AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 14:24
Le membre 'Lisa Turpin' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Action & vérité' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 14:40

Calypso


Calypso observe les élèves, surveille les uns et les autres. Si elle est d'abord venu pour sa mission, la boisson lui monte un peu à la tête et la jeune femme se laisse gagner par l'ambiance festive, sans toutefois le montrer et restant dans son coin, personne ne venant lui parler et ne sachant trop qui aller aborder. Quand elle apprend en quoi va consister le jeu, la sorcière a un petit rire aigre. Vérité... comment répondre la vérité quand on ne sait pas qui l'on est, que l'on a oublié vingt ans de sa vie ? Elle soupire et c'est à ce moment là que le professeur Mcgonagall entre dans la pièce, surprenant le professeur de défense contre les forces du mal, qui ne s'attendait pas à la voir là. Se rapprochant de sa collègue, Calypso s'installe à ses côtés et cherche à engager la conversation en se demandant pourquoi, son mari et cette femme, semblent si peu s'apprécier.

"- Bonjour professeur. Qu'elle surprise de vous voir ici."





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 14:40
Le membre 'Calypso M. Selwyn' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Action & vérité' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 18:23


Action ou Vérité ?
Héléna White



Héléna était arrivé en pleins milieu de la fête, elle avait été retardé par un devoir qu'elle faisait avec Lily. Cette dernière était sans doute en train d'effectuer ces tours de gardes en tant que Préféte en chef, sa meilleure amie avait beaucoup de responsabilité. Un long soupire s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle s'était diriger dans un premier temps vers le bar afin de se prendre un petit verre de Whisky-Pur-Feu pour bien commencer la soirée. Une fois son verre en main, la sorcière observa les personnes présente à cette petite fête organiser par Peeves, Héléna était certaine que le fantôme farceur prévoyait quelque chose. Un léger haussement d'épaule fit bouger le corps de la brune, qu'importe c'était sa dernière année à Poudlard alors autant en profiter un maximum, non ? Son regard finit par tomber sur deux personnes en particulier, Severus et une jolie rousse qui n'était nulle autre que Lullaby. Un petit sourire s'afficha au coin des lèvres de la jeune femme qui se dirigea silencieusement vers les deux amis. La lionne les regarda en silence pendant quelques minutes pour voir si l'un des deux allaient la remarquer avant de sourire de nouveau et de rentrer doucement dans Severus.

- Oh pardon je ne t'avais pas vu. Fit-elle en tirant légèrement la langue en direction de son meilleur ami.

Héléna tourna son regard vers la serdaigle avant de lui sourire et de la saluer, la jeune femme allait reprendre la parole quand l'organisateur de la fête fit son apparition. Les personnes présentes dans la cabane ne pourrait en ressortir qu'une fois le jeu terminer. La sorcière secoua sa tête faisant voler ces longs cheveux bruns, cela ne l'étonnait même pas. Le fantôme devenait de plus en plus prévisible. Un petit soupire s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle bu une nouvelle gorgée de son verre.

- Cela va être une soirée pleine de révélation. Dit-elle en regardant longuement Severus et Lullaby.


Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 18:23
Le membre 'Héléna White' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Action & vérité' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 19:16
George avait appris la grande nouvelle. Une fête avait été organisé dans la cabane hurlante! Prêt à s'amuser, il laissa ses devoirs sur la table de travail dès lorsqu'il eu un hibou et il fonça vers le lieu de la fête en ignorant ce qu'il allait se passer. Souriant, il rentre et s'approche du Whisky pour se servir un peu et s'enivré prêt à la fête. C'est à ce moment-là que Peeves se met à parler et leur annonçant son idée qu'il excita légèrement le rouquin. Vérité-Conséquence, hein? Intéressant... Il pourrait s'amuser à obliger certaines personnes à faire des choses à leurs dépend et principalement des professeurs! Il avait déjà sa petite idée s'il devait donner son défi à McGonnagall ou à miss Selwyn. 

Son regard tombe sur une rousse. Pas Lullaby Potter, il l'ignora complètement par ailleurs. Non, il voyait celle portant le doux nom de Lisa. Il s'approche avec un sourire en coin et il  fait mine de la prendre dans ses bras. 

- Salut très chère!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 19:16
Le membre 'George Weasley' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Action & vérité' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 19:29

Peeves




Oh, regardez-vous! Vous êtes si marrant! Certains semblent enchantés et je suis fort aise de voir que cela vous plais et d'autres semblaient pas contant du tout. Et bien... FAITES AVEC! Hey bien, ce sera une partie intéressante...


- Je vous annonce, élèves et professeurs une bonne nouvelle! La petite brune de Gryffondor ce nomment Héléna trucmuche devra choisir une vérité ou une conséquence! Ce sera à la verte et argent blanche comme un cachet qui semble s'ennuyer amèrement qui lancera la partie! À vous! 





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS 
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 19:59
Eva sursaute en entendant une voix s'adressant à elle et elle redresse la tête pour la fixer. Une rousse, mais ce n'était pas son amie. Vue cette cravate, c'était une Serdaigle. Elle à un petit sourire un coin en la fixant.

- Disons seulement que je ne suis pas très intéressée à dévoiler mes secrets, mais je ne suis pas contre de m'amuser... Par contre, je suis grandement surprise de voir la grande... "amie" de George Weasley venir me parler, déjà qu'il sembla t'avoir repéré...

La vampire fait un petit signe de tête discret vers le roux.

- Je ne crois pas me tromper si je dis que tu semple craquer pour lui... N'Est-ce pas? Profite de cette soirée pour te rapproché de lui...

Peeves annonce ce résultat. C'est elle qui doit mettre au défi la Gryffon qui se tenait avec son amie et son futur professeur. Elle soupire de soulagement et attend que la brunette décide si elle préférait le défi ou annoncer une vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 20:05


Action ou Vérité ?
Héléna White



Levant les yeux au ciel la jeune sorcière lança un regard noir en direction du fantôme qui n'était pas fichu d'être poli au moins une seule fois dans sa vie. Secouant sa tête en soupirant, la lionne se retourne par la suite vers la seconde personne que Peeves avait nommé. Cette personne était l'une des amies de Lullaby, si ce n'est sa meilleure amie. Haussant les épaules, Héléna pose ces mains sur ces hanches en levant un sourcil. Bon, elle était donc supposé choisir entre action ou vérité. Voyons voir, qu'elle était la chose la plus dangereuse pour elle ? De toute façon, tout le monde présent à cette soirée passerait par là alors qu'importe. De plus, étant la première la brune avait de grande chance que les personnes oublient rapidement sa réponse ou son action au vu des autres qui passeraient après elle.

- On à qu'à dire vérité. Fit-elle en haussant de nouveau les épaules.

La lionne n'avait rien à cacher, elle était suffisamment sûr d'elle pour ne pas laisser paraître son trouble si la question la chamboulait. De plus, le seul sujet qui pourrait être sensible n'avait aucun risque car même ces deux meilleurs amis n'en avaient aucune idée. Heureusement que, pour une fois, le concerné n'était pas venu faire lui aussi la fête. Son regard toujours posé en direction de la serpentarde attendant patiemment la question que lui poserait cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 20:08

Lisa




Alors que Lisa engage la conversation avec Eva et sourit à cette dernière qui lui conseille de profiter de la soirée pour se rapproche de George, les choses se précipitent autour d'elle. Ayant à peine le temps de voir George venir à elle et faire mine de l'enlacer en la saluant, elle entends rapidement Peeve qui se manifeste et qui décide qu'Héléna White sera la première interrogée, qu'elle le sera par Eva Stone, à côté de laquelle Lisa s'est justement assise. N'étant pas concernée directement, la rouquine répond à George, l'embrassant sur les deux joues avec un sourire affectueux. Elle a un petit soupir en le regardant s'assoir juste à côté. Elle aimerait tellement dire ce qu'elle a sur le cœur, sans y parvenir. Ce n'est pourtant pas bien compliqué à la base si ? Mais il y a comme un blocage. Se renfonçant dans le canapé, Lisa l'observe encore en se mordant la lèvre, se demandant si elle ne pourrait pas glisser sa tête sur l'épaule du rouquin, comme ça, l'air de rien. Mais elle n'ose pas, évidemment.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 20:22
Severus grogne, hausse les sourcils avant de tourner ses yeux vers Peeves qui l'énervait dès qu'il se mettait à parler. Il n'était pas là pour jouer à un stupide jeu! Puis, que ce produirait-il si Héléna le forçait à se déclarer à la femme qu'il aimait devant tout le monde? Non... Il ne voulait vraiment pas participer, mais en voyant son amie brune arrivée, il songea qu'elle serait la première à le forcer. Il lui adresse un regard mauvais comme elle lui fonce dedans délibérément.

- Oui... C'Est ça, il marmonne en écoutant la suite donné par le spectre.

La phrase d'Héléna le fait grincé des dents. Elle le connaissait beaucoup trop et même si il n'avait jamais rien révélé à cette dernière, elle avait deviné de qui il était tombé amoureux. Puis de la manière dont elle les regardait, il craignait grandement pour son secret.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 20:42

Lullaby


En entendant la phrase de Lena, la sorcière ne peut pas s'empêcher de se sentir mal. Bon sang... C'est une blague, la sorcière ne va pas la forcer à avouer son amour pour Severus, quand même ? La jeune femme ne peut pas s'empêcher de frémir un peu. Non, ce n'est pas possible, elle ne peut pas la forcer à se dévoiler ce soir. Et pourtant d'un coup Lullaby se sent vraiment prise au piège et songe qu'elle n'aurait jamais dû venir se jeter comme ça dans la gueule du loup. Bon sang... Elle regarde Peeves qui prend de nouveau la parole et fait savoir qu'Héléna va être la première mise à l'épreuve, par Eva la meilleure amie de Lullaby. Et là pour le coup la sorcière ne se sent vraiment pas bien du tout... ça sent mauvais, comme on dit. Surtout qu'elle se demande qui prend la main ensuite. Si c'est Héléna... elle préfère ne pas y penser.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 20:59
Eva fixe la Gryffondor avec un petit sourire en coin. Elle allait pouvoir s'amuser un petit peu... Elle se lève, plisse sa robe puis approche de la brune qu'elle devait questionner en réfléchissant un moment à quelle question lui poser. Vicky en avait quelques unes intéressantes, mais il manquait quelque chose pour quelle punch et qu'elle soit... diabolique? Elle aimait choquer les gens dès qu'elle le pouvait et ce serait opportunité rêvé. Une fois devant elle, elle lui montre ses dents blanches immaculés dans un sourire à la Mercredis Adams.

- Je vais te poser cette question, White... Si tu avais le choix entre baiser avec Rusard ou Severus Rogue, qui choisirais-tu?

Elle ricane un peu, attendant sa réponse, mais son regard s'était poser vers la rouquine près de Severus en attendant de voir sa réaction en espérant qu'elle se dévoile malencontreusement en se montrant jalouse. Parce que pour ce coup, elle se doutait bien que n'importe qui aillant un amour propre préférerait cheveux gras au Cracmole horriblement laid et completement imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 21:03

Peeves




Avant que la brunette ai le temps de dire quoi que ce soit, je me met à rire la tête en bas avant de montrer l'alcool.


- J'ai oublié de vous dire... Vous verres contiennent non seulement de la boisson, mais aussi du Véritaserum!





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS 
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet commun ♣ Time to say good bye
» Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla]
» Tout les mangemorts sont différents, mais ils ont tous un but commun - Silvius & Narcissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: