AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? Empty
MessageSujet: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? EmptySam 11 Juin - 11:47

Vérité & Conséquence,

le rp où tout est permis!


Le principe est simple! Les vacances approchent et vous voulez tous vous réunir pour une dernière soirée ensemble, mais que faire et où? On ne sait pas trop qui a eu l'idée de base, mais voilà que tous les habitants du château (que ce soit les élèves, les professeurs, les fantômes et même Rusard) sont invités dans la cabane hurlante pour une partie de Vérité et Conséquence qui risque d'être... particulière. Venez en grand nombre pour un dernier rassemblement !

Les choses à Savoir



Mais qu'elles sont les règles ? Le but du jeu c'est que les joueurs se proposent chacun leur tour de répondre soit à une question, soit d'accomplir un gage qui peut être fort simple (toucher son nez avec sa langue) ou plus embarrassant (embrasser son voisin). Bien sûr, vous n'êtes pas obligés de faire le défi ou de répondre à ce qu'on vous demande, mais le but du jeu est de laisser sa gêne de côté. Wink

Est-ce que je dois écrire un pavé ? Spécialement pour ce rp-jeu, la limite de mot est baissée à 150 mots. :p

Je veux participer! Où sont les inscriptions?!Pas de places limitées. Allez directement sur le rp si vous voulez jouer! Vous pourrez même faire venir tous vos personnages si vous le souhaitez!

Ça compte dans l'histoire de nos personnages?Non, c'est un rp parallèle. Alors, n'ayez pas peur de mettre vos personnages dans l’embarras puisque ça ne comptera pas! Smile


Les numéraux de passages: Héléna (1) <- Eva (6) / Héléna (1) -> George (6)
Le plus petit nombre à reçu un gage par le plus grand nombre.
C'est au tour du petit de demander un gage au plu gros (pas à la personne qui vient de lui donner un gage. Alors, ça continue comme ça jusqu'à ce que tout le monde ai passé. Ceux qui arriveront durant la partie peuvent toujours rentrer en lancer les dés réservé au jeu, je vous ajouterais à la liste.

George = 6
Eva = 6 
Bee = 5
Lisa = 5
Calypso = 4
Daphnée = 3
Minerva = 3
Severus = 2

Math = 2
Héléna = 1


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? EmptySam 11 Juin - 11:47

Peeves


Je suis assis sur une poutre dans la cabane hurlante et je vous observe entrer dans la pièce par bandes ou seuls. Je ricane dans ma barbe en vous voyant arriver. Vous ignorez ce que je vous prépare. Mes chers, vous ne vous ennuierez pas ! Premièrement, j'ai laissé courir la rumeur sur une soirée où tout le monde pouvait se faufiler. Par la suite, j'ai convaincu certains élèves de se procurer certaines choses... Principalement de la bierreaubeurre et du Wisky pur-feu ! Je promets une belle soirée à ces jeunes avec toute cette nourriture, cette bonne musique et ces quelques meubles plus confortables emménagés là-bas pour la soirée. Aller, entrez entrez! Profitez de mon cadeau. Par la suite, je vais vous proposer une offre que vous adorerez...



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? EmptySam 11 Juin - 15:01

Lullaby


Quelle drôle d'idée. Merci Eva, encore une fois. Lullaby pousse un soupir en arrivant aux abords de la cabane hurlante où tous ont étés conviés à un jeu. La sorcière ne sait pas ce qui l'attends mais ça ne lui dit rien qui vaille pour autant. Mais son amie en vert et argent a encore une fois gagné et Bee est venue. Entraînant Rogue à sa suite alors que ces derniers temps tout deux s'entendent plutôt bien. A tel point que la serdaigle a malheureusement l'impression d'avoir été friendzoné par le sorcier. C'est évidemment mieux que de se livrer une guerre ouverte mais la jeune femme en bleu et bronze aimerait que les choses changent.

Arrivant dans le grand salon de la cabane la sorcière prend place dans un fauteuil en attendant que les gens arrivent, se demandant encore si elle ne ferait pas mieux de partir tout de suite, prendre ses jambes à son cou. Le coeur battant la chamade la jolie bleu et bronze attend la suite des événements.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 29 Juil - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? EmptySam 11 Juin - 15:43


“Doudidoudada Doudidoudada Doudidoudada”



Mathéo





Mathéo ne savait pas encore très bien dans quoi il s’était embarqué. L’un de ses camarades de Serpentard était venu le voir plus tôt dans la journée pour le tenir au courant des soirées, fêtes ou toute fantaisie prévue dans le château. Et son ami n’était pas revenu bredouille puisqu’il lui avait annoncé une chose prévue dans la cabane hurlante. En tant que Serpentard (un peu froussard), Mathéo se demandait bien pourquoi avoir choisi un tel endroit pour faire une soirée. Mais peu importe, le jeune homme était de toute manière incapable de refuser la moindre chose qui lui ferait passer une bonne soirée. Alors il irait et verrait bien si cet endroit est si effrayant que ça. Oui parce que même si ça faisait maintenant plus de six ans que le jeune homme avait mis les pieds à Poudlard, il n’avait jamais encore foulé le sol de cet endroit. Il y avait une raison : tout le monde disait que c’était la maison la plus hanté du pays. Rien qui donne envie d’aller y prendre un thé.

Bref, un de ses camarades lui avait donc parlé de cette fameuse soirée mais avait été totalement incapable de lui dire qui l’avait organisé. Pour les informations précises, on repassera. Néanmoins, on lui avait donné des détails sur ce qu’allait être la soirée. Visiblement ce n’était pas une simple petite fête comme les étudiants avaient l’habitude d’en faire de temps en temps. En effet, le thème était vérité et conséquences. Bon d’accord, dis comme ça, ça n’avançait pas non plus Mathéo parce qu’il n’avait pas la moindre idée de ce qui allait se passer. Mais il était trop curieux, et il aimait trop s’amuser pour penser un seul instant à ne pas y aller.

*Ta motivation à boire est plus importante que ta peur. C’est bien Mathéo, tu iras loin dans ta vie toi.*

Mathéo avait donc fait tout le chemin jusqu’à la cabane hurlante, avec l’un de ses compatriotes de Serpentard. Il était tout excité et curieux de savoir qui avait bien pu organiser un évènement comme celui-ci. Mathéo n’avait pas arrêté de se plaindre comme un gamin de trois ans sur le chemin, la faute sans doute à un petit truc qu’ils avaient pris dans le dortoir des Serpentard, ce qui l’avait rendu insupportable sur le chemin, mais le rendait très joyeux excité maintenant qu’ils étaient arrivés.

Le jeune homme se rua à l’intérieur et arriva donc dans le grand salon. Il se rua immédiatement sur les boissons. Oui car les bêtises donnaient soif, c’était bien connu. Il bu son verre d’une traite avant de s’intéresser aux personnes déjà présentes. Il vit Lullaby et se dirigea vers elle.

– Tu sais que Bee ça rime avec souris, et puis une souris c’est un rat et comme toi t’es un rat de bibliothèque …

Et puis il ne put finir sa phrase qui s’envola dans des éclats de rire. Oui cette blague avait réussi à le faire rire lui-même en effet. Mais bon Mathéo était un bon public en matière de blague, voilà tout. Espérons que Bee le serait aussi. Sinon tant pis, de toute façon, il se fichait bien un peu de tout dans son état. Il voulait juste que la fête commence.

*Calme toi bébé.*




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? EmptySam 11 Juin - 15:54

Phoenix


Cette invitation est des plus intrigantes cela est vrai. Mais elle a un mérite et non des moindres, elle attise considérablement la curiosité de la jolie sorcière. C'est donc dans une élégante petite robe noire que la poufsouffle gagne Pré-au-Lard en cette journée. Traversant le village le plus sorcier de Grande-Bretagne, la jeune femme finit par passer le portail de la maison hanté, dont elle rejoint la porte qui s'ouvre seule lorsque la blond toque dessus.

À peine entrée, la ravissante Phoenix se dirige vers le buffet pour prendre une bierraubeurre avant de prendre place sur un pouf en attendant de voir qui aurait répondu présent à cette petite soirée privée, qui s'annonce des plus intéressantes. La jeune femme à hâte d'en savoir plus. Portant sa boisson à ses lèvres, la princesse aux yeux de glace laisse son regard parcourir les visages s'offrant à elle et dont certains ne semblent pas très sûrs d'eux.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? EmptySam 11 Juin - 16:09


Vérité/Conséquence
Severus Rogue

 Severus fût le troisième à se rendre à la cabane hurlante. Donc, après avoir stupéfié l'arbre cogneur, il se dépêcha de rejoindre cette maison des horreurs. Il avait bien faillit y connaître la mort et y aller ne l'avait absolument pas plu au départ. C'était là que Lupin avait cherché à le manger tout cru et il ne pouvait s'empêcher de trembler  en mettant enfin les pieds sur les planches de bois. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait laissé Lullaby Williamson le persuader de s'y rendre. Sa nouvelle amie avait un regard suppliant beaucoup trop mignon pour sa santé mentale. Donc, voilà la raison à cette fête où il risquait parfaitement de s'ennuyer. Enfin, c'était ce qu'il croyait...




Il observe la pièce. Que trois personnes, dont Bee et Mathéo qui semble faire son idiot. Il osait essayer de la draguer? Avec une blague aussi pourrie en plus?! Il soupira et il s'approcha des deux autres invités à cette fête bien étrange.



- Collins, dégage de là! Tu ne vois pas que tu ennuis la demoiselle avec tes idioties? Va plutôt boire, tu seras peut-être plus drôle après... où pas!


Oui, fallait dire qu'il avait peut-être un peu bu lui aussi avant d'y aller...












Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? EmptySam 11 Juin - 16:56

Lullaby


En voyant Matheo approcher d'elle, Lullaby savait déjà que ce serait pour les cours ou pour dire une ânerie profonde. Mais la sorcière le laisse venir tout de même et lui accorde même un sourire encourageant, ayant remarqué qu'avec les filles ce vert est argent n'est pas des plus à son aise. Mais comme prévu ce qu'il dit est une blague qui ne brille pas par son intelligence.

"- Coucou Math..."

Lullaby n'a pas le temps de réagir, pas le temps de dire quoi que ce soit, que la voix de Severus dans son dos la fait sursauter comme il veut congédier Matheo. Il ne gêne pas Bee mais elle n'ose pas le dire devant l'air imposant de Rogue. Et à peine ce dernier est-il assit que la rousse se lève, lui donnant l'occasion de voir son dos, nu jusqu'à la naissance de ses reins. Puis elle revient avec un verre de pur-feu.

"- Tient ivrogne !" dit la jeune femme en riant.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 29 Juil - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? EmptyLun 13 Juin - 13:38


Vérité/Conséquence
Severus Rogue

Elle se lève et voilà qu'une très belle vue s'offre à lui. Son dos aussi blanc que la neige contrastait avec le brun de la cabane hurlante. Il rêvait de venir caresser cet endroit précis et d'entendre ses soupires, mais il revint à la réalité en la voyant revenir avec un verre de pur-feu.




- L'ivrogne... * Il a un rictus* Toi, tu te dévergonde Williamson! Regarde-toi... Tu porte des dos nus maintenant? Tout le monde croyais que tu allais devenir none. Ce n'était pas loin que tu mettait des cols roulés en été! 




Il prend quand même volontiers le verre qu'elle lui tend et avale une longue rasade. Sérieusement, peu importe qui l'avait habillée, elle était magnifique. Une vraie succube auréolée!  Parfois, il trouvait cela bien dommage de ne pas avoir le courage de lui avouer ce qu'il ressentait pour elle sans boire. À ces moments-là, elle ne le croit pas. 


[Correction plus tard.]






Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? EmptyLun 13 Juin - 17:02

Lullaby


La sorcière ne peut empêcher une légère rougeur de naître sur ses joues lorsque son cher et tendre, qui ignore tout de la place spéciale qu'il occupe dans son cœur, plaisante sur la tenue de la jeune femme. A vrai dire, personne ne l'a obligée à porter un tel vêtement, Lullaby l'a choisit toute seule, en rougissant comme une tomate. Une fois elle avait perdu un pari avec Eva et avait dût enfiler une robe à dos nu. Apparemment Severus avait aimé la vue, d'après la serpentard, si bien que la jeune femme a décidé d'essayer de profiter de cet avantage.

"- J'ai perdu un pari." ment la sorcière avec toute la force de persuasion dont elle se sent capable. "Pourquoi tu n'aime pas ? Ce n'est pas joli ?" s'inquiète la jeune femme en le dévisageant, ayant peur d'avoir mal choisit ou que, finalement, il trouve ce genre de chose trop vulgaire pour être intéressant.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 29 Juil - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? EmptyVen 24 Juin - 16:24

Daphné


Son invitation en main, Daphné Greengrass se rend à Pré-au-Lard en cette belle journée pour participer à un grand jeu. Sa curiosité l'a poussée à passer outre ses principes de bases et la brune espère ne pas avoir eu tord de se rendre à une invitation lancée par un inconnu. Il n'y a pas de raison, c'est ce que la jeune femme essaie de se dire en passant les portes de la maison la plus hantée de grande-Bretagne. Et quand elle entre la sorcière découvre que plusieurs personnes sont déjà là. Sourire aux lèvres elle adresse un petit salut à Severus et Lullaby, un signe à Phoenix, aux autres personnes présentes. Puis elle prend un verre et se rapproche de Matheo son petit élève cherchant à séduire Ayla.

"- Coucou toi ! Alors comment ça se passe avec ta princesse charmante ?" demande la sorcière en souriant au sorcier en vert et argent, tout en lui tendant un verre de boisson en se demandant si ça le ferait cesser ses conneries.  Car merlin il en dit un sacré paquet par jour.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? EmptyVen 24 Juin - 17:14

Calypso


Son mari n'apprécierait probablement pas sa présence ici en cette journée alors même que dans le hibou la sorcière dit rester à Poudlard pour corriger des copies. En réalité la demoiselle, sa cape sur les épaules, marche en direction de la cabane hurlante comme elle a surpris une invitation à se rendre à un jeu d'action ou vérité. Voyant là un moyen de découvrir peut-être des informations croustillantes sur les élèves de l'école du Sud de l'Angleterre, la demoiselle est bien décidée à jouer le jeu sans avoir vraiment de plan et en espérant que tous voudront bien croire que leur professeur veut juste s'amuser un peu et passer du bon temps.

Arrivant sur les lieux la jeune femme salut toutes les personnes presentes puis elle rabat sa cape pour découvrir son visage jusque-là caché par sa capuche. Enfin elle prend un verre afin de paraître vraiment prête à jouer et s'amuser. Mais le sirotant la jolie sorcière se laisse alors gagner par l'ambiance festive malgré elle.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? EmptyLun 27 Juin - 21:50
Ah, les filles... Elles s'inquiétaient toutes beaucoup trop pour rien. Cette robe n'avait rien de laide. Au contraire, elle était magnifique sur elle et Severus ne pouvait pas détourner son regard de cette beauté flagrante. Ses cheveux roux lui tombaient dans le dos et le tout lui paraissait que sublime. Si elle savait qu'il se sentait toute chose seulement à la regarder...

- Elle te va bien, il dit en lui faisant un sourire en coin. Par contre, je ne sais pas si tu as remarqué, mais elle est un peu déchirées dans le dos et on a une très belle vue...

Il riait intérieurement, amusé de sa petite blague qui risquait de l'inquiéter juste assez pour qu'elle s'énerve lorsqu'elle se rendrait compte qu'il se moquait d'elle. Il adore la voir se fâcher. Elle était si mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? EmptyLun 27 Juin - 22:38

Lullaby


Une déchirure dans le dos et une jolie vu ? La sorcière imagine alors qu'il y a un soucis à la couture permettant de voir son dessous. Mais quand elle passe une main pour jauger les dégâts la Serdaigle se rend bien compte que le sorcier s'est moqué d'elle et qu'en réalité elle n'a rien du tout dans son dos. De fait elle lui jette un mini regard noir, des plus adorables. Et elle décide de lui faire la tête en parlant à Matheo mais Daphné Greengrass s'est déjà accaparé ce dernier. Soupirant la sorcière reste donc coincée avec Rogue.

"- Dit plutôt que tu es un pervers qui s'imagine des parties de... de monopoly, quand il voit un peu de peau..." se moque plus ou moins une Lullaby assez peu sûre d'elle tout de même. A vrai dire la bleu et bronze n'a pas l'habitude de parler de ces choses là et à force de se dénigrer elle ne se sent pas à l'aise dans cette conversation.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 29 Juil - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? EmptyMer 29 Juin - 0:26
Eva se dirige vers la cabane hurlante sans trop d’enthousiasme. En fait, elle y va principalement par curiosité et c'est tout. Elle avait reçu une lettre l'invitant à la grande fête qui s'annonçait en ce lieu ou tout le monde, apparemment, avait été invité. Même les professeurs! Elle et Vicky s'étaient misent à rire en imaginant les professeur se mêler aux jeune dans cette toute petite cabane. Elle se demandait grandement ce qu'ils préparaient. Habillée d'une longue robe gotique avec un corset, elle à l'air d'une morte vivante dans la nuit. Ce qui n'était pas tout à fait faux...

Elle répondait à une question de Vicky lorsqu'elle immobilisa le saule cogneur.

- Non, je te l'ai dis! Je ne vais pas le draguer! Ça c'est bon pour les désespérées comme Lullaby!

Arrivée à l'intérieur, elle s'assoit sur un pouf. N'osant pas aller voir qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? EmptyMer 29 Juin - 23:04
Il ricane en a voyant chercher dans son dos, en vain, la couture déchirée qui n'existait pas. Il adorait la taquiner en fait. Elle était tellement mignonne lorsque ses joues viraient au rouge! Il à un sourire en coin à sa réponse plus ou moins mature, mais fortement divertissante.

- Je ne sais pas, mais... C'est toi qui en parle en ce moment. Donc, tu ne serais pas toi même un peut perverse? Peut-être que tes chaudrons ne te suffisent plus? Je suppose que tu es ici pour charmer ce soir?


Il s'approche d'elle et lui ébouriffe chaleureusement les cheveux, lui disant qu'il la taquinait. Il se le permettait puisqu'elle était plus petite qu'elle et que ses poings ne faisaient pas vraiment mal à vrai dire.

- Plus sérieusement, je ne vois pas ce que nous faisons ici... Puis quel imbécile s'amuse à redécorer la cabane hurlante et à inviter les profs en plus?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet commun ♣ Time to say good bye
» Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla]
» Tout les mangemorts sont différents, mais ils ont tous un but commun - Silvius & Narcissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: