AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lily's links ϟ This is the first page of our story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 15:08
Godric Black a écrit:
Godric n'est pas "strictement" comme son père. Bon, il est un poil chiot fou, dans la vanne tout comme son père... mais depuis qu'il a assisté à la mort de Sirius chez eux, et qu'il a faillit mourir avant d'arriver ici (car il n'a pas écouté Harry qui voulait le faire rester en retrait par sécurité) il s'est quand même calmé et malgré ses sourires et plaisanteries, on peut voir assez facilement que ce n'est qu'une façade, pour masquer ses angoisses.

Je suppose tout de même que Godrick se tiendra avec la bande des maraudeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 15:12
Pas plus que ça en fait. Il ne les observe qu'à distance, même si il squatte le dortoir des maraudeurs pour être avec Harry, il ne veut pas trop approcher les autres, c'est un peu comme voir des fantômes pour lui, et il le supporte assez mal. :/ Alors bon, il va se marrer s'ils font des blagues (pas de doute là-dessus) mais pas question de tenter de se greffer au groupe. Ne serait-ce que pour ne pas trop attirer l'attention sur eux, vu que l'identité réelle des nouveaux doit rester secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 15:18
Alors donc... Quel genre de lien imaginerais-tu avec Lily ? Tu as des idées ou des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 15:37
Dray étant en mode attiré par le corps d'Harry je ne pense pas que sa soit très crédible de le faire être attirée par la mère ;/ je vais chercher une idée possible et imaginable avec l'histoire de Drayou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 15:46
Ah oui, en effet, on oublie. Fais-moi signe lorsque tu auras trouvé une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:54
On pourrait dire que vu que Bee et sa meilleure amie Dray se rapproche de Lily pour être sur qu'elle ce mette bien avec James et qu'elle ne soit pas amie avec Pettigrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:09
Drago Malefoy a écrit:
On pourrait dire que vu que Bee et sa meilleure amie Dray se rapproche de Lily pour être sur qu'elle ce mette bien avec James et qu'elle ne soit pas amie avec Pettigrow

Je ne suis pas certaine de comprendre. *smiley qui se cache sous une boite*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:53
Je pense que Drago parle de se rapprocher de Lily pour "l'aiguiller vers James". Vu qu'il est ami avec Bee il voudrait que vous la conceviez xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:01
Bee à le bon décodeur de Drago elle m'as comprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:11
Ah ! Là, je comprends mieux. Désolée si j'ai pu avoir l'air boulet.
Dans la mesure où nous sommes en septième année, Lily a déjà un oeil sur James. Sachant ça, je pense qu'un aiguillage de la part de Drago sera bien inutile. D'autant plus que les Maraudeurs, Sirius surtout, joueront aussi un rôle dans le rapprochement de James et Lily. Ensuite, pour la conception de Bee, on n'est pas pressé normalement. On a encore deux ou trois ans devant nous ! Mais ça, vous le savez déjà. ^^

Je réfléchi aussi de mon côté pour trouver un lien sympa. Je t'avoue qu'en ce moment je n'ai pas trop d'idées. :oops: Mais on va trouver, je le sens !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:26
Et puis je pense pas que Léna te laissera approcher suffisamment prêt Lily pour la pousser dans les bras de Potter père x) *s'enfuit après s'être incrusté*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:27
Personne ne m'aime ici *s'en vas loin avec son baluchons n'as plus d'idée de lien dans son cerveau blond*
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 3:54
Un lien ? Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:44
Lien ? Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 255968385 Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 255968385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 EmptySam 28 Mai - 19:22
@ Lena : *la rattrape par le bras* Reste ici, toi !

@ Drago : Bah non ! En même temps, difficile de trouver un lien cool... tout nous sépare. ^^

@ Mathéo : Yep ! On fait comme on s'est dit ? Je vais d'ailleurs répondre à ton mp. Wink

@ Ayla : Of course ! Quel genre de lien aimerais-tu avoir ? Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily's links ϟ This is the first page of our story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» River's links
» Everybody's got a story ~ Les rp d'Astoria
» Event n°12 * You know how the story ends
» Aliénor Yaxley ✘ Every story has a beginning
» Les scénarii sur la Page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: