AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bellatrix Lestrange, Mangemort à temps plein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Bellatrix Lestrange, Mangemort à temps plein.  Empty
MessageSujet: Bellatrix Lestrange, Mangemort à temps plein.  Bellatrix Lestrange, Mangemort à temps plein.  EmptyMar 31 Mai - 19:54

Bellatrix Lestrange

«  C'est la première fois que tu lances un Sortilège Impardonnable, n'est-ce pas, mon garçon ? Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ! Et y prendre plaisir. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomLestrange / Black
Prénom(s) Bellatrix
Date de naissance1951
MaisonSerpentard
SangPur
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseMariée ?
GroupeDeath Eaters
Célébrité choisitAngelina Jolie
CréditMoi même

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Histoire : Bellatrix est née en 1951 au manoir Black, un soir d'hiver. Elle a passé sa scolarité dans l'école de Poudlard, dans la maison du digne Salazar Serpentard. Elle était une élève très douée et deviendra par la suite l'une des plus puissantes partisanes de Lord Voldemort.


Physiquement, Bellatrix est une femme de taille moyenne, ses yeux sont foncés et ses cheveux son bruns, ondulés et brillants. Comme tout les membres de sa famille, elle est d'une grande beauté. Elle a les paupières lourdes et la mâchoire forte, avec des lèvres plutôt pulpeuse sur lesquelles s'étale un sourire arrogant et dédaigneux la plupart du temps. Sa voix est dure et sèche, elle monte dans les aigus lorsqu'elle s’énerve. Son visage laisse paraitre une lueur fébrile et fanatique face au Seigneur des Ténèbres qu'elle adule plus que n'importe qui.


Elle a deux sœurs, Narcissa Black et Andromeda Tonks, elle considère d'ailleurs cette dernière comme une traitre à son sang puisqu'elle aura épousé un né-moldu. Elle pose le même jugement sur son cousin, Sirius Black, qu'elle hais du plus profond de son être puisqu'il s'était allié autrefois au père de Harry Potter, formant ainsi avec Remus Lupin et Peter Pettigrow un groupe de quatre sorciers nommé les "Maraudeurs".


En 1977, mariée depuis des années avec Rodolphus Lestrange, leur relation n'étant que purement loyale, leur union n'a donc rien passionnelle, seule la pureté de leur sang leur est commune. Bella ne lui a d'ailleurs toujours pas donné d'héritier.

Bellatrix rejoignit les forces de Voldemort dans les années 70, devenant une Mangemort, tout comme son mari, Rodolphus Lestrange. Après la défaite du Seigneur des Ténèbres, Bellatrix, Rodolphus, ainsi que Rabastan, le frère de celui-ci et Barty Croupton Jr. capturèrent et torturèrent deux Aurors, Frank et Alice Londubat, espérant soutirer des informations sur le lieu où est leur maître. Persuadés qu'il est en vie, Bellatrix et son époux rendent le couple fou sous les sortilèges Doloris. Ils sont finalement capturés et jugés puis enfermés à Azkaban.  

Bellatrix est donc condamnée à perpétuité à la prison d'Azkaban mais elle parvient à s'échapper en 1996 pour enfin rejoint son maître revenu à la vie depuis plusieurs mois. C'est l'une des plus grande et fidèle partisanes de Lord Voldemort auquel elle voue un fanatisme sans limites, ce dernier l'appelle même Bella. Pendant la bataille au département des mystères, elle parvient à tuer son cousin Sirius Black. L'année suivante elle s'infiltre dans Poudlard et essaie de convaincre Drago de tuer Dumbledore, mais c'est Rogue qui le fait. Elle est d'ailleurs gardienne du secret entre sa sœur et lui, dans le pacte de protection qu'elle lui a demandé de faire pour Drago envers Narcissa.

Bellatrix participe à la bataille de Poudlard le 2 Mai 1998, espérant y recouvrer de son prestige, qu'elle a perdu à cotoyer Lucius Malefoy. Elle parvient à tuer Tonks, sa nièce.

Maintenant l'écrivain...
« Lucy, 22 - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Lucy. J'ai soufflé les 22 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Minerva Mcgonagall. Je trouve qu'il est Très beau, agréable à visiter et très clair ! Je m'inscris pour être actif un minimum de 4 à 5 fois par semaine Pour finir, Avadakedavra

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Dim 12 Juin - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Bellatrix Lestrange, Mangemort à temps plein.  Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange, Mangemort à temps plein.  Bellatrix Lestrange, Mangemort à temps plein.  EmptyMar 31 Mai - 19:57
Bonjour et rebienvenu sur le forum, bon courage pour la fiche de ce deuxième personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Bellatrix Lestrange, Mangemort à temps plein.  Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange, Mangemort à temps plein.  Bellatrix Lestrange, Mangemort à temps plein.  EmptyMar 31 Mai - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Le personnage est compris alors (re)bienvenu sur le forum pour ce personnage ^^

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet spécial élèves de 1998 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Bellatrix Lestrange, Mangemort à temps plein.  Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange, Mangemort à temps plein.  Bellatrix Lestrange, Mangemort à temps plein.  EmptyMar 31 Mai - 21:39
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Bellatrix Lestrange, Mangemort à temps plein.  Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange, Mangemort à temps plein.  Bellatrix Lestrange, Mangemort à temps plein.  EmptyMar 31 Mai - 22:02
Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Bellatrix Lestrange, Mangemort à temps plein.  Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange, Mangemort à temps plein.  Bellatrix Lestrange, Mangemort à temps plein.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix Lestrange, Mangemort à temps plein.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Lestrange [100 %]
» Bellatrix Lestrange
» Liens de Bellatrix Lestrange
» Hibou de Bellatrix Lestrange - Courier
» Charlotte - Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: