AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ayla - Petit accident de... coloration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Ayla - Petit accident de... coloration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayla - Petit accident de... coloration  Ayla - Petit accident de... coloration - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 16:20

Sur ses lèvres la jolie Daphné dessine un sourire avant de donner encore un baiser à Ayla, en quête d'un peu de douceur, encore. La jeune femme songe finalement que cette journée n'a pas été si mauvaise qu'il y paraissait de prime abord. Au début elles étaient devenus folle devant le fautif de leur couleur de peau plus que spéciale et maintenant voilà que toutes deux sont satisfaites de la tournure des évènements et s'en félicitent même en prolongeant tout cela par beaucoup de douceur et de tendresse à l'égard de l'autre. La sorcière aux cheveux bruns sourit de nouveau pour sa partenaire, en se souvenant de ce qu'elles viennent de faire, de leurs mains sur le corps de l'autre provoquant de délicieux frissons.

Daphné rit à la réflexion de la jeune femme qui lui fait face comme elle affirme que les gens disent souvent qu'elle a effectivement un beau grain de beauté. La brune fait attention au corps de ses partenaires, pas comme les garçons qui ne voient souvent pas plus loin qu'une bouche, des hanches, une poitrine et des cuisses fermes et rondes. Daphné fait plus attention, a plus de douceur et de délicatesse pour les personnes avec qui elle s'adonne aux plaisirs de la chair. Elle est une femme après tout, donc plus encline à ce genre d'attentions.

"- Alors ne nous posons pas d'avantage de question Ayla, veux-tu ?" répond la brune avec un sourire avant de se lever pour se rhabiller. Maintenant elle ne sait plus trop quoi faire et pose son regard sur la brune à ses côtés, une fois qu'elle est totalement revêtue. C'est toujours un peu gênant de se séparer après une unique fois. "Tu... penses faire quoi maintenant ?" demande la jeune femme comme leurs corps ne sont plus entachés et que la passion ne les anime plus comme elles sont repues. Daphné pense à partir retourner vaquer à ses occupations. Que dire de plus maintenant ? Autant ne pas troubler ce moment. Finalement, comme elles conviennent de se séparer, la brune quitte les lieux et retrouve les cachots.

(De quoi ouvrir notre Draybee mignon)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayla - Petit accident de... coloration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie ? Ayla
» Can't get my eyes off of you • pv. Ayla
» Les aventures d'Ayla Abbot
» Ayla - Les vieilles habitudes
» [ABSENCE Ayla Abbot - du 18.04 au 18.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: