AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lily's links ϟ This is the first page of our story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story Empty
MessageSujet: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story EmptySam 21 Mai - 23:39

This is the first page of our story


Lily Rose Evans


17 ans ϟ Gryffondor ϟ 7ème année ϟ Préfète en chef de Poudlard ϟ Célibataire, mais a un oeil sur James Potter

ϟ Lily est née le 30 janvier 1960 à Carbone-les-Mines, une ville ouvrière d'une banlieue située dans la région des Midlands.
ϟ C'est une née-moldus. Étant la seule sorcière de sa famille, elle a reçu plus d'attention de la part de ses parents, ce qui rendait jalouse sa grande soeur Pétunia. Cette dernière l'a toujours considéré comme un monstre.
ϟ Elle fait la connaissance de Severus Rogue à l'été 1971. C'est lui qui lui révèlera qu'elle est une sorcière.
ϟ Elle arrive à Poudlard en 1971 et est répartie à Gryffondor, ce qui l'éloigne peu à peu de son ami Severus.
ϟ C'est une élève très douée,notamment en potions.
ϟ Elle fait partie du Club de Slug
ϟ Elle est aujourd'hui préfète-en-chef
ϟ Son amitié avec Severus s'est définitivement il y a deux ans après que ce dernier l'ait appelé Sang-de-bourbe alors qu'elle voulait simplement prendre sa défense. Depuis, tous les deux ne se parlent plus et Lily évite sa présence.
ϟ Depuis quelque temps, James Potter lui tourne autour. S'il fut un temps où elle le trouvait prétentieux, aujourd'hui, il commence de plus en plus à lui plaire.

Les Maraudeurs ϟ Le titre du lien l'indique. Ici, c'est réservé à James, Sirius, Remus et et Peter
Amis Gryffondor ϟ description rapide
Amis des autres maisons ϟ description rapide
Des protégés, des liens presque fraternels ϟ description rapide
Professeurs ϟ description rapide
Des liens ambigus/tordus ϟ description rapide
Des "ex" ϟ description rapide
Des liens négatifs ϟ description rapide
© fiche codée par Asi'click


Dernière édition par Lily Evans le Sam 28 Mai - 16:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story EmptyDim 22 Mai - 0:06




Girls... Girls... Girls


Lullaby S Potter
Sa fille
Lily est loin de se douter que cette nouvelle étudiante est en réalité la fille qu'elle aura dans le futur avec James Potter. Pour l'instant, à ses yeux, et ce malgré une ressemblance déconcertante, il ne s'agit guère plus qu'une étudiante comme toutes les autres. Le seul bémol est que cette fille tourne autour de Severus Rogue, ce qui lui fait ressentir une jalousie à son égard qu'elle n'arrive pas à expliquer et quelle refuse de s'avouer.



Helena White
"Sa meilleure amie"
Entre Helena et Lily, le courant est vite passé, si bien que les deux jeunes filles sont vite devenus de meilleures amies. L'une arrive à deviner l'autre sans être obligé de parler. Helena étant également la meilleure amie de Severus, les choses se sont un peu compliqué entre elle et Lily. La rouquine aurait parfois envie de se confier à Helena sur son ressenti face à Severus, mais elle reste évasive à ce sujet, préférant détourner la conversation ou s'inventer des prétextes pour s'en aller. Lily se confie un peu moins à Helena, non pas par manque de confiance, mais parce qu'elle ne veut pas que le Severus Rogue devienne un sujet de dispute entre elles deux.



Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.



© fiche codée par Asi'click



Spoiler:


Dernière édition par Lily Evans le Sam 28 Mai - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story EmptyDim 22 Mai - 0:09




Boys... Boys... Boys...


Harry J. Potter
"Son fils"
Lily est loin de se douter que ce nouvel étudiant de Gryffondor est en réalité le fils qu'elle aura dans le futur avec James Potter. Sa ressemblance avec ce dernier est très frappante. Tout, chez lui, lui fait penser à James.



Severus Rogue
"Ex-meilleur-ami... sa plus grande déception"
Enfant, ce fut comme un coup de foudre sans en être un que dans le sens littéral du terme. Lily et Severus se sont rapidement liés d'amitié et Lily a longtemps cru que cette amitié durerait à tout jamais. Le temps et la distance auront finalement eu raison de leur complicité. L'amour avoué du jeune homme a également compliqué bien des choses. Ils ne se parlent plus depuis plus d'un an et la rouquine essaie d'éviter de se retrouver seule avec le Serpentard. Sa présence la rend tout simplement mal à l'aise en plus d'éveiller en elle des émotions et des regrets qu'elle ne veut lui montrer... par orgueil. N'aidant pas les choses, voilà que Severus semble l'avoir oublié complètement au dépend d'une nouvelle étudiante qui lui ressemble drôlement. Une rousse aux yeux verts... Lily considère cela comme le plus grand des affronts. Est-elle jalouse ? Maladivement ! Non pas parce qu'elle est amoureuse de Severus, mais parce qu'elle espérait, en vain, avoir encore un peu de place dans son coeur.



James Potter
"Futur mari, futur père de ses enfants... son lien love, quoi !"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.



© fiche codée par Asi'click



Spoiler:


Dernière édition par Lily Evans le Sam 28 Mai - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily's links ϟ This is the first page of our story Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story EmptyDim 22 Mai - 0:19
Me zappe paaaaas ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story EmptyDim 22 Mai - 1:25
Comment oublier ma fille ? Te voilà ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story EmptyDim 22 Mai - 10:26
Ne m'oublie pas non plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story EmptyDim 22 Mai - 10:55
Veut un lien belle rousse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Lily's links ϟ This is the first page of our story Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story EmptyDim 22 Mai - 12:03
J'adore ta fiche de lien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story EmptyDim 22 Mai - 13:28
Héléna White a écrit:
Ne m'oublie pas non plus ♥️
Je n'y manquerai pas ! Je t'ajoute dès maintenant !! Very Happy

Drago Malefoy a écrit:
Veut un lien belle rousse Smile
Oh, mais bien sûr beau blond ! Tu as déjà une idée de ce que tu voudrais ?

Hermione Mia. Granger a écrit:
J'adore ta fiche de lien Surprised
Merci jolie Hermione !!!! Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story EmptyDim 22 Mai - 14:05
Tataaaaaaaaaaaaaaaaaa Lily's links ϟ This is the first page of our story 481987892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story EmptyDim 22 Mai - 14:22
Godric Black a écrit:
Tataaaaaaaaaaaaaaaaaa Lily's links ϟ This is the first page of our story 481987892

Hey ! J'en conclu que tu es le fils de ce "cher" Sirius Black ? Tu as des idées du genre de lien que tu souhaiterais ou on trouve ensemble ? De prime abord, j'ai envie de dire que si Godric est comme Sirius, Lily risque vite de le trouver lourd. Dans dire qu'elle déteste le père de Godric, elle trouve parfois qu'il exerce une mauvaise influence sur James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story EmptyDim 22 Mai - 14:25
Je veut un lien cool mais qui énerve pas Bee alors j'ai pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily's links ϟ This is the first page of our story Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story EmptyDim 22 Mai - 14:29
Ahhaha. Pas que ça m'énerve mais si ma mère tombé in love de toi et que je ne nais pas c'est con... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story EmptyDim 22 Mai - 14:55
Drago Malefoy a écrit:
Je veut un lien cool mais qui énerve pas Bee alors j'ai pas trop d'idée

Lullaby S. Potter a écrit:
Ahhaha. Pas que ça m'énerve mais si ma mère tombé in love de toi et que je ne nais pas c'est con... xD

Alors déjà, on peut se rassurer... Drago n'est pas du tout le genre de Lily. Elle les préfère plutôt bruns et le cheveux en bataille ! Par contre, ce qui pourrait être comique, ce serait que Lily soi tombée dans l'oeil de Drago pourrait vainement tenter de la séduire ou de venir hyper maladroit en sa présence. Lily se ferait alors un plaisir de refuser ses avances ou de se moquer de ses maladresses. C'est le mieux que j'ai trouvé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story EmptyDim 22 Mai - 15:03
Godric n'est pas "strictement" comme son père. Bon, il est un poil chiot fou, dans la vanne tout comme son père... mais depuis qu'il a assisté à la mort de Sirius chez eux, et qu'il a faillit mourir avant d'arriver ici (car il n'a pas écouté Harry qui voulait le faire rester en retrait par sécurité) il s'est quand même calmé et malgré ses sourires et plaisanteries, on peut voir assez facilement que ce n'est qu'une façade, pour masquer ses angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lily's links ϟ This is the first page of our story Empty
MessageSujet: Re: Lily's links ϟ This is the first page of our story  Lily's links ϟ This is the first page of our story Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily's links ϟ This is the first page of our story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» River's links
» Everybody's got a story ~ Les rp d'Astoria
» Event n°12 * You know how the story ends
» Aliénor Yaxley ✘ Every story has a beginning
» Les scénarii sur la Page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: