AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ayla - Petit accident de... coloration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla - Petit accident de... coloration  Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:02

❝La beauté plaît aux yeux. La Douceur charme l'âme❞Sa famille, une famille de sang-pur jusqu'au mariage de ses parents oui le côté de sa mère était pur, mais plus aujourd'hui et oui aussi étrange que cela puisse paraître la blonde portait le nom de sa sorcière de mère vu que ses parents vivaient dans un petit village sorcier tout proche du monde moldu pour que son père puisse aller travailler, il avait trouvé mieux que leur fille fasse partie d'une famille connu pour être pur, lui évitez des soucis sans doute, même si elle disais à tout le monde que son père n'avait pas de pouvoir. Un peu rebelle sur les bords, la petite Ayla, elle ne voulait pas renier une partie d'elle-même pour ne pas avoir à souffrir de regard moqueur et autre petite pique lancer par des sang-pur se croyant mieux que tout le monde. " Oui, je porte le nom de ma mère, et les Abbot était bien une famille pur jusqu'à ce que ma mère épouse un moldu et lui fasse une fille, son père lui en à un peu voulu d'ailleurs, mais bon il a réussit à passer à autre chose. Pour ma mère, mon intégration de sorcière allait être plus facile avec un nom déjà connu dans notre monde, même si cela ne m'aurait pas dérangé de porter le nom de mon père." Elle était de toute manière une jeune fille au sang-mêlé, elle n'avait donc pas de réels soucis à avoir les personnes visées était les nés moldu en priorité, pas elle ni sa famille peut-être plus son père qui était au courant de l'existence de leur monde, mais il ne sortait jamais dans le monde sorcier sans elle ou sans sa mère pour le protéger. Il fallait toujours faire attention à ses arrières, car les méchants ne faisaient pas vraiment attention à qui ils attaquaient pour vu qu'il fasse du mal. Mais bon, elle pouvait mettre ça un peu de coter pour le moment, ils n'étaient pas vraiment en guerre les deux filles pourraient en reparler une autre fois.


En cherchant dans tout le couloir, elle ne vit pas la tenture qu'elles recherchaient surtout qu'Ayla n'avait jamais réellement cherché à trouver cette pièce elle n'avait donc pas limiter un champs de recherche plus restreint que deux grands étages cela allait leur prendre quelque minutes pour pouvoir trouver leur lieu de paix. Elles allaient surement devoir encore gravir des escaliers pour aller au septième, chercher une salle inconnu dans Poudlard était comme chercher une aiguille dans une botte de foin très très complexe et quasiment impossible à réaliser. Mais le temps passait plus vite quand on discutait comme les filles, pour le moment, c'était leur vision du couple et du mariage qui était le centre de leur blabla les deux jeunes filles n'ayant pas été élevé pareil leur avis et leur idéaux amoureux n'était pas les mêmes et leur permettait de dialoguer dessus. " Je remercie mes parents pour m'avoir appris la beauté de l'amour et de l'engagement qu'est le mariage, même si je suppose que oui toi, tu n'auras pas le droit de vivre une telle chose. Malheureusement, chaque enfant doit faire avec son éducation les principes de ses parents et tout le reste... Le plus important, c'est que tu sache à quoi t'en tenir et que le garçon qui deviendra ton mari te respect, c'est une base assez solide pour pouvoir tenir vu que la plupart de vos parents, on réussit à rester marier sans s'être réellement aimé un jour... C'est difficile à imaginer pour moi, mais pour vous qui êtes disons formater pour ça, c'est sans doute plus simple" Les sang-pur était parfois difficile à comprendre tant leur peur des sans pouvoir ou des sang dit impur était exagéré, au point de forcer deux adolescents à être fiancé, à tuer des personnes innocente pour leur bon plaisir Ayla ne les comprenait pas et sans doute n'y arriverait-elle jamais.



" Je suis heureuse de voir que des personnes élevées par des Sang-Pur arrivent à avoir le discernement nécessaire pour ne pas tomber dans leur folie. Pour la salle, je pense que l'on devrait aller voir à l'étage du dessus, je ne vois rien ici qui puisse nous abriter ou cacher notre fameuse salle secrète..." Autant aller voir ailleurs que de perdre trop de temps ici à chercher pour rien.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla - Petit accident de... coloration  Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 1:13
"- Je comprend et c'est tout à ton honneur de penser ainsi. Il y a malheureusement beaucoup de sang-pur ayant épousé des sangs-mêlés ou né-moldus voire moldus qui en veulent à leur parent pour cela, de ne pas leur avoir permit d'être un sorcier "correct" une pensée qui est totalement caduque et qui me semble tout à faire fausse, je ne comprend pas que l'on puisse avoir honte de l'un de ses parents, voire des deux, pour un motif aussi stupide. Mais il est vrai que notre monde ne joue pas en faveur de ce genre d'acceptation." reconnait Daphné avec un petit sourire triste. Pendant l'année 1998 d'ailleurs, quelques jeunes, sortis de Poudlard, se sont retournés contre leur parents à cause de cela, un peu partout en Angleterre, avait rapporté la gazette du sorcier.

Daphné affiche tout de même un pâle sourire en discutant mariage avec sa jeune amie, comme elle songe que tout ce que décrit Ayla lui est refusé, de par sa nature de sorcière de sang-pur destinée au mariage avec Drago Malefoy. Alors certes la jolie brune veut faire annuler ce mariage mais il n'est pas dit qu'ils y parviennent. Peut-être devra-t-elle se faire à l'idée et simplement épouser cet homme que ses parents ont choisit pour elle. Elle pousse même un petit soupir. La beauté de l'amour et de l'engagement que représente le mariage, ça fait un peu rêver, même en sachant qu'on y a pas le droit. Daphné se prend une seconde à rêver du grand amour, celui auquel elle n'a jamais vraiment pensé si bien qu'elle ne voit même pas comment elle pourrait se l'imaginer, se le représenter. La sorcière affiche finalement un sourire pour son interlocutrice, ce n'est pas la peine de montrer à cette dernière que l'on est affecté par la situation, à force d'en parler. Oui Daphné va peut-être passer à côté de l'homme parfait qui lui donnera l'envie de se marier, non le devoir. Malheureusement elle sait que si ses plans avec Drago échouent ce ne sera jamais le cas. Et en même temps la brune n'est pas certaine d'être faite pour aimer, pour aimer vraiment un homme. Bien sûr elle a du respect et de l'affection à revendre. Mais aimer avec un grand A, une autre personne que sa sœur cadette ? Elle a beaucoup de mal à l'envisager possible. Pourquoi pas, mais...

"- Tout ce que tu dis est beau et peut-être, finalement, pourrais-je en juger par moi-même mais... c'est assez peu probable. Seulement oui je sais qu'elle existence m'attend et en effet j'ai au moins le respect de Drago je me considère donc comme quelqu'un de chanceux !"
explique la sorcière en souriant à son interlocutrice. "Dans un même temps, j'ai été tellement formatée, endoctrinée, poussée à me dévouer à Drago, à être la parfaite épouse sur mesure pour lui et pour sa famille, que je ne suis pas certaine que j'aurai ne serait-ce que la capacité de reconnaître mon prince charmant si je venais à le croiser. Je l'ai peut-être déjà loupé, sans le savoir." remarque-t-elle alors.

L'exploration du sixième étage ne donnant rien, toutes deux montent au septième, là où Daphné sait que la salle se trouve. Mais de nouveau elle fait mine de rien et laisse du temps à Ayla pour que ce soit elle qui découvre la tapisserie, tant la verte et argent craint de sembler trop suspecte si elle la trouvait elle. Hors pour leur secret elle ne peut pas se le permettre. De fait elle fait mine d'être vraiment concentrée sur leur discussion, plutôt que sur cette recherche.

"- Oui et en même temps tu sais... Tout les sangs-purs ne sont pas des idiots qui aiment être des carpettes devant un roi fou à la limite de la mégalomanie !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla - Petit accident de... coloration  Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 12:58

❝La beauté plaît aux yeux. La Douceur charme l'âme❞La blonde, elle n'avait jamais ressenti la moindre honte quant à son statut de sang, elle l'avoir toujours revendiqué même, car pour elle, c'était une fierté d'être issu d'une belle histoire d'amour, d'un mariage heureux, et non pas d'une sordide histoire de mariage forcé que sa mère aurait pu subir si ses grands-parents n'avaient pas été plus ouverts. Elle aimait sa famille pour cela parce qu'elle n'était pas bloquée dans des idéaux fixes, malgré leur quelque différent, ils étaient tous unis et solidaires ensemble pour avancer dans ce monde qui devenait de plus en plus méchant. Ayla se battrait contre les sangs purs extrémistes, elle ne se laisserait jamais faire, on ne lui marcherait pas sur les pieds à cause de son sang cela n'arriverait jamais. " Je n'ai jamais eu honte de mon père et ma mère n'a jamais eu le moindre scrupule à dire qu'elle avait épousé un simple moldu, je remercie mes grands-parents pour ne pas l'avoir forcé à épouser une personne qu'elle n'aimais pas sans ça, je ne serais sans doute pas là aujourd'hui ou pas du tout, la même personne" Et elle ne s'imaginait pas être différente, bien sûr, elle aimerait ne pas avoir à subir certaines chose si elle pouvait recommencer sa vie, mais pas de là à tout changer. L'aiglonne avait retrouvé un semblant d'équilibre, elle allait maintenant pouvoir reprendre le cours de sa vie d'une meilleure façon.


La jeune fille n'arrive pas à imaginer sa propre réaction, son comportement si elle s'était trouvée à la place de la brune, l'aurait-elle aussi bien pris ? Pas sûr, mais comment le savoir ? Les deux adolescentes n'avaient pas reçu la même éducation et cela avait tout à voir avec leur comportement et leur façon d'être aujourd'hui. La Serpentard n'a jamais eu son mot à dire tout avait été décidé pour elle dès sa naissance, on lui avait donc appris à être la jeune parfaite pour son fiancé, si leur fiançailles étaient annulées par miracle Ayla n'était pas convainque que son amie puisse donner son cœur à un autre homme, on ne lui avait pas appris à aimer juste à apprécier une personne, à se taire et à suivre la voie qu'il lui était indiqué sans faire de bruit, pourtant la fille en face d'elle ne semblait pas avoir un caractère assez faible pour se laisser aller à la domination, preuve en est là jeune fille est contre les mangemorts et leur action anti nés-moldus ne pouvait-elle pas aller contre ce mariage ? Il fallait dire que la jolie blonde ne savait pas grand chose des coutumes sang-pur sa mère ne lui en avait jamais parler, ne trouvant pas utile que sa fille n'apprenne des préceptes qu'elle n'allait pas devoir appliquer par la suite. " Je te souhaite de le découvrir vraiment, car personne ne devrais passer à côté d'une telle chose, tu n'as pas de possibilité de contester ce mariage ? De te libérer de leur emprise sur toi ? Ils ne peuvent pas décider de toute ta vie impunément quand même... Le libre-arbitre, ils ne connaissent pas ? Tu es humaine et tu a été traité comme un robot qui ne doit pas avoir de conscience et d'avis. Tu sais, tu ne peux pas louper ton prince charmant, sans même lui parler, tu sais que c'est lui, enfin si tu as de la chance, peut-être qu'au final Drago est vraiment le garçon qui te correspond et que tu bloques à cause du mariage qui vous est imposé. Mais je parle sans réellement savoir grand chose de votre relation" Parce que chaque couple était différent et qu'elle ne connaissait pas vraiment bien le fiancé de la belle brune.



Une fois à l'étage supérieur Ayla se remis à la quête de la salle mystère qu'elles voulaient trouver pour se planquer, entre tout leur bavardage les deux jeunes filles avait un peu mis de côté leurs soucis de peau, et déambulait sans vraiment se presser dans les différents couloirs, enfin, elle devait trouver cette salle et c'était le seul étage possible pour en trouver l'entrée. Sans quoi, elles devraient retourner dans leur salle commune et subit les moqueries de leurs camarades de classe. " J'ai envie de dire heureusement, sinon le monde sorcier serait fini, les sang-pur régneraient sur le monde et je serais déjà partis rejoindre Merlin" Enfin, elle voyait la tenture, elle avait trouvé plus cas faire apparaître la porte, passer plusieurs fois en pensant à ce qu'on voulait d'après Daphné, alors Ayla pensa à une pièce confortable et spacieuse pour les divertir et les abriter et une porte se dessina sur le mur en face d'elle qui ouvrit la bouche sous le choc, elle venait de découvrir l'un des salles les plus secrètes de Poudlard. Sans savoir que la jeune fille à côté d'elle y avait déjà été " J'ai trouvé ! Par le caleçon de Merlin"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla - Petit accident de... coloration  Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 16:28

Daphné accorde un sourire à son interlocutrice quand elle entend les mots de la jolie Ayla lui faisant face. Que cette dernière n'ai jamais eût honte de son père en sa qualité de moldu est une très bonne chose aux yeux de la sang-pur et quand elle entend Ayla dire que sa maman, de sang-pur également, n'a pas de scrupules a dire qu'elle a épousé un être dépourvu de talent magique. La sorcière adresse un sourire à son interlocutrice, un sourire qui en dit long sur le plaisir que ressent la jeune femme à entendre de tels propos. C'est plaisant de voir que tout les sang-purs ne sont pas enfermés dans une façon de pensée étriquée. Daphné reconnaît beaucoup de son caractère dans celui de la maman d'Ayla. Sur quelques points toujours. Certes la verte et argent a été éduquée en vue de rester dans une lignée de sang-pur et elle doit en épouser un. Mais on ne lui a pas apprit à mépriser les moldus ou les cracmol comme c'est le cas dans certaines familles comme les Malefoy.

"- Je suis heureuse de ces propos. Ça me fatigue tellement cette guerre des sang-purs contre les sang-meles ou les nés moldus et les moldus. Mes parents m'ont laissés grandir loin de ce genre de pensées et j'en suis heureuse. Bien sûr ils valorisent le sang-pur. Mais ils ne m'ont pas apprit le mépris de ceux que beaucoup des miens considèrent malheureusement comme des êtres faibles." explique la jolie brune à la blonde face à elle.

La jeune femme observe la demoiselle en face d'elle qui lui dit espérer qu'elle rencontrera un jour l'Amour de sa vie. C'est drôle car Daphné pour sa part n'est pas sûre de le vouloir. A vrai dire si elle est contrainte d'épouser Drago la jeune femme ne voit pasl"intérêt de se faire du mal en rencontrant l'Amour de sa vie par la suite. À quoi bon ? Se faire du bien avec lui de temps en temps et sortir dans le dos de Drago au risque de voir ce manège surpris par des gens de la bonne société ? La jeune femme préfère encore ne pas le rencontrer si c'est cela. Parce que pour le coup elle ne pourrai rien vivre avec cet homme.

"- Je ne sais pas si j'aimerai le rencontrer. Je n'aurai rien à lui offrir." répond la jeune femme d'un air désolé et le regard un peu fuyant. "J'essai de le faire annuler et mon fiancé également mais nous ne parvenons à rien. Après on s'entend bien et peut-être que nous pourrions en effet être tout les deux... plus que des fiancés arrangés si le sort l'avait voulu. Mais... le fait est que ce mariage nous entrave et nous sommes contre l'imposition." explique Daphné avant de soupirer.

La vert et argent voit une porte apparaître et sourit alors que la jeune femme en face d'elle semble particulièrement ravie d'avoir découvert une pièce secrète de l'académie de Poudlard. La serpentard ne se targuera pas de l'avoir connue bien avant, évidement. Elle laisse la blonde toute à son plaisir et à sa fierté. Pourquoi gâcher ce bonheur après tout ? Daphné observe la salle décorée avec beaucoup de goût et de soin. Ce sera agréable d'attendre ici que leurs corps retrouvent une certaine normalité.

"- Tu veux faire quoi en attendant que ça passe ?" interroge la jeune femme aux boucles brunes afin de pouvoir s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla - Petit accident de... coloration  Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 EmptySam 9 Juil - 22:48

❝La beauté plaît aux yeux. La Douceur charme l'âme❞Les deux jeunes fille parlaient tranquillement de la guerre qui avait lieu entre les sorciers venant de famille moldu et ceux provenant de famille cent pour cent sorcier, toutes les deux étant d'accord sur le fait que cette guerre était totalement stupide, qu'elle ne comprenait pas le fondement de cette haine qui liait ces personnes différentes, mais pourtant possédant un point commun important, être tous et toute des sorciers ou des sorcières. Des personnes partageant le secret d'un monde magnifique ,mais pourtant terni par le comportement de certaines personnes. Des actions qu'Ayla ne tolérait pas, mais ne pouvait pas empêcher n'étant qu'un pion dans l'immense société sorcière. L'aiglonne avait grandi dans le respect des uns et des autres, ses parents lui avaient toujours appris à ne pas faire de différences entre les gens, tous méritaient le respect de base, ne jamais juger les gens pour des choses futiles était une des règles de base que ses géniteurs lui avaient inculquée. Heureusement elle avait en face d'elle une jeune fille aussi ouverte d'esprit qu'elle au final Daphné avait un peu de chance car elle avait eu le droit de penser librement même si on l'avait forcé à ce fiancé très jeune.


" Je suis heureuse de constater que toute les familles sang-pur ne bourre pas le crâne de leurs enfants de ce genre de débilité. On peut valoriser les choses temps que l'on respecte les autres, je trouve cela plus juste et plus polie. Je ne comprend pas pourquoi cette guerre existe, pourquoi elle dure aussi longtemps comment elle peut-être toujours aussi forte sans que les sorciers rabaisser ne riposte réellement" L'esprit humain est parfois compliqué à déchiffrer même pour d'autre humain tellement chaque personne réfléchit et analyse une situation de façon différente. La jeune fille chercher toujours à laisser le bénéfice du doute mais certaines personnes ne mérite pas qu'on leur laisse une chance, étant tellement mauvaise que personne ne peut plus les aider.


Ensuite, comme deux jeunes adolescente qu'elles sont elles parlent amour et de leur différente expérience dans ce domaine, Daphné n'étant pas sûr de pouvoir connaître ou de vouloir connaître ce sentiment à la fois magique et douloureux Ayla peut reconnaître que l'amour peut faire mal, ou peur parce qu'il n'était pas dans leur éducation d'aimer ou d'être aimé réellement. Elle trouve sa triste; mais en même temps elle ne peut pas faire grand chose pour régler ce soucis, c'est une façon de vivre et de voir le monde et chaque personne à le droit à sa liberté de penser et d'agir surtout dans sa vie sentimentale. " Je comprend que l'obligation vous donnent envie de vous rebeller j'aurais sans doute agi de la même manière. Je ne suis qu'extérieur à la situation et je ne peux pas trop en parler vu que je ne vis pas de la même manière que vous. Ne perd pas espoir d'avoir un jour le droit à l'amour que cela soit avec ton fiancé actuel ou un autre homme, l'espoir fait vivre comme on dit" Enfin elle avait trouver la salle et avait pénétrée à l'intérieur, la pièce était joliment décoré, de bleu et de blanc ressemblant beaucoup à la chambre de l'adolescente de chez Serdaigle. La Serpentarde derrière elle lui demandait ce qu'elle voulait faire en attendant que leur peau cesse de changer de couleurs et Ayla était d'humeur joueuse pour le moment elle décida de jouer un peu avec le sang-froid de la jeune fille qui l'accompagne elle avança jusqu'à un canapé présent dans l'immense pièce et retira sa cape puis son haut laissant apparaître un haut transparent dévoilant sa lingerie en dessous, sexy et provocante un peu Ayla et surprenant quand on ne se fiait cas son visage d'ange " Je ne sais pas, mais pour le moment j'ai chaud cela ne te dérange pas ? " Elle demandait cela avec un air innocent et montrer sa poitrine de sa main en se laissant tomber dans le divan. " Je n'arrive pas à croire que cette salle existe vraiment"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla - Petit accident de... coloration  Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:30
La sorcière accorde un sourire à son interlocutrice alors que cette dernière dit qu'elle est ravie de voir que certaines familles de sang-pur ont la tête sur les épaules et ne bourrent pas le crâne de leurs enfants avec des principes plus qu'archaïques. La jeune femme sait bien que ses parents, au milieu des sang-purs, font un peu office d'exception et elle n'en est pas peu fière. La verte et argent est heureuse des valeurs dont ses parents l'ont dotés même s'il est vrai qu'ils accordent tout de même de l'importance au statut du sang, on ne dira pas le contraire. Mais au moins Daphné, comme Astoria, n'ont pas apprit le méprit de l'autre et la brune en est ravie.

"- Oui, toutes les familles ne sont pas nécessairement débiles comme tu peut le voir mais je connais des enfants qui malheureusement ont eut leur cerveau encrassé par ce genre de choses. Je connais des gens... Dans mon milieu tu me dira c'est assez normal mais... qui regrettent de penser ainsi et qui voudraient être différents sans pouvoir réellement y parvenir tu vois ?" souffle la sorcière avec un petit air triste comme elle pense principalement à Drago Malefoy et d'autres sang-purs de son époque. "Ce n'est pas une guerre à proprement parler, même s'il y a parfois quelques batailles qui éclate." répond Daphné.

La sorcière ne comprend pas trop les mots d'Ayla car pour elle, la guerre ne commence vraiment qu'en 1980 et on y est pas encore. De fait la bleu et bronze face à elle ne peut rien savoir de ce qui se prépare. Mais ils vivent peut-être les choses différemment en 1977 et les petites rixes qu'ils connaissent leur donne l'impression de vivre un cauchemars alors qu'ils n'ont encore aucune idée de ce que ce mot peu réellement vouloir dire. Ce n'est pas comme Astoria, Harry, Drago ou ces gens là qui eux on vu le mal et les drames, qui on peut-être même vu pire que cela et ressenti la peur de mourir pour leurs idéaux ou ceux qu'on leur a imposé. Ayla ne comprend pas cette guerre, alors qu'elle ne la connait même pas encore et qu'elle n'a probablement qu'une très vague idée du mal tapis dans l'ombre à attendre son heure pour leur sauter à la gorge, les détruire.

"- Oui l'espoir fait vivre et pourquoi pas. Pour le moment je ne sais simplement pas ce que l'avenir nous réserve à tout deux. Mais je n'ai pas particulièrement peur je me sens seulement, parfois, un peu seule. Parce que les gens ne comprennent pas forcément ce que ma situation implique et je ne peut pas leur en vouloir parce qu'ils ne vivent pas ce genre de situations alors ils ne peuvent pas comprendre, c'est évident."

Elle le fait exprès. Daphné est certaine que le petit cinéma d'Ayla n'est pas du tout innocent et que la sorcière voulait que Daphné la voit dans cet accoutrement. Le moins que l'on puisse dire c'est que la verte et argent apprécie la vue mais elle décide de jouer à son tour et retire son haut, affichant des dessous aux couleurs de sa maison avant de s'étendre dans le canapé de l'autre côté de la table basse.

"- Tellement chaud..." souffle la sorcière en tournant la tête vers la jolie blonde. "Trop chaud..." et elle enlève le bas de son uniforme. "Oh... C'est beaucoup mieux !"

En sous-vêtement et alors ? La sorcière ne voit pas le soucis, ce n'est pas bien différent du maillot de bain au bord de la plage l'été non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla - Petit accident de... coloration  Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:16


Petit accident de coloration


« Les vibrations positives que nous émettons envers les autres sont de véritables agents de changement »

Ayla savait que toutes les familles n'étaient pas comme la sienne, sa mère n'avait jamais fait attention au rang des autres et elle avait transmis ce trait de caractère à sa vie pour qu'elle soit ouverte aux autres, et surtout qu'elle ne fasse pas un rejet total de son père et de la famille de celui-ci, elle qui s'était embrouillée avec ses parents pour pouvoir se marier à un sans pouvoir, mais elle comprenait que pour certains ce n'était pas pareil et que beaucoup ne voulait pas laisser leur enfant faire n'importe quoi, dans les plus vieilles famille sorcière, c'était une des choses les plus importantes et certains enfants se faisait bourrer le crâne dès leur plus jeune âge et devait avoir du mal à avoir leur propre liberté de penser. Si au moins ils avaient envie de changer leur mode de fonctionnement, c'était que tout n'était pas perdu dans le monde sorcier. " Je vois oui et je pense que malgré tout cela reste positif, car malgré le travail de leurs parents pour leur bourrer le crâne de leurs principes débile, ils gardent leur liberté de penser et tente d'en échapper même si il n'y arrive pas, il en ont l'envie et c'est sans doute le plus important. Un jour ou l'autre, ils pourront se libérer de ce cocon, ils doivent juste continuer d'y croire" Pour elle, c'était déjà une bonne chose, cela prouvait que tous les Sang-pur n'avaient pas le cerveau tout mou et endormis par des précepte nul. Pour Daphné, ce qui se passait dans le monde n'était pas une guerre, mais juste quelque bataille, mais pour elle la guerre était déjà en cours et eux ne savaient pas tout ce qu'il se passait ayant juste vent de quelques petites batailles de temps en temps.

" Je pense que l'on ne sait pas tout ce qu'il se passe et que quelque chose de plus gros se prépare derrière et que nous pauvre crétins que nous sommes ne voyons pas une vraie guerre arriver. Enfin, je me comprends pour moi à partir du moment où plusieurs groupes de personnes se battent, c'est une guerre même si elle n'est pas énorme des gens meurent et cela me suffit... Il faut dire que je n'ai pas connu de pires situations que celle actuel, ou j'ai peur pour mon père parce que je sais que les personnes comme lui moldu et au courant pour le monde sorcier sont plus en danger qu'une fille comme moi, tu vois ce que je veux dire ?" On peut penser que la jeune fille à un regard naïve sur la vie, mais c'est tout le contraire, elle sait très bien que le monde n'ira pas mieux, que les petites batailles continueront jusqu'à être bien pire, elle ne sait pas combien de temps cela prendra, elle ne sait pas que la jeune fille qu'elle voit devant elle à vécu ses événements qui lui font peur, qu'elle-même sera adulte quand cela arrivera, parce qu'elle ne connaît pas son futur, mais elle a bien analysé la situation et elle sait que quelque chose va arriver. La jeune fille ne peut pas connaître la dure réalité et l'erreur que cela serra vraiment, mais dans son esprit de nombreux sorciers vont tomber pour protéger l'unité qui était la leur jusqu'à maintenant. Et l'espoir est à nouveau là l'espoir de se tromper et que tout va se calmer dans le monde sorcier, que les sang-pur vont changer d'avis sur les nés-moldu. Vraiment. " L'espoir d'une meilleure vie, d'un bon futur peut parfois sauver, je sais de quoi je parle, sans une petite lueur d'espoir, je n'aurais sans doute jamais survécu à ma première année ici. Je peux comprendre ce que tu dis à propos de ta sensation de solitude, je l'ai ressentie aussi puis j'ai rencontré une personne capable de me comprendre sans me juger, me critiquer, elle m'a beaucoup aidé et c'est grâce à elle que je suis là aujourd'hui... Ouvre-toi aux autres et tu trouveras une personne capable de te comprendre vraiment même si tu penses cela impossible" Ayla ne savait pas pourquoi elle voulait tant aider la jeune fille, mais elle ne voulait pas la laisser croire qu'elle serait seule toute sa vie. Parce que ce n'était pas réellement vrai, même si elle ne le remarquait pas des personnes croyait en elle et pensait à elle.

Ayla n'avait rien d'innocente en elle, tous ses gestes étaient calculé pour avoir un certain effet sur la personne qui se trouvait prêt d'elle et à ce qu'elle voulait la jeune fille en face d'elle semblait-elle aussi décider à jouer. Il leur fallait passer le temps et la jeune fille avouait sans honte que le corps de la brune en sous-vêtement face à elle l'intéressait beaucoup. Ayla se releva retirant au passage son haut transparent, et sa jupe étant elle aussi en sous-vêtements, rouge sombre qui tranchait bien avec sa peau un peu hâlé. Et elle s'approcha de Daphné avec lenteur et sourire arriver devant le canapé de la jeune fille, elle s'exclama.

" J'ai encore un peu chaud... Tu penses pouvoir me venir en aide pour le reste" Tout en parlant, elle plaça son corps au-dessus de celui de la brune qui était étendue, et tranquillement, elle joua avec les bretelles de son soutien-gorge. Elle venait sans doute de leur trouver une activité parfaite pour leur moment ensemble. Si la brune le désirait bien entendue.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla - Petit accident de... coloration  Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:04
"- Oui mais ce n'est pas ainsi que eux le voient et ils ne se sentent pas libre de penser autrement, parce qu'on ne leur a jamais apprit qu'il est possible d'avoir un autre genre de pensées. Quand ils l'ont découvert il était déjà trop tard pour eux parce qu'ils étaient trop grands, trop âgés et ne voulaient pas risquer de ne pas recevoir la reconnaissance de leurs pères. On a beau savoir que leur idée est erronée je crois que l'on a toujours besoin, au fond de soit, d'avoir l'acceptation, l'amour et la reconnaissance de nos parents. Même si ce sont les pires... connards que la terre puisse porter ?" suggère la sorcière en haussant les épaules.

La sorcière en disant cela songe à Drago Malefoy principalement, bien entendu, puisque c'est son fiancé et donc le mangemort qu'elle connait le mieux. Elle sait bien que pendant longtemps le blondinet a cherché à faire honneur à son paternel tout en espérant voir celui-ci retrouver la raison et se dresser entre le seigneur des ténèbres et son fils pour protéger ce dernier. Au lieu de cela il l'a poussé à continuer, à être un bon petit soldat. Et encore la jeune femme n'a jamais apprit que Dray a eut la mission de tuer Dumbledore, bien qu'il ne l'ait finalement pas fait. Comme tous, elle croit Rogue responsable, alors qu'il faut parti de l'ordre du phénix. Elle ne comprend pas ce qui lui a prit, ne sait pas que c'était une mission confiée par le Directeur lui-même.

"- C'est possible. Je ne sais pas trop... Je ne veut pas me voiler la face et... c'est vrai que les choses risques de s'accélérer bientôt. Je n'ai pas peur pour moi. Mais j'ai peur pour ces gens et j'ai peur de faire de mauvais choix, j'ai peur que cela impacte la vie de ma petite sœur, Astoria. J'ai peur qu'on puisse lui faire du mal car elle est ce que j'ai de plus précieux et ma principale raison de vivre, je ne me le pardonnerai jamais si je lui causais du tord involontairement, si mes décisions l'affectaient gravement."

La jeune femme soupire. Une guerre. Quelque chose de plus important, de plus grand, qui se prépare. Si elle savait à quel point elle a raison. Et dire que Daphné ne peut rien lui dire de ce qui se trame dans l'ombre, de toutes les atrocités qui se préparent, de ces gens qu'ils connaissent et qui sont destinés à mourir bientôt. Marlene McKinnon, Dorcas Meadowes, James Potter, Lily Evans, le destin chaotique de Frank et Alice Londubat... Ou leur professeur de sortilège, Destiny Rosiers, sensé mourir en 1979 des propres mains de son frères. Si la jeune femme le sait, c'est que le sort de cette blonde a servit d'exemple pour des centaines de petites filles au sang-pur pour les endoctriner. Ses parents ne lui en ont jamais parlés méchamment mais pour lui montrer à quel point les sangs-purs peuvent être cruels. Tout ces noms sur lesquels la Serpentard peu aujourd'hui mettre des visages comme elle les croise tous dans les couloirs de l'école. Et Black que l'on enfermera d'ici peu pour la trahison des Potter, qui d'après les membres de l'ordre est fausse comme la brune a entendu parler de la véritable histoire de Peter Pettigrow.

"- Je vois ce que tu veux dire. J'espère que je trouverai mon bonheur un jour, même si je doit finalement m'en remettre à la décision de mes parents. Je ne puis rêver épouser un sang-mêlé ou un homme que j'aimerai en tout cas. Je sais que malgré tout mes parents sont attachés au statut du sang alors ils ne me permettraient jamais une chose pareille je le sais bien. Pourtant quelque fois je me demande ce que serai ma vie si une telle chose arrivait." explique la demoiselle avec un petit sourire.

En attendant l'amour autant s'amuser et prendre les occasions qui se présentent. Comme Drago quelques fois. Comme Terry d'autres fois. Comme Ayla aujourd'hui qui avance vers elle, un sourire taquin aux lèvres en laissant à sa comparse de jeu tout le loisir de s'imaginer ce qui va se produire, ce que les deux filles attendent depuis quelques semaines c'est vrai, comme elles se sentent l'une et l'autre attirées.

"- Ma pauvre. Je crois que je peut faire cela pour toi." répond Daphné en souriant, sans se lever puisqu'Ayla vient au-dessus d'elle. Et la verte et argent sourit en profitant de l'instant, sans se douter que d'ici peu elle essaiera de caser Ayla avec un jeune homme timide de sa maison, qui ne devrait d'ailleurs pas se trouver à Serpentard, de l'avis de la brune, mais soit.

La jeune femme est moins patiente que son amie. En tout cas, elle ne prend que peu de temps à jouer avec le soutient gorge de la Serdaigle, qu'elle finit par lui retirer en ayant sur ses lèvres un grand sourire. Puis son regard glisse vers le corps offert d'Ayla, sa peau légèrement hâlée, son buste offert. Daphné glisse ses lèvres dans le cou de la blonde en se laissant enivrer par son parfum. Elle avait bien finit par croire que ni l'une ne l'autre ne céderait jamais. La preuve que non, qu'il faut toujours espérer même si ça n'aurait pas non-plus été un drame qu'elles ne cèdent jamais à la tentation. Maintenant qu'il semblerait que ce soit le cas, autant en profiter. Daphné est bien partie pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla - Petit accident de... coloration  Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:53


Petit accident de coloration


« Les vibrations positives que nous émettons envers les autres sont de véritables agents de changement »

Les deux jeunes filles continuaient de parler de sujets peux joyeux, mais leur corps et leur manière d'agir prouvaient bien qu'elles n'en n'avaient pas réellement envie, un jeu de séduction avait lieu entre elles deux, ou chacun s'amusait à chauffer un peu plus l'autre, Ayla avait commencer et Daphné en bonne Serpentard avait surenchérit sans perdre de temps. Finalement tout n'était pas si mauvais dans leur mésaventure, la force des choses les poussaient à agir, à avouer un peu leur attirance l'une pour l'autre, c'était sans doute la dernière fois que la jolie blonde allait prendre du bon temps avec une fille, elle avait ensuite prévu de s'assagir pour pouvoir avoir le droit à un amoureux, mais elle ne voulait pas avoir de penser mauvaise à ce moment-là, elle voulait juste laisser son corps et son esprit profiter. L'aigle avait le dessus physique sur la brune, mais celle-ci avait l'avantage d'avoir plus de tissus sur le corps que sa camarade, les deux pouvaient donc être déclarées à égalité. " Rêver n'est pas mauvais, tu es bien sûr, le point d'avoir des rapports intimes avec une fille de sang-mêlé, rêve Daphné sinon ton cœur va devenir terne" Cela serait sans doute les dernières paroles d'Ayla sur le sujet initial de leur conversation, tout allait surement partir dans une autre direction, au vu de leur position et de leur envie. Les deux jeunes filles ne se connaissent pas réellement, mais leur corps était attiré l'un par l'autre, ni plus ni moins, pas de prise de tête et de bons sentiments, juste du plaisir dans le secret de la Salle sur Demande.

Ayla était toujours une jeune fille directe, quand elle voulait quelque chose, elle ne passait pas part quatre chemins, mais avait de la délicatesse dans ses mots et ses gestes, elle ne mentirait donc pas en disant qu'elle n'y avait pas pensé dès leur entrée dans la salle, et que son petit jeu du début n'avait pas cette finalité en perspective. Bien sûr, la jeune fille prenait le risque que son amie refuse, mais ce n'aurait pas été dramatique pour elle non plus, juste plus pénible pour le reste du temps qu'il leur restait à être ensemble. Elle avait décidé de jouer la parfaite innocente et de jouer avec les nerfs de la brune, allongée au-dessus d'elle la jeune fille, c'était mise à jouer avec les bretelles de son sous-vêtement tout en demandant l'aide de son amie. Amie qui ne se fit pas prier et qui retira bien vite le fin vêtement du corps de la blondinette. L'aiglonne n'était pas très pudique, elle savait avoir un joli corps et ne ressentait aucune gêne ou honte à sentir le regard d'une personne sur elle, au contraire même le regarde de Daphné sur le haut de son corps dévoilé lui donné encore un peu plus chaud. " Je te remercie de ton aide..."

Des lèvres se posèrent dans son cou lui envoyant de petite décharge de plaisir dans le corps cet endroit étant très sensible chez elle. Et sa main ne voulant pas rester en reste, caressa la poitrine de la jeune fille en dessous d'elle, toujours vêtue, elle s'amusa à laisser ses doigts passer sous le tissu. Elle avait le temps, beaucoup de temps devant elle pour profiter de la tentation que le corps de l'autre représentait pour elle.


" Finalement, j'ai bien fait de trouver cette salle"
Sans cela, elles seraient sans doute resté à s'observer sans jamais passer à l'acte l'une avec l'autre, comme quoi certain événement ne peuvent être prévisible, et qu'il y a toujours un part de positif dans la vie de chacun. Même si la blonde ne sait pas que la personne si proche d'elle en ce moment n'est pas réellement la fille qu'elle croit connaître, même si le monde tel qu'elle le connaît n'est pas aussi beau que son esprit veut bien le croire Ayla est heureuse à ce moment-là.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla - Petit accident de... coloration  Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 1:59
La jeune femme rit en entendant les propos de son amie qui parle de rêve et du fait qu'elles vont avoir des rapports intimes. C'est vrai, il ne fait plus aucun doute là-dessus, au vu des sourires que les deux jeunes femmes se lancent, en commençant à caresser les cheveux de l'autre, les épaules, le buste, embrassant la peau du coup, le début du décolleté... Il n'y a plus de sang-pur ou de sang impur, il n'y a que deux jeunes femmes qui se plaisent l'une à l'autre et qui entendent céder à cette pulsion, sans que l'une des deux ne soit au courant que, pour l'autre, c'est la der des der avant l'assagissement en vu de conquérir le cœur d'un garçon. Daphné pour sa part est loin de ce genre de choses compte tenu de sa relation assez particulière avec son fiancé Drago Malefoy.

Les deux filles rient, s'amusent, se caressent... Daphné est amusée d'entendre Ayla parler de lui venir en aide alors qu'elle lui a bêtement retiré son soutien-gorge ce qui la satisfait finalement tout autant que la jolie blondinette lui faisant face. Après tout, tout ce que risquent l'aiglonne et la serpent, c'est de passer un bon moment et même si ce n'était pas prémédité, la tournure des évènements ne va pas déranger la Greengrass, loin de là. Ayla est le genre de fille jolie qui a tout pour plaire et la brune sait qu'elle a de la chance, que beaucoup envieraient sa situation à sa place alors que la journée a en définitive bien mal commencé. Glissant ses lèvres dans le cou de sa partenaire, Daphné ne parle plus, trop occupée à goûter cette peau de pêche, à laisser ses doigts courir dans ces cheveux blonds. Ayla est divinement jolie et Daphné en profite pour la regarder, pour l'observer, alors que doucement ses mains finissent de la déshabiller.

"- Tu as très bien fait. Et je trouve que j'ai vraiment très bien fait de te parler d'elle aujourd'hui." souffle la verte et argent en venant chercher les lèvres de sa partenaire, prenant enfin la parole avant de retrouver le silence, tout aussitôt. "Mais je crois que je vais avoir besoin de ton aide à mon tour..." souffle la brune avec un sourire pour la jeune femme à ses côtés. "Si tu le veux, évidemment..." dit-elle en arborant un petit air qui se veux innocent, alors que son regard exprime clairement son désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla - Petit accident de... coloration  Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:35


Petit accident de coloration


« Les vibrations positives que nous émettons envers les autres sont de véritables agents de changement »

Les deux jeunes filles s'amusaient à se découvrir lentement avec douceurs et lenteur, parce qu'elles avaient du temps devant elles et qu'elles pouvaient prendre le temps de faire les choses correctement. Elles s'étaient doucement dévêtues cherchant à jouer l'une avec l'autre pour faire monter la température d'une certaine manière sans mots, mais de manière plus habile et beaucoup plus performante. Leurs seules paroles furent sur la bonne idée que les deux adolescentes avaient eue de trouver refuge ici pour passer le temps et laisser leur peau revenir à une couleur normale. Leurs mains se baladaient sur la peau de l'autre, et leurs lèvres elles aussi titillait les sens de l'autre. Quelque heures passée ensemble pour prendre du plaisir, oublier les problèmes du quotidien, tout ce qui peut être susceptible de leur faire perdre le sourire et mis de côté pour le moment et c'est bien mieux ainsi.




Ayla taquine joue de ses lèvres dans le cou de la brune, tout en baladant ses mains un peu partout sur son corps, en dessous-d'elle, ce qui lui facilite l'accès. La jeune fille est très à l'aise avec son corps cela ne la dérange donc pas de sentir le regard de sa camarade du jour sur son corps ne se gênant pas en retour pour en faire de même avec la jeune fille qui lui demandait son aide à son tour pour finir de la déshabiller et la jeune fille ne se fit pas prier pour le faire, elle retira le sous-vêtement tout en laissant traîner sa main sur la peau de la jeune fille pour la caresser. Elle préférait prendre son temps pour faire les choses plutôt que de se précipiter, après tout la patience dans ce genre de moment avait souvent du bon. Mais elle laissa libre cours à son instinct bougeant pour laisser passer ses lèvres sur le corps de la jeune fille en totalité. Il ne reste que peu de tissus sur leurs deux corps facilitant la découverte de l'autre et laissant plus de place aux douces caresses que pouvait se faire deux personnes proches de passer à l'acte.

" Tu as très bien fait... Oh et je suis ravie de t'aider pour ce genre de chose. Je peux même m'occuper du reste avec grand plaisir"C'était bien parti pour finir de cette manière de toute façon Ayla ne voulait pas en rester là elle voulait profiter de ce moment à fond pour pouvoir ensuite se concentrer sur sa vie amoureuse pour ne plus s'amuser à juste coucher avec des personnes sans s'attacher parce qu'elle ne pouvait pas continuer toute sa vie de cette manière-là.




- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla - Petit accident de... coloration  Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:48

Daphné se laisse aller à quelques legers frissons en laissant Ayla la déshabiller ou tout du moins retirer sous soutient-gorge. Les deux filles devraient bien s'amuser le temps de retrouver une couleur de peau normale, la verte et argent n'en doute pas un instant comme elle sait que la ravissante blonde en bleu et bronze est le genre de personnes qui n'en est pas à son coup d'essai. Sans avoir la réputation d'être une fille facile, la jeune et jolie Serdaigle n'en est pas moins une redoutable séductrice, ayant connu quelques partenaires tant féminins que masculins. En sommes elle est un peu comme Daphné pour ne pas dire carrément comme la Greengrass, au moins sur le plan sexuel. Bref elles devraient donc bien s'entendre et se compléter pour ce petit moment de folie à deux.

La main de Daphné caresse le bras de sa partenaire pour remonter vers son épaule avant de descendre. Alors elle caresse un sein, puis le second, cherchant à déceler les moindres signes de plaisir de sa partenaire comme elle souhaite vraiment satisfaire celle-ci. Après tout la jeune a une réputation à soigner et surtout un égo à ne pas froisser. Et puis elle a envie que sa partenaire soit satisfaite de leur petite séance. Glissant ses lèvres dans le cou de la jeune femme avec elle, Daphné laisse ses doigts glisser sur le ventre plat de cette dernière.

"- Tu es tellement jolie Ayla..." souffle la jeune femme à l'oreille de sa partenaire, avant de glisser sur le lobe qu'elle mordille en douceur, cherchant à faire naître frissons et soupirs chez la jolie sorcière en bleu et bronze. "J'ai vraiment envie de prendre notre temps, depuis que j'attends ça..." confesse la brune.

Il faut bien admettre après tout que la verte et argent désire sa partenaire du jour depuis qu'elles se connaissent toutes deux. Soit depuis la fin du mois de septembre et l'arrivée des étudiants de 1998 en 1977. Donc depuis quelques semaines seulement. Mais c'est un désir fulgurant et presque inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla - Petit accident de... coloration  Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 1:17
Ayla A. Abbot a écrit:


Petit accident de coloration


« Les vibrations positives que nous émettons envers les autres sont de véritables agents de changement »

Les deux filles continuaient de s'amuser à leur manière. En se découvrant, l'une et l'autre et en cédant à la tentation qui les habitait depuis leur rencontre, la jeune fille sait comment si prendre, elle n'a aucune gêne et n'est pas novice en la matière, mais elle veut faire les choses correctement et ne pas précipiter l'instant, ce qui doit en ressortir doit être positif pour elles deux et inoubliable si possible pour qu'elles en gardent un bon souvenir. Il n'est pas souvent bon de céder à la tentation de la chair comme les adolescentes s'apprête à le faire, mais c'est parfois tellement apaisant et libérateur qu'il faut lâcher prise de temps à autre. Elle répondit donc doucement à la jeune fille qui venait de la complimenter dans un souffle. " Je peux sans mentir te retourner le compliment" La blonde n'ont plus ne voulait rien brusquer elle pris donc son temps pour découvrir sa partenaire du jour, et parcourir son corps dans les moindres détails. " Nous allons y aller lentement, nous ne sommes pas pressées par le temps".




Temps qui passa laissant les choses suivre leurs cours entre les deux adolescente plutôt bien partie pour un moment intime. Moment qui dura un bon bout de temps avant que les deux jeunes filles ne se retrouvent allongées l'une prêt de l'autre à apaiser leur corps, leur cœur et leur esprit, Ayla avait moins d'expérience avec les filles qu'avec les hommes ce qui rendait ce genre de moment plus unique, meilleur sans doute par leur rareté, elle prit donc un moment en silence pour analyser la situation depuis son début, pour comprendre comment elles en étaient arrivé là et surtout pour profiter de la vague de bien-être qui prenait possession de son corps tout entier.

Sans doute aurait-elle pu dormir à ce moment-là, mais elle ne voulait pas perdre du temps à faire une chose pour elle inutile à ce moment-là, elle se tourna donc un peu pour regarder la jeune fille avec qui elle venait de passer un bon moment pour lui parler doucement et tenter de comprendre quelque petite chose que son esprit n'arrivait pas encore à cerner correctement. " Tu as dit que tu attendais cela depuis pas mal de temps et je suis dans le même cas et pourtant, on ne se connaissait pas réellement beaucoup... Notre esprit fait parfois bien les choses ", car les étudiantes s'étaient bien trouvées, même si leur relation en restait surement sur un moment de sexe à deux aucune des deux ne semblait avoir de regret sur les actes. Et là était le principal. Après tout Ayla pourrait surement devenir une amie pour Daphné et l'inverse était aussi possible tout était encore à voir, car Merlin faisait bien les choses de là où il se trouvait.




- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla - Petit accident de... coloration  Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:57

Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder a dit un jour un moldu, répondant au nom d'Oscar Wilde. Et cette maxime, Ayla et Daphné s'apprêtent toutes deux à la vérifier ensemble. Un sourire prend place sur les lèvres de la verte et argent, pour ne plus s'en déloger des lors que la jeune femme à ses côtés avoue la trouver jolie elle aussi. La demoiselle glisse ses lèvres dans le cou de sa partenaire pour y déposer quelques doux baisers et la faire frissonner en prenant le temps de bien la découvrir comme les deux sorcières sont d'accord sur ce sujet. La jolie brune laisse donc ses mains vagabonder sur le corps de sa partenaire et la découvrir, analyser ses points les plus sensibles.

Quand la verte et argent s'étend dans le lit fatiguée et repue, la respiration saccadée et le coeur battant la chamade, elle offre quand même un beau sourire à sa partenaire sans remarquer la disparition de ce qui les avait conduite dans cette salle toutes les deux. Alors que leurs peaux sont redevenues normales, Daphné laisse son regard glisser sur le corps encore nu d'Ayla et elle vient déposer un baiser sur son buste, lui en offrant quelques autres avant de lui sourire et chercher un baiser. Elle n'est pas le genre à s'endormir après l'amour. Pas du tout. Elle cherche la tendresse surtout.

"- Non c'est vrai on ne se connait pas beaucoup. Enfin mieux maintenant que ce matin." rit-elle. "Très joli grain de beauté..." reprend la jeune femme en souriant à sa partenaire du jour et posant justement son doigt sur celui-ci. "Mais je ne crois pas que se connaître soit le principal. Nous avons fait ce que nous avions envie de faire je ne crois pas que ce soit nécessaire de se poser des questions maintenant." se contente de dire la jeune femme avec un sourire, venant embrasser Ayla dans le cou, juste sur l'oreille. "Et je crois que cela nous a plû à toutes les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla - Petit accident de... coloration  Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:44


Petit accident de coloration


« Les vibrations positives que nous émettons envers les autres sont de véritables agents de changement »

Toutes les deux venaient de passer un moment très intime, et très plaisant aussi, maintenant elles prenaient un peu le temps de discuter, Ayla n'était normalement pas du genre à rester près de la personne avec qui elle venait d'avoir des rapports partant le plus rapidement possible, mais bien souvent avec les femmes, elle restait un peu plus facilement, sans doute parce qu'une femme ne s'endormait pas de suite après l'acte. Tout en parlant avec Daphné, Ayla remarqua que son bras et sa camarade ne brillaient plus de mille et une couleurs. Elles étaient donc débarrassées de leur problème de peau. Sans doute durant leur moment intimes parce que la blondinette ne l'avait pas remarqué plutôt. Ce n'était pas bien grave de toute manière ce petit pépin les avaient aider à céder à la tentation que l'une et l'autre représentaient. Finalement, elle irait peut-être remercier l'idiot qui les avait arrosées de potion. La brune, elle doit chercher un peu de tendresse cherchant un baiser de sa part, qu'Ayla lui donne avec douceur, ce n'est pas maintenant qu'il faut jouer les prudes, et ses moments de douceur sont les bienvenues.




La blonde à fait, une remarque sur le fait qu'elles ne se connaissent pas beaucoup, normalement pas assez pour se retrouver dans ce genre de situation ce qui fait rire la Serpentarde qui lui fait remarquer qu'elles se connaissent mieux maintenant, que le matin même. C'est un fait plutôt clair, après avoir passé un tel moment, elles peuvent dire qu'elles se connaissent physiquement très bien. Pas besoin de plus pour une partie de jambes en l'air sans grande importance pour la suite de leurs vies. Car pour les deux filles il n'y a rien de plus qu'une attirance physique, tout à l'heure Daphné ira retrouver son fiancé, Ayla, elle trouvera de quoi s'occuper et la vie continuera comme si cette parenthèse n'avait jamais existé. Un bon souvenir voilà ce que cela resterait. Ayla ne devrait pas autant se prendre la tête sur le fait de ne pas bien connaitre la vert et argent. " Je suis d'accord là-dessus..." elle rit un peu. " On me le dit souvent" De l'humour bien sûr ce n'est pas le genre de chose que les garçons remarques chez elle.



Les filles ne fonctionnent sans doute pas pareil, car tout le monde est différent, se poser des questions fait partie de la nature même d'Ayla qui a toujours été une enfant très curieuse, et sa nature Serdaigle avait renforcer ce trait de caractère, c'est donc normal que la Serpentarde ne soit pas sur la même longueur d'onde que l'aigle. " Je suis une aigle, je me pose des questions toute la journée, sur tout même si c'est vrai que certains moments ne méritent pas autant de réflexion" Mais on ne se refait pas, on doit juste apprendre à vivre avec les défauts et qualité fournis par Merlin. " Tu as raison de le croire" Elle ne pouvait que confirmer ayant aimé ce moment à deux.




- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla - Petit accident de... coloration  Ayla - Petit accident de... coloration - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayla - Petit accident de... coloration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie ? Ayla
» Can't get my eyes off of you • pv. Ayla
» Les aventures d'Ayla Abbot
» Ayla - Les vieilles habitudes
» [ABSENCE Ayla Abbot - du 18.04 au 18.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: