mariage. Bon, le problème c'est que s'ils n'avaient apprit que ma relation avec Severus, ça le ferait. Mais bon, vu les circonstances...

Je ne suis pas sûre qu'ils apprécieront ta visite mais bon, je sais que je ne pourrait pas te faire changer d'avis. Même si je doute que ton intervention change quelque chose. Tu sais comme ils sont tout les deux. Très têtus oui comme tu le dis.

Tu peut venir me voir mais je n'ai pas faim tata, ne te donne pas la peine de me porter du gâteau. Je voudrai surtout le voir, discuter de tout ça par lettre avec lui est assez dérangeant, je préférerai un tête à tête. Nous avons des choses à éclaircir entre nous aussi et je ne peut parler de ça avec lui en lettre. Pour l'hébergement je ne sais pas trop. Je sais que ça va être tendu à la maison avec maman et papa après ta visite mais... je crois que si je pars ce sera pire. D'autant plus qu'ils penseront, à tord ou à raison, que tu laisserai Severus venir me voir ou que tu me laisserai aller chez lui. Et je ne suis pas sûre qu'ils apprécient l'idée.

Tonton Sirius me donne déjà un alibi pour le 10 Avril, afin que je puisse aller le retrouver à la conférence annuelle des potionnistes, il a bien prit la nouvelle pour le moment, je n'aurai pas crû qu'il serait à ce point... calme ? Vu la réaction de papa, je pensais que celle de Sirius serait à peu près similaire.

Je vous embrasse Kylian et toi.
Bee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Icy - Le hibou de Léna  Empty
MessageSujet: Re: Icy - Le hibou de Léna  Icy - Le hibou de Léna  EmptyMar 12 Avr - 21:40
Salutation Cornichon

31 juillet 1998


Ravis de vous avoir amusés, toi et ton débile de copain! Oui, je ne doute pas que tu me rappellera ce jour maudit jusqu'à la fin de mes jours (ou des tiens, on verra)... Tu n'as pas toujours eu raison. Regarde la fois où tu croyais que les moldus dormaient la tête en bas... Enfin, oui, j'aurais dû t'écouter et lui annoncer. Déjà qu'elle a bien failli faire une crise cardiaque lorsque Lullaby nous a annoncer que... M'enfin, elle a déjà dû te l'annoncer... Et oui, sauve toi et laisse moi dans la merde. Tu ne sais faire que ça! Abandonne ton meilleur ami sous les foudres d'une rousse en colère et cracheuse de feu!

(PS) Meurt de rire! Nous serons enfin débarrassé!

Severus Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Icy - Le hibou de Léna  Empty
MessageSujet: Re: Icy - Le hibou de Léna  Icy - Le hibou de Léna  EmptyDim 24 Avr - 2:42
Chère Héléna,

31 juillet 1998 (version 2)


je crois que j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. Enfin, cela dépend du point de vue... Je ne sais pas par où commencer tellement cette histoire me semble si compliquée et déroutante. Alors, si je te raconte tout depuis le début, s'il te plaît, ne me juges pas et ne ris pas! Je te connais, je sais que tu risques de bien te marrer, mais ce n'est ni le temps ni le moment propice. En ce moment, Lily est en crise de nerfs, Lullaby en larme et moi... disons seulement que je cuve mon Wisky Pur-feu.

 Tout à commencer hier soir vers minuit. J'étais venu souhaiter un joyeux anniversaire à notre jolie rousse qui ne pouvait pas se rendre chez moi comme à l'habitude. Nous nous étions éterniser un peu trop et il se faisait tard. Naturellement, elle ma proposer de rester et de mon côté, je n'ai pas réfléchi et j'ai accepter. Rien de bien particulier c'est produit cette nuit-là. Donc, nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autres pour ne réveiller le lendemain matin avec l'envie de partager un moment intime (je te raconte cela parce que c'est une partie importante de l'histoire, tu sais que j'aime pas étaler ma vie privée). Je lui avait déjà retirer sa nuisette quand... Tu l'auras deviner, Lily et Potter sont rentrer à ce moment précis pour nous surprendre dans les bras l'un de l'autre. Je ne te fais pas un dessin, notre amie était furax et son mari tout aussi en colère voir plus si c'est possible. Je me suis mériter un vase à la tête et une claque sur la joue -bien mérité, à mon humble avis- avant qu'ils ne décident de quitter pour leur chalet probablement. Avant qu'ils disparaissent, c'est là que Lullaby à avouer quelque chose. Ma chère amie... Je vais devenir un père dans moins de huit mois, tu imagines? Je suis à la fois affolé et heureux. Tu sais que je ne peux pas m'empêcher de me voir tel un monstre. Ainsi, imagine ma réaction lorsque je l'ai appris... Je suis un espèce de lâche! J'ai laissé l'amour de ma vie en prise au doute et aux larmes pour aller boire dans mes appartements. Je ne suis pas fier de moi. Il faudrait probablement que je lui envoi une lettre pour lui montrer que je suis là pour elle? 

Alors, voilà mon histoire, Cornichon. J'ai besoin de tes lumières, aide-moi!

PS Montre pas ce mot à ton petit-copain, s'il te plaît. Je veux que cela reste entre toi et moi...

Severus Rogue
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Icy - Le hibou de Léna  Empty
MessageSujet: Re: Icy - Le hibou de Léna  Icy - Le hibou de Léna  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Icy - Le hibou de Léna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibou de Julius
» Dracula- Hibou d'Eva.
» Honneur, courage et justice - Léna
» Between laugh and tears, friendship survives everything w/Léna
» London Hibou de Liv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: