AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un endroit pour souffler ft. Daphné Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Un endroit pour souffler ft. Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Un endroit pour souffler ft. Daphné Greengrass  Un endroit pour souffler ft. Daphné Greengrass EmptyLun 30 Mai - 22:09
« Un endroit pour souffler »
Feat : Hestia & Daphné
Le parc était le meilleur endroit où il fallait venir quand il faisait un aussi beau temps qu’aujourd’hui. La blonde s’était levée ce matin essayant d’être de bon poil, du moins, mieux que sa jumelle qui préférait grogner contre tout le monde. Oui le matin, ce n’était jamais le bon moment, et même pour recevoir un sourire de Flora, il fallait s’appeler Hestia. Bref, la blonde s’était douchée et avait remis son uniforme vert et argent. Depuis qu’elle était revenue dans le passé, elle essayait d’agir différemment mais elle ne voulait pas non plus griller sa couverture. Elle suivait de près les jumeaux Carrow, qui n’était autre que ses cousins, du moins c’est ce qu’elle pensait, sans pouvoir en savoir plus. Ceux-ci se méfiaient d’elle, et ils avaient raison d’un sens, elle aurait fait pareil. En songeant à cela, elle se dirigea directement vers la grande salle pour prendre un bon petit déjeuner accompagné d’un jus de citrouille. Une fois son déjeuner terminé, elle fila en cours, tout en essayant de ne pas être en retard. Elle avait Potions aujourd’hui et était impatiente de savoir ce qu’ils allaient étudier.
Le cours fut très intéressant mais la blonde ne cessait de jeter des regards vivement intéressés vers les deux Carrow, voulant savoir ce qu’ils étaient et ce qu’ils avaient en tête. La blonde espérait peut-être pouvoir les détourner de leurs futures croyances perpétuelles en cet homme qu’était Voldemort, elle avait peur que ça ne soit trop tard maintenant. Pourtant Hestia pouvait également changer d’avis elle aussi, mais pour le moment elle faisait de son mieux pour se rapprocher d’eux. De plus, elle les connaissait mieux que personnes, mais voilà ils étaient sûrement différents à dix-sept ans, ils ne voulaient pas le dire, mais ils étaient sûrement fortement influençables. Alors voilà quel était le but de la jeune blonde. Alors qu’elle sortait du cours de Potions avec les Poufsouffle, la blonde adressa un regard à sa sœur, montrant ce qu’elle allait faire, mais celle-ci n’était apparemment pas tentée de la rejoindre dans sa « quête ». Elle les suivit donc discrètement, mais les perdit au coin d’un couloir. La blonde soupira et continua d’avancer, son chemin la mena alors à la tour d’Astronomie. Après tout, elle avait besoin de se changer les idées, alors elle monta doucement les marches qui la menaient à la tour, et une fois en haut, elle alla s’asseoir près du vide pour observer les alentours. C’est dans ces moments comme ça qu’elle voulait rentrer, mais ce n’était pas pour maintenant. 
La blonde prit une longue inspiration puis une longue expiration, avant de se rendre compte qu’elle n’était, apparemment, plus seule.
014 © Lunay's invention


Dernière édition par Hestia G. Carrow le Mar 21 Juin - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Un endroit pour souffler ft. Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour souffler ft. Daphné Greengrass  Un endroit pour souffler ft. Daphné Greengrass EmptyMar 31 Mai - 17:52
« Un endroit pour souffler »
Feat : Hestia & Daphné
Cours de potions avec les Poufsouffle. La sorcière tourne trois fois sa cuillère en argent dans le chaudron, dans le sens des aiguilles d'une montre puis une fois dans le sens contraire après avoir ajouté l'extrait de Dahlia. La jeune femme aime bien cette odeur fleurit, délicate, fragile. Et la potion devient tout à coup violette. La couleur est jolie, la jeune femme apprécie. L'usage de la potion beaucoup moins, mais on ne lui demande pas son avis, on lui demande seulement de bien travailler et c'est ce qu'elle fait en regardant le professeur Slughorn de temps à autre. Mais il ne fait guère de commentaire sur sa potion, trop occupé à féliciter les deux sacros-saints-"génies" de son cours, Lullaby et Severus, unis à la même paillasse depuis le début de l'année, pour leur plus grand damne apparemment. Daphné se souvient encore de la tête du serpentard lors des premiers cours. Il n'avait pas aimé tomber sur plus forte que lui. Daphné à vrai dire n'a toujours pas compris comment cela a put être possible que son ancien directeur de maison soit battu, adolescent, par une de ses élèves.

Le cours s'achève et la jeune femme quitte les cachots précipitamment, son matériel nettoyé et rangé. Elle doit parler à Drago mais le jeune homme a rapidement quitté la salle et la jeune femme va devoir courir pour le rattraper. Elle a d'ailleurs déjà perdu sa trace. Pestant, la sorcière s'interroge, se demandant si le prince des verts et argent est parti en direction de leur salle commune ou s'il va être monté dans les étages. De mémoire il lui semble qu'il est souvent à la tour d'astronomie. Alors la brune décide d'aller tenter sa chance, de voir si elle le trouve. Grimpant les étages, la sorcière ne fait pas attention aux gens qui l'entourent, elle doit juste se hâter de retrouver le jeune homme.

Arrivant en haut de la tour, la demoiselle remarque une silhouette blonde en effet, mais qui n'est pas son fiancée. Une fille, de dos, blonde avec un uniforme de vert et d'argent. La sorcière croit savoir de qui il s'agit alors elle s'approche, rejoignant cette personne qui est là de dos au bord du vide et qui se retourne vers elle d'ailleurs. Daphné dessine sur ses lèvres un sourire, elle avait vu juste. C'est bien Hestia qui se tient là. La rejoignant tout à fait la jeune femme lui accorde un sourire.

"- Hestia... Tu va bien ?" murmure la brune, qui a peu d'occasion de voir son amie, comme toutes deux se méfient de Pansy Parkinson.

La blonde prit une longue inspiration puis une longue expiration, avant de se rendre compte qu’elle n’était, apparemment, plus seule.
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Un endroit pour souffler ft. Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour souffler ft. Daphné Greengrass  Un endroit pour souffler ft. Daphné Greengrass EmptyJeu 23 Juin - 16:32
« Un endroit pour souffler »
Feat : Hestia & Daphné
La blonde se trouvait désormais et toujours en haut de la Tour d’Astronomie, la tête dans les nuages, mais elle avait entendu quelqu’un, elle pouvait en mettre sa main à couper. Peut-être s’agissait-il d’Alecto et d’Amycus, au final elle aurait réussi à les retrouver. Seulement, elle n’en était pas vraiment persuadée, au contraire, elle pensait que cet endroit n’était pas pour eux, qu’ils préféraient se terrer dans un endroit plus sombre sans doute. De ce fait, elle changea d’idées en supposant qu’il était question en réalité de sa jumelle, même si elle pensait sincèrement que Flora n’aurait sûrement aucune envie de venir ici. Alors si ce n’était aucun des Carrow, qui serait monté ici, si justement c’était quelqu’un d’autre, quelqu’un qu’elle appréciait, ou au contraire, une personne qu’elle détestait. Elle ne préférait rien s’imaginer. C’est alors que les pas se firent moins précipités, comme si la personne ne voulait, au final, pas se retrouver tout là-haut. Cependant à ce moment-là, lorsqu’on arrivait aussi haut, il valait mieux éviter de tout redescendre, parce que – même si comme ça, on faisait son sport – c’était assez épuisant. Il valait mieux se donner un peu de temps pour redescendre et bien plus pour monter.
Bref, donc les pas se rapprochaient de la porte, et celle-ci fut poussée rapidement. Hestia songea que la personne avait dû prendre un peu de temps avant d’aller s’asseoir, sûrement pour reprendre son souffle. Hestia était désormais assise, toujours les yeux rivés sur l’horizon c’est à ce moment qu’elle entendit quelqu’un émettre son prénom, et cette voix, cette voix, elle la reconnaîtrait entre milles. Daphné était ici. De ce fait, elle se retourna alors que celle-ci lui demandait si elle allait bien. La blonde regarda un peu autour d’elle pour savoir si personne, entre temps, ne s’était aventuré ici, et surtout pas Pansy Parkinson. Quand elle eut constaté que ce n’était pas le cas, elle afficha un sourire à l’adresse de son interlocutrice, avant de lui répondre par la positive.

- Je vais bien... Et toi ? Pas trop difficile de gérer la Parkinson ?
Elle avait parlé d’une voix douce et celle-ci devenait parfois un murmure, oui elle ne voulait vraiment pas que Pansy sache qu’elle et Daphné étaient amies, du moins, qu’elles s’étaient rapprochées depuis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Un endroit pour souffler ft. Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour souffler ft. Daphné Greengrass  Un endroit pour souffler ft. Daphné Greengrass EmptyVen 24 Juin - 12:22
Au sommet de sa tour comme une princesse de dessin animé pour les bambins m oldus, la jolie Daphné accorde un sourire à son amie Hestia, heureuse de pouvoir la croiser ici, heureuse de voler quelques heures aux yeux du reste du monde. Panse ne découvrira jamais leur amitié si les deux femmes restent toujours aussi discrètes dans leurs retrouvailles. Aujourd'hui, ici, dans la tour d'astronomie, la jeune femme ne craint même pas que quelqu'un puisse les surprendre. Au pire elles n'auraient qu'à faire semblant de se disputer, de se prendre la tête. Elles sont douées pour donner le change après tout et leur secret dure depuis un moment.

Hestia dit aller bien et Daphné lui accorde un sourire, satisfaite de cette réponse. Aller bien veux tout dire dans cette époque. Beaucoup ne vont pas bien justement car ils sont trop perturbés par la présence entre les murs de l'école d'adolescents qu'ils ont connus plus vieux. Daphné et Astoria ont eût plus de chances puisque, comme Drago, leurs parents ne sont plus étudiants en 1977. C'est un poids en moins. Un poids en moin non négligeable.

"- Je suis heureuse si tu te porte bien. J'espère seulement que la présence d'Amyvus et d'Alecto n'est pas trop dure à gérer comme ils sont jeunes et... avec les espérances que nous leur connaissons... mais je crois que certaines choses changent parmi les étudiants de cette génération. Je ne saurai pas dire si c'est pour le mieux ou non cela dit..." soupire la sorcière. "Mais j'ose croire que notre voyage temporel sera bénéfique à quelques personnes, que nous pourront... peut-être empêcher certains mangemorts de le devenir..." reprend Daphné.

La sorcière après tout était membre de l'ordre du Phénix et ademandé à le redevenir, dans cette époque. Pour elle, des mangemorts en moins c'est des chances en plus de parvenir à détruire Voldemort, sauver la paix. Sauver Astoria.
Codage quand je rentre ♡
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un endroit pour souffler ft. Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour souffler ft. Daphné Greengrass  Un endroit pour souffler ft. Daphné Greengrass Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit pour souffler ft. Daphné Greengrass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous unis contre les Ténèbres. [avec Daphné Greengrass-Stenfield]
» "Quel meilleur endroit qu'un Starbuck pour des retrouvailles entre amies ?" - Charlotte et Mélody
» Daphné & Helena & Tyler * Pour combattre un ennemi, il faut le connaître.
» Astoria H. Greengrass ♠ I just want to be who I am
» Daphné - Des vacances bien méritées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: