AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Quel meilleur endroit qu'un Starbuck pour des retrouvailles entre amies ?" - Charlotte et Mélody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: "Quel meilleur endroit qu'un Starbuck pour des retrouvailles entre amies ?" - Charlotte et Mélody  Mer 10 Jan - 16:07
Mi-mars 1979.

Ce jour-là, Mélody avait donné rendez-vous à Charlotte Deauclaire à Starbucks, un coffe-shop du côté moldu de Londres. Charlotte et elle s'étaient rencontrées à Poudlard. Elles étaient toutes deux en effet dans la même maison durant les mêmes années et s'appréciaient assez. Dans la maison des jaunes et noirs, tout le monde s'entendait avec tout le monde, tout le monde faisait la fête. L'ambiance était chaleureuse. C'est ce que la rouquine avait ressenti la première année et cette impression n'était depuis jamais partie. En vérité, Mél ne savait plus vraiment comment elle avait rencontré Charlotte, juste que le contact était passé et que la belle Silver la trouvait adorable, attachante. Une boule d'affection passionnée par la musique. Elle avait un certain respect pour les gens passionnés, qui voulaient que leurs rêves se réalisent. En résumé, les deux filles s'étaient tout de suite bien entendu. Même si elle ne se rappelait plus comment elles s'étaient rencontrées, il lui semblait que c'était en quatrième ou en cinquième année, avant que sa mère tombe malade. Toutes deux avaient eu leurs BUSES puis leurs ASPICS et alors que Mélody était partie à l'Université magique, Charlotte était entrée dans une école de musique. L'année était déjà bien entamée maintenant, presque terminée en fait. Mi-mars, c'était presque la fin de l'année scolaire. Quand Mél avait voulu reprendre contact avec son amie, pour avoir de ses nouvelles, les mangemorts étaient au pouvoir. 6 mois d'occupation. Elle avait donc préféré attendre.

Charlotte lui avait confié une fois, peu avant la fin de Poudlard qu'elle avait des doutes, qu'elle se posait des questions quant à sa sexualité. Mélody avait compris ce qu'elle voulait dire parce qu'elle même était passée par là, durant ses premières années. C'était sa mère qui l'avait aidé à y voir plus clair, et surtout qui l'avait rassuré comme quoi ce n'était pas un drame, que cela arrivait et que les femmes et les hommes étaient égaux, que par conséquent, même si ce n'était pas ancré dans les mœurs et forcément accepté par la population, c'était tout de même normal. La rouquine n'affirmait pas son orientation sexuelle aux yeux de tous mais elle ne se cachait pas non plus d'aimer autant femmes et hommes. Relativement timide et assez discrète, Mél n'était de toute manière pas femme à se pavaner dans les couloirs au bras de l'élu de son cœur.

Enfin bref, si Mélody avait donné quelques conseils à Charlotte ce jour-là et si elle lui avait proposé, au besoin, de l'aider à y voir plus clair, les deux jeunes femmes n'en avaient par la suite plus discuter.

Aujourd'hui, Mél s'était préparée et s'était ensuite rendue au cœur de Londres à pied. Oui, elle aimait beaucoup marcher, cela lui permettait de laisser libre court à ses pensées, de prendre le soleil et en résumé, de se retrouver seule avec elle-même. De cette manière, même si l'Université se trouvait un peu excentrée du centre de la capitale, cela ne la dérangeait pas. Elle était simplement partie en avance afin de ne pas être en retard. Elle arriva dans le centre quinze minutes avant le rendez-vous et se dirigea vers le Starbucks en question, du côté moldu de la ville. Quand elle entra, Mélody fut envahie par une délicieuse odeur. Puis elle chercha Charlotte du regard sans pour autant la trouver. Cette dernière arriverait donc après elle, pas grave. Mél commanda et allait pour s'asseoir à une table près de l'entrée lorsqu'elle remarqua l'ancienne Poufsouffle un peu plus loin. Le sourire aux lèvres elle se dirigea alors vers celle-ci. Elle posa son sac à main sur la table, et alla lui dire bonjour avant de s'asseoir sur son tabouret.

- Coucou toi ! Comment vas-tu ?

Ce qui était bien avec les deux demoiselles, c'est que chacune avait tendance à être de bonne humeur et Charlotte encore plus que Mélody alors les retrouvailles se feraient dans de bonnes conditions !

- Ca fait plaisir de te revoir depuis le temps ! Allez raconte moi ta vie.

Elle lui sourit et commença à boire sa boisson et à manger un immense cookie aux trois pépites de chocolat. C'était un véritable régal !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 743 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 286 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

MessageSujet: Re: "Quel meilleur endroit qu'un Starbuck pour des retrouvailles entre amies ?" - Charlotte et Mélody  Ven 12 Jan - 23:12

Rencontre au Starbuck.
Charlotte Deauclaire & Mélody Silver

mi-mars 1978
Ce jour-là Charlotte avait rendez-vous avec Mélody, une camarade Poudlard qu’elle n’avait pas revu depuis un bon moment déjà. Depuis la rentrée, elle avait perdu de vue de nombreuses personnes qu’elle voyait continuellement dans la salle commune des poufsouffle et pourtant c’était différent avec Mélody. Elle avait toujours apprécié être sa compagnie, bien que cette dernière ait eu quelques changements soudain les dernières années, les deux poufsouffles s’étaient vu aux soirées de Tibus de nombreuses fois, ou ailleurs, avaient fait la fête en oubliant tout ce qui se passait dehors, la menace du seigneur des ténèbres. Elles s’étaient rapidement bien entendu et même si la rousse avait très peu d’amies filles c’était agréable de pouvoir parler avec l’une d’entre elle. Toutefois la salle commune des Poufsoufle lui manquait un peu. C’était très chaleureux comme ambiance et il y avait peu de rivalité entre les élèves. Elle ne voyait plus Tibus aussi souvent qu’avant, gardant contact tout de même puisqu’il était son meilleur ami. En école de musique aujourd’hui, la poufsouffle se sentait un peu isolé des étudiants de l’université magique. Elle faisait de la musique, chose qu’elle avait toujours rêvé de faire, mais les autres étaient tous ensemble dans un même lieu. Charlotte aurait très bien pu essayer de se faire de nouveaux amis, mais c’était difficile quand on avait passé sept ans avec les autres, à se fréquenter, à rire et s’amuser. Comme un coup de nostalgie peut-être. Alors lorsque Mélody lui avait proposé de se retrouver dans un café moldu, Starbuck, la grande distribution, Charlotte n’avait en aucun cas refusé. Cela lui ferait du bien de revoir une amie. Une amie à qui elle avait avouer quelques mois plus tôt se poser des questions très personnelles sur son attirance sexuelle. Si Télia était au courant de tout ça, que Tib même s’il ne le disait pas s’en doutait un peu, Charlotte n’avait pas vraiment eu l’occasion d’expliquer ce qu’elle ressentait ouvertement. Peut-être avait-elle honte ou simplement peur d’aimer quelqu’un qui n’était pas dans les convenances. Alors pourquoi en avoir parler à Mélody, sachant que les regards des autres sur ce genre de choses faisaient mal. Il était très mal vu d’être homosexuel ou bisexuel, les personnes se permettaient de juger comme s’il en avait l’autorité. Et ce n’était pas à ses parents qu’elle allait en parler. Quant à Télia elle avait sans doute d’autres choses à penser, avec Tibus.

Charlotte sortit de la boutique de musique de ses parents qu’elle gardait lorsqu’elle le pouvait pour se diriger vers l’autobus qui l’amènerait au lieu de rendez-vous. Elle aurait sans doute pu transplaner, mais comme une habitude elle préférait les transport moldu. Pas très fiable cela dit, un car d’enfant avait eu un accident récemment et même si Charlotte soupçonnait les mangemorts, elle ne pouvait certifier de ça. Heureusement aucun n’avait été gravement blessé. Regardant pas la fenêtre les maisons qui défilait, elle arriva rapidement à son arrêt, se dirigeant vers le starbuck où elle commanda un café et un beignet. Le vendeur la fixa un instant avec un sourire, mais elle ne fit même pas attention à lui. Il demanda son prénom qu’elle lui donna et il l’écrivit sur sa boisson. Prenant ce qu’elle avait commandé en payant bien sûr avec de l’argent moldu, elle alla s’installer dans un coin sombre, enfin sombre plutôt isoler, mais vu le monde qu’il y avait ce ne serait sans doute pas évident pour Mélody de la trouver. Charlotte était perdu dans ses pensées ne surveillant pas la porte pour voir si son amie arrivait. Les passant courraient presque dehors. Les moldus ne s’inquiétaient pas des problèmes du monde sorcier, mais n’était-ce pas une question de temps avant que les serviteurs du seigneur des ténèbres ne s’en prennent ouvertement à eux. Après tout qu’attendaient-ils ? Elle fut surprise pas le sac posé sur la table devant elle. L’ancienne poufsouffle regarda Mélody s’asseoir sur e tabouret et lui demanda alors comment ça allait Charlotte afficha un sourire avant de lui répondre. « Mélody, ça me fait plaisir de te revoir. » Elle ne pouvait le nier, voir une tête connu avec tout ce qu’il se passait faisait un grand bien. Mélody rajouta alors qu’elle aussi en était heureuse, avant de lui demander ce qui se passait dans la vie de la rousse depuis leur dernière rencontre. Fixant attentivement son amie en fasse d’elle, Charlotte bu un peu de son café observant les gestes de Mélody. En posant son gobelet, elle répondit : « Ma vie est bien monotone en ce moment. Les mangemorts au pouvoir ce n’est franchement pas la joie. Enfin j’imagine que tu comprends très bien ce que je veux dire. » Mélody devait subir la domination mangemorte. Mais les problèmes en dehors de Poudlard était bien plus nombreux. La peur, l’angoisse, la différence il y avait tant de choses qui influençait l’état psychologique de Charlotte. « C’est déprimant de voir notre monde ainsi. Chasser la différence quel étrange comportement. » Croquant dans son beignet, elle mâcha rapidement pour reprendre : « Et toi alors ? Comment se passe ta vie ? » Car si la vie de Charlotte n’avait pas grand-chose fascinant selon elle, celle de Mélody le serait sans doute plus.

electric bird.


I'm a wizzard !

You might belong in hufflepuff where they are just and loyal, those patient hufflepuffs are true and unafraid of toil.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Quel meilleur endroit qu'un Starbuck pour des retrouvailles entre amies ?" - Charlotte et Mélody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel meilleur endroit pour me croquer.. [PV Zakuro Fea]
» Reformatage d'équipe!
» Où XP avant la Ligue Pokémon...
» [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y
» Quand évoluer évoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Londres-
Sauter vers: