AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 22:18
Le membre 'Phoenix E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 3:59

Peeves




Je rigole un peu depuis ma poutre en voyant les gens discuter, mais ça devient vite lassant! Tant pis, j'ouvre le jeu quand même et si d'autres se joignent à nous, ils seront les bienvenus! Alors, les portes et les fenêtres se ferment dans un claquement assourdissant avant de se verrouiller de l'intérieur. En ricanant, je me laisse tomber de mon piédestal et me poste devant vous.


- Très cher étudiants ou étudiantes, professeurs ou même le concierge, bienvenue à ma petite fête de fin d'année! La règle est simple, vous ne pourrez pas sortir tant que nous n'aurons pas fini le jeu que je vous ai proposé, mais d'autres peuvent toujours s'incruster dans notre partie s'ils le veulent. La porte n'est fermée que pour vous, mais pas pour ceux à l'extérieur de la cabane! Alors, nous allons jouer à vérité et conséquence! Toujours connais les règles je suppose? C'est parti!


* Lancez les dés et celui qui à le nombre le plus bas commencera et le plus haut donnera le gage ou posera la question.* Wink




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS 
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 0:52
Severus lui jeta un regard noir. Elle le prenait pour un idiot? Il se reprend rapidement. Il la connaissait un minimum maintenant et il savait que ce n'était pas le cas. Il lui lance un sourire en coin.

- Je sais, Cornichon! Je te faisais marché, puis je sais ce qu'est un dos nu!

Il en avait vu un, déjà, mais il n'allait certainement pas lui dire le défi que lui avait lancé un Mangemort. Enfin bref, il n'a pas eu le temps de dire plus que voilà Peeves! Il serre les dents et il ne s'attend vraiment pas à une bonne chose lorsqu'il parle à joueur à vérité conséquence. Il espérait qu'il n'aurait pas besoin de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 0:52
Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Action & vérité' : 2
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 0:57

Lullaby


"- Ah oui, tu sais ce que c'est ?" répond la sorcière d'un air taquin avant de rire avec légèreté et le dévisager, sans pouvoir le faire trop longtemps cela dit comme Peeves, depuis un perchoir, appelé poutre, annonce le jeu de la soirée et les règles qu'il a lui-même fixé. Action ou vérité ? La jolie rousse ne se sent pas tout à fait rassurée, elle a peur que les actions soient trop... Alors elle se dit qu'elle prendra seulement les vérité, ce sera plus sûr, même si elle sent qu'enfermée avec une bande de jeunes il y a de fortes chances pour qu'elle subisse quelques questions gênantes qui la feront probablement furieusement rougir. La demoiselle ne se sent pas vraiment rassurée et cela d'autant plus que Severus est présent à la soirée, ce qui la rend un peu tendue, de peur d'être amenée à parler de lui ou à faire un truc. "C'est bien une idée de Peeves un truc pareil...



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 29 Juil - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 0:57
Le membre 'Lullaby S. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Action & vérité' : 5
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 2:42


“Doudidoudada Doudidoudada Doudidoudada”



Mathéo




Bon Mathéo était parti voir Lullaby l’espace d’un instant et lui avait raconté une blague aussi stupide que nulle mais on lui pardonnera car le pauvre garçon n’était pas dans son état normal. En effet, il avait fumé quelques cigarettes magiques avant de venir à cette petite soirée, organisé par on-ne-sait qui. Le jeune homme riait de plus belle à sa propre blague. Et avait même du mal à s’arrêter et à reprendre son sérieux pour observer la tête que faisait la Serdaigle. En fait, il s’en fichait bien un peu, il était dans son petit monde à lui et était de très bonne humeur en plus de ça.

Ainsi, Mathéo n’avait pas vraiment remarqué que Rogue se tenait non loin de la Serdaigle. S’il l’avait remarqué, peut-être l’aurait-il salué. Quoi que rien n’était sûr. Le garçon était dans la même maison que lui : chez les verts et argents et également dans la même année. Ils avaient donc eu l’occasion de se côtoyer de nombreuses fois depuis leur entrée à Poudlard. Il était quelqu’un d’étrange aux premiers abords, il fallait le reconnaître, mais il ne semblait quand même pas être bien méchant. Enfin bon, il lui ordonna quand même de dégager, apparemment il embêtait la jeune femme, il lui conseilla même d’aller boire, et qu’il serait peut-être plus drôle après ou pas. Bref il était de mauvaise humeur. Ok Mathéo avait bien retenu la leçon et essaierai de l’éviter le plus possible au cours de cette soirée. Donc Mathéo suivit quand même son conseil et se dirigea vers la boisson, car de toute façon il en voulait une, et puis ça ne pouvait pas lui faire de mal après tout.

Et puis Daphné le fit sursauter. Il ne l’avait pas vu arriver. Elle le salua, et lui demanda comment les choses se passaient avec sa princesse charmante. Oui elle voulait surement parler de Ayla. En effet, Mathéo était venu la voir quelques semaines plus tôt pour lui demander de l’aide, des conseils, et des astuces pour apprendre à séduire une fille. La fille en question était Ayla, une Serdaigle d’un an de moins que lui, qui était tout à fait charmante. A vrai dire, depuis leur dernière entrevue, il s’était passé des trucs, et il avait quand même bien avancé dans sa mission séduction.

– Je pense qu’elle m’aime bien. Je suis sur la bonne voie. Mais bon pas de rapprochements physiques trop proche.

Répondit le jeune homme avec un sourire. Il était content quand même du chemin qu’il avait parcouru depuis le moment où il était venu la voir, complètement paniqué et ignorant à propos de la gente féminine.

Et puis Mathéo entendit le ricanement absolument insupportable de Peeves. Ce garnement était caché depuis le début et venait de sortir de sa cachette pour se poster devant les personnes présentes ce soir. Il leur expliqua que personne ne pourrait sortir d’ici tant qu’ils n’auraient pas fini le jeu. Ce fameux jeu, dont il parlait était nommé « vérité et conséquences ». Peeves supposa que tout le monde connaissait les règles et lança le top départ. Le hasard déciderait de qui poserait une question ou donnerait un gage le premier. Mathéo trouvait au début que cette soirée était vraiment une bonne idée et une occasion de bien s’amuser. Mais il espérait qu’il n’allait pas se retrouver piéger, à devoir avouer des trucs secrets. Mais ce jeu réservait quand même bien des surprises, et Mathéo avait hâte d’en savoir plus.

– Pas trop stressé à l’idée que tout le monde découvre tes secrets ?

Lança le jeune homme à Daphné avec un sourire en coin, attendant patiemment que le premier à jouer soit désigné.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 2:42
Le membre 'Mathéo A. Collins' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Action & vérité' : 2
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 9:34

Daphné


La jeune femme accorde un sourire à son interlocuteur alors que ce dernier l'informe que la petite Ayla, de la maison des bleus et bronze, l'aime bien d'après lui. C'est une bonne chose et la brun est contente pour son petit élève si les choses s'annoncent plutôt bien pour lui. Il le mérite bien qu'il ne soit pas doué avec les filles, ce que la jeune femme aeut le loisir de constater quelques fois au cours des dernières semaines puisque le jeune homme lui demande des conseils sur comment vivre et comprendre les demoiselles.

"- Je suis ravie pour toi et j'espère que ça va marcher dans ce cas !" répond la verte et argent à son interlocuteur.

Alors qu'ils discutent, Peeves interrompt les bavardages pour leur parler, expliquer pourquoi ils sont ici. La sorcière est surprise de voir que c'est lui qui a organisé tout ça et elle n'est pas franchement rassurée à l'idée de jouer à un tel jeu dans la mesure où d'après elle des dérives sont à prévoir.

"- Je n'ai rien à cacher. En revanche je m'interroge... je crois que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Cela risque d'être tendu."




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 15:02
Le membre 'Lullaby S. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Action & vérité' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:54
Eva soupire, roule des yeux dans son coin.

- Je le savais que c'était louche!

* Pourquoi tu n'as pas écouter ton instinct? Crétine!*

- La ferme Vick...

La jeune gothique observait le fantôme fanfaronner et annoncer le jeu à laquelle ils allaient jouer. Elle sentait qu'elle allait surtout prendre les gages. Elle avait trop peur que quelqu'un lui demande d'avouer son pire secret. Donc, elle finirait le jeu un pieu dans le coeur... Enfin bref, l'idée ne lui plaisait pas du tout et elle commençait déjà à s'impatienter. Dommage que Peeves était déjà mort. Elle l'aurait tué de ses propres mains!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:54
Le membre 'Eva Stone' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Action & vérité' : 6
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 3:41
Tu es cap ou pas ? Tu dis la vérité ou tu mens ? (ou la mince frontière entre le courage et la lâcheté et le mensonge et la vérité)
Des personnes n'ont pas le droit de venir ?
 Minerva avait entendu qu’un jeu serait organisé dans la Cabane Hurlante. Quand les élèves étaient excités, ils avaient, malheureusement pour eux, du mal à rester discrets. Ainsi, la professeure de Métamorphose marchait tout simplement dans les couloirs pour se diriger d’une salle à une autre, elle n’avait même pas cherché à surveiller les élèves, quand elle avait entendu ces chuchotements à peine chuchotés. Et elle n’avait même pas besoin de tendre l’oreille pour comprendre le sujet de cette soirée. Décidément la discrétion des élèves laissait à désirer. Un action et vérité. Cela pourrait être intéressant.
 
Le soir même, Minerva avait rajouté à sa tenue un long manteau, en prévision des températures nocturnes qui pouvaient parfois descendre très bas. Elle marcha jusqu’à la Cabane Hurlante et rentra discrètement dans la vieille bâtisse. Discrètement était là encore une façon de parler. Ouvrir une porte, faire un pas sur le vieux parquet abîmé faisait tellement de bruits que cela pouvait ameuter toutes les personnes présentes dans cette maison.
 
Elle rentra dans la pièce où tout le monde se trouvait et les salua.
by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 3:47
Le membre 'Minerva McGonagall' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Action & vérité' : 3
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 14:24

Lisa




La jeune femme relève la tête, un verre à la main. Quoi, comment ça ? Ils vont jouer à action ou vérité ? C'est intéressant, la sorcière dessine sur ses lèvres un petit sourire, cela promet d'être pas mal divertissant. Portant son verre à ses lèvres, la jolie Lisa boit un peu d'alcool pour finir de se mettre dans l'ambiance. Être cap ou pas cap... Peu de choses lui font peur, c'est ce qu'elle s'imagine en tout cas, alors ça ne devrait pas être trop compliqué, dans son esprit. Elle regarde les gens autour d'elle qui essaient de designer le premier à commencer la partie. Ou qui discutent. Une fille fait apparaitre son patronus pour en occuper une autre. Lisa est un peu surprise de ne pas trouver George dans un plan pareil, c'est le genre d'endroit où il devrait pourtant se trouver en temps normal. Chassant cette idée la rousse rejoint une jeune femme dans son coin qui adresse un regard meurtrier à Peeves.

"- Oh fait pas cette tête miss, ça peu pas être si terrible !" répond-elle amusée.





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet commun ♣ Time to say good bye
» Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla]
» Tout les mangemorts sont différents, mais ils ont tous un but commun - Silvius & Narcissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: